AVEC MOI: « DIEU TOUT PUISSANT ,VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 28 Août 2025 )
JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU D’AMOUR et DE MISÉRICORDE !
JE SUIS » !
Tenez bon Mes enfants , tenez bon dans la foi en votre DIEU , en Jésus Fils Unique de DIEU..
Vous avez encore beaucoup de travail à faire ici bas Mes enfants .
Priez Mes Bien-Aimées beaucoup pour la FRANCE et la venue du Roi et, c’est là que la FRANCE retrouvera sa royauté et, son nom de fille aînée de l’Église ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes Bien-aimés Ma Très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma Paix Mes bien-aimées , JE vous donne Ma PAIX ..
Vous êtes les enfants de la lumière , ne laissez-pas les ténèbres vous atteindre.Ayez toujours les yeux tournésvers MOI DIEU D’AMOUR .. N’oubliez pas Mes enfants qu’avec MOI«DIEU Tout Puissant :Vous n’avezRIEN A CRAINDRE » !
AMEN , AMEN , AMEN
JE SUIS LE LIBÉRATEUR qui Vient .. JE SUIS !
AMEN ,
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
–Ô SEIGNEUR JE VIENS VERS TOI
–VIERGE BÉNIE ENTRE TOUTES LES FEMMES
–CHEZ NOUS SOYEZ REINE
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 28 Août 2025 )
J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES POUR ÉPARGNER LA TERRE !
Mes très chers Enfants,
La situation internationale est dangereuse, vos dirigeants politiques ne sont pas de confiance, ils n’aiment pas ceux qu’ils gouvernent et vous n’êtes pas en sécurité sous leur autorité.
Soyez en sécurité auprès de Moi, priez, oui, priez beaucoup parce que Je serai votre Guide, votre Providence et votre Allié.
Sans Moi, vous serez seuls, livrés à des imposteurs qui n’ont aucun souci de vous, vous êtes pour eux un moyen non un but, leur souci est eux-mêmes et comment ils peuvent assouvir leurs ambitions.
Je vous demande de prier pour votre pays qui a besoin de vos prières parce que sans que vous ne M’invoquiez, Je vous laisserai à vous-mêmes, tandis que si vous M’invoquez, Me priez, Me suppliez, Je ne vous abandonnerai pas.
Ma Sainte Providence peut changer le cours des événements or, pour le moment, personne dans le monde politique ne pense à Me servir en servant son pays. Le monde politique est si loin de Moi que Je laisse les événements s’accumuler comme conséquence immédiate de leurs gabegies, ils sont comme des inutiles qui agissent comme des inutiles et la France et l’Europe sombrent dans une situation inextricable.
Lorsque Je voudrai relever votre pays de son apathie, Je lui redonnerai le goût de la prière,de la générosité, de l’esprit d’entreprise. Oui, il faut travailler, il faut agir positivement, il faut être énergique, il ne faut pas attendre des autres ce que vous pouvez faire par vous-mêmes ; il faut compter sur votre Dieu et sur votre Mère des Cieux car Nous pouvons tout, Nous ne sommes arrêtés par rien et toute situation peut être retournée totalement pourvu que Je le décide.
Je vous demande de prier tous les jours pour votre patrie, où que vous soyez, l’Europe toute entière doit prier, elle doit se mettre à genoux, elle doit faire pénitence, elle doit suivre Mes Dix Commandements, elle ne doit pas s’avilir comme elle le fait actuellement, elle est aux mains des démons et le plus vicieux de tous l’entraîne dans la puanteur de son antre. Vous êtes nombreux aujourd’hui à être influencés par la mode de l’immoralité et vous êtes nombreux à ne plus M’accorder d’importance. Tout le monde se lâche et, par conséquent, puisque les autres se lâchent,vous vous lâchez aussi. Le Jour du Seigneur est abandonné, remplacé à peu de frais par une messe du samedi soir, or le jour du Seigneur demeure énoncé par le troisième de Mes Commandements : « Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement. » !
Ne l’oubliez pas, ne M’évacuez pas car le rejet de Mes ordonnances implique nécessairement l’implantation de Mon Ennemi implacable là où vous vous croyez libres ou sans obligation. Il est le serpent silencieux qui se faufile dans les maisons ouvertes à tout vent et son infestation est maléfique et ravageuse.
Venez à Moi qui suis doux et humble de cœur mais qui suis aussi le Tout Puissant qui régit l’univers et qui est « redoutable en hauts faits pour les fils d’homme » (Ps 66, 5). Je puis tout, Je vois tout et rien ne se passe sans que Je ne le sache. Mes enfants, convertissez-vous, revenez à Mes autels dans la pureté de la foi, dans la pureté des sacrements, dans la pureté de votre cœur et dans la pureté de votre corps. Habillez-vous comme des enfants de Dieu et fuyez la légèreté et l’impudicité. Soyez fiers de votre origine, celle d’enfants de Dieu qui se démarquent des enfants des hommes comme les chrétiens se démarquent des païens.
Je vous veux saints, j’écouterai vos prières et Je vous protégerai ; Ma très sainte Mère vous prendra sous son manteau et à l’abri auprès d’elle, vous ne craindrez rien. Mais priez, priez et priez encore, le monde en a tant besoin et vous êtes comme les paratonnerres de la terre. Sans vos prières, la terre périra, sans vos prières, la terre se consumera.
Je vous bénis, Mes très chers enfants fidèles, J’ai besoin de vos prières pour épargner la terre, J’ai besoin de chacun de vous.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.
( message de DIEU LE PÈRE à JOHN MARTINEZ ( diacre)
Dieu le Père : Si ce n’était pas pour le cri de miséricorde de mon Fils Jésus lorsqu’il a été assassiné et crucifié sur la croix… « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font » et l’intercession de mes fidèles enfants par le Cœur immaculé de Marie, j’aurais détruit le pays de France. Cette moquerie du dernier repas de Jésus entouré de ses douze apôtres à la veille de sa crucifixion dépasse ma patience et ma tolérance. Trop, c’est trop. L’humanité et les adeptes du monde du mal recevront leur justice dans la damnation éternelle. Ce qui s’est passé à Sodome et Gomorrhe n’est pas une fantaisie. L’humanité ne peut imaginer ce qui va bientôt arriver à ce monde avec Ma Justice. Le [sort] de ces disciples démoniaques de Satan ne peut même pas imaginer ce qui va leur arriver. Je ne tolérerai plus la moquerie et le mal contre mon Église, mon clergé et mes fidèles disciples. Personne ne sera épargné par Ma Justice à venir avant le début de la Tribulation. Ce qui a été prophétisé par mes premiers prophètes et saints s’accomplira.
Je mettrai fin à ce monde, comme cela a été prédit dans les Écritures. Le mal absolu, les ténèbres et la peste, avec la libération des démons de Lucifer, plongeront les incroyants dans le chaos total. Vos scientifiques et vos experts mortels ne seront pas en mesure d’expliquer ce qui arrive à l’humanité. Aucun être vivant ne peut justifier ce qui se passe. C’est ma miséricorde qui sera démontrée et qui confirmera au monde que je suis Dieu. L’humanité n’accepte pas les choses de Mon Saint-Esprit. L’humanité considère cela comme une folie. Ma création ne peut comprendre Mon amour pour elle et rejette Ma miséricorde. Elle juge ce qu’elle ne veut pas comprendre. Même quelque chose d’aussi simple que les messages des Écritures. Ma Parole est une folie pour ceux qui sont froids dans le péché et trompés par Satan. Le démon de ce monde a aveuglé l’esprit des sceptiques afin qu’ils ne puissent pas voir l’illumination de Ma Parole et la gloire de Mon Fils, qui est l’image de Moi-même. J’ai créé le monde pour la paix, l’harmonie et l’amour. Le moment est venu pour l’humanité de décider si elle veut suivre les ténèbres du mal ou embrasser Mon Amour et Mon Pardon. Je punirai le monde pour son mal, et les méchants pour leur iniquité ; Je mettrai fin à l’orgueil des supérieurs et abaisserai la grossièreté des bourreaux.
LORSQUE LE MOMENT SERA VENU DE PARTIR DANS LES REFUGES , où , DE RESTER DANS VOS DEMEURES QUI SERONT AUSSI DES REFUGES , JE VOUS LE FERAI SAVOIR…
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 19 Août 2025 )
JE SUIS Votre Père du CIEL : DIEU Tout Puissant qui vous aime .
Ne laissez pas le découragement vous envahir Mes tout petits enfants ..JE SUIS toujours auprès de vous ..
Recevez Mes Bien-aimés Ma Très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes bien-aimés , JE vous donne Ma PAIX !
Soyez toujours fidèles à votre Père du CIEL : DIEU Tout Puissant « Par la prière » . Lorsque le moment sera venu de partir vers les refuges , OU , de rester dans vos demeures, qui seront aussi des refuges : « JE vous le ferai savoir Mes tout petits enfants » .. Laissez vous simplement guider par la puissance de Mon ESPRIT SAINT .
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS LE Tout Puissant : LE DIVIN , SEUL et UNIQUE VRAI DIEU .
JE SUIS !AMEN ,
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
Que vive mon âme à TE louer
VIERGE SAINTE DIEU T’A CHOISIE
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 19 Août 2025 )
PROMESSES DE JÉSUS À CEUX QUI NE REÇOIVENT PAS LA COMMUNION DANS LEURS MAINS
( Tiré du livre : « DIEU PARLE À L’ÂME »
Révélations du paradis à la mystique allemande Justine KLOTZ : Avec imprimatur.)
Introduction :
Concentrés dans la prière, les promesses suivantes du Seigneur ont été transmises à une âme pieuse et privilégiée à ceux qui ne reçoivent pas son corps le plus sacré entre leurs mains.
(Moi, Angelica, j’ai lu ce texte qui a été tiré de l’église de Marques de Vadillo-Madrid et qui est lié à ce que le SEIGNEUR a dit à Giuliana Grescio, dans le livre La Parola vol. VIII, où JÉSUS lui a dit qu’IL ne désire pas être reçu entre nos mains, car c’est une nourriture pour l’âme, et non pour notre corps, puisque nos mains ne sont pas sanctifiées, nous ne sommes pas dignes de les toucher, seuls les prêtres le peuvent… )
Avertissement :
Il est bien compris que les promesses resteront non tenues à ceux qui communiquent, mais c’est un péché mortel. Donc le Seigneur ne veut pas qu’on se moque, mais si quelqu’un fait cela, il entrera dans un sacrilège.
PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
1) À ceux qui s’abstiennent d’utiliser leurs mains lorsqu’ils reçoivent l’Ostie : mon Corps, mon Sang, mon âme et ma Divinité, je promets de donner de plus grandes bénédictions dans leurs mains, cœur, âme et dans tout leur être.
2) Je promets beaucoup plus de grâces dans son pèlerinage dans ce monde, avec de plus grandes garanties de salut, avec une gloire essentielle et accidentelle accrue, pour toute sa vie éternelle avec moi au Paradis.
3) Il me sentira en communion dans tout son être, avec une complète complète, donc il ne voudra plus me toucher de ses mains.
4) Quiconque fait cela, de façon constante, recevra de grands remerciements personnels et de grands avantages pour tout son ménage.
5) Je promets aussi, à ceux qui font devoirment ce qu’ils veulent, des cadeaux spéciaux entre leurs mains contre les ennemis de l’âme ; et à beaucoup je donnerai des cadeaux de guérison.
6) Je promets que, s’il le fait avec persévérance, continuité et persévérance, il atteindra tout avec plus d’intensité, pour chercher ma gloire et mon honneur. Je l’éleverai pour toujours.
7) J’accorderai ainsi, même à ceux qui par amour accomplissent tous mes desseins divins et ne veulent pas prendre Ostie en main, pour plus d’adoration, d’humilité et de respect saint, le don du discernement de l’Esprit, avec plus d’intensité.
Son nom sera imprimé dans mon Cœur Sacré Miséricordieux si, pour me donner plus de grâce, il fera la communion correctement sur sa langue et non dans sa main.
9) Je promets aussi que j’augmenterai toutes ses vertus, en récompense de cette plus grande humilité, qui implique de ne jamais reconnaître ses mains propres. Jamais.
10) Je promets aussi à ceux qui répandront fidèlement ma doctrine, qu’ils surmonteront plus facilement toutes sortes de tentations.
11) Ils ne sépareront pas de leurs âmes ceux qui me reçoivent sur leur langue et non dans leurs mains, s’ils le font avec respect et vivent comme ça chaque jour de leur vie.
12) Je promets aussi qu’il ne trouvera pas les portes fermées pour mon amour, qui pour moi, me donnera la joie de recevoir Ostia dûment avec sa langue et jamais entre ses mains.
13) S’il le fait, en communiquant avec sa bouche, il viendra opérer que pour mon Coeur, avec mon Coeur, dans mon Coeur, pour mon Coeur divin.
14) Je promets également à ceux qui m’honorent de cette façon, que mon Sacré-Cœur l’écoutera avec plus de légèreté et d’intensité.
15) Pour moi c’est important, et si je reçois plus de retard, j’aimerai toujours cette âme qui communique avec la bouche. Et, pour mon amour, s’il suit toujours mes enseignements divins, je le garderai comme preuve de ma joie, pour ce fait.
16) Cette personne sera toujours bonne pour les âmes. Au lieu de cela, celui qui voudra toujours toucher la communion avec sa main ne sera pas avec moi, il sera rigide envers moi et éclipsé par ce que j’aime, mes prédications et mon maître.
17) Tout est le contraire de ceux qui ne touchent pas à ma forme ordonnée parce que leurs mains tremblent ; ils se préparent mentalement et physiquement, parce qu’au moment de la communion, ils me demandent si je suis là et c’est tout. Je promets la grâce d’atteindre immédiatement la plus haute perfection chrétienne, s’il cherche Mon visage avec plus d’amour ; il s’oubliera plus facilement et son cœur sera toujours réconforté par ce geste de lui. Elle aura plus de lumière céleste et mon Sacré-Cœur sera toujours heureux pour elle/lui. Pendant des siècles et des siècles.
Promesses à ceux qui diffusent ces messages :
1) Je promets le don de la connaissance des cœurs, à ceux qui divulguent ces promesses.
2) Ils atteindront une plus grande gloire au paradis.
3) Ils auront une longue vie spirituelle (mais pas toujours matérielle) et dans quelques années, comme s’ils avaient vécu de nombreuses années de sainteté.
4) Je comblerai leurs familles de grandes bénédictions.
5) Je promets aussi que, plus ils les diffusent et les font connaître, plus je me verse dedans.
6) Je vais leur faire sentir que je serai là de manière complète et croissante.
7) Je ne leur permettrai pas les entreprises qu’ils entreprennent, si je ne les aime pas en premier.
Je mettrai assez de lumière sur leur chemin, car avec mon grand aide ils évitent le mal et ne font pas seulement le bien, mais aussi ce que j’aime le plus.
9) Et je leur rendrai plus grand merci, s’ils les répandent avec ferveur.
Considérez cela comme une grande omission, pas pour faire connaître mes promesses.
PRIEZ BEAUCOUP POUR LES PAUVRES PÉCHEURS ET LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE .
Message reçu par MYRIAM et MARIE le 14 Août 2025 )
JE SUIS votre DIEU D’Amour qui vous aime !
Mes Bien-AIMÉES , JE SUIS votre Père du CIEL , JE SUIS L’ÉTERNEL !
JE SUIS !
Ce soir , JE ne vous demande qu’une seule chose Mes enfants , c’est de :
VOUS RÉUNIR POUR PRIER LE CHAPELET , à chaque fois que vous le pouvez ..
De ne pas avoir peur .
De garder la foi et :
De Me faire entièrement confiance pendant cette grande tribulation , en vous détachant des futilités
de la terre , afin de pouvoir grandir spirituellement ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-Aimées Ma Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui
est toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT ! AMEN , AMEN , AMEN
JE vous donne Mes enfants Ma PAIX et, vous « tous », qui marchez dans la lumière de DIEU : « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
Priez beaucoup pour les pauvres pécheurs : Pour tous les membres de votre famille , pour que eux aussi deviennent « TOUS » : Enfants de MA lumière : « La lumière du SEIGNEUR : DIEU L’ÉTERNEL , amen .
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
Chant de la promesse
Couronnée d’étoiles
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 14 Août 2025 )
( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE : La Sainte Messe catholique – 11 Août 2025 )
Mes très chers, Mes bien-aimés,
Soyez bénis, vous les très proches de Mon Cœur Sacré, Je vous aime tant que Je ne cesse dans votre quotidien de renouveler Mon Sacrifice de la Croix. A chaque sainte messe, Je M’offre à Mon Père céleste pour votre salut, dans toute la dureté, la souffrance et la cruauté de Ma Passion et de ma Croix.
La Sainte Messe est le renouvellement non sanglant de Mon Sacrifice, mais qu’est-ce à dire ? Cela signifie-t-il qu’à l’autel de votre église, tout est non sanglant, tout est calme, tout est répétitif dans l’ennui pour certains, dans l’impatience d’en finir pour d’autres ? Mes enfants, si vos yeux pouvaient voir l’invisible, vous Me verriez à la messe portant Ma Croix sur le chemin si long du Calvaire. Vous Me verriez tout au long des événements qui Me conduisirent du Jardin des Oliviers à Ma Résurrection en passant par toutes les phases de Mes souffrances et de Mes humiliations : Ma flagellation, Mon couronnement d’épines, Mes chutes, Mes lacérations, Ma nudité, Mes mains et Mes pieds percés et cloués au bois de la Croix, Ma suspension les bras grand ouverts pour vous attirer tous à Moi, Ma soif de votre repentir, Ma mort en pleine lucidité et puis, ce qui n’a pas été vu, l’attaque de Mon Âme pour tous les démons de l’enfer, leur étreinte détestable, leur furie blessante, malodorante et angoissante..
Mon combat spirituel fut gagné et Je M’élevais alors loin de leurs griffes lacérantes et de leur haleine puante et, M’élevant vers la terre pour Me ressusciter, Je passais par ‘les enfers’, séjour des âmes après leur mort, certains plus ténébreux que d’autres, et J’ouvrais alors le purgatoire aux âmes destinées à entrer en Mon Paradis mais non encore purifiées.
En effet, tant que Je ne M’étais pas offert à Mon Père pour le salut des âmes, le monde invisible n’offrait pas de zones chrétiennes de satisfaction des péchés et le Paradis était vide. Les Limbes des Justes, appelé aussi Limbes des Patriarches, était une zone de croyants en Yahvé attendant leur libération, mais le Seigneur Jésus, Moi qui vous parle, Je n’avais pas encore révélé le mystère de la Sainte Trinité ; or toute âme qui entre dans les sphères chrétiennes du monde invisible – le Purgatoire et le Paradis – doit avoir fait allégeance au Mystère de la Sainte Trinité, Dieu unique en Trois Personnes, selon le symbole de saint Athanase (VIe siècle) (https://srbeghe.blog/prieres/ n° 17) qui commence ainsi :
Quiconque veut être sauvé, doit avant tout tenir la foi catholique, et celui qui ne l’aura pas gardée inviolablement et intégralement, sans aucun doute, périra éternellement.
Méditez, Mes très chers, Mes bien-aimés, Mes très doux enfants du Père céleste, méditez ces paroles si claires, sans ambiguïté, mais aussi sans concession. Méditez ces deux mots : « inviolablement » et « intégralement ». Certains catholiques nommés abusivement « récalcitrants » ou « intégristes » par ceux qui apprécient la modernité et les changements dans l’Église, n’auraient-ils pas plutôt la volonté sainte et fidèle à l’enseignement du Fils de Dieu et Fils de l’homme, de conserver Son enseignement « inviolablement » et « intégralement » ?
Ce qui a été enseigné par Jésus-Christ et, à Sa suite, par la Sainte Église catholique pendant des siècles, devrait-il accompagner les temps modernes avec ses outrances, son impiété et ses dérives, ou bien ne devrait-il pas plutôt rester enraciné dans son « inviolabilité » et son « intégralité » ? Poser la question, c’est y répondre.
Mes si chers enfants, fuyez les nouveautés apportées au culte divin, l’homme change mais Dieu ne change pas. Revenez au culte divin de toujours, tel qu’il a été conçu et entériné au fil des siècles – codifié irrévocablement par le Concile de Trente et par la Bulle « Quo Primum Tempore » (1570) du Pape saint Pie V – afin que, fidèles au Symbole de Saint Athanase, vous désiriez être sauvés en tenant la foi catholique de manière inviolable et intégrale.
Mais à ceux d’entre vous qui, de bonne foi mais non informés, pensez que l’autorité du pape Paul VI était justifiée en changeant le rite de la messe, Je vous cite un passage important de cette Bulle de saint Pie V :
Par notre présente constitution, qui est valable à perpétuité, Nous avons décidé et Nous ordonnons, sous peine de notre malédiction, que jamais rien ne soit ajouté, retranché ou modifié au Missel que Nous venons d’éditer.
Et même, par les dispositions des présentes et au nom de notre Autorité apostolique, Nous concédons et accordons que ce même Missel pourra être suivi en totalité dans la messe chantée ou lue, dans quelque église que ce soit, sans aucun scrupule de conscience et sans encourir aucune punition, condamnation ou censure, et qu’on pourra valablement l’utiliser librement et licitement, et cela à perpétuité (…) Aucun prêtre ni aucun religieux ne peut être tenu de célébrer la Messe autrement que nous l’avons fixé, et que jamais et en aucun temps qui que ce soit ne pourra les contraindre et les forcer à laisser ce Missel ou à abroger la présente instruction ou la modifier, mais qu’elle demeurera toujours en vigueur et valide, dans toute sa force (…).
Et Moi, Dieu, J’affirme que cette Bulle demeure à perpétuité dans toute sa force et dans toute sa vigueur et nul ne pourra licitement vous reprocher de rester fidèles à la messe dite « tridentine » (nommée ainsi en raison du Concile de Trente), ou « traditionnelle » parce qu’ayant toujours été dite et principalement depuis saint Grégoire Ier, dit le Grand, au VIe siècle.
Et Moi, votre Seigneur, Je vous donne Mes grâces pour Me suivre, pour M’être fidèles et pour M’aimer. Je vous bénis : Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.
JE VOUS DEMANDE DE PRIER BEAUCOUP POUR LA FRANCE .
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 1 2 Août 2025 )
Mes Bien-AIMÉES !
Mes tout petits enfants , JE SUIS DIEU Tout puissant : Votre père de CIEL qui vous aime !
Aujourd’hui Mes tout petits enfants , JE vous demande de prier beaucoup pour la FRANCE qui est en très grand danger : En Très grand danger ..
Beaucoup d’événements se passeront à partir de septembre : « le mois prochain » ..
Mon peuple se révolte contre leurs dirigeants , qui font partis de la franc-maçonnerie ..Mais ! Tous Mes enfants qui me seront restés fidèles : « N’AURONT RIEN A CRAINDRE » !
Restez fermes dans la foi en votre DIEU qui EST le Tout Puissant : « LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE » !
Priez aussi pour tous Mes enfants qui sont loin de MOI , qui ne pensent qu’à leur propre plaisir : Leur bien-être , sans la moindre petite pensée pour Moi : DIEU Tout Puissant et Plein d’Amour , car, ce n’est qu’avec DIEU que vous pouvez avancer et : Accomplir des merveilles !
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes Bien-Aimées Ma Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui est toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN
DIEU Plein d’Amour et de Miséricorde vous donne Sa PAIX ! AMEN ,
JE SUIS L’ÉTERNEL : LE SEUL et UNIQUE DIEU !
JE SUIS , Amen !
Loué sois TU : DIEU Père ÉTERNEL : Fais que mon âme s’élève vers TOI et Chante SES Louanges , Amen !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
Loué soit à tout instant
Salvé Régina
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 12 Août 2025 )
L’huile se remplit miraculeusement après l’onction de 500 fidèles
Le 24 juillet, lors d’une eucharistie en l’honneur de Saint Charbel à l’église Saint Ferdinand de Naples, le curé de la paroisse, Monseigneur Pasquale Silvestri, a oint plus de 500 fidèles. Beaucoup d’entre eux étaient malades.
Il a utilisé de l’huile bénite provenant de la Curie maronite à Rome.
Comme l’huile était presque vide, Monseigneur Silvestri s’est inquiété qu’elle ne suffise pas. « Je n’imaginais pas qu’il y aurait autant de monde », écrit-il dans une lettre du 27 juillet au père Elias Hamhoury, ancien postulateur pour la canonisation de saint Charbel, rapporte CatholicNewsAgency.com (6 août).
Le prêtre a réussi à oindre chaque malade présent. Puis vint la surprise. « Quand j’ai eu fini, se souvient-il, j’ai refermé la jarre et je l’ai remise dans son étui. Mais quand je l’ai remis dans le coffre, j’ai vu qu’il était à nouveau plein. Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais ».
Le prêtre a raconté l’événement à l’assemblée, qui a applaudi. Le lendemain, des pèlerins libanais ont remarqué que l’huile portait l’odeur des cèdres du Liban.
Monseigneur Silvestri, qui n’a développé que récemment une dévotion pour saint Charbel, a conservé la jarre en vue d’une éventuelle enquête.
Saint Charbel (1828-1898) était un ermite libanais de Beqaa-Kafra. Il est connu pour ses nombreux miracles.
JE VOIS MES ENFANTS VOS SOUFFRANCES, VOS DIFFICULTÉS , VOS FATIGUES, VOS DÉCOURAGEMENTS !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 7 Août 2025 )
Merci Mes enfants d’avoir prié le chapelet ..
JE SUIS DIEU Tout Puissant , LE DIVIN, LE SAINT DES SAINTS ,L’ÉTERNEL .
JE SUIS !
JE vois Mes enfants vos souffrances , vos difficultés , vos fatigues , vos découragements MAIS , malgré tout cela, JE vous tiens debout Mes enfants par la force de Mon ESPRIT SAINT et, chaque fois que vous tombez , JE vous relève Mes Bien-Aimés , surtout en ces temps de grandes souffrances et, là où le mal se déchaîne de plus en plus …
Au fond de ces ténèbres il y a une petite lueur et, ensuite une grande lumière qui brillera et éclairera le nouveau monde : Le règne de DIEU : Le règne d’Amour !
Soyez toujours fidèles à DIEU , à l’Amour qui vous aime et : Fidèles à la prière …
Lorsque vous : Vous levez Mes enfants le matin et , que vous M’offrez votre journée : « C’EST UNEPRIÈRE » ..
AMEN,AMEN,AMEN,
Recevez Mes tout petits enfants que J’aime MA très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH :Son très chaste époux !
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS CELUI QUI EST , QUI ÉTAIT et, QUI VIENT : DIEU TOUT PUISSANT : L’ÉTERNEL et ROI !
CARDINAL SARAH – IL FAUT REPENSER LA MANIÈRE DE RECEVOIR LA COMMUNION
Le cardinal préfet du Culte Divin, Robert Sarah, vient de signer la préface d’un livre qui vient de sortir aujourd’hui en italien et qui dévoile les manigances et les subterfuges qui ont été mis en œuvre pour que la communion dans la main soit autorisée.
Et il adresse cette mise en garde :
« Pourquoi nous obstiner à communier debout et dans la main ?
C’est question importante sur laquelle l’Église d’aujourd’hui doit se pencher pour repenser complètement la manière de distribuer la Sainte Communion ».
Comment ?
A commencer par l’Ange de Fatima jusqu’à Mère Teresa en passant par Jean-Paul II qui tous la recevaient dans la bouche et à genoux.
Les bons docteurs et le magistère de l’Église ont trouvé dans le mot
« transsubstantiation »
un bastion inexpugnable contre les hérésies et en même temps le terme le plus adapté pour décrire l’amour on ne peut plus réel qui est présent dans les saintes espèces, indépendamment des dispositions de l’homme et de sa pensée.
Le principe d’immanence, c’est-à-dire l’erreur philosophique selon laquelle ce n’est plus la pensée qui doit s’adapter au réel mais que c’est le réel qui doit être encadré par la pensée, a cherché à infecter même la doctrine Eucharistique : la présence réelle objective (c’est-à-dire l’Amour sans condition) est donc relativisé en fonction de celui qui comprend le signe (transfinalisation) ou de celui qui en est nourri (transsignification).
Recevoir la communion dans la main entraîne nécessairement une grande dispersion de fragments.
Au contraire, l’attention aux plus petites miettes, le soin apporté à la purification des vases sacrés, le fait de ne pas toucher l’hostie avec les mains moites deviennent des professions de foi dans la présence réelle de Jésus qui est là même dans les plus petites parties des espèces consacrées :
si Jésus est la substance du pain Eucharistique, cela ne fait aucune différence si le morceau d’hostie est petit ou grand :
la substance est la même, c’est Lui !
Au contraire le manque d’attention aux fragments fait perdre de vue le dogme et peu à peu la pensée qui prévaut c’est :
« si même le curé ne fait pas attention aux fragments, s’il administre la Communion de façon à ce que les fragments puissent être dispersés, alors ça veut dire que Jésus n’est pas vraiment en eux, ou alors qu’il n’y est que jusqu’à un certain point ».
Je voudrais à ce sujet prendre l’exemple de deux grands saints de notre temps : Saint Jean-Paul II et Sainte Teresa de Calcutta.
La vie entière de Karol Wojtyla a été marquée par un profond respect pour la Sainte Eucharistie.
Il suffit de se rappeler des dernières années de son ministère pétrinien : un homme marqué dans son corps par la maladie qui l’a progressivement conduit de façon irréversible vers une dégradation physique presque totale.
Mais malgré qu’il soit épuisé et sans force, Jean-Paul II ne se permettait jamais de s’asseoir face au Saint-Sacrement exposé.
Qui ne se souvient avec émotion et affection de ces images du Pape Jean-Paul II, écrasé par la maladie, au bout du rouleau mais toujours à genoux devant le Saint-Sacrement pendant le parcours de la procession du Corpus Domini de Saint-Jean-de-Latran à la Basilique de Sainte Marie Majeure ?
Même très malade, le Pape s’est toujours imposé de s’agenouiller devant le Saint-Sacrement.
Il était incapable de s’agenouiller et de se lever seul.
Il avait besoin d’aide pour plier les genoux et pour se relever.
Jusqu’à ses derniers jours, il a ainsi voulu donner un grand témoignage de révérence envers le Saint-Sacrement.
Pourquoi sommes-nous aussi orgueilleux et insensibles aux signes de Dieu lui-même nous offre pour notre croissance spirituelle et notre relation intime avec Lui ?
Pourquoi ne pas nous agenouiller pour recevoir la Sainte Communion sur l’exemple des saints ?
Est-ce vraiment tellement humiliant de se prostrer et de rester à genoux devant le Seigneur Jésus-Christ ?
Et pourtant, « ayant la condition de Dieu, […] il s’est abaissé, devenant obéissant jusqu’à la mort, et la mort de la croix. » (Ph 2, 6-8).
Mère Teresa elle-même s’abstenait de toucher le Corps transsubstancié du Christ, elle l’adorait plutôt et le contemplait en silence, restant longuement à genoux prostrée devant Jésus Eucharistie.
En outre, elle recevait la Sainte Communion en bouche, comme un petit enfant qui ne laissait humblement nourrir par son Dieu.
La Sainte était très peinée quand elle voyait des chrétiens recevoir la Sainte Communion dans leurs mains.
Pourquoi nous obstiner à communier debout et dans la main ?
Pourquoi cette attitude de manque de soumission aux signes de Dieu ?
Qu’aucun prêtre n’ose prétendre imposer sa propre autorité sur cette question en refusant ou en maltraitant ceux qui désirent recevoir la Communion à genoux ou sur la langue : approchons-nous comme des enfants et recevons humblement à genoux et sur la langue le Corps du Christ Les saints nous montrent l’exemple.
Ils sont les modèles à imiter que Dieu nous offre !
Extrait du livre : « La distribuzione della comunione sulla mano. Profili storici, giuridici et pastorali » publié chez Cantagalli et préfacé par le Préfet de la Congrégation pour le Culte divin et la discipline des sacrements, le Cardinal Robert Sarah.
JE SAIS QUE VOUS SOUFFREZ BEAUCOUP MES PETITS ENFANTS : NE VOUS DÉCOURAGEZ-PAS, VOUS N’ÊTES PAS SEULS , JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS !
( Message donné à MYRIAM et MARIE Mardi : 5 Août 2025 )
Mes petits enfants !
JE vous remercie toutes les trois d’avoir prié le chapelet.
JE suis votre DIEU D’Amour tout puissant qui vous aime… JE sais que vous souffrez beaucoup Mes petits enfants : Ne vous découragez-pas : Vous n’êtes pas seuls : « JE suis toujours auprès de vous » ..
Le monde est entre les mains de mon adversaire et : Souffrira beaucoup avant ma seconde venue sur terre, aussi Mes Bien-aimés : Lorsque le moment sera venu , pour éviter de grandes souffrances : J’appellerai beaucoup à rentrer dans les refuges et , d’autres , JE les enverrai dans Mon royaume .. Ainsi tous mes fidèles : Mes choisis : « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
Soyez humbles et bons et , toujours tout petits « TOUT PETITS devant la grandeur de votre DIEU » .. Les orgueilleux ne font pas partie des miens , à moins de : « S’abaisser et , de se reconnaître tout petit au dernier moment de leur vie » et : là , JE les accueillerai dans ma grande Miséricorde ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-aimés : Ma Très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui est Toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
Gardez toujours la foi en votre DIEU D’Amour qui vous aime et , « Fidèles à la prière , fidèle à : JE SUIS !
AMEN,
Le SEIGNEUR EST mon berger : Avec LUI pas de crainte ..
( Nous avons terminé nos prières par :
TU ES MON BERGER !
JE VOUS SALUE MARIE
( Message donné à MYRIAM et MARIE Mardi : 5 Août 2025)
( Lettre de JÉSUS à SŒUR BEGHE Le 30 juillet 2025 )
LA SAINTETÉ DANS LAQUELLE JE VOUS VEUX !
Mes très chers Enfants, si chers et si importants pour Moi, Je veux vous aimer comme seul Dieu peut aimer et c’est ainsi que Je vous aime.
Je veux aussi vous faire connaître un peu de Mes réalisations et c’est ainsi que Je vous ai expliqué un très petit aperçu de Ma création, celle que vous ne pouvez ni voir ni connaître.
J’insiste sur le fait que Je n’en ai pas parlé durant Ma vie terrestre car ce n’était pas le sujet du moment.
J’étais venu fonder Mon Eglise et racheter l’humanité.
Cette action de Rachat était vitale et Je Me suis donné à vous par Ma Mort et par Ma Sainte Eucharistie, vous laissant après Moi Ma présence réelle et permanente.
Ma Sainte Eglise fut fondée et sa mission était de proclamer Mon Salut et Mes instructions.
Elle a connu bien des soubresauts, bien des épreuves, bien des attaques, aujourd’hui même elle est dans un état alarmant, mais Je ne l’abandonnerai jamais.
J’ai annoncé qu’elle vivrait un temps d’épreuves très cruelles, posant la question si grave : « Mais le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » (Lc 18, )
La foi aujourd’hui se perd, tant d’hommes vivent comme si Dieu n’existait pas ou comme s’Il était insignifiant, ou encore comme s’Il se conformait à leur façon de vivre.
Mais non, Mes très chers, Dieu n’est pas ainsi.
Il est exigeant parce que l’Amour est exigeant, l’Amour donne tout mais il doit être compris et aimé en retour.
C’est le Premier Commandement divin : « Un seul Dieu tu adoreras et aimeras parfaitement. »
Aujourd’hui les nations n’adorent ni n’aiment Dieu, les sociétés n’adorent ni n’aiment Dieu, les
hommes dans leur grand nombre n’adorent ni n’aiment Dieu.
Même Mes prêtres dans une grande majorité n’adorent ni n’aiment Dieu : ils ont supprimé tant de gestes d’adoration dans le culte catholique, ils Me tutoient en langue française alors qu’il existe dans cette langue une expression de respect : le vouvoiement. Il n’y a plus guère de vocations religieuses, leur renouvellement se tarit, les églises se vident ou sont désaffectées, on ne prie plus dans les campagnes.
Mes enfants, est-ce cela le renouveau tant affirmé ou tant espéré depuis la révolution du Concile Vatican II, n’est-ce pas plutôt la perte de l’esprit religieux qui régnait dans les villes et les campagnes des siècles passés !
Reprenez-vous, Mes enfants, reprenez-vous !
Remplissez de nouveau Mes églises, elles sont Ma demeure parmi vous et vous Me délaissez.
Je vous aime pourtant, Je vous le prouve par tant d’attentions quotidiennes mais vous vivez comme si vous étiez vous-mêmes la source de vos vies.
Je suis cette source de vie et Je vous aime d’un Amour inextinguible.
Oui, Je suis venu pour vous sauver de l’Enfer en donnant Ma vie pour vous sur la Croix et puis en vous donnant Ma Vie, Ma Force et Ma Grandeur dans le sacrement de l’Eucharistie.
Recevez ce don avec une grande reconnaissance et une grande piété, c’est la Vie divine que vous recevez en vous et vous Lui devez tous le plus profond respect.
Je vous ai parlé du monde invisible, des âmes, des Anges et Je veux aussi vous parler de vous.
Vous êtes de la race humaine, de la race d’Adam, créé avec Eve pour Me donner une famille, des frères, des enfants et pour que nous soyons éternellement unis et rayonnants dans le Ciel.
Par la Sainte Eucharistie – à recevoir dans une âme pure -, Je vous donne Ma Vie que le démon ne peut ni toucher ni corrompre, et Je vous rends ainsi en quelque sorte l’état dans lequel J’avais créé vos premiers parents.
Soyez-y fidèles, ce sacrement est un Trésor inégalé mais vous le recevez tant de fois avec légèreté, comme une routine, Me prenant dans vos mains alors qu’elles sont souillées,
elles n’ont pas reçu l’onction sacerdotale pour Me toucher, et vous êtes peu nombreux à Me recevoir humblement, respectueusement et à genoux.
Mes enfants, vous êtes Miens et Je voudrais tant que vous vous comportiez comme tels.
Soyez assidus à la prière, à la régularité de vie que donne la pratique religieuse dans un esprit résolument chrétien et puis respectez le dimanche qui M’est un jour consacré.
Ce jour M’est nécessaire, il vous est nécessaire aussi pour vous maintenir dans le droit chemin, dans la voie de Mes Commandements, dans la voie de la sainteté parce que tous, vous êtes appelés à la sainteté.
Le Ciel est le lieu de Mes saints, nul n’y entre s’il n’est saint.
La sainteté est un état qui ne s’acquiert pas sans renoncement au monde, sans renoncement à vos aises, sans renoncement à vos plaisirs superflus.
La sainteté dans laquelle Je vous veux est infiniment plus désirable que tout autre état parce
qu’elle est l’état dans lequel J’ai créé vos premiers parents pour qu’ils vous la transmettent à leur tour.
La sainteté est faite d’Amour pour Dieu et quand on aime, on se donne.
Donnez-vous à Moi, ne renâclez pas, soyez généreux, aimez votre prochain et ainsi vous M’aimerez.
Votre avenir, dans la mesure de votre sainteté, M’est destiné et de même que vous Me recevez dans la Sainte Eucharistie, ainsi Je vous recevrai en Mon Ciel, en Mon Amour, pour une éternité de Bonheur, de Grandeur et de Luminosité.
Vous serez aimés de vos semblables et de Dieu, la générosité sera constante, la bonté, l’estime et la gratuité seront des qualités prédominantes et permanentes.
Mais l’absence de ces vertus seront l’environnement sombre, malveillant et éternel de tous ceux qui M’auront refusé, tourné le dos, persécuté.
La création visible et invisible est toute tendue vers le Ciel, but et finalité de toute créature, de
toute vie.
Ne passez pas à côté, ne vous déroutez pas, soyez consciencieux dans le long chemin de
votre apprentissage de la vertu, de la connaissance de Dieu et de Jésus-Christ, votre modèle.
Je reviendrai vers vous pour vous lever encore le voile de la connaissance mais, comme à des
étudiants studieux, elle se dévoile petit à petit.
Priez le Saint Esprit pour obtenir Ses sept dons, parmi lesquels se trouvent l’Intelligence des choses de Dieu et la Sagesse, mère de toutes les vertus.
Je vous aime et vous bénis : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †.
JE VOUS DEMANDE A TOUS DE : « VOUS CONVERTIR CAR TOUT VA TRÈS , TRÈS VITE MAINTENANT » !
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 31 Juillet 2025 )
JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU D’Amour qui vous aime..
JE SUIS L’ÉTERNEL !
Mes enfants , Mes tout petits enfants !
JE vous demande à « TOUS » de vous convertir car : « tout va très , très vite maintenant » : Des catastrophes s’enchaînent les unes après les autres .. Oui Mes enfants : « CONVERTISSEZ-VOUS » , avant qu’il ne soit trop tard .. Soyez bons les uns envers les autres ..
Sans l’Amour et la charité : Vous n’êtes rien et, : Ne pouvez rien.. Sans DIEU votre vie est vide ..
Le plus grand trésor que vous avez dans votre vie : « C’EST MOI : DIEU TOUT PUISSANT » . Surtout MES
enfants , encore une fois : NE JUGEZ-PAS , car , DIEU Seul sonde les cœurs ..
Priez beaucoup Mes enfants pour votre FRANCE .. L’Église est divisée : Priez pour elle ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-aimées : Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et , Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux : AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-aimées et, Préparez bien votre cœur à L’ILLUMINATION DES
CONSCIENCES qui est très , très proche !
JE SUIS DIEU : Père éternel qui vous aime infiniment , infiniment !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.