
PROMESSES DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À TOUS CEUX QUI FERONT » L’OFFRE DE LEUR VIE «
1- Aucun de sa famille ira en enfer , même si les apparences extérieures le font supposer , car avant que l’âme abandonne le corps, ils recevront la grâce du parfait repentir .
2- le jour même de l’offre, tous les défunts de leur famille sortiront du Purgatoire.
3- A leur mort Je serai à leur côté , et Je porterai leur âme à la Présence de Dieu sans passer par le Purgatoire.
4- Leur nom sera inscrit dans le Coeur de Jésus et dans le coeur Immaculé de Marie .
5- Beaucoup d’âmes se sauveront de l’ éternelle damnation pour cette offre unie aux mérites du Christ . Le mérite de leurs sacrifices, bénéficiera les âmes jusqu’à la fin du monde.
L’offre de vie est faite dans ces termes :
PRIÈRE :
Mon Jésus! En présence de la Sainte Trinité, de Marie, notre Mère du ciel, et de toute la Cour céleste, je m’unis aux mérites de Ton précieux Sang et de Ta Sainte Croix.
J’offre toute ma vie aux intentions de Ton Sacré Cœur Eucharistique et du Cœur Immaculé de Marie. Je T’offre également toutes les messes et les communions, les bonnes œuvres, les sacrifices et les souffrances de toute ma vie. Je Te donne « tout » en esprit d’expiation des péchés et pour que la Sainte Trinité soit adorée, ainsi que pour l’unité de la Sainte Église, pour le Saint-Père, pour nos prêtres, pour de saintes vocations sacerdotales et pour toutes les âmes, cela jusqu’à la fin du monde.
Ô Mon Jésus! Accepte cette offrande de ma vie et donne-moi la grâce d‘y demeurer fidèle jusqu’à ma mort! Amen
Paroles de la Madone :
» … si quelqu’un, ma fille, fait une seule fois l’offre de vie . Tu comprends, ma fille ? Si une seule fois , dans un moment de grâce, s’est allumé dans son cœur le feu de l’amour héroïque, avec ça elle a scellé toute sa vie ! Sa vie , même si elle n’est pas consciente, elle est désormais possession des deux Sacrés Cœurs. Pour Mon Père le temps n’existe pas . La vie de l’homme et devant Lui tout entière… Et Elle ajouta : même si une âme aurait déjà fait une autre offre , celle-ci les englobent toutes et devient supérieure. Cette offre sera donc la couronne, l’ornement plus précieux et le distinctif de sa noblesse spirituelle au Ciel. »
[ extrait de : Soeur Maria Natalia Magdolna .
THE VICTORIOUS QUEEN OF THE WORLD
(Les promesses complètes dans le volume ) Nihil obstat : Fr. Antonio Gonzalez Ecclesiastic censor Imprimatur Jesús Garibay B. General Vicar Guadalajara , Jun. 1, 1999]
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.