
L’ATTACHEMENT A DIEU EST VITAL !
Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur Beghe : 5 juillet 2025
L’attachement à Dieu est vital
Mes très chers Enfants,
Je vous ai donné un bref aperçu du monde invisible sur la récente page du blog
[https://srbeghe.blog/2025/06/25/le-monde-invisible] et Je veux que vous le lisiez tous et le méditiez. La vie sur la terre est une chose sérieuse, elle est une préparation à la joie du Ciel, elle ne sert à rien d’autre qu’à cette préparation. Mes créatures qui jouissent de la vie sur la terre comme s’il n’y avait qu’elle, sont dans la plus grande erreur.
Tous les hommes, absolument tous, ont été créés pour le Ciel, pour parvenir à ce bonheur incommensurable d’être les héritiers de Dieu, Ses fils adoptifs, les frères de Jésus-Christ – Dieu Lui-même qui vous écrit – afin de participer à Sa divinité et être pour l’Éternité les fils de Dieu, ayant part à toutes Ses perfections.
Comment ne pas vous réjouir d’un tel don, d’un tel cadeau alors qu’aujourd’hui, sur la terre, vous êtes si limités. Vous êtes si souvent préoccupés de choses matérielles et si souvent vous leur accordez trop d’importance. Tous les outils que Je vous ai donnés doivent toujours vous servir dans le but de devenir plus saints, plus reconnaissants, plus dévoués et plus charitables. La terre est pour tous et utilisez le temps de votre vie terrestre pour vivre correctement et rendre gloire à Dieu.
Ceux parmi vous qui ne connaissent pas Dieu doivent être approchés pour Le connaître, l’apostolat est
nécessaire, le prosélytisme bien conçu est nécessaire car tout ce qui se rapporte à l’unique religion de
Jésus-Christ est enviable assurément.
En vous expliquant le monde invisible, Je vous en ai donné un survol bien incomplet, mais il est nécessaire que vous sachiez combien l’adhésion à la religion catholique, celle que J’ai enseignée de Mon vivant sur la terre et qui a été propagée par Mes apôtres et disciples, est vitale pour entrer au Ciel. On ne peut y entrer sans M’avoir connu pendant la vie sur la terre, c’est sur la terre qu’on peut être enseigné, le monde invisible n’est pas le lieu de l’enseignement et nul ne peut entrer dans les sphères privilégiées du Purgatoire, du Paradis et du Ciel, s’il n’en a pas d’abord été informé ou converti sur la terre. La vie sur la terre est primordiale et celui qui, connaissant Dieu, ne Le prend pas au sérieux, joue gravement sa bienheureuse éternité.
Ceux qui ne connaissent pas Dieu sans avoir eu la possibilité de Le connaître ne sont pas responsables de ce manque et Dieu leur donnera d’autres possibilités de Le connaître pour L’aimer, s’attacher à Lui et faire partie de Ses fidèles. Cet attachement à Dieu ne peut se faire que sur la terre.
Dans le monde invisible et tant qu’on n’est pas dans sa partie chrétienne que sont le Purgatoire et le Paradis, on est dans un état plus stationnaire.
Dieu vous aime, Mes enfants, Je vous aime, Moi Jésus-Christ, vous êtes Mes frères et Je vous veux avec Moi pour l’Eternité. Si vous saviez combien il est important de ne pas perdre votre temps, de privilégier l’éducation chrétienne de vos enfants, de privilégier les activités qui ont Dieu et votre prochain en toute priorité ! Les saints ont semé le bien et la bonne parole autour d’eux, prenez-les en exemple et soyez fervents, dévoués et justes autant que vous le pouvez.
Vous vivez aujourd’hui un temps difficile où tout est fait, pensé et organisé pour oublier Dieu, pour Le mépriser, pour vous arracher à Lui. Ne vous laissez pas entraîner dans cette chute ; même de nombreux serviteurs de Dieu se sont laissés entraîner dans l’erreur et eux-mêmes sont en danger de se perdre et leurs ouailles avec eux. Ne vous laissez pas tromper, gardez la foi, soyez de bons prosélytes, de bons catholiques, de bons enfants de Dieu.
Je vous aime, Je vous veux avec Moi dans Mon Eternité et Je vous bénis.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre divin Maître !
( SOURCE
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.