
TROISIÈME ET DERNIÈRE PROPHÉTIE DE FATIMA
(Sœur Lucia)
« Le monde demande la paix et la sécurité MAIS ! Ne se repent pas de tout le mal qu’il a fait, alors la destruction soudaine du nouvel Armageddon arrivera et tout le monde en souffrira. «
Voilà les prophéties de la Vierge de Fatima quand elle apparut aux trois enfants en 1917 et dit qu’en cette date 2025 prendrait fin.
Lucia n’avait que 10 ans quand les apparitions ont eu lieu, qui ont commencé le 13 mai 1917. Lucia et ses deux cousins ont vu la Vierge Marie dans un chêne holm pendant une période de six mois.
Carmelite nun Lúcia do Imaculado Coração, le dernier survivant des trois enfants qui s’est assuré de voir la Vierge Marie dans la ville portugaise de Fátima, est décédé à l’âge de 97 ans le 14 février 2005.
Elle est morte au couvent Carmel à Coimbra où elle vit depuis 1948 .
Ce message a été lu par le pape Jean-Paul II qui a décidé de ne pas révéler ce secret parce qu’il pensait que cela apporterait panique et désespoir au monde.
Maintenant une autre partie de ce message est révélée.
PAS PAR PANIQUE MAIS PARCE QUE LES GENS SONT DÉJÀ PRÊTS À LE SAVOIR ET PEUT ÊTRE CONSCIENTS !
Lucia a d’abord livré le message au pape Jean-Paul II, qui après l’avoir lu, a beaucoup tremblé et a décidé de ne pas le rendre public par peur de la réaction.
La vierge dit à Lucia :
« N’aie pas peur, ma chère fille . Je suis la Mère du Ciel, je vous parle et vous demande de rendre ce message public au monde entier. Vous rencontrerez alors une forte résistance.
Écoutez et écoutez ce que je dis : les péchés des hommes doivent être expiés. Avec une humble supplication, ils doivent demander pardon pour les péchés qu’ils ont commis et ceux qu’ils auraient pu commettre.
Tu veux que je te fasse signe pour que tout le monde accepte mes mots que je dis à l’humanité à travers toi. Ils ont vu l’émerveillement du miracle du soleil, tous les croyants, non-croyants, agriculteurs, citoyens, savants, journalistes, laïques, prêtres, tous l’ont vu.
Une grande punition frappera toute l’humanité, non pas aujourd’hui, ni demain, mais dans la deuxième moitié du 21e siècle.
J’avais déjà révélé aux enfants Melania et Massimino, « La Salette », et aujourd’hui je vous répète pourquoi l’humanité a péché et piétiné le don que Dieu donne. Nulle part dans le monde il n’y aura d’ordre et Satan règne dans les plus hauts degrés qui déterminent le terrain des choses, car les hommes sont dirigés par le diable, semant partout la haine et la vengeance.
Les hommes fabriquent des armes mortelles qui peuvent détruire le monde en quelques minutes.
La moitié de l’humanité pourrait être terriblement détruite.
Il y aura des conflits entre les ordres religieux.
Dieu permettra à tous les phénomènes naturels comme la fumée, la grêle, le froid, l’eau, le feu, les inondations, les tremblements de terre, les virus, les intempéries, les catastrophes terribles et les hivers extrêmement froids comme ces temps-ci d’anéantir
Il y aura des maladies sans remède, les gens se moqueront des saints et de l’église.
Il y aura des meurtres incontrôlés, des gens vont s’entretuer, beaucoup de gens vont souffrir.
Certains phénomènes naturels se produiront avant 2025 et se poursuivront ensuite avec une plus grande intensité et une plus grande destruction, le climat va soudainement changer en conditions météorologiques extrêmes.
Ils ne survivront pas, ils manquent de charité envers leur prochain et ils ne s’aiment pas comme mon fils Jésus les a aimés.
Beaucoup voudront être parmi les morts, car des millions de personnes vont perdre la vie en quelques secondes et d’autres vont trop souffrir, de nouvelles formes de vie viendront contribuer à la destruction, pour leur donner plus de pouvoir et par conséquent procréer leur nombre, c’est une course.
Les punitions qui nous attendent sur terre sont inimaginables, mais elles viendront sûrement.
Dieu aide le monde, mais celui qui ne témoigne pas de fidélité au fils de Dieu, Jésus Christ, sera détruit, car beaucoup lui tournent le dos et il ne peut rien y faire.
Le père Agostino, qui réside à Fatima, a reçu l’autorisation du pape Paul VI de rendre visite à sœur Lucie.
Le père Agostino exprime qu’elle l’a reçu très faible, avec les larmes aux yeux, et , elle lui a dit :
« Père, la Vierge Marie est très triste parce que personne ne s’intéresse à sa prophétie de 1917, les gens ne veulent pas connaître cette prophétie.
Alors que les bons doivent suivre un chemin étroit ; les méchants empruntent un chemin large qui les mène droit à la destruction et croient, Père, que le châtiment viendra très bientôt depuis 2020 et il viendra avec une puissance ferme.
Beaucoup d’âmes peuvent être perdues et beaucoup de nations et d’États disparaîtront de la Terre ; le monde peut être perdu à jamais.
Le temps est venu pour chacun de transmettre le message de la Vierge Marie à sa famille, à ses amis et au monde entier.
Nous sommes proche de la dernière minute, du dernier jour, et le désastre arrive.
(ATTENTION) QU’ATTENDEZ-VOUS ?
On parle de paix et de sécurité partout, mais la punition viendra sans rien pour l’arrêter.
UNE GUERRE SAUVAGE APPORTERA LA DESTRUCTION NUCLÉAIRE.
Cette guerre peut tout détruire, n’importe quoi, ce sera un désastre.
L’obscurité nous tombera alors dessus pendant 72 heures (3 jours) et le tiers qui survivra à ces 72 heures d’obscurité et d’official ; commencera à vivre dans une NOUVELLE
Par une nuit très froide dix minutes avant minuit (heure portugaise), un GRAND TREMBLEMENT DE TERRE va secouer la terre pendant huit heures.
Les bons ceux qui propagent la prophétie de la vierge de fatima : « NE DEVRAIT PAS CRAINDRE », mais d’autres subiront les conséquences de l’ignorance de cet avertissement, le tremblement de terre provoquera la destruction d’une grande partie de la terre, certaines parties se sépareront et provoqueront un désastre ..
QUE FAIRE ?…
Sœur Lucia dit ce que la Vierge a dit :
« Ne quittez pas votre maison et ne laissez pas entrer des inconnus, il y aura de nouvelles personnes inconnues qui auront l’air assez bavards et diront de les rejoindre, leur nouvelle race et leur nouveau style de vie : Vous ne devez pas accepter cela ! «
Ces nouveaux « peuple » vont bénéficier du désastre qui va se produire dans le monde (terre)…
Sœur Lucia continue avec ce qui lui a été révélé :
Pour que vous puissiez vous préparer et rester en vie, comme mes enfants qui prennent aussi cet avertissement au sérieux, je donnerai les signes suivants :
La nuit va être très froide Ce sera pendant un vent violent…
Il y aura de l’angoisse et bientôt le tremblement de terre va commencer qui fera trembler fort la terre…
Fermez les portes et fenêtres de la maison et ne parlez pas à ceux qui ne sont pas à l’intérieur de la maison…
Ne regardez pas dehors, ne soyez pas curieux, car ce sera la colère du Seigneur…
Allumez des bougies bénies, pendant trois jours aucune autre lumière ne peut briller…
Le mouvement sera tellement violent qu’il bougera la terre de 230 degrés puis retournera à sa position normale…
Puis il y aura l’obscurité totale qui couvrira toute la Terre. Tous les mauvais esprits seront dissous et libérés faisant grand mal aux âmes qui ne voulaient pas entendre ce message et à ceux qui ne veulent pas se repentir…
Tout sera sombre et une grande croix mystique apparaîtra au Ciel pour nous rappeler le prix que le fils de Dieu Jésus Christ a payé pour notre rédemption.
Sœur Lucia continue de faire référence à ce que la Vierge lui a confié :
Nous prions comme suit :
Ô Dieu, pardonne-nous nos péchés, sauve-nous des feux de l’enfer et emmène au paradis toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. «
Ceux qui croient au message que Dieu envoie et apportent le message aux autres ne devraient rien craindre le grand jour du Seigneur…
Ceux qui restent silencieux maintenant seront responsables de ce grand nombre d’âmes perdues par l’ignorance…
Quand la terre ne tremblera plus, ceux qui ne croient toujours pas en notre seigneur mourront horriblement…
Le vent apportera du gaz, des virus et de l’eau partout…
Puis le soleil se lèvera à nouveau…
Beaucoup pourront vivre après ces catastrophes…
Quand tout commencera , il ne faudra pas regarder dehors , pour aucune raison parce que Dieu ne veut pas qu’aucun de ses enfants voient quand il punit ces pécheurs comment ils souffrent et il ne veut pas qu’ils voient la douleur qu’il causera
Nous devons comprendre que Dieu permet que tout cela passe et nous devons comprendre que Dieu va puni tous ceux qui n’ont pas écouté ce que dit ce texte, c’est pourquoi tant de panique a été provoqué, car Dieu va déchaîner sa colère incontrôlable et trouver tous ceux qui offensé et détruit le monde…
Rappelez-vous que la parole de Dieu n’est pas une menace, mais une bonne nouvelle.
Peut-être que Dieu le permet, parce qu’Il veut sauver tout le monde pour Lui.
Si tu le lis, dis quelque chose.
Ils disent que chaque battement de notre cœur est Dieu qui dit qu’il nous aime.
Avez-vous déjà pensé combien de fois il vous l’a dit aujourd’hui ?
Si tu aimes Dieu , partage ce message .
Rappelle-toi, Dieu a dit :
Si tu me renies parmi les hommes, je te renierai devant le Père.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.