
( message de DIEU LE PÈRE à JOHN MARTINEZ ( diacre)
Dieu le Père :
Si ce n’était pas pour le cri de miséricorde de mon Fils Jésus lorsqu’il a été assassiné et crucifié sur la croix… « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font » et l’intercession de mes fidèles enfants par le Cœur immaculé de Marie, j’aurais détruit le pays de France. Cette moquerie du dernier repas de Jésus entouré de ses douze apôtres à la veille de sa crucifixion dépasse ma patience et ma tolérance. Trop, c’est trop. L’humanité et les adeptes du monde du mal recevront leur justice dans la damnation éternelle. Ce qui s’est passé à Sodome et Gomorrhe n’est pas une fantaisie.
L’humanité ne peut imaginer ce qui va bientôt arriver à ce monde avec Ma Justice. Le [sort] de ces disciples démoniaques de Satan ne peut même pas imaginer ce qui va leur arriver. Je ne tolérerai plus la moquerie et le mal contre mon Église, mon clergé et mes fidèles disciples. Personne ne sera épargné par Ma Justice à venir avant le début de la Tribulation. Ce qui a été prophétisé par mes premiers prophètes et saints s’accomplira.
Je mettrai fin à ce monde, comme cela a été prédit dans les Écritures. Le mal absolu, les ténèbres et la peste, avec la libération des démons de Lucifer, plongeront les incroyants dans le chaos total. Vos scientifiques et vos experts mortels ne seront pas en mesure d’expliquer ce qui arrive à l’humanité. Aucun être vivant ne peut justifier ce qui se passe. C’est ma miséricorde qui sera démontrée et qui confirmera au monde que je suis Dieu.
L’humanité n’accepte pas les choses de Mon Saint-Esprit. L’humanité considère cela comme une folie. Ma création ne peut comprendre Mon amour pour elle et rejette Ma miséricorde. Elle juge ce qu’elle ne veut pas comprendre. Même quelque chose d’aussi simple que les messages des Écritures. Ma Parole est une folie pour ceux qui sont froids dans le péché et trompés par Satan. Le démon de ce monde a aveuglé l’esprit des sceptiques afin qu’ils ne puissent pas voir l’illumination de Ma Parole et la gloire de Mon Fils, qui est l’image de Moi-même.
J’ai créé le monde pour la paix, l’harmonie et l’amour. Le moment est venu pour l’humanité de décider si elle veut suivre les ténèbres du mal ou embrasser Mon Amour et Mon Pardon.
Je punirai le monde pour son mal, et les méchants pour leur iniquité ; Je mettrai fin à l’orgueil des supérieurs et abaisserai la grossièreté des bourreaux.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.