J’ASPIRE A LA MISE A MORT DU TEMPS PRÉSENT !

( Message de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE Le 15 septembre 2025 )

J’aspire à la mise à mort du temps présent

Mes si chers Enfants,

Dieu vous bénit et signez-vous sous la bénédiction de votre Dieu, Maître et Seigneur.

Après Ma Résurrection, Je n’étais plus le Seigneur ami et maître de Mes apôtres et disciples, J’étais leur Dieu ressuscité et cet état était incommensurablement plus élevé à leurs yeux et en leur âme. Et pour vous, Mes enfants, que suis-Je, qui suis-Je ?

Êtes -vous si pleins de respect, d’admiration, de vénération que Mes apôtres et disciples ?

Pourquoi ne pas vous mettre sur votre trente-et-un en venant à la messe rencontrer votre Dieu ressuscité ? Êtes-vous au cours de la messe aussi pleins de douleur que saint Jean et les saintes femmes au pied de la Croix ?

Mes enfants, la messe catholique est le renouvellement du combat de la Croix pour la rémission de vos péchés, elle est le même chemin de Croix, la même Passion, la même offrande de votre Seigneur pour le salut du monde.

Pensez à ce que ceci veut dire ! Tout au long des siècles, des années, des messes, Je M’offre pour vous, Je souffre pour vous et Je ressuscite dans le temps de la terre pour vous donner la foi, la force et puis Je vous ouvre le Ciel qui vous avait été fermé à cause de la faute originelle.

Entrez dans ce mystère et ne Me fermez pas la porte de votre cœur. Tout cela est si sérieux, si divin que vos négligences, vos absences, vos légèretés pendant le Saint Sacrifice de la Messe sont à corriger au plus vite.

Pensez à la vénération des apôtres et des disciples chaque fois que Je Me rendais présent au milieu d’eux. Je leur ai donné Mes dernières directives, Je les ai envoyés aux confins du monde apporter Ma Parole, Mes instructions, Mes sacrements, et l’heure est venue maintenant où tous les peuples ont entendu Ma Parole, même les plus éloignés, les plus reculés.

L’heure est venue maintenant de la conversion générale, l’heure est venue où, selon la parole écrite de saint Paul parlant des siens, de son peuple : « S’ils ne demeurent pas dans leur incrédulité, ils seront greffés (…) les branches naturelles seront greffées sur leur propre olivier » !

(Rm 11, 23-24). Je suis leur olivier et Je regrefferai sur Moi ceux qui M’ont délaissé. Oui, tous les peuples Me reconnaîtront unanimement pour Roi, Roi des Nations et de la terre tout entière, et Je redonnerai à la terre sa fécondité, son abondance et sa bienveillance.

Soyez joyeux, soyez fervents, soyez reconnaissants et ne craignez pas. Les nuages annoncent la tempête mais après elle vient le beau temps. Je vous annonce ce beau temps, cette floraison de belles âmes, de conversions, qui viendra embellir la terre après la tempête, après l’ouragan qui dévastera la terre mais qui sera nécessaire pour éliminer le mauvais, le démon et les effets de Satan.

N’ayez pas peur, J’ai connu la Croix mais J’ai tant aspiré à ce moment qui donnerait le salut à la terre. De même, aujourd’hui, J’aspire à la mise à mort du temps présent afin que la charité puisse refleurir sur la terre et que Mon Nom soit de nouveau respecté, honoré et vénéré.

Je n’ai pas craint la mort, J’ai prié pour demander à Mon Père du Ciel la force de supporter les souffrances préalables et J’ai surtout prié pour que Mon offrande soit profitable à toutes les âmes, pour que toutes puissent jouir de la bienheureuse éternité dans Ma Demeure éternelle.

Vous aussi, n’ayez pas peur de la mort, craignez le démon qui veut votre mort éternelle tandis que Moi, Je veux votre Vie éternelle. Donnez-Moi votre confiance, votre attachement, votre désir inconditionnel de Me suivre, comme Mes apôtres, là où Ma divine Providence vous conduits, et même si elle vous conduit sur un chemin d’abandon de vous-mêmes à Ma suite, soyez heureux.

Soyez heureux parce que ce sera le prélude à la joie éternelle dans le Ciel ou bien ce sera la joie terrestre d’un renouveau comme Dieu seul peut le constituer.

Je vous attends, Mes bien-aimés, vivez Ma Passion, Ma Mort et Ma Résurrection à chaque messe à laquelle vous assistez, ne vous distrayez pas mais « Adorez » ; et tels Ma Très Sainte Mère, associez-vous pleinement à ce Sacrifice divin.

Je viens bientôt, Je vous attends, Je vous aime, c’est Dieu qui vous parle, le seul Dieu

Unique et Trine, et Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre DIEU .