J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES POUR ÉPARGNER LA TERRE !

J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES POUR ÉPARGNER LA TERRE .

Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur BEGHE : J’ai besoin de vos prières , 20 Août 2025

J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES POUR ÉPARGNER LA TERRE !

Mes très chers Enfants,

La situation internationale est dangereuse, vos dirigeants politiques ne sont pas de confiance, ils n’aiment pas ceux qu’ils gouvernent et vous n’êtes pas en sécurité sous leur autorité.

Soyez en sécurité auprès de Moi, priez, oui, priez beaucoup parce que Je serai votre Guide, votre Providence et votre Allié.

Sans Moi, vous serez seuls, livrés à des imposteurs qui n’ont aucun souci de vous, vous êtes pour eux un moyen non un but, leur souci est eux-mêmes et comment ils peuvent assouvir leurs ambitions.

Je vous demande de prier pour votre pays qui a besoin de vos prières parce que sans que vous ne M’invoquiez, Je vous laisserai à vous-mêmes, tandis que si vous M’invoquez, Me priez, Me suppliez, Je ne vous abandonnerai pas.

Ma Sainte Providence peut changer le cours des événements or, pour le moment, personne dans le monde politique ne pense à Me servir en servant son pays. Le monde politique est si loin de Moi que Je laisse les événements s’accumuler comme conséquence immédiate de leurs gabegies, ils sont comme des inutiles qui agissent comme des inutiles et la France et l’Europe sombrent dans une situation inextricable.

Lorsque Je voudrai relever votre pays de son apathie, Je lui redonnerai le goût de la prière,de la générosité, de l’esprit d’entreprise. Oui, il faut travailler, il faut agir positivement, il faut être énergique, il ne faut pas attendre des autres ce que vous pouvez faire par vous-mêmes ; il faut compter sur votre Dieu et sur votre Mère des Cieux car Nous pouvons tout, Nous ne sommes arrêtés par rien et toute situation peut être retournée totalement pourvu que Je le décide.

Je vous demande de prier tous les jours pour votre patrie, où que vous soyez, l’Europe toute entière doit prier, elle doit se mettre à genoux, elle doit faire pénitence, elle doit suivre Mes Dix Commandements, elle ne doit pas s’avilir comme elle le fait actuellement, elle est aux mains des démons et le plus vicieux de tous l’entraîne dans la puanteur de son antre. Vous êtes nombreux aujourd’hui à être influencés par la mode de l’immoralité et vous êtes nombreux à ne plus M’accorder d’importance. Tout le monde se lâche et, par conséquent, puisque les autres se lâchent,vous vous lâchez aussi. Le Jour du Seigneur est abandonné, remplacé à peu de frais par une messe du samedi soir, or le jour du Seigneur demeure énoncé par le troisième de Mes Commandements : « Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement. » !

Ne l’oubliez pas, ne M’évacuez pas car le rejet de Mes ordonnances implique nécessairement l’implantation de Mon Ennemi implacable là où vous vous croyez libres ou sans obligation. Il est le serpent silencieux qui se faufile dans les maisons ouvertes à tout vent et son infestation est maléfique et ravageuse.

Venez à Moi qui suis doux et humble de cœur mais qui suis aussi le Tout Puissant qui régit l’univers et qui est « redoutable en hauts faits pour les fils d’homme » (Ps 66, 5). Je puis tout, Je vois tout et rien ne se passe sans que Je ne le sache. Mes enfants, convertissez-vous, revenez à Mes autels dans la pureté de la foi, dans la pureté des sacrements, dans la pureté de votre cœur et dans la pureté de votre corps. Habillez-vous comme des enfants de Dieu et fuyez la légèreté et l’impudicité. Soyez fiers de votre origine, celle d’enfants de Dieu qui se démarquent des enfants des hommes comme les chrétiens se démarquent des païens.

Je vous veux saints, j’écouterai vos prières et Je vous protégerai ; Ma très sainte Mère vous prendra sous son manteau et à l’abri auprès d’elle, vous ne craindrez rien. Mais priez, priez et priez encore, le monde en a tant besoin et vous êtes comme les paratonnerres de la terre. Sans vos prières, la terre périra, sans vos prières, la terre se consumera.

Je vous bénis, Mes très chers enfants fidèles, J’ai besoin de vos prières pour épargner la terre, J’ai besoin de chacun de vous.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre Dieu !

( Source : https://srbeghe.blog/wp-content/uploads/2025/08/l.c.-2025.08.20-jai-besoin-de-vos-prieres-pour-epargner-la-terre.pdf