JE VOUS TENDS LA MAIN MES ENFANTS : PRENEZ LA ET NE LA LÂCHEZ-PAS !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 30 Septembre 2025 )
JE SUIS votre Père du CIEL : DIEU Tout Puissant qui vous aime .
JE SUIS !
Ne vous découragez-pas Mes tout petits enfants , ne vous découragez-pas et, gardez toujours confiance en MOI : « DIEU Tout Puissant »..
JE vous tends la main Mes enfants : Prenez-la et , ne la lâchez-pas.
Avec MOI Mes Bien-aimés :«VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE»,puisque JE SUIS L’AMOUR qui vous aime !
JE SUIS votre force , JE SUIS LE Tout Puissant ..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Mes Bien-aimées : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux : AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
Restez toujours fidèles à votre DIEU D’AMOUR par la prière ..
JE vous donne Ma Paix Mes enfants , JE vous donne MA PAIX et, donnez la autour de vous « En vous acceptant les uns les autres » !
MON ÉGLISE SUR TERRE EST MORTE . BIENTÔT J’OUVRIRAI MA NOUVELLE ÉGLISE AVEC UN PEUPLE FIDÈLE . VOUS NE POUVEZ PAS ME TROMPER, MES YEUX VOIENT TOUT , JE SAIS CE QUI EST EN VOUS !
( Message reçu par MYRIAM CORSINI ( de CARBONIA )
BIENTÔT VOS VIES VONT CHANGER , VOS VIES SERONT DIFFÉRENTES
L’horloge sonne déjà la sixième heure !
( Sainte Marie me dit ) :
Je vous bénis mes enfants, et, je vous exhorte à être toujours plus près de Jésus, à vous remettre complètement entre ses mains, à vous abandonner à CELUI qui est votre Dieu Créateur, le seul et unique vrai Dieu, Roi des rois.
Bientôt tout va changer, vos vies seront différentes, vos visions des choses seront différentes parce que vous entrerez en participation au royaume de Dieu, vous connaîtrez les Choses de Dieu et vous serez sages dans les Choses de Dieu.
Aujourd’hui, je suis ici parmi vous, comme toujours sur cette colline , je vous prends par la main, je prie ce saint Rosaire avec vous et avec vous j’implore le retour prochain de mon Fils Jésus.
LE TEMPS PRESSE , TOUT DE DEROULE SELON LE PLAN DIVIN !
Dieu enverra bientôt ses fléaux sur la Terre, et nul homme qui n’est pas avec LUI ne sera en paix.
Les volcans s’ouvrent, ils entrent en éruption les uns après les autres, les mers s’agitent, la Terre s’ouvre, les montagnes s’effondrent, le Ciel manifeste les signes promis , comme il est dit par les Saintes Écritures : Mes enfants, bientôt vous verrez non seulement le feu descendre du ciel, mais aussi le feu de la Terre s’unir à celui du Ciel.
Ce sont des paroles enflammées, terribles à entendre pour ceux qui ont refusé de suivre les appels de Dieu et ne se sont pas préparés à se tenir à ses côtés :
« Demander pardon pour vos péchés, Unissez-vous à Dieu pour être à LUI pour toujours.
Mes enfants,
Dieu vous aurait épargné ce supplice, mais vous n’avez pas voulu écouter, vous ne vous êtes pas convertis, vous n’êtes pas revenus à Lui, vous L’avez renoncé, vous avez continué à vivre dans le péché, vous avez défié la justice de Dieu !
L’HORLOGE SONNE Déjà LA SIXIEME HEURE !
L voix de Dieu tonne !
Sa justice s’abat déjà sur le monde ; cette humanité subira la verge du Père.
En avant : « Vous Mes enfants fidèles » , je vous emmène tous avec Moi, je vous protège sous Mon manteau: Des coups les plus forts de Satan qui cherche à aspirer vos âmes, vous entraîner dans son Enfer, vous arracher à Dieu.
Demandez pardon avec un cœur contrit pour tous vos péchés.
Mes enfants,
Tenez-vous du côté de Dieu, soyez unis entre vous, ne jugez pas, restez à votre place, laissez Dieu faire les choses de Dieu, laissez-vous guider par Dieu, laissez-vous prendre dans ses bras, abandonnez-vous complètement à Lui.
Le temps est révolu, mes enfants ! Il n’y a plus de temps !
La grande tempête va soudainement arriver, et la souffrance sera grande. Beaucoup pleureront pour n’avoir pas écouté et suivi les appels de Dieu. Amen.
( A 16h32 (2ème phrase)
Les Cœurs de Jésus et de Marie pleurent des larmes de sang. Enfants bien-aimés, bien-aimés tous, même vous qui vous perdez entre les mains de l’ennemi infernal : Combien de douleur vous avez causé à nos cœurs! combien de douleur !
Combien de douleur vos péchés ont causé à nos cœurs : Je le dis à tous, Je le dis à tous : « Demandez pardon avec un cœur sincèrement repentant, ô hommes, réparez immédiatement vos méfaits ».
DIEU VOIT ET CONNAÎT LE COEUR DE CHACUN DE SES ENFANTS . Il connaît le bien comme le moins bien.
Dieu a été offensé .. Son œuvre a été attaquée !
Mes enfants bien-aimés, le vrai Dieu est : « UN, UN Seul » !
Et Lui seul doit être aimé, adoré, suivi et servi.
Ce que Dieu a placé entre les mains de ce prophète devait être entre les mains de ce prophète.
Je n’ai partagé ce don avec personne d’autres, mais quelqu’un en a profité et a même pris ce qu’il n’aurait pas dû prendre.
Je n’ai pas encore divisé Mes dons, Mes enfants, tout est encore entre Mes mains Saintes et Je guide à travers ce prophète.
Ne soyez pas avides, ne soyez pas orgueilleux, ne soyez pas indignes d’avoir été choisis pour le service divin.
Si je vous quitte du regard, mes enfants, vous êtes perdus.
Ne pensez pas être arrivés simplement parce que vous priez.
Je regarde en vous, je regarde votre cœur, votre charité : « la vraie foi » !
Ce ne sont pas ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur ! » qui seront sauvés, mais ceux qui se consacrent véritablement au service divin in totus tuus. J’ai besoin de votre service en vérité, dans une obéissance absolue à ma Parole : « Mes appels » !
Ne faites pas la sourde oreille, mes enfants : JE vous connais, J’entends, je vois, je vous ai créés et j’attends votre retour à Moi, votre véritable conversion : Que celui qui a des oreilles pour entendre « entende ».
Je n’ai rien d’autre à dire, les messages ont été envoyés, Ma Parole a été transmise, beaucoup la rejettent, ils ne veulent pas l’accepter car ils sont maintenant la proie de Satan, ils veulent le suivre, suivre ses tromperies : Fausses !!
Totalement fausses :Totalement fausses !!!
Mon Église sur Terre est morte : Ô pauvres hommes !
Pauvres hommes, où voulez-vous aller ?
Qui pensez-vous être ?
JE SUIS LE SEUL : Vous n’êtes rien !
Bientôt, j’ouvrirai Ma nouvelle Église avec un nouveau peuple fidèle.
La Vérité, c’est moi ! Elle est seulement en MOI !
Écoutez Ma Parole et suivez-Moi dans la vérité absolue. Amen.
( A 16h47 (troisième phrase)
Jésus:
Venez à MOI , mes enfants, venez à MOI .
JE SUIS LE SEUL DIEU qui sauve : Votre Seul Amour, votre seul Bien. Regardez-Moi, mes enfants, regardez-Moi ! Levez les yeux vers Jésus crucifié : Regardez-Moi, mes enfants, regardez-MOI !
JE suis toujours pendu à cette croix et, J’ attends, J’ attends, J’ attends le repentir de beaucoup.
Vous entravez Mon œuvre, ô hommes, vous entravez Mon œuvre ! Oh, enfants insensés, ne criez pas mon nom, ne dites pas « Seigneur… Seigneur… » Ne déchirez pas vos vêtements pour attirer la pitié des hommes.
Vous ne pouvez pas me tromper, mes yeux voient, je sais ce qui est en vous.
Vous avez arrêté Mon Œuvre, vous avez piétiné Mes commandements, vous avez entravé Mon Œuvre pour la détruire, vous avez ouvert les portes aux démons, vous vous êtes joints à eux, vous vous êtes mêlés au Malin pour une misérable pièce d’argent :
…pour un moment de gloire sur la Terre, vous avez piétiné et arrêté l’Œuvre de Dieu.
Le glas sonne, les tambours résonnent, la procession approche !
Je vous abandonnerai aux mains de vos amis ennemis, ceux que vous avez choisis pour être grands, je vous abandonnerai aux mains des démons, votre chair sera déchirée, vous serez enterrés vivants !
Réparez-le, réparez-le maintenant !
Il n’y a plus de temps.
Il n’y a plus de temps !
J’attends votre oui , votre obéissance, votre retour à Moi, in totus tuus ! Comprenez-vous ce que signifie « totus tuus » ? « in totus tuus » !
( A 16h52 (IVe phrase)
Notre SEIGNEUR :
Dans ce Cénacle de prière, Je Suis avec vous, Je vous parle comme J’ai parlé à Mes premiers Apôtres, Je vous embrasse et vous caresse comme Je l’ai fait avec eux à cette époque, ils n’ont pas compris immédiatement, mais après quelques temps, après Ma crucifixion, ils ont compris Mes révélations.
Mes enfants, vous qui connaissez l’histoire, ne répétez pas les mêmes erreurs, essayez de ME comprendre maintenant, en ce temps que JE vous accorde encore : il n’y a plus de temps !
Je vous l’annonce, à vous : Votre Père, votre Dieu Créateur, le Seul Dieu qui vous aime vraiment.
Je vous demande de revenir à MOI , vite, vite !
Mes enfants, « vite », ne vous laissez pas prendre par les griffes de Satan, revenez à MOI , vous n’emporterez rien de ce que vous possédez, tout sera perdu : Ce qui ne M’appartient pas sera perdu, Mes enfants : Beaucoup ont bâti des châteaux, mais sur le sable, pas sur le roc !
Tout s’enfoncera dans la terre, vous perdrez tout, vous n’avez encore rien compris, ô hommes :
… Ceux qui m’ont trahi
… Ceux qui m’ont trahi
… Ceux qui m’ont trahi seront trahis par ceux qu’ils ont choisis de suivre à ma place , par ceux à qui ils se sont abandonnés.
ENFANTS , IL VOUS FAUT PRIER DAVANTAGE, IL VOUS FAUT MARCHER SUR LE CHEMIN DE PIERRES et NE JAMAIS CESSER DE M’INVOQUER , de M’APPELER .IL VIENDRA DES TEMPS DOULOUREUX , ILS SONT DEJà Là A VOS PORTES .
( Message reçu par CHRISTINE : Samedi 20 septembre 2025 [dans la soirée] )
Je viens chercher les Miens et en délivrer beaucoup. L’Aube nouvelle incendiera le monde et en la Vie vous serez transportés. Vous serez comme des oiseaux dans le Ciel, volant toujours plus haut pour atteindre l’Aimé et parvenir en Ma Demeure.
[LE SEIGNEUR]
Enfant, Je suis raillé par les hommes, Je suis bousculé, de tous côtés Je suis rejeté, Je ne reçois de beaucoup qu’injures, mépris, railleries. Qu’ai-Je donc fait pour subir encore l’opprobre des hommes ?
Je suis venu pour vous sauver, vous délivrer, J’ai accepté Ma douloureuse Croix pour vous et, cependant, beaucoup d’entre vous continuez de Me faire souffrir, célébrant des messes noires, Me crucifiant encore et M’injuriant.
Pensez-vous obtenir la vraie Vie en agissant ainsi ?
Vous prenez la voie du Démon et vous vous engouffrez dans ses entrailles. Oh ! Hommes pervertis, diabolisés, vous n’êtes plus des hommes mais des flèches empoisonnées qui ne savez que rejeter, que maudire !
Dans les traces du Satan vous marchez et vous êtes devenus aveugles et méchants. N’agissez pas avec désinvolture et mépris, tout ce qui vient du Malin est morsure et la morsure revient à celui qui le suit. Il viendra des temps douloureux et la violence que vous déployez vous crachera au visage. Ne devenez pas des rebelles, n’entrez pas dans l’antre du Diable car vous n’en sortirez pas !
[Plus tard IL me dit ]
[LE SEIGNEUR]
Avance vent debout ! Ne crains ni le scorpion, ni l’araignée, ne les craignez pas ! Posez vos pas dans les Miens et vous marcherez droit et vous serez protégés. Combien de fois vous l’ai-Je dit ! Mais Ma Parole semble planer au-dessus de vos têtes et Ma Parole de vérité, vous ne la manduquez pas, vous ne vous y arrêtez pas et vous vous laissez bercer par le vent de l’Intrus qui vient pour semer en vous la terreur, vous perdre et vous éloigner de la vraie Vie que Je suis.
Il viendra des temps douloureux, ils sont déjà là à vos portes, ils en font le siège pour mieux vous happer, vous prendre, vous disperser et vous éloigner de Moi. Soyez vigilants, restez vigilants ! Il n’est plus temps de
dormir mais il vous faut veiller et veiller encore, prier et prier encore et entrer dans la contemplation de Mon Cœur qui vous portera secours et fermeté.
Beaucoup ont abandonné Mon voilier, beaucoup se sont tournés vers les impies et ils seront emportés dans la vague du mensonge parce qu’ils n’ont pas prêté attention à Ma Parole de vie et qu’ils se sont laissé duper ; ce sont les prisonniers des derniers temps, les futurs engloutis, les sans-voie.
Enfants, suivez le chemin de Mon Ciel et vous deviendrez des vainqueurs. Il n’est plus temps de dormir mais il vous faut combattre la Bête et ses suppôts, bien plus rusés que des renards, aguerris au mal et
adonnés à lui.
Mes enfants aimés, J’ai dit que Je venais chercher les Miens et Je viens à vous dans le silence de vos cœurs, Je viens à vous porter Mon hymne de gloire et de vie. Je suis avec vous, avec tous ceux qui Me prient, qui
M’invoquent, qui M’appellent et Je viens chercher l’orphelin pour lui porter refuge. Je suis le Refuge, il n’en est pas d’autre. Construisez vos demeures sur le Roc que JE SUIS et vous deviendrez un refuge dans le Refuge.
JE SUIS CELUI qui vous appelle, qui vous tend la main et qui vous invite à Me suivre.
L’ancien monde s’étiole, l’ancien monde se meurt, vient le temps du Nouveau, du Testament de vie que Je suis. Dansez de joie, venez prendre refuge en Mon Cœur et Je vous porterai sur le chemin. Je suis Celui qui vous appelle et qui vient vous délivrer des usurpateurs, des faiseurs de désordre. De Mes mains, Je vous porte la manne du Ciel, de Mon Cœur transpercé, coule l’Eau vive donnée pour vous et Mon Sang, sur vous, vous apporte le Sceau de votre appartenance à Mon Divin Cœur Sacré.
Oui, enfants, Je vous ai marqués du Sceau de Mon Précieux Sang pour vous délivrer de la Bête et de ses adeptes qui, en ces temps derniers, mèneront grande bataille contre vous. Il vous faudra rester sereins et attentifs à Ma Parole, puisque Je parle en vos cœurs ouverts au Mien et que Je leur porte semence de vie. Vous êtes tous Mes brebis et Mes agneaux que Je viens délivrer des griffes du Satan qui brandit sa bannière haut, pour vous emporter sous son voile d’impudeur et vous livrer aux siens.
Enfants, parcourez les Saintes Écritures, plongez-vous dans le silence et tendez les bras et le cœur vers le Ciel. Implorez Mon secours, implorez Ma voix, Je suis votre guide sur le chemin, jamais vous n’êtes abandonnés, jamais vous n’êtes livrés aux mains des impudiques.
Mais, enfants, il vous faut prier davantage, il vous faut marcher sur le chemin de pierres et ne jamais cesser de M’invoquer, de M’appeler.
Le Démon est fort et vous êtes faibles, faibles parce que vous vous laissez emporter par la vague du monde : vague qui enlise et encercle et vous éloigne de Mon Cœur. Ne restez pas sans bagages, parcourez les Écritures et vous découvrirez le cœur à Cœur qui enlace et enflamme, qui porte en vous la voltige du
Ciel de Gloire et vous mène en la Demeure de l’Amour. Enfants, Je vous l’ai déjà dit, Je viens chercher les Miens, soyez prêts à Me recevoir et Moi Je vous porterai au Vent nouveau et Je vous délivrerai.
En Mon regard, puisez la force de l’amour, en Mon regard venez vous reposer, venez prendre des forces. Je suis Celui qui vient sceller vos cœurs en le Mien pour les délivrer de l’immonde Bête et les nourrir de Mon Ciel de Gloire. Je suis Jésus le Nazaréen qui marche sur vos chemins, avec vous, pour que vous ne vous perdiez pas, Je suis le Bon Pasteur qui vous porte le lait de Ma Parole.
Venez en Mes pâturages, entrez en Mes Demeures et Je ferai de vous des vivants et vous marcherez droit, sans crainte et sans peur ! Abandonnez vos chemins d’insouciance et de déni, il n’est plus temps de tergiverser, il n’est plus temps de douter, vient la noirceur du temps du monde qui en emportera beaucoup en les entrailles de la Terre.
Ne demeurez pas incrédules, ne dormez ni ne vous endormez, il est temps de prendre la pelle à vanner et de combattre tous les ennemis souterrains et ceux qui, dans les airs, vous portent le mauvais vent.
Enfants, Je viens chercher les Miens, soyez au rendez-vous. Vous êtes les cœurs croisés, les croisés de Mon Cœur qui, dans le silence, menez et mènerez bataille contre les forces occultes et démoniaques.
Je vous le dis, il y aura grande bataille dans le Ciel et sur la Terre, il vous faudra être vigilants et attentifs. La force, en Mon Cœur vous la trouverez, en l’abandon à Nos deux Cœurs unis. Venez, enfants, Je vous attends, Je vous marque de Mon Sceau de vie ; nul ne pourra vous atteindre ni vous écraser, vous aurez et vous acquerrez la force du lion, et votre cœur aura la douceur de Mon Cœur.
Oui, enfants, Je viens guider et transformer les Miens. Comme le vent apporte la fraîcheur et la pluie la semence à la Terre, Je viens porter en vous l’Aube nouvelle, la nouvelle Aube qui, en les cœurs, portera la bannière du Mien.
Enfants, Je suis le Sauveur et vous êtes Miens. Je viens – et Je viens bientôt – porter en chacun de vous la manne de Mon Ciel. Je mettrai d’un côté les brebis et de l’autre les boucs ; Mes brebis verront Ma part
d’héritage, les boucs poursuivront leur course loin de Ma Face, selon ce qu’ils auront choisi. Mais sachez-le, Je viens chercher les Miens et en délivrer beaucoup, Je viens transporter chacun de vos cœurs dans Mon
Cœur et leur porter l’héritage de Mon Ciel de Gloire. Venez, entrez dans Mes parvis, J’ai préparé une place pour chacun et chacun y est accueilli.
Que celui qui M’aime et M’appelle Me suive, Je lui montre la voie et le chemin, et Je le guide dans le silence du cœur, loin du monde et de ses appétits.
Enfants, entrez tous dans la danse des baptisés du Ciel ! Le Ciel de Feu vient embraser chacune de vos demeures, l’Aube nouvelle incendiera le monde et en la Vie vous serez transportés ; vous serez comme des oiseaux dans le Ciel, volant toujours plus haut pour atteindre l’Aimé et parvenir en Ma Demeure.
NE VOUS DÉCOURAGEZ-PAS . LÂCHEZ TOUT CE QUI NE VIENT PAS DE MOI !
( Message donné à MYRIAM et MARIE Mardi : 25 Septembre 2025 )
JE SUIS votre Père du CIEL : DIEU Tout Puissant !
Recevez Mes Bien-aimées : Ma Très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui est Toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez Mes Bien-aimées : Ne vous découragez-pas . Lâchez tout ce qui ne vient pas de MOI : DIEU Tout Puissant ,
afin de vous abandonner à MOI : A l’Amour qui vous aime..Amen !
Avec MOI , VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE Mes enfants : DIEU D’Amour , DIEU Tout Puissant .
JE vous donne Ma PAIX Mes tout petits enfants , JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Nous avons terminé nos prières par :
CŒUR SACRÉ DE JÉSUS !
JE VOUS SALUE MARIE
( Message donné à MYRIAM et MARIE Mardi : 25 Septembre 2025)
C’EST L’ANTÉCHRIST QUI DIRIGE LE MONDE ET L’ÉGLISE, MES ENFANTS SOYEZ FORTS et RESTEZ FIDÈLES TOUJOURS A DIEU TOUT PUISSANT!
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 23 Septembre 2025)
JE SUIS DIEU Tout Puissant : Père, Fils , Esprit Saint : JE SUIS !
Mes tout petits enfants, JE vous remercie d’être réunies toutes ensemble pour prier le chapelet : Merci Mes tout petits enfants ..
Mes Bien-aimées , le temps est accéléré et, les prophéties données pour ces derniers tempsse réalisent les unes après les autres , aussi Mes enfants : Soyez forts et : « Restez toujours fidèles à DIEU Tout Puissant qui EST AMOUR , qui vous aime ..
Même si vous ne le voyez pas Mes enfants : « C’est l’antéchrist qui dirige le monde et l’Église » …Priez Mes enfants , Priez pour la FRANCE, dans très peu de temps la République va tomber , très peu de temps et, ce sera un temps de très grandes souffrances..
Avant la venue de Mon Roi , il faut Mes enfants que : La FRANCE souffre avant d’être purifiée , elle est la première à tomber à cause de ses lois diaboliques : Ses lois de mort..
JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE SEUL et VRAI DIEU et, tout M’appartient : « Le passé, le présent , l’avenir:Tout est entre Mes mains » . L’homme n’a pas compris que sans MOI DIEU : « Il n’est rien et ne peut rien » !
Abandonnez-vous , Abandonnez-vous à votre Père du CIEL : A l’Amour qui vous aime !
Abandonnez- vous à SA Divine Miséricorde..
Oui Mes Bien-Aimés : Abandonnez-vous à Moi : DIEU LE Père et « Laissez-MOI agir et, JE ferai en vous des merveilles..
AMEN, AMEN ,AMEN ,
DIEU Tout Puissant : Plein d’Amour et Miséricordieux vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT ! AMEN , AMEN , AMEN
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX et : Faites-MOI entièrement confiance : Confiance en votre Père du CIEL qui vous aime…AMEN !
JE SUIS ! AMEN
( Chant en langue par la messagère MYRIAM )
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
Un grand champ à moissonner
Je VOUS salue MARIE
( Message donné à MYRIAM et MARIE :23 Septembre 2025)
MES PAUVRES ENFANTS DE LA DÉCADENCE, VOTRE BOUCLIER D’ARROGANCE N’ARRÊTE PAS LA VÉRITÉ LAQUELLE VOUS VOULIEZ NIER ET CONTOURNER
( Bretagne – 19 septembre 2025 )
Notre Dame de la Salette priez pour nous en cet Apocalypse.
( Ce long message, avec la permission de Jésus Christ, sera diffusé en deux parties. Paroles dictées le 17 et le 19 septembre 2025. )
Jésus a demandé de lire d’abord dans la Bible : JOB 38 et 42
« Au cœur de la tempête, le Seigneur interpelle Job et lui dit : « Qui es-tu pour oser rendre Mes plans obscurs à force de parler de ce que tu ignores ? » « Tiens-toi prêt, sois un homme : Je vais t’interroger, et tu me répondras » À la suite, Job avoua son incompétence : « je reconnais que tu peux tout, Et que tout est possible pour toi »
Parole de Jésus Christ :
« Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. J’ai entendu tes prières et nous en publierons quelques-unes.
Les Temps de la Création se terminent. Chaque étape a été accomplie selon le plan de Dieu. Par contre, tout au long de sa croissance, l’homme devant Dieu Créateur a revendiqué ¨ses droits¨ voulant s’approprier la gérance de sa vie et adorer les dieux de son choix.
Progressivement et jusqu’à maintenant, dans les Temps qui sont les derniers, l’homme s’est éloigné de Dieu en vivant de plus en plus dans la confusion.
Une grande majorité de la population humaine ne Me connait pas, Moi le Rédempteur. S’ajoutent à cette majorité ceux qui refusent la réconciliation avec le Père Éternel et la Rédemption.
Inspiré du serpent antique menteur et revendicateur de domination : « être comme Dieu ! », l’homme, séduit par la même ambition du pouvoir et de la gloire rejette l’Ordre, l’Amour et l’Humilité : prescription divine afin de maintenir l’humanité dans la paix, la joie, l’harmonie, la fraternité et toujours en union avec Dieu qui est Amour et Vie («afin que délivrés de la main des ennemis nous le servions dans la justice et la sainteté, en Sa présence, tout au long de nos jours»).
Les siècles ont passé et l’homme de plus en plus égocentrique, inique et insensé s’est maintenu dans sa convoitise, à l’instar du malin, son maître désormais, détruisant tout ce qui est bonté et beauté et persécutant ceux qui témoignent de l’Amour et la Puissance de Dieu.
Ainsi en cette Fin des Temps, Heure du retour au Père et en sa Promesse de Félicité Éternelle, très peu d’enfants de Dieu sont prêts et désirent être Amour vivant en harmonie dans la Volonté Divine.
Mais l’Heure de Dieu est révélation et Mes enfants fidèles vivront des merveilles, ils auront une meilleure connaissance de la Parole de Dieu et verront le retour de beaucoup d’enfants purs et innocents qui ont accepté Mon Appel et Mon Amour où ils viennent se réfugier.
Oh hommes, Je vous ai laissé le libre arbitre en votre vie et votre volonté, Je respecterai Ma décision jusqu’à la Fin.
Je vous ai donné une nature intacte et grandiose, et tous les moyens, les talents, la créativité et l’ingéniosité pour savoir profiter de ce joyau qu’est la terre, votre habitacle.
Je vous ai vus grandir et vous ai donné l’esprit de recherche et de découverte pour ainsi devenir autonomes et responsables de vos actions, de vos familles, de votre santé, de vos choix d’activités et de travail et d’organisation de votre vie collective en vos pays respectifs.
Mais dans le but d’acquérir plus, d’innover, de faire mieux vous avez constamment modifié vos sociétés, fait des guerres, et sélectionné, en divisant, vos frères afin de les dominer faisant d’eux des captifs assujettis à vos fantaisies qui s’avèrent malsaines.
Dans votre prétendue grande science vous avez pollué et détruit autant la nature que vos propres corps et âme, la beauté et la bonté. Tout est faussé et perdu, aux yeux des hommes, de son origine et de sa finalité.
En ce monde, gratuitement donné par Dieu en Son Amour, vous avez introduit les lois du mal et de la mort et ainsi vous avez préféré tout pervertir jusqu’à ne plus reconnaitre le vrai du faux. De quoi cela vous libère-t-il ?
Mes pauvres enfants quelle est cette volonté que vous prétendez avoir ? Avez-vous choisi celle qui est fac-similé de ce que vous êtes et que vous avez et qui se donne le nom d’Intelligence Artificielle pour bien s’installer en vous et vous priver de vos propres moyens ?
Avez-vous vraiment voulu cette misère que vous vivez, ces fausses maladies, ces faux vaccins fabriqués pour diminuer la population mondiale et faire de vous des serviteurs abrutis et manipulés au profit des dominants ? Avez-vous voulu vraiment une société de violence et de crimes dans laquelle vous périssez ?
Vous, ceux qui aujourd’hui régnez dans le scandale, détruisant le beau, le bon et le bien ; qui imposez l’abominable, la peur, la souffrance et la destruction, et cela même à vos frères et à vos enfants en leur intime volonté, les plongeant dans l’incapacité de gérer ou de réagir à ce qu’ils subissent ; en osant anéantir leur dignité et tentant de les conduire à la géhenne.
À vous qui ne voulez savoir ni le comment ni le pourquoi de ce que vous vivez ainsi, Mes pauvres enfants de la décadence, votre bouclier d’arrogance n’arrête pas la Vérité laquelle vous vouliez nier et contourner.
En cette Fin des Temps, dois-Je vous interroger ? Vos œuvres sont témoignages flagrants de ce que J’aurais tant voulu vous épargner et vous en détourner (convertir) par Mes appels et les prières des Miens.
Et toi la France qui bénéficie encore des privilèges divins en la Présence du Sacré Cœur, Christ-Roi, et de Marie Immaculée Reine Universelle qui écoutent et soutiennent ce petit reste de modestes et nobles doux et humbles de Cœurs Soldats du Christ qui croient, espèrent et prient pour sauver leur pays.
France dépravée qui vend son âme impunément reniant sa souveraineté. France qui se love encore dans l’immonde déchéance et se laisse trainer par ceux qui se moquent de la détresse et de la souffrance de tes enfants fidèles ?
France, vois-tu en ta république laïque combien on M’insulte et on maltraite tes enfants qui te soutiennent et veulent te remettre ta dignité ?
Français qui ¨argumentez ad nauseam¨ et démontrez votre incapacité de gérer adéquatement, respectueusement votre si beau pays et votre peuple que vous égarez. Vous avez vraiment perdu votre caractère de chevaliers et votre dignité humaine.
Je vais sévir pour sauver ceux qui m’appartiennent et qui porteront, avec Mon roi choisi, l’Amour, la Lumière et la Sainteté pour un nouveau monde, tant espéré des Miens qui croient en la promesse du Père Éternel.
Même plus petite, la France demeurera Grande et toujours sous le Voile Protecteur de Ma Mère Marie Co-rédemptrice.
Victime et bourreau, oh ! France repends-toi, prosterne-toi devant ton Dieu que J’entende tes prières !
Tu as porté Ma couronne par tes oints, associés et protecteurs de Mon Église. Tu as aussi honoré Ma couronne d’épines par tes rois chrétiens et ton peuple fervent, hérault de l’Évangile. Mon Amour pour votre peuple est indéfectible et Je sauve ceux qui gardent leurs engagements.
Tu dois maintenant me remettre cette couronne que tes dirigeants n’ont pas su respecter ni garder. Il n’y a plus de royaume ni de royauté sur la terre : Seul Moi, Jésus- Christ, vrai Dieu et vrai homme demeure le Christ et le Roi. Vois, en ce moment, Je rassemble Mon Peuple. Seras-tu au rendez-vous des cœurs croisés où Sainte Jeanne d’Arc, Saint Remi et plusieurs des vôtres sont aussi conviés ?
Mes enfants, oui vous êtes tous Mes enfants pour lesquels Je me suis Incarné pour vous ramener dans la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous ai sauvés par Amour et vous appelle encore par Amour.
Acceptez de voir en vous les blocages qui s’érigent encore et vous retiennent dans l’orgueil qui donne l’illusion du pouvoir, de l’avoir, du savoir et de la gloire.
L’Heure sonne avant la débâcle finale, Je viens vers vous, et comme auprès de Job, Je veux ouvrir vos yeux et votre cœur. Répondez-Moi.
Jésus Christ qui a fait de toi Mon frère. »
( Reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)
Que Jésus-Christ soit loué. Qu’il soit toujours loué. Que soient loués les Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph, maintenant et pour toujours ! Très Sainte Marie Mes enfants bien-aimés, le Verbe s’est fait chair, Sa Parole est éternelle, bientôt Il Se manifestera à vous dans Sa merveilleuse nature humaine en tant que Fils de l’Homme, le Fils de Dieu Se manifestera encore dans Sa magnificence à Ses enfants, Il les bénira et les absorbera en Lui. Enfants de l’Amour, enfants bien-aimés, enfants désirés, vous qui aimez votre Jésus, vous qui suivez ardemment et scrupuleusement cet appel, en vérité je vous le dis, vous serez bientôt dans une situation différente, une transformation s’opérera en vous, vous entrerez pour toujours dans une nouvelle dimension, vous grandirez en esprit, vous connaîtrez les choses de Dieu, vous serez sages des choses de Dieu. Retirez-vous dans la prière, ô hommes, le temps est désormais clos, il n’y aura plus aucune possibilité pour ceux qui ont rejeté le Seigneur Jésus-Christ. Bien-aimés du Seigneur, enfants bien-aimés, ô vous qui M’avez renié, ô vous qui encore aujourd’hui Me rejetez, Me haïssez, vous moquez de Moi, Me crachez dessus, vous aurez beaucoup à souffrir, dans les mois à venir, une grande croix vous attend.
Mes enfants bien-aimés, les épreuves que vous devrez traverser seront très dures, mais je dois permettre cela afin que vous puissiez enfin ouvrir votre cœur, vos yeux, à Celui qui vous a créés : à l’Amour, et revenir à l’Amour, invoquer le nom de Jésus pour être sauvés. Soyez attentifs aux signes, il y aura maintenant de nombreux signes dans le ciel, soyez attentifs à ces signes car ils annoncent l’Avertissement. Agenouillez-vous devant le Crucifix et demandez à Jésus son retour anticipé, demandez-lui de sauver vos proches, priez pour eux, priez, mes enfants, priez ! Celui qui croit être le premier sera le dernier ! J’aime les enfants humbles, ceux qui s’humilient et marchent dans le silence, dans la pauvreté, dans l’amour et le respect du prochain. Que celui qui a partage avec ses frères, ne soit pas égoïste, ne soit pas avare, car l’avarice est l’un des plus grands péchés. Mes enfants, adorés de votre Seigneur Jésus-Christ, je vous embrasse, j’ouvre ma poitrine et je vous recueille en moi, je vous porte en moi, je vous emmène connaître et jouir de toutes les choses créées par Dieu pour ses élus. Je suis ici sur cette colline, je suis parmi vous, je suis avec la Très Sainte Marie, je vous bénis encore au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Ma Très Sainte Mère joint Ses mains aux vôtres et Je joins les Miennes aux Siennes afin que la prière, votre supplication au Père, pour Mon retour anticipé, soit plus puissante. Amen
II locution à la colline Très Sainte Marie Mes enfants, me voici, je passe parmi vous, je vous prends dans Mes bras, je vous serre contre Ma Poitrine, Jésus est avec Moi et Il vous serre de la même manière, Il vous aime infiniment, Il vous désire ardemment dans Son Cœur, très bientôt Il vous prendra avec Lui, très bientôt ! Les jours ne sont plus des jours, le temps est clos, … allons de l’avant avec force dans la prière.
III locution à la colline 16h57 Mes enfants bien-aimés, remettez votre cœur entre les mains de Jésus et Marie, suivez leurs enseignements, ne vous éloignez pour aucune raison de cet appel.
Mes enfants bien-aimés, bientôt vous verrez le ciel s’ouvrir et vous verrez descendre le Fils de l’Homme ! Dans Son immense Beauté, Il vous illuminera de Sa lumière. Ce lieu (la Colline) changera d’aspect, comme tout ce qui Lui appartient, les ténèbres disparaîtront et la lumière sera éternelle. Mes enfants bien-aimés, vous qui avez écouté Ma Parole et qui M’avez suivi en renonçant au monde, en rejetant les fausses idéologies de ce monde, voici qu’un monde différent s’ouvre à vous : … l’éternité, dans le bonheur absolu et dans l’Amour ! Dieu a préparé pour vous un autre lieu, une nouvelle planète, une nouvelle terre où vous vivrez dans l’abondance de l’amour et du bonheur, vous ne manquerez de rien, vous serez éternels dans le Dieu vivant, vous serez en Dieu, vous vivrez de Dieu, vous aimerez comme Dieu aime, vous vous réjouirez en Lui, vous ressentirez Sa propre joie, celle qu’Il a éprouvée lorsqu’Il vous a créés pour être Siens. Oui, ce jour-là, vous ressentirez cette même joie dans votre cœur, vous sentirez votre cœur battre et des frissons vous parcourront la peau. Mes enfants bien-aimés, vous êtes arrivés au bout du chemin, vous entrerez bientôt dans cette nouvelle vie, … vous entrerez avec Dieu et en Dieu. Vous aurez une nouvelle famille, vous aurez vos proches à vos côtés, tous ceux qui ont été sauvés grâce à vos prières. Tous ceux qui se réveilleront de leurs tombes, demandant pardon au Seigneur avec un cœur contrit, iront habiter ce nouveau monde et seront entre les mains du Dieu vivant pour toujours.
Ouvrez vos yeux au nouveau monde, priez, priez, mes enfants, pour cette nouvelle vie, priez pour que le chemin que vous devez encore parcourir sur cette terre soit raccourci. Il ne vous reste que quelques heures à souffrir : … je parle d’heures, mais cela pourrait être des minutes, des secondes… à tout moment, je pourrais ouvrir le Ciel et descendre pour vous emmener avec moi. Priez pour tous ceux qui sont loin de moi, qui ne veulent pas être miens, car malheureusement, ils devront traverser la grande tribulation. Aimez-vous, mes enfants, restez unis, soyez forts, partagez tout et collaborez avec le sourire aux lèvres et avec amour ; débarrassez-vous de la fatigue que Satan essaie de vous imposer, priez, remplissez-vous d’énergie positive, Dieu vous inonde d’une énergie nouvelle, positive, d’une lumière nouvelle, vous êtes désormais dans le temps de la transfiguration, Dieu vous prépare à entrer pour vivre éternellement avec Lui. Soyez bénis par le Seigneur, vivez dans l’amour ! Profitez de ces derniers instants de vie sur terre en faisant preuve de charité et d’amour. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Sauvons la France : exigeons un référendum sur l’immigration.
Françaises, Français,
Nous sommes à l’heure de l’urgence vitale. L’immigration n’est plus un problème parmi d’autres : c’est la question centrale, celle qui commande toutes les autres. Nous sommes en train de changer de peuplement. Nous sommes en train de changer d’art de vivre. Nous sommes en train de changer de civilisation. Si nous ne faisons rien, c’est la fin de la France.
Depuis les accords de Schengen qui ont démantelé nos frontières, notre pays n’est plus qu’un hall de gare. Bruxelles a confisqué notre souveraineté, et les gouvernements successifs ont multiplié les pompes aspirantes : regroupement familial sans frein, aides sociales sans condition, régularisations massives. Ainsi s’organise la disparition d’un peuple.
Ne comptez pas sur la classe politique pour enrayer cette mécanique infernale de l’effacement national. Elle ne fera rien. Elle est impuissante ou complice. Tant que nous resterons prisonniers de ces politiciens, rien ne changera.
CELUI QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE N’EST PAS MIEN. LE POUVOIR DANS MON ÉGLISE A ÉTÉ USURPÉ ET, IL EST ENTRE LES MAINS DE MON ENNEMI .
( Message de DIEU LE PERE donné à la religieuse Soeur Amapola : 2 septembre 2025 )
Dieu le Père: Celui qui est assis sur le trône de Pierre n’est pas Mien
(Mission de la Miséricorde Divine. Message dicté par Dieu le Père à Soeur Amapola et lu:Mis en ligne par le supérieur)
+++++++++++++++++++++++++++
Écris, Florecita.
Que dois-je écrire ?1
Ce que je te commande exclusivement, et exclusivement ce que je te commande.2 Écris que bientôt vous verrez des présages dans le ciel, sur la terre et dans les mers.3 Ne vous laissez pas tromper. Le diable a le pouvoir de tromper et de provoquer des présages superficiels [apparents] qui émerveillent Mes enfants et, se laissant influencer par ce qu’ils voient, permettent à la confusion et au doute d’entrer dans leur cœur.4
Mes enfants, c’est pourquoi Je vous guide sur le chemin ardu d’une foi forte et profonde. La foi qui va au-delà de ce qui est vu et compris. La foi qui est votre seule ancre dans la tempête de confusion que vous vivez. SOYEZ EN PAIX. Vous verrez beaucoup de choses, mes enfants. Vous entendrez beaucoup de choses. Des choses par lesquelles l’ennemi voudra vous séduire et vous éloigner de Mon Chemin. Mes enfants, les temps ont atteint leur plénitude et tout ce qui se déroule fait partie de Mon Plan. Combien d’avertissements Je vous ai envoyés, mes enfants.Combien en avez-vous rejetées, en disant avec incrédulité : « Le Seigneur ne parle pas ainsi ; le Seigneur ne critiquerait pas ainsi son Église, ni ses prêtres, ni la hiérarchie… ». Non, mes enfants, vous vous trompez. Qui d’autre que MOI peut juger et avertir sans partialité, sans tromperie et sans intérêt personnel ?
Qui peut vous avertir de ce qui vous attend, sinon Moi seul, qui suis au-delà du temps et de l’espace, Moi qui connais chaque instant et scrute chaque cœur ?
Allez-vous donc Me fixer des limites ?
NON, mes enfants.
HUMILITÉ, HUMILITÉ, HUMILITÉ.
Si vous souhaitez vivre dans la VÉRITÉ, vous devrez vivre dans l’HUMILITÉ.
Je vous ai dit que la souillure de Satan est entrée, s’est enracinée et a usurpé les sièges de Mes Apôtres.
Comment Satan a-t-il séduit les anges pour qu’ils le suivent ? Comment a-t-il séduit Ève, puis Adam ?
Avec SUBTILITÉ, des demi-vérités, un esprit de rébellion et une fierté déguisée en humilité.
Mes enfants, SOYEZ SUR VOS GARDES.
Avec des subtilités, des manipulations et des machinations nouvelles et raffinées, l’ennemi a fait avancer son plan pour détruire tout ce qui est à Moi, pour détruire Ma Sainte Église, le rempart érigé pour protéger Mes enfants et Ma Vérité.
Si vous saviez, mes enfants, l’étendue et la profondeur de cette souillure démoniaque, vous seriez horrifiés. Et vous comprendriez ce que Je vous ai dit.
C’est pourquoi, mes enfants, je dois vous permettre de voir la corruption, de sentir la fumée nauséabonde, d’entendre les mensonges et les tromperies subtiles, de voir les étoiles tomber du ciel : mes prêtres et mes évêques, qui devraient être les guides et la lumière de mes petits.
Mon ASSEZ sera donné, mes enfants. N’en doutez pas, ne l’oubliez pas.
NUL NE SE MOQUE DE MOI, MES ENFANTS. LA VÉRITÉ BRILLERA COMME LE SOLEIL DE MIDI, DEVANT LEQUEL RIEN NE PEUT SE CACHER.
Quand je vous dis, mes enfants, que le pouvoir dans mon Église a été usurpé et qu’il est entre les mains de mon ennemi et de ses « enfants », je vous dis la VÉRITÉ que vous ne voulez ni entendre ni considérer, mais que vous DEVEZ ACCEPTER. Cette VÉRITÉ, mes enfants, est votre protection, car elle vous ouvre à une multitude de grâces que j’ai réservées pour cette HEURE. Heureux ceux qui, attentifs à ma voix et avec un cœur humble, déposent leur esprit, leurs pensées, leurs raisonnements et leurs critères à mes pieds et reçoivent la lumière que je vous donne en cette heure. Cette HEURE est unique, mes enfants. Les siècles l’ont préparée. Je vous l’ai annoncée par la bouche de Mes Prophètes, par la bouche de Mon Jésus et de Ma Perle Précieuse.5
Celui qui est assis sur le trône de Pierre n’est pas Mien. 6
Soyez vigilants et attentifs. Ne vous laissez pas troubler ni tromper.Considérez les œuvres.Considérez ce qui est promu.Considérez ce qui est permis.Considérez ce qui est puni.Considérez qui est persécuté.Des loups déguisés en agneaux qui non seulement sont entrés dans Mon troupeau pour séduire et séparer, mais qui agissent maintenant comme bergers et guides.Mes enfants, ces faux bergers NE VOUS GUIDENT PAS VERS MA VOLONTÉ. ILS NE VOUS GUIDENT PAS VERS LE CIEL. NE LES SUIVEZ PAS.Séparez-vous d’eux comme d’une chose impure.
Priez pour eux, comme l’a fait mon Jésus sur la Croix, comme l’a fait Marie Très Sainte au pied de la Croix, et comme je le demande à chaque âme généreuse d’aider ces âmes qui sont perdues pour l’instant.
Mes enfants bien-aimés, mes petits, je vous montre ce à quoi vous êtes confrontés. Afin que vous restiez fermement en Moi, dans Mon Cœur qui vous aime.
Afin que vous puissiez résister à ces tromperies et à celles à venir.
Ayez confiance en Moi. JE SAIS CE QUE JE FAIS ET CE QUE JE PERMETS.
Soyez en paix. Sans crainte.
Celui qui a confiance en Moi, qui s’abandonne avec humilité à Ma Volonté, ne sera JAMAIS abandonné.
Vous êtes Mes enfants, votre existence est le résultat de MON AMOUR. J’ai voulu, Mes enfants, que vous existiez, afin de déverser Mon Amour en vous, afin que vous viviez avec Moi pour l’éternité.
Combien Je vous aime.
Votre Père veille sur chacun d’entre vous.
Votre Père mène Son Plan à son accomplissement et à la Victoire.
Votre Père prépare Son armée ; Il l’entraîne et la fortifie.
Votre Père vous donnera tout ce dont vous avez besoin, quand vous en aurez besoin, et comme vous en aurez besoin.
FAITES-MOI CONFIANCE. Vous ne serez pas déçus.
Oui, mes enfants, ces HEURES sont horribles. Elles sont extrêmement douloureuses. Elles écrasent le corps, l’âme et l’esprit.
Mais c’est MON HEURE. Et tout ce qui s’y passe est entre MES mains, c’est selon MA volonté, c’est avec MA permission.
N’ayez pas peur. Restez avec Moi.
Dans la foi, l’humilité et l’obéissance.
Acceptez la vérité que je vous communique et laissez-la porter ses fruits dans votre âme : les fruits de la paix, de l’abandon, de la force, de la charité, de la véritable obéissance.
N’ayez pas peur, mes enfants.
Restez avec Moi. Voyez avec Mes yeux. Écoutez avec Mes oreilles.
VOUS ÊTES MES ENFANTS ET MES HÉRITIERS. N’OUBLIEZ PAS CELA.7
Restez en Moi.
Je vous bénis, enfants de Mon Cœur.
Chacun d’entre vous. Vos familles. Vos nations.
Que Ma bénédiction descende comme une rosée de consolation, de force et de lumière pour ceux qui M’aiment.
Qu’elle descende comme un appel à la repentance pour ceux qui M’ont oublié.
Et qu’elle descende comme le tonnerre sur ceux qui Me haïssent, comme un avertissement et un rappel que JE SUIS DIEU. IL N’Y EN A PAS D’AUTRE.
TOUT CE QUI EST CRÉÉ EST ENTRE MES MAINS.
LE POUVOIR ET LA JUSTICE SONT MIENS.
LA DOMINATION EST Mienne. LA GLOIRE EST Mienne.
TOUT TOMBERA À MES PIEDS À L’HEURE DÉTERMINÉE.
YAHWEH,
SEIGNEUR DIEU DES ARMÉES,
DIEU DES PROPHÈTES ET DES PATRIARCHES,
DIEU SOUVERAIN AU-DESSUS DE TOUS LES TEMPS ET DE TOUTES LES NATIONS,
A PARLÉ.8
AMEN.9
REMARQUE : Les notes de bas de page ( plus bas ) ne sont pas dictées par Dieu. Elles ont été ajoutées par
la Sœur. Parfois, la note de bas de page sert à clarifier pour le lecteur le sens que Sœur donne à un mot ou à une idée, et d’autres fois, à mieux transmettre le ton utilisé par Dieu ou Notre Dame lorsqu’Ils ont parlé.)
1 Chaque fois que le Seigneur commence ainsi une dictée, dans laquelle Il m’ordonne d’écrire, et qu’il y a une réponse immédiate, « Que dois-je écrire ? », cela me semble toujours être une dictée beaucoup plus formelle et grave. Dieu qui ordonne à Son serviteur d’écrire. Cela semble très différent de quand Il commence par dire : « Écris pour Mes enfants » ou « Mes enfants bien-aimés ». 2 La répétition de cette dernière phrase m’a surpris, mais je l’ai perçue comme une confirmation : c’est-à-dire que ce qui est écrit ici n’est que ce qu’Il a Lui-même dicté. 3 Je n’ai reçu aucune explication concernant ces présages. J’ai compris que ce mot signifiait des signes ou des événements qui ressembleraient à des miracles ou provoqueraient l’étonnement. 4 Je comprends l’utilisation du mot « superficiel » comme signifiant que, bien que Satan puisse créer des miracles « apparents » par la manipulation et la tromperie, ces miracles sont de nature « superficielle » car, en tant que créature lui-même, Satan est limité dans ce qu’il peut faire. Les miracles de Dieu sont de véritables miracles ; Il est le seul à pouvoir véritablement créer ou changer quelque chose dans sa substance même. Les « miracles » de l’ennemi sont temporaires et ne sont que des manipulations de choses existantes. Mais ils semblent, sonnent et semblent réels. D’où l’insistance du Seigneur à avoir une foi capable d’aller au-delà de ce que les sens perçoivent.
5Notre Sainte Mère. Quand Il prononce ces mots, c’est avec beaucoup de douceur et d’amour, presque comme s’Il souriait. 6Ce sont des mots terribles. Difficiles à écrire en raison des conséquences qu’ils entraînent. J’ai été surpris qu’ils ne soient pas prononcés comme un coup de tonnerre. Mais plutôt comme la Vérité qui est dite sans sensationnalisme ni haine, mais qui n’en est pas moins inexorable. Comme lorsqu’un père explique quelque chose de difficile à son fils, en essayant de lui faire comprendre une situation très grave, qui ne peut être réfutée parce que c’est la réalité. Seul Dieu lui-même peut prononcer de telles paroles de cette manière.
J’ai également été frappé par le fait que le Seigneur ne mentionne pas son nom. Je perçois cela comme intentionnel. Comme s’il ne lui accordait même pas cette reconnaissance minimale, comme s’il l’ignorait. Je ne sais pas comment exprimer cela avec des mots. 7Dit avec beaucoup de gravité, comme pour nous rappeler la grande dignité qu’Il nous accorde en tant que Ses enfants et la très grande responsabilité que nous avons en tant que Ses héritiers de vivre comme Il le demande, de défendre Son Nom, de communiquer Sa Volonté et d’être un exemple de son accomplissement.
8 Cette conclusion est très solennelle. Elle est très différente de celle où Il conclut en disant : « Votre Père qui vous aime ». Ici, Il parle en tant que notre DIEU. Il nous rappelle QUI IL EST. En utilisant « Yahweh, Seigneur des armées », Il nous rappelle Sa puissance et toutes les merveilles et interventions qu’Il a accomplies pour Son peuple dans l’Ancien Testament ; Il nous rappelle qu’IL EST LE MÊME DIEU qui interviendra également à notre époque.
Quand Il dit « le Dieu des prophètes et des patriarches », Il nous rappelle qu’Il est le Seigneur de l’histoire du salut, qu’Il envoie continuellement Son aide, Ses paroles, Ses conseils à Son peuple.
Et quand Il dit « Dieu souverain sur tous les temps et toutes les nations », c’est pour nous rappeler que TOUT Lui est soumis. C’est LUI qui dirige. C’est LUI qui guide l’histoire.
C’est LUI qui a un plan qui ne peut être contrecarré. Et puis, quand Il dit « a parlé », c’est comme un coup de tonnerre. Très solennel et définitif. Ce qu’Il nous dit dans ce message est très important et très délicat. Il nous rappelle donc, à la fois lorsqu’Il commence et lorsqu’Il conclut, qu’IL EST DIEU. IL A L’AUTORITÉ DE PARLER.
9 Quand Il prononce ces mots, je les perçois comme un « sceau » solennel sur ce qu’Il vient de dire. Comme quelque chose qui devient « gravé » dans le Ciel et sur la Terre. Comme une promesse qui aura son accomplissement certain. Nous disons « amen » si facilement et distraitement, mais quand Il le dit, cela sonne très différemment. Ce ne sont que quatre lettres, mais c’est un mot TRÈS GRAND en raison de ce qu’il contient.
IL VOUS FAUT PASSER PAR BIEN DES ÉPREUVES POUR APERCEVOIR OU ENTREVOIR LA LUMIERE .
( Message donné à CHRISTINE : Dimanche 14 septembre 2025 [dans la soirée] ) ++++++++++++++++++
Il faut apprendre à taire en soi les voix, les désirs, se dévêtir de tout ce qui encombre l’être, la pensée et laisser en vous l’esprit dominer l’âme. Brisez les rouages de l’ancien pour entrer dans le Nouveau.
[LE SEIGNEUR] Enfants, il vous faut passer par bien des épreuves pour apercevoir ou entrevoir la Lumière. Enfants, pour entrer dans la Lumière, il vous faut apprendre le recueillement dans le silence ; il faut apprendre à taire en soi les voix, les désirs, se dévêtir de tout ce qui encombre l’être, la pensée, entrer dans le silence du cœur et laisser en vous l’esprit dominer l’âme. L’âme aussi doit apprendre à se taire pour entendre, se faire et devenir tout entendement, pour vous guider sur le chemin et pour porter l’Eau vive qui fortifie et régénère. Loin du monde, l’homme dans le recueillement trouve la paix et la voie lui est montrée. Il vous faut apprendre, en les temps qui viennent, à vivre dans le monde tout en n’étant pas du monde. Seule la prière vous guidera sur le chemin, elle qui vous porte l’intériorité, le silence, le recueillement, l’abandon, le don de soi aux instances du Ciel.
Ne cherchez pas à maîtriser mais laissez-vous guider ; apprenez et laissez entrer en vous la voie du silence et suivez ses pas, elle vous mènera au cœur de l’Entendement que Je suis.
Soyez simples, ouverts, attentifs, mais aussi recueillis en permanence en le Ciel de Mon Cœur. Marchez avec Moi, conversez avec Moi et en vous l’Eau vive coulera pour vous porter du Fruit de vie, irriguer vos parterres et vous apporter Flamme d’Eau vive. Devenez abandon, soyez abandon et la rivière souterraine du cœur vêtira vive Flamme. Dans le silence, la voie vous est montrée ; en le cœur, cherchez la vie, la vraie vie, celle qui porte du fruit, du fruit de la Vigne, et le Vin coulera dans les cœurs et vivifiera les plus démunis. Enfants, dans le silence seul est la voie, silence qui ferme la voie aux tunnels du monde et à ses pièges. La semence est donnée à celui qui ouvre son cœur au Maître et Seigneur. N’attendez rien du monde et œuvrez dans le silence du cœur à propager la paix et à combattre la haine, les jugements.
Prier, enfants, est abandon et don, don de soi, ouverture du cœur en Cœur de Dieu. Le silence, enfants, vous porte Ma Demeure et, en Ma Demeure, l’homme exulte. Ô joie du cœur qui s’unit au Cœur de Dieu ! Il faut du temps pour grandir, il faut du temps pour apprendre à se taire et entrer dans le silence. Dans le silence, la voie ! La voie vers la montée est proposée à chacun.
C’est à genoux que vous entrerez en la Demeure, celui qui plie l’échine brise sa volonté propre et la Lumière lui apparaît. La grandeur est dans l’abaissement et, dans l’abaissement, la voie. Les temps viennent vite, demeure est donnée à l’homme qui s’abandonne. L’abandon est don et le don est ouverture sur l’Infini. Le fini ferme la voie
LORSQUE VOS CROIX DEVIENNENT TROP LOURDES : DONNEZ- LES MOI et, MOI QUI SUIS TOUT AMOUR, JE VOUS SOULAGERAI !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 16 Septembre 2025 )
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, LE SAINT DES SAINTS , LE DIVIN , L’ÉTERNEL ,
JE SUIS !
Mes tout petits enfants, MES Bien-aimés : Abandonnez-vous à MOI : Votre DIEU D’Amour et, donnez-MOI Tout !
Donnez-MOI vos problèmes de santé , vos difficultés, vos contrariétés, votre fatigue.. Lorsque vos croix deviennent trop lourdes : Donnez les Moi et, Moi qui SUIS tout Amour, « JE vous soulagerai » . Faites-Moi entièrement confiance : Mes tout petits enfants : Ne doutez-pas !
Pour DIEU tout est possible !
C’est en Me faisant entièrement confiance que vous verrez Mes merveilles Mes Bien -aimés ..
Lâchez tout ce qui ne vient pas de MOI , et, gardez dans votre cœur Ma parole qui EST Vérité .
Si vous laissez l’Amour agir en vous : L’Amour fera en vous des merveilles . L’Amour n’a pas de limite .
Mes petits enfants « OUVREZ GRAND VOTRE COEUR » , laissez l’Amour de DIEU entrer ..
JE Veux faire de vous des témoins de Mon Amour MAIS ! N’oubliez-pas Mes tout petits enfants : Vous êtes les enfants de l’Amour : « Les enfants de la lumière » , aussi , ne laissez-pas les ténèbres vous envahir et, restez toujours dans la lumière de votre DIEU Tout Puissant !
Celui qui marche dans Ma lumière , n’a pas en lui les ténèbres , puisqu’il ne supporte pas la lumière de DIEU !
Les ténèbres ne supportent pas la lumière de l’Éternel , de l’Amour du DIEU Tout Puissant : « LE Seul et Unique Vrai DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU qui EST Amour et Lumière vous donne Sa très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-aimés, JE vous donne Ma PAIX !
JE Répands sur vous MON ESPRIT SAINT :MON ESPRIT de LUMIÈRE , AMEN ,
DIEU Tout Puissant qui vous aime infiniment , infiniment !
Soyez toujours fidèles dans la prière… JE ne vous demande pas de grandes quantités MAIS : La fidélité .
AMEN,
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
Le SEIGNEUR nous a aimé
VIERGE Bénie entre toutes les femmes
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 16 Septembre 2025 )
MES APÔTRES BIEN-AIMÉS DOIVENT APPRENDRE DèS MAINTENANT A SE TOURNER VERS LEURS ANGES CÉLESTES !
( Message de N.S.J.C à Anne, apôtre du Scapulaire vert – 14 septembre 2025)
Continue cette neuvaine de ses sept douleurs quotidiennement pour la protection de ta nation et des nations de tous mes apôtres à travers le monde. Là où cette neuvaine est récitée, ma Mère viendra protéger les villes, les villages et les communautés contre les grands malheurs. Restez donc vigilants dans votre prière à elle.
+++++++++++++++++++++++++++++++
Jésus : Ma chère fille ,
JE sais que cette semaine a été difficile pour tous mes enfants bien-aimés qui pleurent la perte de mon fils bien-aimé, Charles Kirk. Soyez assurés qu’il est en sécurité avec moi au paradis grâce à son grand amour pour son Sauveur aimant et son amour pour ce pays. Il a mérité la vie éternelle dans le royaume des cieux en tant que MARTYR pour sa foi sacrée et son amour pour notre Père céleste et notre pays.
Il a été assassiné à cause de la VÉRITÉ qu’il a professée à des milliers de personnes à travers le monde. Son amour pour Dieu et pour son pays continuera à se répandre dans le monde entier. Ses messages d’amour, destinés à tous, deviendront un feu inextinguible d’amour divin pour tous.
Anna Marie : Mon Seigneur, veuillez prendre soin de la femme et des enfants de Charlie.
Jésus : Oui, mes anges ont déjà été envoyés pour veiller sur eux. Ces anges ne les quitteront pas jusqu’à ce qu’eux aussi soient appelés à la maison (au Ciel).
Anna Marie : Loué sois-tu, Jésus ! Tu es si miséricordieux, Seigneur, envers les veuves et leurs enfants.
Jésus : Sois en paix maintenant, ma petite.
Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je vous poser une question ? Y aura-t-il des événements en Amérique au cours des prochains mois auxquels nous devrions nous préparer ?
Jésus : Oui, le marché boursier.
Anna Marie : Mon Seigneur, devrions-nous prier pour le marché boursier et pour qu’il reste entre vos mains sacrées ?
Jésus : Oui, tu peux ajouter cela à tes prières quotidiennes. Certains tentent de le contrôler, mais ces forces maléfiques ne réussiront pas grâce aux prières, qui mettront fin à leur intervention.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Mon cher Jésus, reviendras-tu en ce saint Noël pour bénir notre pain et notre eau afin que tes apôtres aient de quoi se nourrir et s’abreuver pendant les jours de tribulation ?
Jésus : Oui, je viendrai à Noël à ceux qui placent un morceau de pain et une bouteille d’eau sur leur autel domestique. Ils devront alors demander à leurs anges gardiens de me demander de revenir dans leurs maisons pour bénir leur pain et leur eau. Je veux que mes enfants apôtres bien-aimés apprennent à demander à leurs anges gardiens de les aider. Je veux que mes bien-aimés se tournent vers leurs anges gardiens, prient et leur demandent de M’intercéder dans leur vie.
Mes apôtres bien-aimés doivent apprendre dès maintenant à se tourner vers leurs anges célestes qui les guideront pendant la Grande Famine, les Tribulations et surtout pendant les Jours de Ténèbres où tout le mal viendra attaquer et terroriser mes enfants bien-aimés.
Anna Marie : Oui, mon Saint Jésus. Merci, Saint Seigneur.
Jésus : Toi, ma chère, tu as déjà vu ton ange gardien, mais beaucoup ne l’ont pas vu, alors je vais demander àceux qui n’ont pas encore rencontré ou vu leur ange gardien de le chercher et de commencer à avoir confiance en ses conseils. Cela peut être accompli en restant dans l’état de grâce grâce à des confessions sacramentelles fréquentes.
Anna Marie : Oui, cher Seigneur. Mon Seigneur, pouvons-nous également demander à nos anges gardiens quel est leur nom ?
Jésus : Oui, mais cela demandera un certain discernement. Vous pouvez me demander de vous guider dans les Écritures quant au nom attribué à chaque ange gardien, comme vous l’avez déjà fait.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Devrions-nous garder secret le nom de notre saint ange gardien ?
Jésus : Oui, il est préférable de garder son nom secret.
Anna Marie : Oui, cher Seigneur. Mon Seigneur, y a-t-il autre chose que nous devrions savoir ?
Jésus : Oui, les jours viennent où chaque jour sera plus dur et plus difficile à vivre physiquement et spirituellement. Dites à mes enfants bien-aimés qu’ils doivent persévérer jusqu’à la FIN, quand je reviendrai et appellerai tous mes enfants saints et obéissants à moi et à ma Mère céleste, Marie.
Jésus : Faites de votre vie quotidienne un acte d’amour envers mon Père céleste et prenez l’habitude de prier chaque jour. Lorsque vous prenez l’habitude de prier, vous vous entraînez à devenir un acte d’amour et un acte de volonté pour aimer et adorer mon Père céleste, moi, votre divin Sauveur, et le Saint-Esprit.
Jésus : Mes enfants bien-aimés, vous devez vous préparer dès maintenant à ce qui va arriver et à ce qui se produira dans un avenir très proche. Ceux qui ont une vie de prière inébranlable NE souffriront PAS autant que ceux qui choisissent de ne pas prendre le temps dans leur vie quotidienne de prier leur Dieu.
Anna Marie : Oui, mon Jésus bien-aimé.
Jésus : Va maintenant, ma petite fille. Termine aussi tes prières et n’oublie pas de réciter la neuvaine des douleurs de ma Sainte Mère. Continue cette neuvaine de ses sept douleurs quotidiennement pour la protection de ta nation et des nations de tous mes apôtres à travers le monde. Là où cette neuvaine est récitée, ma Mère viendra protéger les villes, les villages et les communautés contre les grands malheurs. Restez donc vigilants dans votre prière à elle.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Cher Jésus, puis-je publier ce message aujourd’hui, en ce jour de ta très sainte fête de l’Exaltation de la Sainte Croix ?
Jésus : Oui, je te demande de le faire aujourd’hui.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus d’être venu nous parler aujourd’hui. Nous t’aimons, cher Jésus miséricordieux.
Jésus : Et j’aime aussi tous mes apôtres bien-aimés. Votre Sauveur divin et miséricordieux, Jésus de la Divine Miséricorde.
FIN DU MESSAGE
Remarque : vous pouvez inclure dans vos intentions de prière la demande à votre ange gardien de vous aider à vous guider dans la volonté divine de Dieu, lorsque vous récitez vos chapelets et vos chapelets de la Divine Miséricorde.
( MESSAGE DE DIEU LE PÈREÀ LUZ DE MARIA13 SEPTEMBRE 2025)
Mes enfants bien-aimés, VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MES YEUX (cf. Dt 32, 10)…
JE VOUS OBSERVE OÙ QUE VOUS SOYEZ.VOUS NE VOUS ÉLOIGNEZ JAMAIS SUFFISAMMENT DE MA VUE POUR QUE JE CESSE DE VOUS OBSERVER DANS VOS ACTIONS OU VOS COMPORTEMENTS.
Il est impossible à Mes enfants de se cacher de Moi… Je vous appelle sans cesse, Je vous offre diverses opportunités pour que vous reveniez à Moi.
JE VOUS AI ACCORDÉ UN MOMENT DE MISÉRICORDE ET JE VOUS DONNE L’OPPORTUNITÉ DE REVENIR À MOI COMME SI C’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS.
Repentez-vous dans le moment présent que vous vivez ! Repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! En tant que Père, J’aime chacun de Mes enfants, c’est pourquoi J’étends Ma Miséricorde à ceux qui se sont éloignés de Moi afin qu’ils reviennent à Moi.
Enfants bien-aimés, Je souhaite que tous soient sauvés et parviennent à la connaissance de Ma vérité (cf. 1 Tm 2, 4).
Vous vivez dans ce « MAINTENANT » dans lequel vous demeurez…
Dans ce « MAINTENANT » de l’accomplissement de tout ce que Je vous ai annoncé, et pourtant vous ne souhaitez pas changer de vie ; vous continuez à être obstinés, rebelles, orgueilleux, désobéissants, vous vous rebellez en permettant que votre moi humain vous domine. Vous vivez dans l’habitude et dans la stupidité ; vous êtes les mêmes, vous vous nourrissez des miettes de Ma Table alors que vous pourriez vivre de la plénitude de Mon Amour en étant des créatures de foi et d’obéissance (cf. Lc 15, 11-32).
Enfants, pour changer, il ne suffit pas de prononcer des mots, mais il est nécessaire que vous vous transformiez en des créatures différentes qui se débarrassent des chaînes qui vous lient aux vices du péché (cf. Mt 7, 21-27).
Cette génération continue et continuera à être purifiée jusqu’à ce qu’elle habite la Terre Nouvelle et que vous, enfants, soyez des créatures renouvelées. De profonds changements se produisent sur la Terre, les mouvements sismiques sont et seront plus intenses que par le passé. L’eau, le feu, la terre et l’air n’agissent plus maintenant comme avant, mais déchaînent toute leur fureur, vous rappelant à quel point vous êtes éloignés de Ma Maison. Vous passerez par des transformations de la Terre elle-même, modifiant sa géographie de tous les continents. Si vous recherchez la sécurité, convertissez-vous dès maintenant !
Les tremblements de terre seront bientôt violents, l’eau des mers tiendra Mes enfants en alerte, ceux-ci devront chercher des endroits élevés en raison des très fortes vagues.Les villes pécheresses disparaîtront ; Mes fidèles seront sauvés par Mes Anges.
L’eau aux États-Unis, en Chine et en France sera contaminée par la radioactivité.
Je vous ai appelés à stocker de l’eau, il en sera de même pour la Russie, le Japon, l’Inde, la Corée du Sud et l’Ukraine. Combien cela M’attriste !
Le feu tombera du ciel lorsque les Corps Célestes (1) pénétreront l’atmosphère de la Terre.En tant que Père, Je vous invite à vous convertir en créatures de paix, de respect, d’amour, d’obéissance, accomplissant Ma Volonté, sans attendre le creuset pour être différents.
Le temps sera le non-temps, il sera oublié dans les moments les plus cruciaux de la purification.
Bien-aimés :
MA VOLONTÉ EST ARRIVÉE POUR ÊTRE ACCOMPLIE SUR LA TERRE (Cf. Mt 6, 6-13). C’est pourquoi les créatures humaines se jettent les unes contre les autres, poussées par le même désespoir du péché qui les ronge de l’intérieur, et les insinuations du Diable les incitent à se rebeller contre Moi.
Mes enfants, Je vous aime, préparez-vous pour affronter l’Avertissement (2), il viendra sans que vous vous y attendiez.
MES ANGES PROTÈGENT CEUX QUI LUTTENT QUOTIDIENNEMENT CONTRE LES MAUVAIS PENCHANTS ET LES DÉSIRS PERVERS À L’ÉGARD DE LEURS FRÈRES ET SŒURS.
Trop nombreux sont ceux qui croient faire le bien et Je les jugerai pour avoir agi en mal contre leurs frères et sœurs. N’ayez pas peur, vous êtes Mes enfants, Je ne vous donnerai pas des pierres à la place du pain.
Votre Père
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
( Message de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE Le 15 septembre 2025 )
J’aspire à la mise à mort du temps présent
Mes si chers Enfants,
Dieu vous bénit et signez-vous sous la bénédiction de votre Dieu, Maître et Seigneur.
Après Ma Résurrection, Je n’étais plus le Seigneur ami et maître de Mes apôtres et disciples, J’étais leur Dieu ressuscité et cet état était incommensurablement plus élevé à leurs yeux et en leur âme. Et pour vous, Mes enfants, que suis-Je, qui suis-Je ?
Êtes -vous si pleins de respect, d’admiration, de vénération que Mes apôtres et disciples ?
Pourquoi ne pas vous mettre sur votre trente-et-un en venant à la messe rencontrer votre Dieu ressuscité ? Êtes-vous au cours de la messe aussi pleins de douleur que saint Jean et les saintes femmes au pied de la Croix ?
Mes enfants, la messe catholique est le renouvellement du combat de la Croix pour la rémission de vos péchés, elle est le même chemin de Croix, la même Passion, la même offrande de votre Seigneur pour le salut du monde.
Pensez à ce que ceci veut dire ! Tout au long des siècles, des années, des messes, Je M’offre pour vous, Je souffre pour vous et Je ressuscite dans le temps de la terre pour vous donner la foi, la force et puis Je vous ouvre le Ciel qui vous avait été fermé à cause de la faute originelle.
Entrez dans ce mystère et ne Me fermez pas la porte de votre cœur. Tout cela est si sérieux, si divin que vos négligences, vos absences, vos légèretés pendant le Saint Sacrifice de la Messe sont à corriger au plus vite.
Pensez à la vénération des apôtres et des disciples chaque fois que Je Me rendais présent au milieu d’eux. Je leur ai donné Mes dernières directives, Je les ai envoyés aux confins du monde apporter Ma Parole, Mes instructions, Mes sacrements, et l’heure est venue maintenant où tous les peuples ont entendu Ma Parole, même les plus éloignés, les plus reculés.
L’heure est venue maintenant de la conversion générale, l’heure est venue où, selon la parole écrite de saint Paul parlant des siens, de son peuple : « S’ils ne demeurent pas dans leur incrédulité, ils seront greffés (…) les branches naturelles seront greffées sur leur propre olivier » !
(Rm 11, 23-24). Je suis leur olivier et Je regrefferai sur Moi ceux qui M’ont délaissé. Oui, tous les peuples Me reconnaîtront unanimement pour Roi, Roi des Nations et de la terre tout entière, et Je redonnerai à la terre sa fécondité, son abondance et sa bienveillance.
Soyez joyeux, soyez fervents, soyez reconnaissants et ne craignez pas. Les nuages annoncent la tempête mais après elle vient le beau temps. Je vous annonce ce beau temps, cette floraison de belles âmes, de conversions, qui viendra embellir la terre après la tempête, après l’ouragan qui dévastera la terre mais qui sera nécessaire pour éliminer le mauvais, le démon et les effets de Satan.
N’ayez pas peur, J’ai connu la Croix mais J’ai tant aspiré à ce moment qui donnerait le salut à la terre. De même, aujourd’hui, J’aspire à la mise à mort du temps présent afin que la charité puisse refleurir sur la terre et que Mon Nom soit de nouveau respecté, honoré et vénéré.
Je n’ai pas craint la mort, J’ai prié pour demander à Mon Père du Ciel la force de supporter les souffrances préalables et J’ai surtout prié pour que Mon offrande soit profitable à toutes les âmes, pour que toutes puissent jouir de la bienheureuse éternité dans Ma Demeure éternelle.
Vous aussi, n’ayez pas peur de la mort, craignez le démon qui veut votre mort éternelle tandis que Moi, Je veux votre Vie éternelle. Donnez-Moi votre confiance, votre attachement, votre désir inconditionnel de Me suivre, comme Mes apôtres, là où Ma divine Providence vous conduits, et même si elle vous conduit sur un chemin d’abandon de vous-mêmes à Ma suite, soyez heureux.
Soyez heureux parce que ce sera le prélude à la joie éternelle dans le Ciel ou bien ce sera la joie terrestre d’un renouveau comme Dieu seul peut le constituer.
Je vous attends, Mes bien-aimés, vivez Ma Passion, Ma Mort et Ma Résurrection à chaque messe à laquelle vous assistez, ne vous distrayez pas mais « Adorez » ; et tels Ma Très Sainte Mère, associez-vous pleinement à ce Sacrifice divin.
Je viens bientôt, Je vous attends, Je vous aime, c’est Dieu qui vous parle, le seul Dieu
Unique et Trine, et Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.
JE DIS : « ASSEZ » A TOUS CEUX QUI GOUVERNENT LES PEUPLES . JE VIENS PURIFIER et CHASSER TOUT CE QUI EST CONTRAIRE A MA LOI et EFFACER DE LA TERRE TOUS LES IMPIES !
( Message donné à CHRISTINE : Vendredi 12 septembre 2025 [9h00] )
L’AMOUR SEULE PREVAUDRA !
[LE SEIGNEUR]
Enfants, Je vous l’ai dit, les temps vont se lever et les vents souffleront. De toutes parts il y aura de la misère et de grands tremblements de terre séviront.
Vous n’avez pas voulu écouter Ma Loi, vous avez rejeté Mes commandements, aussi vivrez-vous les temps de troubles du Satan, qui s’est emparé de vos demeures parce que vous lui avez donné et que vous lui donnez toute latitude.
Enfants,
Mon Cœur est triste, Ma main s’abattra sur vous, non pour vous punir mais pour que cessent vos désirs, vos ignorances et que vous retrouviez le juste chemin. Oui, il y aura grande détresse, la Terre tremblera en plusieurs endroits en même temps, les volcans se réveilleront, les rivières déborderont de leurs lits, les oiseaux dans les airs seront affolés.
Vous suivez vos lois et vous édictez des lois contre Mon commandement d’amour. Non, Je ne vous laisserai pas poursuivre mais Je vous poursuivrai jour et nuit pour que vous retrouviez le juste chemin et, si vous poursuivez vos chemins, alors Je vous pourchasserai, Je vous chasserai
loin de Ma Face et vous irez dans l’antre de celui que vous servez, le Démon et ses adeptes.
Je dis «Assez !» à tous ceux qui gouvernent les peuples en toute impunité. Je dis «Assez !» aux mensonges, «Assez !» à la rébellion ! Je viens chasser l’Impie !
Vous serez poursuivis par Mon armée, vous qui servez le Roi des Ténèbres, vous qui glorifiez l’Impie. Vos loges seront écrasées et vos lois pourchassées, vous n’aurez plus de repos. Nul ne peut défier le Roi de l’Univers sans voir la foudre s’abattre sur lui. Il suffit de vos indifférences, il suffit de vos ironies, il suffit de vos superbes !
Mon Saint archange Gabriel et Ma Mère M’appellent pour sauver l’humanité.
Que restera-t-il de vous si vous poursuivez ainsi ?
Satan a pris possession de bien des cœurs et vient porter à l’humanité son venin, venin d’horreurs et de destruction. Il y aura grand vacarme.
Enfants de Mon Cœur, J’envoie vers vous Mes anges pour vous guider sur le juste chemin et combattre tous les malins et menteurs qui piétinent Ma Vigne et l’incendient de leurs duperies. Je viens avec une verge de Feu brûler l’ivraie et chasser tout ce qui ne vient pas de Moi.
Attendez-vous à souffrir, la Terre qui M’appelle vomira à votre face Ma Colère divine et vous tremblerez alors, mais ce ne sera qu’un commencement.
Je viens purifier et chasser tout ce qui est contraire à Ma Loi et effacer de la Terre tous les impies. Vous ne sortirez pas vainqueurs, enfants de la colère. Je viens et Je chasserai, J’écraserai tout ce qui ne vient pas de Moi. L’Amour seul prévaudra !
( Apparition de Saint Padre Pio, message donné Manuela Strack 21 août 2025 )
Saint Padre Pio vient vers nous et dit : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu. Ne laissez personne vous priver de cette dignité ! Regardez ce que j’ai pour vous. »
Le Padre me donne sa croix et la place dans mes mains. La croix est en or et mesure environ 12 cm de haut, avec un corpus en or attaché à elle.
Puis Padre Pio continue à nous parler : « Il n’y a pas d’amour plus grand que celui de notre Seigneur Jésus-Christ ! Dans les moments de tribulation, votre amour pour le Seigneur sera mis à l’épreuve. Mais Il vous aime infiniment, car Il vous a toujours aimés ! Il est votre Sauveur, votre Rédempteur ! Beaucoup de gens considèrent la foi catholique comme un risque. La foi n’est pas un risque : elle vous conduit au ciel, et le ciel, enfants de Dieu, est votre demeure !
Dans les moments de tribulation, regardez la croix et vous verrez le Seigneur qui vous a aimés et vous aime pour l’éternité ! Son amour ne finit jamais ! En vérité, votre amour, votre foi et votre constance seront mis à l’épreuve, mais vous le savez parce que le ciel s’ouvre en de nombreux endroits sur la terre et que Dieu ne laisse pas ses enfants seuls. Je prie pour vous, avec mon Seigneur Jésus-Christ. Si vous ouvrez vos cœurs à Lui et à la Très Sainte Mère de Dieu, c’est une invitation à Lui, Jésus, et Il viendra volontiers à vous. Qu’est-ce que l’esprit du temps comparé à une éternité pleine d’amour et de félicité ?
Demande de La Très Sainte Vierge-Marie du Mont Carmel à Jean-Marc
Dans la nuit du 16 Juillet 1251, la Vierge apparut à Saint Simon Stock entourée d’une multitude d’Anges, à Aylesford en Angleterre. Elle tient à la main un scapulaire (du latin « scapula »: épaule), et dit: «
Mon Fils, reçois ce vêtement de ton Ordre, comme signe spécial de Ma Confraternité. C’est le signe du privilège que j’ai obtenu pour toi et pour tous les enfants du Carmel. Celui qui meurt, revêtu de cet habit, demeurera préserver du feu éternel. C’est un signe de salut, de protection contre le danger, une garantie de paix et d’alliance éternelle.»
Plus tard, en 1317, La Sainte Vierge apparut au Pape Jean XXII, et lui ordonna de prendre les Carmes sous Sa protection. Elle dit: « Moi leur Mère, je descendrai par Grâce auprès d’eux, le samedi après leur décès, et tous ceux que je trouverai en Purgatoire, je les délivrerai et je les emmènerai à la Vie Eternelle.» A la demande de Marie, le Pape publia ce privilège dans la « Bulle Sabbatine ». Au XVIème siècle, Sainte Thérèse d’Avila déclara : «Cet Ordre est le Sien. Elle est notre Reine et notre Patronne.» De nombreux Papes à sa suite, dont Jean-Paul II, ont encouragé la dévotion du Saint Scapulaire.
Quel message la Très Saint Vierge voulut-Elle révéler à Lourdes, le 16 Juillet 1858, à sainte Bernadette et au monde entier, pour sa dix-huitième et dernière apparition, en la fête solennelle de Notre-Dame du Mont Carmel ? Sans doute le même qu’à Fatima pour sa dernière apparition le 13 Octobre 1917, lorsqu’Elle se montra aux enfants avec un scapulaire. Sœur Lucie en révéla la raison en 1950 : «C’est parce que Notre-Dame désire que l’on porte le Saint Scapulaire.»
L’Eglise autorise la médaille du Scapulaire, mais la Très Sainte Vierge Marie a révélé à Jean-Marc Sa préférence pour le port du scapulaire brun, puisqu’Elle nous veut tous sous Son Manteau protecteur en ces jours de péril, où cette dévotion semble oubliée. Faisons la croisade pour le port du Saint Scapulaire, nous participerons alors au triomphe du Cœur Immaculée de Marie.
LA FRANCE MES ENFANTS EST AU FOND DU GOUFFRE, JE VOUS DEMANDE DE PRIER BEAUCOUP POUR ELLE.
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 11 Septembre 2025 )
JE SUIS DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT : JE SUIS DIEU D’Amour qui aime tous ses enfants tels qu’ils sont . JE SUIS !
La FRANCE Mes enfants est au fond du gouffre et, c’est MOI, par Mon Amour et, Mon ROI, la sortira rayonnante : « D’avoir retrouvé sa foi en DIEU » !
JE vous demande Mes bien-aimées de prier beaucoup pour elle .. JE vous redis encore Mes enfants : « Ne vous inquiétez de rien », puisque vous êtes sous Ma protection et, celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , avec Saint JOSEPH qui vous protège .
ET : Vous Mes petits enfants , même si vous n’êtes que deux ou trois pour prier le chapelet : JE suis au milieu de vous . Ne vous découragez-pas !
L’heure a sonné Mes enfants : « Où JE vais séparer les brebis des loups » .
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-aimées : Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE bénis aussi tous les membres de votre famille, vos amis et, tous ceux que vous aimez et, même ceux que vous aimez le moins , JE les bénis . Amen !
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS DIEU Tout Puissant : LE DIVIN , L’ÉTERNEL , JE SUIS L’AMOUR QUI SAUVE !
AMEN, AMEN, AMEN,
N’oubliez pas Mes enfants : « C’est l’Amour qui fera tout en vous » . Avec l’Amour vous dépasserez vos limites .
ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA , ALLÉLUIA
( La messagère MYRIAM a chanté en langue )
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
L’Amour c’est le don de JÉSUS !
Salve Regina
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 11 Septembre 2025 )
PETITS ENFANTS QUI VIVEZ EN UNION LIBRE OU ADULTÈRE CESSEZ DE PÉCHER ET D’OFFENSER DIEU. SI VOUS ÉTÉS EN UNION LIBRE MARIEZ-VOUS ET SI VOUS ÊTES DANS L’ADULTÈRE SÉPAREZ-VOUS POUR QUE VOUS ET VOS FAMILLES NE VOUS PERDIEZ PAS LORS DU PASSAGE DE LA JUSTICE DIVINE.
++++++++++++++++++++++++
APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX FAMILLES : Message donné à ENOK ( Messager décédé à ce jour )
Que la paix de Dieu soit avec vous et y demeure toujours.
Petits enfants, en ce temps consacré aux familles, JE veux que vous preniez conscience du cadeau tellement grand que Dieu vous a donné de pouvoir avoir un foyer et une famille ; que vous devez être à l’imitation du foyer de Nazareth. Parents, tournez vos yeux vers le ciel et prêtez plus d’attention à vos rejetons et à vos foyers ; les temps que vous vivez sont difficiles pour l’éducation de vos enfants ; mais si vous, vous confiez en Dieu et consacrez vos familles à nos deux Cœurs, aucune ne se perdra.
Je fais un appel aux familles sans distinction de croyances, races, ni religions, parce que des jours de pénurie et de sécheresse spirituelles approchent. Mettez votre confiance dans le seul et vrai Dieu, « Un et Trine », pour que sa providence divine soit l’aliment de votre corps et la lumière de votre âme. En tant que Mère de l’humanité je veux, vous demander à vous mes petits enfants que vous consacriez vos familles et foyers à nos deux Cœurs, parce que mon adversaire en son dernier temps de règne attaquera avec grande force le noyau familial et montera les pères contre les fils et les fils contre les pères. De cette façon il cherche à détruire les foyers pour pouvoir voler l’âme des familles.
Il est urgent que vous fassiez cette consécration avant que n’arrivent la nuit et ses ténèbres afin que vos foyers et familles restent fermes devant les attaques qu’elles recevront de mon adversaire et ses cohortes du mal. L’armée de mon adversaire a comme finalité la destruction des familles ; c’est pour cette raison mes petits enfants, que le ciel vous demande cette consécration afin que les foyers et familles qui ont reçu la bénédiction du Saint Sacrement du Mariage ne se perdent.
Petits enfants qui vivez en union libre ou adultère, cessez de pécher et d’offenser Dieu. Si vous êtes en union libre mariez-vous et si vous êtes dans l’adultère séparez-vous pour que vous et vos familles ne vous perdiez pas lors du passage de la justice divine.
Petits enfants, ces péchés apportent la condamnation et marquent vos enfants avec une malédiction qui va passer de génération en génération ; rappelez-vous de ce que dit la Sainte Parole de Dieu : « Je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur montre ma fidélité jusqu’à la millième génération ». (Exode 20, 5-6).
Réfléchissez donc petits enfants qui vivez éloignés de la bénédiction de Dieu ; pensez que vos âmes sont en danger de se condamner ; ne continuez pas à souiller les préceptes de mon Père pour que vous n’ayez pas à le regretter demain.
Votre Mère, Marie sanctifiante. Alto de Guarne. (Antioche).
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
( Message donné à ENOK : messager de la Colombie , décédé à ce jour )
EN TANT QUE PRINCE DES ARMÉES CÉLESTES, JE VOUS FAIS UN APPEL URGENT, TIÈDES DE CŒUR, L’ENFER ATTEND BEAUCOUP D’ENTRE VOUS ! ( APPEL URGENT DE SAINT MICHEL AUX TIÈDES DE CŒUR , Message donné à ENOK , messager décédé à ce jour) Frères mortels, la Gloire de Dieu se manifestera à vous bientôt, votre passage pour l’éternité est de plus en plus proche. Les Trompettes célestes vont sonner et les bruits du Shofar, vous annonceront que le jour de l’Avertissement arrive. Soyez prêts et préparés spirituellement, pour votre rencontre personnelle avec le Très Haut. Si vous êtes dans la Grâce de Dieu frères, vous ne devez pas craindre, parce que votre rencontre avec Notre Père, sera votre plus grande joie. Mais si ce jour vous surprend en état de péché mortel ou sans la Grâce de Dieu, oui vous devez craindre, parce que plutôt que la Miséricorde, ce sera la Justice de Dieu que vous connaîtrez. Malheur à ceux que l’Avertissement surprendra en état de péché mortel, parce qu’ils courent le risque de se perdre éternellement !En tant que Prince des Armées Célestes, je vous fais un appel urgent, Tièdes de Cœur. Qu’attendez-vous pour accepter Dieu d’un cœur sincère ? Ne continuez pas sans direction comme des feuilles que le vent déplace, ça et là. Cessez votre tiédeur spirituelle, parce qu’en continuant ainsi, beaucoup d’entre vous vous perdrez. Tièdes de Cœur, le temps se termine, si vous continuez dans votre tiédeur sans être froids ou chauds, votre manque de décision, sera votre perdition ! Acceptez Dieu une fois pour toutes dans votre cœur, pour que demain quand vous vous présenterez devant Lui, vous puissiez être comptés comme Enfants de Dieu.
Tièdes de Cœur, l’enfer attend beaucoup d’entre vous. Mon Père permettra cela pour vous réveiller de votre tiédeur spirituelle, parce qu’Il ne veut pas que vous vous perdiez. Réfléchissez frères inconstants, il vous reste encore quelques instants de Miséricorde, accueillez-la, pour que votre passage pour l’éternité ne soit pas votre perdition ou pire cauchemar. Courez mettre vos comptes en ordre et le plus important, acceptez Dieu d’un cœur sincère. Ne laissez pas votre conversion pour le dernier moment, parce que vous n’allez peut-être pas avoir le temps et l’Avertissement va vous surprendre, sans vous être définis.
Mortels, regardez les signes du ciel qui s’intensifient de plus en plus, ne continuez pas dans votre entêtement ; accueillez les derniers instants de Miséricorde et recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que lorsque le Maître arrivera et frappera à la porte de votre âme, il vous trouve éveillés et que vous soyez irréprochables. Restez dans la Paix du Très Haut, hommes de bonne volonté.
Votre Frère et Conseiller Michel Archange.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, hommes de bonne volonté.
OH! HUMANITÉ PÉCHERESSE, COUREZ METTRE VOS COMPTES EN ORDRE ET RÉPARER POUR TOUS LES PÉCHÉS MORTELS ; PARCE QUE LE JOUR DE L’AVERTISSEMENT EST PROCHE ET BEAUCOUP NE VONT PAS LE SUPPORTER ! +++++++++++++++++++++++ APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DES ARCHANGES ET ANGES DU ROYAUME DE DIEU A L’HUMANITE Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia. Que la paix du Très haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.
Frères et sœurs mortels, nous livrons de grandes batailles contre les armées du mal. Le péché et le mal de cette génération ont renforcé le royaume de l’obscurité. Cela nous fait mal de voir tant de mal qui comme l’ivraie a grandi dans le cœur de la grande majorité de cette génération ingrate et pécheresse.
Que vous êtes idiots et insensés, vous préférez la mort à la vie ! Vous continuez à tourner le dos au seul qui peut vous sauver, Notre Bien-aimé Père. Le ciel pleure sur votre attitude, parce que Mon Père ne veut pas votre mort, sinon que vous viviez éternellement.
Frères et sœurs le temps de votre passage pour l’éternité est arrivé et la grande majorité de l’humanité, n’est pas préparée pour cet événement. L’Avertissement va attraper beaucoup d’âmes en état de péché mortel et qui vont se perdre éternellement, parce qu’elles ne vont pas supporter un si grand impact. Pauvres âmes, elles errent dans ce monde sans Dieu et sans loi, le temps leur est compté, si elles ne reviennent pas à Dieu le plus vite possible, elles vont se perdre avec l’arrivée de l’Avertissement.
Au Nom du Très Haut nous vous faisons un appel : prostituées, voleurs, adultères, fornicateurs, impurs, homosexuels idolâtres, menteurs, alcooliques, magiciens, sorciers, occultistes et pécheurs en général. Réfléchissez, parce qu’en continuant comme vous allez, vos âmes vont se perdre lors de votre passage dans l’éternité ! Quand l’Avertissement vous surprendra, vos âmes ne vont pas voir la lumière de Dieu, sinon l’obscurité du royaume des ténèbres.
Mortels, vous serez dans l’éternité entre quinze et vingt minutes de votre temps terrestre ; selon l’état de votre âme, vous irez au lieu qui vous correspond, pendant le temps indiqué. Ceux qui iront au purgatoire, vous sentirez le feu qui purifie les âmes et vous verrez là l’état où se trouvent beaucoup de vos parents. Beaucoup d’âmes tièdes vont accompagner les âmes pécheresses en enfer ; là elles sentiront les tourments et le feu qui brûle et qui ne s’éteint pas avec lequel les âmes condamnées sont punies.
Mon Père veut montrer aux âmes tièdes l’enfer, pour que lorsqu’elles reviendront à ce monde par sa grâce, elles prennent conscience et se définissent. Âmes tièdes et âmes pécheresses, nous vous demandons : supporterez-vous d’être en enfer le temps que dure l’Avertissement ? Pensez et réfléchissez, parce que votre vie est en jeu et le temps vous est compté. Frères et sœurs, tout péché mortel doit être confessé et réparé, si vous ne réparez pas, le péché n’est pas totalement pardonné. Vous devez réparer tous les péchés mortels avant que l’Avertissement ne vous attrape, pour que vous ne vous lamentiez pas lors de votre passage pour l’éternité. Oh humanité pécheresse, courez mettre vos comptes en ordre et réparer tous les péchés mortels ; parce que le jour de l’Avertissement est proche et beaucoup ne vont pas le supporter ! Mortels, ne faites pas de plans à court ou long terme ; préoccupez-vous bien plus du salut de votre âme, parce que la vie en ce monde est un souffle.
Vous êtes ombre et poussière, langue et vanité ; aujourd’hui vous êtes, demain vous n’êtes plus. Cessez de vous préoccuper des choses de ce monde, parce que vous savez bien que ce monde passera bientôt. Vivez mieux pour plaire à Dieu et accumulez les trésors du ciel qui vous donneront demain la joie de la vie éternelle. Que la paix du Très Haut, demeure en vous, hommes de bonne volonté. Vos Frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges du Royaume de mon Père. Faites connaître nos messages à toute l’humanité, semence de Dieu.
LE MONDE DU CLERGÉ NE VOUS DIRA JAMAIS LA VÉRITÉ, AU POINT DE VOUS FAIRE OUBLIER LES PROPHÉTIES DE NOTRE-DAME , CONTENUES DANS LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA
( MESSAGES DU DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2025 (Premier dimanche du mois) donné à OLIVETO CITRA (SA)
« MONTAGNE DES MIRACLES » –
LUCIE DE FATIMA
Lucie, alors que tout autour de toi semble calme, je te rappelle que le monde n’a pas de paix. Un jour, Notre-Dame me l’a dit en versant des larmes de sang. Ce jour-là, Elle m’a montré Son cœur transpercé d’épées.
Lucia, ces épées représentent le péché qui règne dans le monde. Notre-Dame nous demandait de prier et de faire pénitence, car il y avait tant de pauvres pécheurs. Notre-Dame nous demandait , à nous les trois Enfants Pasteurs de Fatima, de donner notre vie en vivant et offrant des sacrifices, accompagnés par la prière.
Nous étions très jeunes, mais Son message était très clair. Notre-Dame fait toujours comprendre clairement Ses invitations, Ses demandes. Ceux qui ne comprennent pas , c’est parce qu’ils ne veulent pas comprendre.
Frères et sœurs, aujourd’hui je vous le dis, alors que tout vous semble calme, le monde n’est pas en paix. Chacun se précipite vers le pouvoir, en quête de nouveautés, ignorant de plus en plus la présence de Notre Seigneur, qui est le point de « salut du monde entier ».
Les athées sont à la mode, les incroyants sont à la mode, beaucoup de choses contre nature sont à la mode et corrompent les faibles, les plus fragiles, répandant la dépression, le découragement, la haine, la colère, l’orgueil ; beaucoup vivent une guerre intérieure.
Frères et sœurs, vous ignorez tout cela, mais vous devez commencer à prier pour l’humanité, pour les pauvres pécheurs, priez pour que la volonté de Notre Seigneur soit faite. La présence de Notre-Dame est là, très forte. Elle veut faire de ce lieu un coin de paradis pour accueillir ses enfants qui ont besoin de guérison, corps et âme. Rien ne doit être négligé pour que la volonté de Notre-Dame soit accomplie.
Nous, les trois petits bergers de Fatima, sommes ici aujourd’hui. Jacinthe et François vous parleront également. Ici, Notre-Dame baigne dans le soleil. La Femme de l’Apocalypse a décidé que ses messages partiraient d’ici, d’une Église Nouvelle et Sainte, telle est la volonté de Notre-Seigneur.
Parce que les péchés ont contaminé tout le clergé, beaucoup se sont consacrés sans l’être, tout a été fait par la volonté humaine, et cela a toujours été le cas.
Notre-Seigneur a toujours été trahi dans sa Maison. Le coup porté à la tête de la statue de Notre-Dame de Fatima a été remplacé sous le pontificat de Jean-Paul II, peu après sa consécration à Notre-Dame de Fatima. Autour de lui vivaient des traîtres.
Le monde du clergé ne vous dira jamais la vérité, au point de vous faire oublier les prophéties de Notre-Dame contenues dans le Troisième Secret de Fatima.
Frères et sœurs, Jacinthe va également vous parler.
JACINTA DE FATIMA
Petits frères et sœurs, priez, priez beaucoup. Le monde n’a pas encore compris ce à quoi il est confronté. De nombreux secrets nous ont été révélés par Notre-Dame. On ne comprend pas encore que Notre-Seigneur voit tout. L’Église croit cacher ce qui nous a été révélé, mais Notre-Seigneur désire sauver chaque âme. De nombreuses personnes consacrées iront encore en enfer parce qu’elles ne guident pas les âmes sur le droit chemin. Lorsque Notre-Dame nous l’a révélé, nous nous sommes sentis très mal. Chaque jour, nous avons fait de petits sacrifices.
Écoutez la voix de Notre-Dame. Elle désire vous guider sur le droit chemin.
François de Fatima
Petits frères et sœurs, le temps presse, des sacrifices sont nécessaires. Le Troisième Secret est en cours et deviendra bientôt de plus en plus visible à vos yeux. Soulagez vos souffrances par la prière. Notre-Dame nous a toujours dit que la prière est miraculeuse. La prière combat les pièges du mal. La prière vous rapproche du Ciel. Lorsque le monde sera affligé, alors le pouvoir de la prière sera compris.
LUCIE DE FATIMA Bientôt, vous arriverez à Fatima. Notre-Dame vous attend. La Cova est protégée par les Archanges. Ce lieu ICI, aussi sera connu sous le nom de Fatima. Ici se trouvera Notre-Dame des Miracles. Frères et sœurs, offrez chaque jour un sacrifice, même petit, pour nous rappeler votre amour pour Notre-Seigneur et Notre-Dame. Maintenant, nous devons partir. Notre-Dame nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Notre-Dame est avec moi et avec vous.
CONVERTISSEZ-VOUS , CONVERTISSEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 9 Septembre 2025 )
JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU de Miséricorde « DIEU d’Amour , LE DIVIN, L’ÉTERNEL ,
JE SUIS » !
Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants,
Regardez Mes enfants autour de vous comme les événements vont très vite : Très ,Très vite.
Ma pauvre FRANCE , tu as renié ton DIEU pour : Suivre satan où tout est permis et, tu subis les conséquences et , encore une fois JE te le dis : « Tu vas beaucoup souffrir : Beaucoup » ..
Beaucoup de sang, beaucoup de larmes couleront avant de te convertir , avant de revenir vers ton DIEU : De revenir vers l’Amour Divin..
JE ne cesse de vous avertir : « CONVERTISSEZ-VOUS , CONVERTISSEZ-VOUS , avant qu’il ne soit trop tard » !
Pensez Mes enfants à d’abord sauver votre âme et : MOI votre DIEU d’Amour , JE M’occupe de votre corps , selon ce qu’il a besoin dans cette grande tribulation : « Vous n’avez rien à craindre » !
Au bout de cette grande épreuve : C’est la grande victoire avec DIEU, avec l’Amour : « Dans la Jérusalem céleste : La nouvelle terre » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Que votre petit groupe reste toujours uni à DIEU par la prière et, dans la PAIX.
AMEN
DIEU Tout Puissant et Tout AMOUR , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux : AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants , allez en PAIX : La PAIX de DIEU Tout Puissant : « La PAIX de votre Père du CIEL qui vous aime » !
OUI Mes Bien-aimés , Mon cœur de Père déborde d’Amour pour vous et, tous Mes enfants ..
Par la force de Mon Amour , JE Vais attirer tous Mes enfants à MOI..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU : MAÎTRE de tout l’univers : « LE Seul et Unique MAÎTRE , JE SUIS » !
Environ 1 000 personnes ont participé aujourd’hui à une marche de la Gay Pride jusqu’à la basilique Saint-Pierre au Vatican.
Le groupe portait une grande croix arc-en-ciel. Parmi eux se trouvaient des travestis et des hommes se tenant par la main, ainsi que des personnes ayant contracté un mariage homosexuel et portant des vêtements arc-en-ciel.
Avant la marche, Mgr Francesco Savino, vice-président de la Conférence épiscopale italienne, a célébré une eucharistie.
Selon l’activiste homosexuel James Martin, un jésuite, Mgr Savino a mentionné qu’il avait parlé de l’eucharistie avec Léon XIV. Le pape l’avait encouragé à la célébrer avec le groupe : « Allez, célébrez la messe avec eux !
Au cours de l’homélie, Mgr Savino a rappelé qu’au cours d’une année jubilaire, les terres étaient rendues à ceux à qui elles avaient été enlevées. « Frères et sœurs, je le dis avec émotion. Il est temps de rendre la dignité à tous, en particulier à ceux qui en ont été privés ».
Dieu a condamné l’homosexualité depuis la nuit des temps.
LE VATICAN : MON ÉGLISE CONNAÎTRA UN TREMBLEMENT DE TERRE DÉVASTATEUR QUI DÉTRUIRA DES VIES ET DES BIENS ;; LORSQUE CELA SE PRODUIRA, SACHEZ QUE MON ROYAUME VIENDRA .VOUS DEVEZ PRIER POUR VOTRE PAPE ET SON CABINET : « LA CURIE ROMAINE » !
( Le royaume à venir : Par les Filles de l’Agneau , 1er août 2025 )
Ma fille,
Commençons par un « Je t’aime » et un « Notre Père »… La venue du Royaume est proche ; il est à votre porte – le seuil est devant vous, prêt à être franchi. Mon Royaume vient pour tous ceux qui désirent le recevoir et l’embrasser. Des milliers d’années, génération après génération, l’ont attendu, et maintenant il vient, et il vient à travers Ma Luisa.
Je préparerai chaque âme avec la disposition appropriée pour LE recevoir et agir en son sein. Mes enfants de la Divine Volonté, votre « OUI » est ce qui Me donne la permission de vous disposer de Mon don de vivre dans la Divine Volonté. Il est important que vous compreniez cela, car sans votre OUI, Je ne peux pas vous donner Ma Volonté. Matthieu 7:24 « Quiconque écoute ces paroles que Je vous dis et les met en pratique sera comme un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
Maintenant, les actes dans la Volonté Divine et la construction du Royaume ; dès le début, lorsque j’ai donné ce don à Luisa, elle a posé les fondations. Sur ces fondations reposent vos actes individuels, car les actes sont comme des briques qui construisent une maison de Ma Volonté. (Jésus me montre une vision d’une maison en briques construite sur des fondations solides et impénétrables, et les murs sont construits brique par brique).
Ces fondations – les écrits sur la Divine Volonté donnés à Luisa – forment des fondations solides comme le roc qui vous ancrent fermement dans Ma Volonté, car rien ne peut les détruire. Vous, Mes enfants, serez comme cette maison construite brique par brique par vos actes sur des fondations solides, avec Mes enseignements transmis par Luisa comme bastion et refuge vous gardant en sécurité dans Ma Volonté.
J’utiliserai tous ceux qui désirent continuer à marcher dans Ma Divine Volonté pour réaliser Mon Royaume. J’ai attendu cela pendant des milliers d’années humaines et le moment est venu : la porte est ouverte, le seuil est là, franchissez-le et entrez, car le Royaume vous attend.
Le Vatican, mon Église, connaîtra un tremblement de terre dévastateur qui détruira des vies et des biens. Lorsque cela se produira, sachez que mon Royaume viendra – il révélera beaucoup de choses que le Vatican a cachées à mon peuple.
Vous devez prier pour votre pape et son cabinet, la Curie romaine, afin qu’ils puissent poursuivre leurs efforts de reconstruction et de renouveau de l’Église sur les fondements de la véritable Église. Les fondements de ma volonté divine – la foi catholique – ne seront jamais détruits.
Au fil des ans, la corruption, la cupidité et le péché se sont introduits dans l’Église, provoquant des fissures dans sa structure et rendant ses murs instables, mais ses fondations sont solides, car elles sont construites sur le roc Pierre. Elles ne seront pas détruites, mais seulement réparées ou reconstruites par mon pape et sa Curie, car ces hommes resteront forts pendant le tremblement de terre et l’effondrement, et reconstruiront mon Église pour l’avènement du Royaume.
Ne craignez rien, Mes enfants, tout doit arriver pour que le Royaume puisse venir. FAITES-MOI CONFIANCE, VOTRE DIEU.
Votre foi vous permettra d’être forts et vos actes dans la Volonté Divine amèneront l’humanité au renouveau de l’Église catholique. Je suis toujours avec vous.
N’AYEZ PAS PEUR, JE SERAI AVEC VOUS . VOTRE REFUGE EST EN VOUS, Où JE DEMEURERAI , DONC, Où QUE VOUS ALLIEZ, J’IRAI AVEC VOUS
Un temps vient où le monde sera bouleversé : Par les Filles de l’Agneau 22 août 2025
LES REFUGES
Aujourd’hui est le début d’un nouveau jour où Ma Volonté règne en vous. N’ayez pas peur d’entendre Ma voix. Commençons par un « Je vous aime » et un « Notre Père ».
Les enfants d’aujourd’hui honorent Ma Mère dans Sa royauté. Je suis avec vous, croyez-moi. Je vous demande : qu’est-ce que le monde peut vous offrir ? Est-ce un endroit où vivre ? Est-ce la sécurité ? Est-ce la richesse ou un endroit que vous pouvez appeler votre foyer ? Je vous dis que ce n’est qu’une demeure temporaire. Oui, mes enfants, c’est temporaire, et le résultat final pour chacun d’entre vous sera le paradis ou l’enfer. Lequel choisissez-vous ?
Je désire parler du mot « refuge » et de ce qu’il signifie pour vous. Beaucoup utilisent ce mot hors de son contexte. Ils l’utilisent et en comprennent mal le vrai sens. Je veux parler des refuges. Le sens que je lui donne est un lieu de sécurité ou de confiance en quelque chose. Cela peut être physique, mais en réalité, cela fait référence à une sécurité spirituelle ou à la confiance en Dieu.Mes enfants, le terme auquel je fais référence est un lieu où Dieu réside grâce à votre confiance et à votre sécurité dans votre cœur. Si je suis dans votre cœur, alors j’y réside, et votre confiance est en moi, vous êtes donc en sécurité. Comprenez-vous ?
Je veux que vous le sachiez afin que, où que vous alliez, je sois toujours avec vous. Dans les moments de joie, dans les moments de tristesse et dans les moments de détresse, je suis avec vous. Si vous vivez votre vie pour moi dans la volonté divine, je demeure dans la sécurité de votre cœur.
Un temps vient où le monde sera bouleversé, où la tragédie et la peur seront monnaie courante pour beaucoup. N’ayez pas peur, je serai avec vous. Votre refuge est en vous, où je demeurerai, donc où que vous alliez, j’irai avec vous. Croyez-moi et n’ayez pas peur. Beaucoup parlent de ces refuges de la fin des temps, et je veux vous assurer que je prendrai soin de mes enfants.
Vous serez un exemple vivant de Ma Volonté, sans crainte ni stress, croyez simplement et sachez que Je suis en chacun de vous, car ensemble nous accomplirons toutes choses. Le maître d’une maison est celui qui a le contrôle sur son habitation. N’êtes-vous pas le maître qui a le contrôle sur votre être, alors croyez et ayez confiance. Alors que les jours s’assombrissent, Je continuerai à guider chacun de vous sur le chemin de Ma Volonté. Personne ne connaît le jour ni l’heure des événements, seul le Père le sait, qui instruit le Fils, car Nous sommes Un. Mon Esprit est en vous, et Nous agissons alors comme Un. Ne doutez pas de la grandeur de Ma Volonté, car cela vous permet de faire toutes choses pour le bien de l’humanité. La sécurité, la sûreté et l’amour de Dieu resteront en vous si vous CROYEZ ET ME FAITES CONFIANCE.
Votre foi catholique fera toujours partie de votre abandon à Moi, n’oubliez jamais et ne renoncez jamais à votre foi. La foi catholique vous soutiendra et Je régnerai en vous tandis que vous continuerez à agir selon la Volonté Divine.
Mes enfants en Mon Église, Je viens avec ma Sagesse vous parler pour votre purification, votre conversion. Le temps presse de vous regarder en face, en profondeur, en votre âme.
Vous savez que J’ai horreur des péchés parce qu’ils ne se conforment point à la charité et aux commandements de votre Dieu. Vous devez faire un examen de conscience quotidien de vos paroles, actions et pensées qui peuvent vous conduire dans la voie mauvaise, contre le bien de votre âme, des âmes autour de vous.
Votre pauvre âme, votre état d’âme vous fait souffrir et fait souffrir votre prochain. Vous devez user de vos dons reçus avec charité envers les autres. Donc, jamais pour vous en servir à mauvais escient, pour édifier votre âme par orgueil. De même, votre intelligence doit servir que pour le bien, pour répandre la charité et jamais pour nuire au prochain. Je veux dire que votre intelligence vous permet de développer les capacités nécessaires pour grandir en tant qu’enfants de votre Dieu. Elle permet la diversité d’apprentissage pour développer vos connaissances autant humaines que spirituelles, sociales, philosophiques, médicales et tant d’autres…
Vous devez vous servir de votre intelligence toujours pour le bien de tous lorsque vous avez compris ce qui est bien et ce qui est mal à Mes yeux.
L’un des péchés que J’ai le plus en horreur devant ma divine Face, c’est celui de l’orgueil sous toutes ses formes. Beaucoup d’âmes même avancées spirituellement ou très instruites, ne se méfient pas suffisamment de l’Ennemi et de ses ruses. L’Ennemi ne dort point, il cherche ses proies constamment!
Plus on se croit « grand » plus on peut tomber de « haut ». Plus l’orgueil est grand, plus les péchés de « mépris ou de moquerie » peut se manifester contre Dieu, contre les âmes différentes de vous-même, contre les dons de Dieu, contre Dieu et Ma Parole, contre les paroles de Mon feu du Saint-Esprit.
Pourquoi le mépris, Mes enfants, entre vous en Église? Pour s’élever soi-même en recherche d’estime d’autrui, vous dirais-Je. C’est souvent la première raison.
Par tes paroles et tes regards, tu t’amuses à rabaisser l’autre qui ne peut se défendre par la position de ton autorité ou de ton savoir.
Pour ne point te regarder en face, tu piétines sur ton passage ceux qui dérangent ta vie, ta mission, ta conscience.
À cause de ton orgueil, tu oses éteindre le feu de Mon Esprit Saint en Église, afin de gérer Mes grâces à Ma place, et de pouvoir contrôler Mes dons donnés en les autres. Mon Église M’appartient, Mes dons, Mes grâces, pourquoi ne pas accepter la distribution de Mes biens, de mes dons à qui Je les donne? Vous êtes les « garants » de mon Église et non point les « gérants » de Mes dons et grâces de Mon Esprit Saint. Rien n’est à vous, tout est à Moi! Tout vient de Moi pour mon Église et la conversion du monde! Vous devez protéger la Vérité et ce que Je vous donne par Amour, et non pas nuire à Mes plans pour Mon Église et le monde! Ah! Mes enfants, devenez véritablement amour pour votre salut éternel! Venez M’adorer, Je vous brûlerai au feu de mon Amour!
Hélas, Satan est là, et à l’œuvre pour décourager en diminuant l’espérance des âmes de bonne volonté en Église. Mes apôtres en mission pour Moi, le Christ, votre Sauveur, sont limités dans leur agir pour Moi, car il vient l’Ennemi se manifester avec ses ruses, contre Moi, envers mes apôtres. Je vous dis : respectez-les, Mes apôtres des derniers temps que J’ai formés pour vous dans mon Église! Vous savez, Satan, il ne gagnera pas la bataille contre votre Dieu, ni en mon Église! Ma Lumière, feu du Saint-Esprit, est là! Elle chasse les ténèbres en mon Église et en les âmes! Elle console les persécutés de mon Divin Cœur! Elle fortifie et redresse les âmes en détresse!
La mission en chacun de vous, c’est Moi qui l’aie choisie. Je n’ai besoin que de votre « oui » pour qu’elle se réalise en votre vie : un premier « oui » et une multitude de petits « oui » qui s’ajoutent jour après jour pour Ma gloire et le salut des âmes.
N’oubliez pas que le « MÉPRIS envers les autres » tue l’agir de Mes enfants! Ce mépris de votre part tue l’espérance dans leur mission que je leur ai donnée en éteignant Ma Lumière en l’empêchant de rayonner en Église! Il tue, ce foutu mépris, ce qui M’appartient et ne vous appartient pas. Il peut aller jusqu’à inspirer de tuer la vie humaine par une horrible violence. C’est de la méchanceté, de la violence, ce maudit mépris, et Je veux le bannir en vos âmes, en vos vies, en l’Église.
Le mépris de Mes dons, en se moquant d’eux; voilà une grande bêtise humaine par orgueil spirituel et humain. Se moquer de Ma Parole d’Évangile ou prophétique, c’est aussi grave à Mes yeux, l’un que l’autre. Ne le saviez-vous pas? Il me coûte cher de voir vos misères par une multitude de négligences envers la charité et aussi envers la volonté d’accueillir naturellement et avec amour Mes dons de foi, distribués en Église gratuitement par Mon divin Cœur. Cette attitude malsaine, c’est refuser mon Amour pour tous, en manquant de reconnaissance envers votre Dieu, trois fois Saint. Toutes vos misères en Église, cela me coûte très cher par la perte de nombreuses âmes dans le monde.
Ô âme, que ton intelligence et ta foi te réveillent à temps et te conduisent dans une profonde humilité devant ton Dieu!
Ô âme, méprise tes péchés! Prends-les en horreur pour ton salut éternel. Surtout, ne méprise pas ton prochain avec habileté par ton intelligence en te servant de tes connaissances pour y arriver. Ne sais-tu pas que J’ai horreur de l’hypocrisie? Je vois dans le fond des âmes, Je scrute les âmes, Je lis dans vos pensées constamment. De plus, J’entends vos péchés de la langue sur laquelle Je me dépose pour vous purifier et vous guérir!
Ô âme, combien tu devrais te méfier de toi-même, de tes faiblesses et combattre avec vigueur par la foi et la prière afin d’atteindre le Paradis!
Je suis la Sagesse! Je suis le philosophe de tous les philosophes! Je suis le médecin de tous les médecins! Je suis le professeur de tous les professeurs! Je suis celui qui EST VIVANT AU MILIEU DE VOUS! ÉCOUTEZ-MOI! C’est Moi qui est le tout, et vous devez être Mes serviteurs ou Mes servantes avec fidélité et amour dans votre mission en Église.
Ô âme, que Mes doux reproches touchent ton âme pour ta sanctification! Fais-toi humble, vraiment humble dans tes paroles, tes pensées et tes actions!
Élève les âmes et ne les rabaisse pas!
Aie souci de leur salut autant que du tiens!
Sois espérance en Mon Église en laissant la Lumière de ton Sauveur pénétrer par tous les volets de Ma Maison et en toutes les âmes qui habitent dans les lieux saints qui M’appartiennent!
Deviens l’enfant rayonnant de la Lumière de ton Christ ressuscité. Souviens-toi que Ma Lumière, Je la distribue par mon Esprit par qui Je le veux et à Mon heure!
Cela me regarde, ce sont Mes grâces. Aie honte de toi-même si tu empêches Mon agir par mon Esprit Saint à l’intérieur de Mon Église! Je saurai t’humilier pour te sauver, ô âme de Mon âme! Ton âme est très chère à Mes yeux, c’est pourquoi Je te parle ainsi avec insistance! Accepte de grandir avec Moi et pour Moi à l’heure de ton Dieu. Je désire encore te façonner par Mes grâces pour embellir ton âme et la rendre « très humble » pour le Paradis. Ne ricane point en ton fort intérieur de Mes paroles; elles sont un trésor d’une valeur inestimable, une marque de mon Amour infini pour toi et de ma Miséricorde!
As-tu de quoi à perdre en osant croire à la toute Puissance de l’Esprit Saint de ton Dieu qui te parle par un instrument du ciel? Oui, Je te le dis, « ton orgueil, ton foutu orgueil » mon cher enfant que J’aime, c’est ta béquille à te débarrasser! Décide-toi! Ainsi, tu marcherais bien mieux dans ta foi! Voilà l’enseignement du grand philosophe, ton Sage Seigneur, le seul que tu auras pour ton éternité. Penses-y bien, le temps presse!
Beaucoup portent ton fardeau, tes péchés en Mon Église! Lorsque ton âme sera lavée et purifiée totalement, même la plus petite des fourmis à mon divin service pourra se réjouir avec ses petites antennes branchées sur le Cœur de ton Dieu. Comprends-tu? En d’autres mots pour ta conversion et celles de tous, Je viens à ton aide? Ô âme de mon âme combien tu m’es chère! Souviens-toi de ma leçon à l’école de Mon Amour! Je te bénis avec Miséricorde! Je vous bénis mes enfants! Avancez dans les profondeurs de la foi et de la charité en Mon Église pour ma Gloire!
Ne doutez plus de la Puissance de Mon Esprit Saint!
Ne contristez pas l’Esprit du Père mais honorez-le, louez-le à tout jamais! Priez-le sans cesse, il viendra à votre secours, à vos infirmités afin de vous guérir! Amen!
JE VOUS REDIS MES ENFANTS : » FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » !
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 4 Septembre 2025)
MOI qui SUIS DIEU : Père, Fils , ESPRIT SAINT , JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et,Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT ! AMEN , AMEN , AMEN
JE vous redis Mes enfants : « Faites moi entièrement confiance » ET : N’ayez pas peur de ce qui vient :Il faut que la terre soit entièrement purifiée .
ET : VOUS TOUS : « ENFANTS BIEN-AIMÉS DE DIEU : Vous êtes sous Ma protection » !
AMEN , AMEN , AMEN
JE SUIS
AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
Le SEIGNEUR nous a aimé
Chant en breton
Chez nous soyez Reine
VIERGE SAINTE DIEU T’A CHOISIE
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 4 Septembre 2025)
Jésus demande « l’Acte d’Amour » à soeur Consolata Pierina Betrone, en religion Sœur Consolata, est née en Italie, à Saluzzo, en 1903,Consolata fut chargée par Dieu d’une mission spéciale: rendre concrète et accessible à toutes les âmes la doctrine de Thérèse de Lisieux sur la Petite Voie d’Amour, en particulier par l’”Acte incessant d’amour”. Jésus veut la confiance et l’humilité Mais ! Jésus veut la confiance et l’humilité, car un amour défiant n’est plus amour, mais crainte.
Les misères de l’homme ont des limites, mais le Cœur de Jésus n’en a pas. Jésus parle : “S’il t’arrive de commettre quelque faute, ne te laisse pas sombrer dans la tristesse, mais viens aussitôt la déposer dans mon Cœur et renouvelle en grand calme ta résolution de pratiquer la vertu opposée. Chacune de tes fautes sera ainsi un pas en avant.”
Quels sont les dons et les fruits de l’amour ?
Jésus déclara à Consolata, le 13 octobre 1935 : “Oh ! si l’on M’aimait, quel bonheur régnerait dans le monde si misérable !” Car l’amour, qui est lumière, force, et joie, conduit à la paix et au bonheur, même si le chemin qui y mène est parfois celui de la Croix.
Un des fruits de l’Amour, c’est la paix, une paix profonde et stable. L’âme qui s’abandonne avec confiance à l’Amour élimine toute inquiétude. Elle n’a qu’un seul désir: aimer, et le reste suit : “Tu sais, Consolata que Je pense à tout, que Je pourvois à tous vos besoins, même aux plus petits; aussi ne laisse entrer aucune pensée, aucun intérêt… Sois sans crainte, Je pense à toi !”
Pour rester en paix, Jésus conseille le calme : “Mets du calme dans ton acte d’amour… Ton amour est aussi ardent quand il est calme et la paix en assure la continuité… Aime dans la quiétude, laisse l’amour consumer doucement, sans élan ni véhémence qui t’accableraient et t’empêcheraient de M’égayer de ton chant.”Jésus veut nous rendre saints, car la sainteté est un des fruits de l’Amour :“Si tu savais la joie que J’éprouve à rendre une âme sainte !… Rappelle-toi, Consolata, que Je suis bon. Ne Me défigure pas !
Le monde se plaît à représenter la sainteté sous un masque d’austérité, de discipline et de chaînes… Non, c’est faux! Si le sacrifice et la pénitence se rencontrent dans une vie de saint, ils ne constituent pas toute sa vie. Le saint, l’âme qui se donne généreusement à Moi, est l’être le plus heureux du monde, car je suis bon, exclusivement bon.”
L’Amour donne la joie. L’Évangile n’est pas un message de tristesse mais de joie: c’est la Bonne nouvelle. Jésus n’interdit pas les joies limpides et chastes puisque c’est son Amour qui les a semées sur notre chemin. Jésus, pendant sa vie partagea pendant trente ans la vie commune de tous les hommes et leurs joies. Et Lui était saint ! le plus saint d’entre les hommes !
Oui, l’Amour apporte le bonheur et la sainteté, sans oublier toutefois que bonheur et sainteté sont souvent accompagnés par la souffrance.
Jésus demande de prier l’ACTE D’AMOUR EN AJOUTANT le mot MILLE, en promettant ainsi le salut non seulement à une mais à mille âmes! Mille pour chaque respiration, pour chaque battement du cœur. Voici comment Il nous demande de prier:
PRIERE DICTEE PAR JESUS
Jésus, Marie, Joseph je vous aime. Sauvez les âmes des prêtres; sauvez les âmes. Nous vous en supplions ardemment: que nous puissions répéter cet Acte d’Amour mille fois à chaque respiration, à chaque battement de cœur. Amen !
( SUITE de ce long message donné à la sœur,à ce lien :
En l’an 1990, Sainte Anne a confié à Mme Colette Coulombe.une mission unique pour la faire connaître .
Depuis 1990, Sainte Anne a confié à Mme Colette Coulombe.une mission unique pour la faire connaître, mais surtout pour évangéliser à notre époque si difficile où les églises se vident et que tant d’âmes se perdent. Sainte Anne nous dit : « Les Commandements de Dieu sont votre Passeport pour le Ciel ! » Elle nous rappelle l’importance des sacrements du mariage, de l’Eucharistie et de la confession. Il y a beaucoup de guérisons, de conversions et de faveurs obtenues par la mission qui vient du Ciel et qui donne beaucoup de fruits.
AUCUN DE VOTRE FAMILLE NE SERA CONDAMNÉ SI VOUS DITES CETTE PRIÈRE :
« OFFRE DE VIE » !
Promesses de la Sainte Vierge à Sœur Natalia MAGDOLNA : « De nombreuses mères brûlent de douleur, par la conduite immorale de leurs enfants, par leur destin éternel.
Par amour pour elles, j’ai atteint les promesses de l’offre de vie (les plus excelles que vous ayez jamais faites jusqu’à aujourd’hui
Qu’ils offrent avec un dévouement total tous les événements de leur vie ! ” !
PRIÈRE D’OFFRANDE DE VIE
Mon bon Jésus, devant LA Très Sainte Trinité, devant Notre Mère du Ciel et toute la cour céleste, j’offre, selon les intentions de votre Cœur Eucharistique et celles du Cœur Immaculé de Marie Sainte, toute ma vie, toutes mes saintes messes, communions, bonnes œuvres, sacrifices et souffrances, en les unissant aux mérites de votre très Saint Sang et de votre mort sur la croix : pour adorer la Glorieuse Sainte Trinité, pour lui offrir réparation de nos offenses, pour l’union de notre sainte Mère Église, pour nos prêtres, pour les bonnes vocations sacerdotales et pour toutes les âmes jusqu’au fin du monde.
Recevez mon Jésus : Mon offre de vie et accordez-moi la grâce de persévérer en VOUS fidèlement, jusqu’à la fin de ma vie.
Amen.
JACULATOIRES DE REPENTANCE
Mon Dieu, je vous aime plus que tout ! Par amour pour VOUS , je me repens de tous mes péchés. Les péchés de tout le monde me font aussi mal. Oh Amour miséricordieux ! , en union avec notre très Sainte Mère et son cœur immaculé, je vous implore de pardonner mes péchés et de tous les péchés des hommes, mes frères, jusqu’à la fin du monde !
Mon bon Jésus ! , en union avec les mérites de vos saintes plaies, j’offre ma vie à l’Éternel Père, selon les intentions de la Sainte Vierge ..
Vierge Marie, Reine de l’univers, intercesseur de l’humanité et notre espoir, priez pour nous !
PROMESSES de Marie à ceux qui offrent leur vie :
1. Aucun membre de sa famille ne tombera en enfer même si les apparences extérieures le feront supposer, car avant que l’âme ne quitte le corps, ils recevront la grâce du parfait repentir.
2. Le jour même de l’offre, tous les morts de leur famille quitteront le purgatoire.
3. Dans la mort, je serai à ses côtés et je conduirai leurs âmes à la présence de Dieu sans passer par le purgatoire.
4. Vos noms seront inscrits au Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.
5 . Ils sauveront beaucoup d’âmes de la damnation éternelle pour cette offre liée aux mérites du Christ. Le mérite de leurs sacrifices profitera aux âmes jusqu’à la fin du monde.
éclaircissements sur l’offre
Il suffit de faire l’offre de vie une fois avec humilité et amour. Mais il peut être renouvelé fréquemment.
C’est ce que le Rédempteur a confirmé à Sœur Maria Natalia :
« Si quelqu’un, ma fille, ne fait qu’une fois l’offre de vie, une seule fois, dans un moment de grâce, le feu de l’amour héroïque s’est allumé dans son cœur. Avec ça, il a scellé toute sa vie ! Votre vie, même si vous n’y pensez pas consciemment, est déjà la propriété des Sacrés-Cœurs. Mon père n’existe pas de temps. La vie de l’homme est devant Lui dans son ensemble. »
Recommandation
Ne laissez pas quelqu’un de votre famille aller en enfer, parce qu’il n’a pas fait cette offre de vie si simple et aimante. Tu vas laisser les tiens encore au purgatoire ? Tu veux ne pas passer par le purgatoire ? Priez donc cette offrande, en la renouvelant de temps en temps. Tu béniras éternellement le jour et l’heure où tu t’es offert.
Mes prêtres, laissez-moi transparaître en vous pour paraître à tous! Devenez reflet de mon Amour… de véritables prophètes…
Mes prêtres, en ce beau dimanche du 17 août, J’ose, avec mon autorité d’Amour infini, vous adresser quelques mots, les voici :
Mes prêtres, mes prêtres, mes prêtres, soyez Mes serviteurs fidèles en toute chose, par « vos oui sans condition » pour la grandeur de la noblesse du sacerdoce. Devenez reflet de mon Amour, de Ma tendresse! Que tous mes enfants de la terre puissent sentir Ma présence en vous, Mes paroles de Vie en vous, Mes paroles de l’Esprit du Père Éternel.
Devenez ces véritables prophètes, de véritables prophètes devant Mes enfants en détresse, envers leurs âmes.
Prenez le bon exemple de ceux qui ont été persécutés par de nombreuses âmes en Église, en mon Église et qui ont accepté leur croix pour le bien des âmes, pour l’honneur de mon Église, pour le salut du monde! Ils ont tout accepté pour vous tous, ils ont tant sacrifié pour vous tous et le monde entier. Ils l’ont fait pour la purification des âmes et de la leur. Ils ont prononcé leurs « oui » par amour pour Dieu.Ils ont été des témoins de foi à Mon service malgré tant de contraintes, tant de pécheurs autour d’eux qui leur ont lancé la première pierre et des pierres dures et amères par jalousie. Ils ont baissé la tête en pleurant et suppliant de tout leur cœur disant, les yeux levés vers le ciel, pitié Seigneur, prends pitié, prends pitié mon Dieu! Ils ont obéi à vos voix devant vos erreurs humaines parce que vous êtes Mes représentants sur la terre, par amour du sacerdoce, de votre Dieu. Et tout comme Moi, devant mon Père lors de mon agonie, ils ont versé des larmes unies aux miennes et celles de Ma Mère bénie pour votre salut!
Maintenant, je vous dis, avec Amour que tout cela, toutes ces grâces de Ma part doivent porter leurs fruits en Église pour le salut de tous.
Voyez mes prêtres bien-aimés, l’urgence de la conversion mondiale et l’importance que vous prononciez tous « vos oui » envers Moi votre Dieu!
Vous devez, mes prêtres avoir le vrai et le grand courage de la foi! Le courage de prononcer Mes paroles du Saint-Esprit de Dieu lors de vos sermons en Église quand vous entendez ma Voix ou celle de ma Mère. Le courage de toujours et sans condition, prononcer Mes paroles : FEU DU SAINT-ESPRIT, PAROLE DE VÉRITÉ DE DIEU. Ne craignez pas, vous ne subirez pas plus de persécutions que celles que vous avez manifestées envers les autres, mes petits choisis. Soyez très humble!
Mon don de prophétie, Je l’avais d’abord réservé pour vous, en Église. Mais Je me suis souvent buter à vos refus et vos péchés que vous reconnaissez davantage maintenant.
Je vous remercie de vous humilier devant les fidèles reconnaissant vos misères. Ainsi, par mon agir envers tous, Je vous appelais à une grande humilité en Église pour le bien des âmes! J’ai presque toujours choisi de nombreux petits ignorants dans la foi, avant vous, pour prononcer les paroles du feu de Mon Saint-Esprit! Ceci vous avait tant étonné que soit ainsi Ma Volonté, celle de vous former « du cœur » pour une plus grande charité. Je le fais encore par des petits de mon Église au grand cœur et amoureux de Moi, et par Ma grâce Je donne généreusement de grand dons divins. J’aime tant les cœurs simples pour les instruire selon Mes vues par le don de prophétie, par Mes Lumières! Ils ont ouvert les volets de leur âme si facilement envers Moi! Ils font Ma joie!
Ma grâce veut couler comme un torrent sur vous par mon Précieux Sang qui pardonne! Laissez-moi, Je vous prie, la déverser pour sauver les âmes devant vous et les vôtres!
Tant de Mes enfants n’ont rien compris pour se convertir parce que l’on ne sait pas comment et la nécessité absolue d’accueillir Mes paroles du Feu du Saint-Esprit. Ces malaises existent parce qu’on les fait perpétuer en Église par manque de foi, de confiance en Moi, de confiance envers le Saint-Esprit, donc de confiance en Dieu le Père. Mes petits prêtres, Je vous dis avec amour, réveillez-vous maintenant! On craint, on a peur, on n’ose pas dire, prononcer Mes divines paroles du Saint-Esprit qui peuvent s’harmoniser avec celles de mon Évangile et de vos connaissances spirituelles. On doute encore trop, on hésite, mais le Saint-Esprit est vif, mes prêtres, il faut le saisir lorsqu’il passe comme la brise du vent et en respirer tout son parfum. Être totalement à son écoute, car qui l’écoute, M’écoute!
Accueillir le Saint-Esprit, c’est accueillir les douceurs de Mon divin Cœur, rien de moins : mes conseils, ma sagesse, ma joie, mes peines, la vérité qui sanctifie. Et Je vous fortifie par mon Eucharistie. L’un et l’autre nous somme UN, LE TOUT EN DIEU LE PÈRE!
Ne craignez plus la Vérité de mon Cœur pour votre cœur et votre sanctification! Je veux et Je viens vous guérir et vous libérer de toutes ces craintes que Je juge inutiles pour le bien de votre âme, tout d’abord, et celui de tant d’âmes dans la tiédeur qui ont besoin d’une profonde conversion. Sans la Puissance du Saint-Esprit, tout est inutile, Je veux dire par ceci, que vous ne pouvez rien sans l’accueil du Saint-Esprit pour la conversion des âmes, comprenez-le bien! Car par lui et avec lui, c’est Moi, car avec lui, c’est le Père, notre Père! On ne fait qu’UN.
Je viens allumer ce FEU, IL VOUS CONSUMERA ENTIÈREMENT!
Soyez le reflet de Ma Lumière, de mon Amour, laissez-moi transparaître en vous pour paraître à tous!
Que tous Me voient en vous, me sentent en vous, me découvrent en vous et m’aiment enfin, par ma Présence qui doit vibrer, être réelle, en vous!
Soyez saints pour le ciel dès ici-bas!
Pour ce faire, que vos propos deviennent de « ferme-propos, de vives résolutions de foi qui tiennent la route, des« oui » d’abandon à mon agir en vous dans l’union mystique ».
Faites réparation, le cœur contrit, envers ceux que vous avez blessés par vos péchés et vos autres misères spirituelles et humaines. La charité efface bien des péchés, vous le savez bien!
Que cette charité soit d’abord envers Moi votre Seigneur avec un véritable « oui » pour prononcer mes Paroles du Saint-Esprit sans détour comme vous les entendrez dans votre cœur pour Mes enfants, envers mes fidèles en Église. Ils ont grandement besoin de sentir que le prêtre, c’est Moi, que le prêtre doit être Moi, que le prêtre doit s’effacer pour Me laisser toute la place pour eux! Ils ont besoin de se sentir aimés de Moi, par vous! Vous en Moi, Moi en vous comme une Eucharistie vivante! Comprenez-vous, mes prêtres bien-aimés?
Vous vouliez tant mon silence par Mes prophètes de ces temps, êtes-vous sûr que c’était réellement une bonne idée? Cessez donc de craindre mon Amour et ma Vérité, vous y gagnerez votre ciel!
Le Saint-Esprit c’est Moi en visite-chez-vous et en le monde!
Accueillez-Moi!
Implorez-le en prière en communauté, en Église, vous ne perdrez pas la tête, vous ne serez pas étourdis, vous serez comblés avec vos frères et sœurs en Église, par ma Présence de Lumière qui vient chasser tous les ténèbres, tous vos péchés pour vous rendre SAINT. Ce n’est jamais pour délirer que Je donne Mes grâces par le Saint-Esprit mais vous combler de Mon Amour qui redonne force, joie et courage!
Accueillez Mes dons en chacun de vous en tout respect car c’est pour votre salut éternel que Je les donne abondamment en ces temps précieux où le monde a perdu véritablement la tête…et toute foi en Dieu!
Mes prêtres bien-aimés, réjouissez-vous de la Puissance du Saint-Esprit qui vient faire sa demeure en vous! Que tous ne soient qu’Un en Moi, en Dieu votre Père, c’est votre devoir en Église d’y arriver tous ensemble par Ma grâce!
Amen, Je vous bénis de toute éternité! Votre Jésus Christ-Roi, chef de l’Église de Rome, celui qui se meurt d’amour pour vous.
Remerciez-Moi et ne condamnez plus jamais ceux que J’ai choisis pour vous tous, puisque vous devez faire famille chrétienne en Moi, pour Moi et par Moi. La charité est aussi « un devoir » afin vous aider les uns les autres pour votre salut éternel. Recevez mes bénédictions et mes grâces en abondance!
Ce divin message est le fruit de la Puissance de Mon Esprit donné à une simple servante nommée Lucie du Québec et que Je façonne dans ma Main divine comme une rose en y ouvrant ses pétales l’une après les autres pour un parfum de véritable et profonde charité en Église. J’explique pour ceux qui ne comprennent pas encore…
( Source de ce message : Le site de la messagère LUCIE
( Message donné à Soeur BEGHE Le 31 août 2025 ) Ma Mission était celle de l’Amour Mes si chers Enfants, Ne vous lassez pas de Me lire et de Me relire de même que Mes Evangiles sont à lire et à relire. Mes lettres vous sont écrites comme support quotidien mais n’hésitez pas à relire celles des mois et des années précédentes. Toutes demeurent d’actualité car la Parole de Dieu est im- muable. L’homme change mais Dieu ne change pas, Il est l’Eternel et, par conséquent, Il ne suit aucune évolution. Il parle à l’homme quand Il le veut et Sa Parole est comme Lui, éternelle. L’homme par contre change, il évolue en bien, en moins bien ou malheureusement en mal, et dans ce cas il doit se reprendre, s’amender. Ne vous ai-Je pas demandé de vous mettre à Mon école « car Je suis doux et humble de cœur et vous trouverez soulagement pour vos âmes. » (Mt 11, 29). Tout est dit en ces quelques mots : imitez-Moi, instruisez-vous auprès de Moi, aimez-Moi et Je vous soulagerai, Je vous conso- lerai, Je vous serrerai contre Mon Sacré-Cœur. Réfléchissez au mot « aimer » et voyez quelle est la place de ce mot dans votre vie. Je vous y aide : aimer c’est penser avec plaisir à quelqu’un, à quelque chose, c’est apprécier la présence d’un être cher, c’est vouloir le bien de l’être aimé, c’est se donner de la peine pour lui faire plaisir, pour lui apporter du positif, c’est faire le don de soi, de ses plaisirs, de ses aises, de ses biens pour les donner ou les partager avec ceux qu’on aime. Et enfin, c’est l’abandon de soi- même, l’oubli de soi pour le salut d’autrui comme Je suis venu M’offrir pour vous donner la vie éternelle. Si vous aimez vraiment votre famille, vos proches, vous serez prêts à donner votre vie pour les protéger, pour les mettre à l’abri du mal, pour les élever (dans les deux sens du terme). Telle a été Ma Mission en prenant chair en l’humanité et cette Mission était celle de l’Amour. Je suis l’Amour parfait, l’Amour sublime, l’Amour désintéressé, Je suis venu chez vous ainsi, Je suis venu chez Moi, auprès des Miens, dans Ma création et Je fus refoulé, repoussé, mal aimé et cruellement, très cruellement mis à mort ! Ma doctrine, une doctrine de douceur, d’accueil et de respect était honnie, J’étais traité de scélérat, d’impie, d’usurpateur, Je fus battu, humilié et crucifié. J’offris à Dieu toutes ces forfaitures dans le total abandon de Moi-même, payant le prix de la rançon du péché, de tous les péchés de tous les hommes de tous les temps. Quand, à Mon exemple, viendra votre tour du don de vous-même pour les vôtres, Je vous donnerai la grâce de la force, du courage et de la persévérance comme Je l’ai donnée aux mar- tyrs de tous les temps et vous ferez partie de « la foule immense que nul ne pouvait dénombrer, de toutes nations, tribus, peuples et langues. Ils se tenaient debout devant le Trône et devant l’Agneau vêtus de robes blanches, des palmes à la main. » (Apoc 7, 9). La robe blanche signifie la pureté de l’âme en état de grâce et les palmes signifient la victoire du martyre à la suite de l’Agneau. Cette vision de l’apôtre Jean vous laisse entrevoir le nombre incalculable de fidèles qui ont marché sur Mes pas, à Ma suite, et vous qui Me lisez en faites sûrement partie ; oui, priez et priez encore pour en faire partie. Que ce soit le martyre de votre corps ou celui de votre âme, c’est l’abandon de vous-même en union avec Ma Croix qui vous réunira à cette foule immense au milieu de laquelle chacun est unique, chacun est Mon Enfant bien connu et bien aimé, chacun s’est donné et M’a suivi pour être à Mon Image et à Ma Ressemblance. Dieu est et sera heureux de vous et vous serez parvenu à l’aboutissement de votre vie, le Ciel et la bienheureuse Eternité, là où il n’y aura plus de peine, plus de larmes, il n’y aura que la
joie, le bonheur et le véritable Amour. N’ai-Je pas dit : « Je suis venu apporter le feu sur la terre et comme il Me tarde qu’il soit allumé or Je dois recevoir un baptême et quelle n’est pas Mon an- goisse jusqu’à ce qu’il soit consommé ! » (Lc 12, 49-50). Oui, toute Ma vie terrestre fut tendue vers le moment de Mon Sacrifice pour le salut du monde et cette pensée ne Me quittait pas. Vous aussi, Mes si chers Enfants, pensez à tout offrir en union avec Ma Croix si bienheureuse qui vous a ouvert le Ciel. Que tout sacrifice, toute douleur, toute souffrance soient toujours unis à Ma Croix. Ma Croix sauve, Ma Croix sanctifie, Ma Croix régénère et toute Ma vie, Je tendais vers elle par Amour pour vous. Cet Amour immense, divin, vous attend, il est vôtre. Dieu vous attend, venez, venez les vertueux et les saints que vous serez en quittant cette terre. Que telle soit votre Espérance, cette grande vertu réconfortante et salvatrice. Je vous bénis, Mes très chers, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il. Votre Seigneur et votre Dieu
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.