
MES APÔTRES BIEN-AIMÉS DOIVENT APPRENDRE DèS MAINTENANT A SE TOURNER VERS LEURS ANGES CÉLESTES !
( Message de N.S.J.C à Anne, apôtre du Scapulaire vert – 14 septembre 2025)
Continue cette neuvaine de ses sept douleurs quotidiennement pour la protection de ta nation et des nations de tous mes apôtres à travers le monde. Là où cette neuvaine est récitée, ma Mère viendra protéger les villes, les villages et les communautés contre les grands malheurs. Restez donc vigilants dans votre prière à elle.
+++++++++++++++++++++++++++++++
Jésus : Ma chère fille ,
JE sais que cette semaine a été difficile pour tous mes enfants bien-aimés qui pleurent la perte de mon fils bien-aimé, Charles Kirk. Soyez assurés qu’il est en sécurité avec moi au paradis grâce à son grand amour pour son Sauveur aimant et son amour pour ce pays. Il a mérité la vie éternelle dans le royaume des cieux en tant que MARTYR pour sa foi sacrée et son amour pour notre Père céleste et notre pays.
Il a été assassiné à cause de la VÉRITÉ qu’il a professée à des milliers de personnes à travers le monde. Son amour pour Dieu et pour son pays continuera à se répandre dans le monde entier. Ses messages d’amour, destinés à tous, deviendront un feu inextinguible d’amour divin pour tous.
Anna Marie : Mon Seigneur, veuillez prendre soin de la femme et des enfants de Charlie.
Jésus : Oui, mes anges ont déjà été envoyés pour veiller sur eux. Ces anges ne les quitteront pas jusqu’à ce qu’eux aussi soient appelés à la maison (au Ciel).
Anna Marie : Loué sois-tu, Jésus ! Tu es si miséricordieux, Seigneur, envers les veuves et leurs enfants.
Jésus : Sois en paix maintenant, ma petite.
Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je vous poser une question ? Y aura-t-il des événements en Amérique au cours des prochains mois auxquels nous devrions nous préparer ?
Jésus : Oui, le marché boursier.
Anna Marie : Mon Seigneur, devrions-nous prier pour le marché boursier et pour qu’il reste entre vos mains sacrées ?
Jésus : Oui, tu peux ajouter cela à tes prières quotidiennes. Certains tentent de le contrôler, mais ces forces maléfiques ne réussiront pas grâce aux prières, qui mettront fin à leur intervention.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Mon cher Jésus, reviendras-tu en ce saint Noël pour bénir notre pain et notre eau afin que tes apôtres aient de quoi se nourrir et s’abreuver pendant les jours de tribulation ?
Jésus : Oui, je viendrai à Noël à ceux qui placent un morceau de pain et une bouteille d’eau sur leur autel domestique. Ils devront alors demander à leurs anges gardiens de me demander de revenir dans leurs maisons pour bénir leur pain et leur eau. Je veux que mes enfants apôtres bien-aimés apprennent à demander à leurs anges gardiens de les aider. Je veux que mes bien-aimés se tournent vers leurs anges gardiens, prient et leur demandent de M’intercéder dans leur vie.
Mes apôtres bien-aimés doivent apprendre dès maintenant à se tourner vers leurs anges célestes qui les guideront pendant la Grande Famine, les Tribulations et surtout pendant
les Jours de Ténèbres où tout le mal viendra attaquer et terroriser mes enfants bien-aimés.
Anna Marie : Oui, mon Saint Jésus. Merci, Saint Seigneur.
Jésus : Toi, ma chère, tu as déjà vu ton ange gardien, mais beaucoup ne l’ont pas vu, alors je vais demander àceux qui n’ont pas encore rencontré ou vu leur ange gardien de le chercher et de commencer à avoir confiance en ses conseils. Cela peut être accompli en restant dans l’état de grâce grâce à des confessions sacramentelles fréquentes.
Anna Marie : Oui, cher Seigneur. Mon Seigneur, pouvons-nous également demander à nos anges gardiens quel est leur nom ?
Jésus : Oui, mais cela demandera un certain discernement. Vous pouvez me demander de vous guider dans les Écritures quant au
nom attribué à chaque ange gardien, comme vous l’avez déjà fait.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Devrions-nous garder secret le nom de notre saint ange gardien ?
Jésus : Oui, il est préférable de garder son nom secret.
Anna Marie : Oui, cher Seigneur. Mon Seigneur, y a-t-il autre chose que nous devrions savoir ?
Jésus : Oui, les jours viennent où chaque jour sera plus dur et plus difficile à vivre physiquement et spirituellement. Dites à mes enfants bien-aimés qu’ils doivent persévérer jusqu’à la FIN, quand je reviendrai et appellerai tous mes enfants saints et obéissants à moi et à ma Mère céleste, Marie.
Jésus : Faites de votre vie quotidienne un acte d’amour envers mon Père céleste et prenez l’habitude de prier chaque jour.
Lorsque vous prenez l’habitude de prier, vous vous entraînez à devenir un acte d’amour et un acte de volonté pour aimer et adorer mon Père céleste, moi, votre divin Sauveur, et le Saint-Esprit.
Jésus : Mes enfants bien-aimés, vous devez vous préparer dès maintenant à ce qui va arriver et à ce qui se produira dans un avenir très proche. Ceux qui ont une vie de prière inébranlable NE souffriront PAS autant que ceux qui choisissent de ne pas prendre le temps dans leur vie quotidienne de prier leur Dieu.
Anna Marie : Oui, mon Jésus bien-aimé.
Jésus : Va maintenant, ma petite fille. Termine aussi tes prières et n’oublie pas de réciter la neuvaine des douleurs de ma Sainte Mère.
Continue cette neuvaine de ses sept douleurs quotidiennement pour la protection de ta nation et des nations de tous mes apôtres à travers le monde. Là où cette neuvaine est récitée, ma Mère viendra protéger les villes, les villages et les communautés contre les grands malheurs. Restez donc vigilants dans votre prière à elle.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Cher Jésus, puis-je publier ce message aujourd’hui, en ce jour de ta très sainte fête de l’Exaltation de la Sainte Croix ?
Jésus : Oui, je te demande de le faire aujourd’hui.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus d’être venu nous parler aujourd’hui. Nous t’aimons, cher Jésus miséricordieux.
Jésus : Et j’aime aussi tous mes apôtres bien-aimés. Votre Sauveur divin et miséricordieux, Jésus de la Divine Miséricorde.
FIN DU MESSAGE
Remarque : vous pouvez inclure dans vos intentions de prière la demande à votre ange gardien de vous aider à vous guider dans la volonté divine de Dieu, lorsque vous récitez vos chapelets et vos chapelets de la Divine Miséricorde.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.