
CELUI QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE N’EST PAS MIEN. LE POUVOIR DANS MON ÉGLISE A ÉTÉ USURPÉ ET, IL EST ENTRE LES MAINS DE MON ENNEMI .
( Message de DIEU LE PERE donné à la religieuse Soeur Amapola : 2 septembre 2025 )
Dieu le Père : Celui qui est assis sur le trône de Pierre n’est pas Mien
(Mission de la Miséricorde Divine. Message dicté par Dieu le Père à Soeur Amapola et lu:Mis en ligne par le supérieur)
+++++++++++++++++++++++++++
Écris, Florecita.
Que dois-je écrire ?1
Ce que je te commande exclusivement, et exclusivement ce que je te commande.2
Écris que bientôt vous verrez des présages dans le ciel, sur la terre et dans les mers.3
Ne vous laissez pas tromper. Le diable a le pouvoir de tromper et de provoquer des présages superficiels [apparents] qui émerveillent Mes enfants et, se laissant influencer par ce qu’ils voient, permettent à la confusion et au doute d’entrer dans leur cœur.4
Mes enfants, c’est pourquoi Je vous guide sur le chemin ardu d’une foi forte et profonde. La foi qui va au-delà de ce qui est vu et compris. La foi qui est votre seule ancre dans la tempête de confusion que vous vivez.
SOYEZ EN PAIX.
Vous verrez beaucoup de choses, mes enfants. Vous entendrez beaucoup de choses. Des choses par lesquelles l’ennemi voudra vous séduire et vous éloigner de Mon Chemin.
Mes enfants, les temps ont atteint leur plénitude et tout ce qui se déroule fait partie de Mon Plan.
Combien d’avertissements Je vous ai envoyés, mes enfants.Combien en avez-vous rejetées, en disant avec incrédulité : « Le Seigneur ne parle pas ainsi ; le Seigneur ne critiquerait pas ainsi son Église, ni ses prêtres, ni la hiérarchie… ».
Non, mes enfants, vous vous trompez.
Qui d’autre que MOI peut juger et avertir sans partialité, sans tromperie et sans intérêt personnel ?
Qui peut vous avertir de ce qui vous attend, sinon Moi seul, qui suis au-delà du temps et de l’espace, Moi qui connais chaque instant et scrute chaque cœur ?
Allez-vous donc Me fixer des limites ?
NON, mes enfants.
HUMILITÉ, HUMILITÉ, HUMILITÉ.
Si vous souhaitez vivre dans la VÉRITÉ, vous devrez vivre dans l’HUMILITÉ.
Je vous ai dit que la souillure de Satan est entrée, s’est enracinée et a usurpé les sièges de Mes Apôtres.
Comment Satan a-t-il séduit les anges pour qu’ils le suivent ? Comment a-t-il séduit Ève, puis Adam ?
Avec SUBTILITÉ, des demi-vérités, un esprit de rébellion et une fierté déguisée en humilité.
Mes enfants, SOYEZ SUR VOS GARDES.
Avec des subtilités, des manipulations et des machinations nouvelles et raffinées, l’ennemi a fait avancer son plan pour détruire tout ce qui est à Moi, pour détruire Ma Sainte Église, le rempart érigé pour protéger Mes enfants et Ma Vérité.
Si vous saviez, mes enfants, l’étendue et la profondeur de cette souillure démoniaque, vous seriez horrifiés. Et vous comprendriez ce que Je vous ai dit.
C’est pourquoi, mes enfants, je dois vous permettre de voir la corruption, de sentir la fumée nauséabonde, d’entendre les mensonges et les tromperies subtiles, de voir les étoiles tomber du ciel : mes prêtres et mes évêques, qui devraient être les guides et la lumière de mes petits.
Mon ASSEZ sera donné, mes enfants. N’en doutez pas, ne l’oubliez pas.
NUL NE SE MOQUE DE MOI, MES ENFANTS.
LA VÉRITÉ BRILLERA COMME LE SOLEIL DE MIDI, DEVANT LEQUEL RIEN NE PEUT SE CACHER.
Quand je vous dis, mes enfants, que le pouvoir dans mon Église a été usurpé et qu’il est entre les mains de mon ennemi et de ses « enfants », je vous dis la VÉRITÉ que vous ne voulez ni entendre ni considérer, mais que vous DEVEZ ACCEPTER.
Cette VÉRITÉ, mes enfants, est votre protection, car elle vous ouvre à une multitude de grâces que j’ai réservées pour cette HEURE.
Heureux ceux qui, attentifs à ma voix et avec un cœur humble, déposent leur esprit, leurs pensées, leurs raisonnements et leurs critères à mes pieds et reçoivent la lumière que je vous donne en cette heure.
Cette HEURE est unique, mes enfants. Les siècles l’ont préparée. Je vous l’ai annoncée par la bouche de Mes Prophètes, par la bouche de Mon Jésus et de Ma Perle Précieuse.5
Celui qui est assis sur le trône de Pierre n’est pas Mien. 6
Soyez vigilants et attentifs. Ne vous laissez pas troubler ni tromper.Considérez les œuvres.Considérez ce qui est promu.Considérez ce qui est permis.Considérez ce qui est puni.Considérez qui est persécuté.Des loups déguisés en agneaux qui non seulement sont entrés dans Mon troupeau pour séduire et séparer, mais qui agissent maintenant comme bergers et guides.Mes enfants, ces faux bergers NE VOUS GUIDENT PAS VERS MA VOLONTÉ. ILS NE VOUS GUIDENT PAS VERS LE CIEL. NE LES SUIVEZ PAS.Séparez-vous d’eux comme d’une chose impure.
Priez pour eux, comme l’a fait mon Jésus sur la Croix, comme l’a fait Marie Très Sainte au pied de la Croix, et comme je le demande à chaque âme généreuse d’aider ces âmes qui sont perdues pour l’instant.
Mes enfants bien-aimés, mes petits, je vous montre ce à quoi vous êtes confrontés. Afin que vous restiez fermement en Moi, dans Mon Cœur qui vous aime.
Afin que vous puissiez résister à ces tromperies et à celles à venir.
Ayez confiance en Moi. JE SAIS CE QUE JE FAIS ET CE QUE JE PERMETS.
Soyez en paix. Sans crainte.
Celui qui a confiance en Moi, qui s’abandonne avec humilité à Ma Volonté, ne sera JAMAIS abandonné.
Vous êtes Mes enfants, votre existence est le résultat de MON AMOUR. J’ai voulu, Mes enfants, que vous existiez, afin de déverser Mon Amour en vous, afin que vous viviez avec Moi pour l’éternité.
Combien Je vous aime.
Votre Père veille sur chacun d’entre vous.
Votre Père mène Son Plan à son accomplissement et à la Victoire.
Votre Père prépare Son armée ; Il l’entraîne et la fortifie.
Votre Père vous donnera tout ce dont vous avez besoin, quand vous en aurez besoin, et comme vous en aurez besoin.
FAITES-MOI CONFIANCE. Vous ne serez pas déçus.
Oui, mes enfants, ces HEURES sont horribles. Elles sont extrêmement douloureuses. Elles écrasent le corps, l’âme et l’esprit.
Mais c’est MON HEURE. Et tout ce qui s’y passe est entre MES mains, c’est selon MA volonté, c’est avec MA permission.
N’ayez pas peur. Restez avec Moi.
Dans la foi, l’humilité et l’obéissance.
Acceptez la vérité que je vous communique et laissez-la porter ses fruits dans votre âme : les fruits de la paix, de l’abandon, de la force, de la charité, de la véritable obéissance.
N’ayez pas peur, mes enfants.
Restez avec Moi. Voyez avec Mes yeux. Écoutez avec Mes oreilles.
VOUS ÊTES MES ENFANTS ET MES HÉRITIERS. N’OUBLIEZ PAS CELA.7
Restez en Moi.
Je vous bénis, enfants de Mon Cœur.
Chacun d’entre vous. Vos familles. Vos nations.
Que Ma bénédiction descende comme une rosée de consolation, de force et de lumière pour ceux qui M’aiment.
Qu’elle descende comme un appel à la repentance pour ceux qui M’ont oublié.
Et qu’elle descende comme le tonnerre sur ceux qui Me haïssent, comme un avertissement et un rappel que JE SUIS DIEU. IL N’Y EN A PAS D’AUTRE.
TOUT CE QUI EST CRÉÉ EST ENTRE MES MAINS.
LE POUVOIR ET LA JUSTICE SONT MIENS.
LA DOMINATION EST Mienne. LA GLOIRE EST Mienne.
TOUT TOMBERA À MES PIEDS À L’HEURE DÉTERMINÉE.
YAHWEH,
SEIGNEUR DIEU DES ARMÉES,
DIEU DES PROPHÈTES ET DES PATRIARCHES,
DIEU SOUVERAIN AU-DESSUS DE TOUS LES TEMPS ET DE TOUTES LES NATIONS,
A PARLÉ.8
AMEN.9
REMARQUE : Les notes de bas de page ( plus bas ) ne sont pas dictées par Dieu. Elles ont été ajoutées par
la Sœur. Parfois, la note de bas de page sert à clarifier pour le lecteur le sens que Sœur donne à un mot ou à une idée, et d’autres fois, à mieux transmettre le ton utilisé par Dieu ou Notre Dame lorsqu’Ils ont parlé.)
1
Chaque fois que le Seigneur commence ainsi une dictée, dans laquelle Il m’ordonne d’écrire, et qu’il y a une réponse immédiate, « Que dois-je écrire ? », cela me semble toujours être une dictée beaucoup plus formelle et grave. Dieu qui ordonne à Son serviteur d’écrire. Cela semble très différent de quand Il commence par dire : « Écris pour Mes enfants » ou « Mes enfants bien-aimés ».
2
La répétition de cette dernière phrase m’a surpris, mais je l’ai perçue comme une confirmation : c’est-à-dire que ce qui est écrit ici n’est que ce qu’Il a Lui-même dicté.
3
Je n’ai reçu aucune explication concernant ces présages. J’ai compris que ce mot signifiait des signes ou des événements qui ressembleraient à des miracles ou provoqueraient l’étonnement.
4
Je comprends l’utilisation du mot « superficiel » comme signifiant que, bien que Satan puisse créer des miracles « apparents » par la manipulation et la tromperie, ces miracles sont de nature « superficielle » car, en tant que créature lui-même, Satan est limité dans ce qu’il peut faire. Les miracles de Dieu sont de véritables miracles ; Il est le seul à pouvoir véritablement créer ou changer quelque chose dans sa substance même. Les « miracles » de l’ennemi sont temporaires et ne sont que des manipulations de choses existantes. Mais ils semblent, sonnent et semblent réels. D’où l’insistance du Seigneur à avoir une foi capable d’aller au-delà de ce que les sens perçoivent.
5Notre Sainte Mère. Quand Il prononce ces mots, c’est avec beaucoup de douceur et d’amour, presque comme s’Il souriait.
6Ce sont des mots terribles. Difficiles à écrire en raison des conséquences qu’ils entraînent. J’ai été surpris qu’ils ne soient pas prononcés comme un coup de tonnerre. Mais plutôt comme la Vérité qui est dite sans sensationnalisme ni haine, mais qui n’en est pas moins inexorable. Comme lorsqu’un père explique quelque chose de difficile à son fils, en essayant de lui faire comprendre une situation très grave, qui ne peut être réfutée parce que c’est la réalité. Seul Dieu lui-même peut prononcer de telles paroles de cette manière.
J’ai également été frappé par le fait que le Seigneur ne mentionne pas son nom. Je perçois cela comme intentionnel. Comme s’il ne lui accordait même pas cette reconnaissance minimale, comme s’il l’ignorait. Je ne sais pas comment exprimer cela avec des mots.
7Dit avec beaucoup de gravité, comme pour nous rappeler la grande dignité qu’Il nous accorde en tant que Ses enfants et la très grande responsabilité que nous avons en tant que Ses héritiers de vivre comme Il le demande, de défendre Son Nom, de communiquer Sa Volonté et d’être un exemple de son accomplissement.
8 Cette conclusion est très solennelle. Elle est très différente de celle où Il conclut en disant : « Votre Père qui vous aime ». Ici, Il parle en tant que notre DIEU. Il nous rappelle QUI IL EST. En utilisant « Yahweh, Seigneur des armées », Il nous rappelle Sa puissance et toutes les merveilles et interventions qu’Il a accomplies pour Son peuple dans l’Ancien Testament ; Il nous rappelle qu’IL EST LE MÊME DIEU qui interviendra également à notre époque.
Quand Il dit « le Dieu des prophètes et des patriarches », Il nous rappelle qu’Il est le Seigneur de l’histoire du salut, qu’Il envoie continuellement Son aide, Ses paroles, Ses conseils à Son peuple.
Et quand Il dit « Dieu souverain sur tous les temps et toutes les nations », c’est pour nous rappeler que TOUT Lui est soumis. C’est LUI qui dirige. C’est LUI qui guide l’histoire.
C’est LUI qui a un plan qui ne peut être contrecarré. Et puis, quand Il dit « a parlé », c’est comme un coup de tonnerre. Très solennel et définitif. Ce qu’Il nous dit dans ce message est très important et très délicat. Il nous rappelle donc, à la fois lorsqu’Il commence et lorsqu’Il conclut, qu’IL EST DIEU. IL A L’AUTORITÉ DE PARLER.
9 Quand Il prononce ces mots, je les perçois comme un « sceau » solennel sur ce qu’Il vient de dire. Comme quelque chose qui devient « gravé » dans le Ciel et sur la Terre. Comme une promesse qui aura son accomplissement certain. Nous disons « amen » si facilement et distraitement, mais quand Il le dit, cela sonne très différemment. Ce ne sont que quatre lettres, mais c’est un mot TRÈS GRAND en raison de ce qu’il contient.
( SOURCE : https://magazinelescoeursunis.wordpress.com/derniers-messages-en-ligne/
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.