
IL Y AURA DE NOMBREUX SIGNES DANS LE CIEL
Que Jésus-Christ soit loué. Qu’il soit toujours loué.
Que soient loués les Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph, maintenant et pour toujours !
Très Sainte Marie
Mes enfants bien-aimés, le Verbe s’est fait chair, Sa Parole est éternelle, bientôt Il Se manifestera à vous dans Sa merveilleuse nature humaine en tant que Fils de l’Homme, le Fils de Dieu Se manifestera encore dans Sa magnificence à Ses enfants, Il les bénira et les absorbera en Lui.
Enfants de l’Amour, enfants bien-aimés, enfants désirés, vous qui aimez votre Jésus, vous qui suivez ardemment et scrupuleusement cet appel, en vérité je vous le dis, vous serez bientôt dans une situation différente, une transformation s’opérera en vous, vous entrerez pour toujours dans une nouvelle dimension, vous grandirez en esprit, vous connaîtrez les choses de Dieu, vous serez sages des choses de Dieu.
Retirez-vous dans la prière, ô hommes, le temps est désormais clos, il n’y aura plus aucune possibilité pour ceux qui ont rejeté le Seigneur Jésus-Christ.
Bien-aimés du Seigneur, enfants bien-aimés, ô vous qui M’avez renié, ô vous qui encore aujourd’hui Me rejetez, Me haïssez, vous moquez de Moi, Me crachez dessus, vous aurez beaucoup à souffrir, dans les mois à venir, une grande croix vous attend.
Mes enfants bien-aimés, les épreuves que vous devrez traverser seront très dures, mais je dois permettre cela afin que vous puissiez enfin ouvrir votre cœur, vos yeux, à Celui qui vous a créés : à l’Amour, et revenir à l’Amour, invoquer le nom de Jésus pour être sauvés.
Soyez attentifs aux signes, il y aura maintenant de nombreux signes dans le ciel, soyez attentifs à ces signes car ils annoncent l’Avertissement.
Agenouillez-vous devant le Crucifix et demandez à Jésus son retour anticipé, demandez-lui de sauver vos proches, priez pour eux, priez, mes enfants, priez !
Celui qui croit être le premier sera le dernier ! J’aime les enfants humbles, ceux qui s’humilient et marchent dans le silence, dans la pauvreté, dans l’amour et le respect du prochain.
Que celui qui a partage avec ses frères, ne soit pas égoïste, ne soit pas avare, car l’avarice est l’un des plus grands péchés.
Mes enfants, adorés de votre Seigneur Jésus-Christ, je vous embrasse, j’ouvre ma poitrine et je vous recueille en moi, je vous porte en moi, je vous emmène connaître et jouir de toutes les choses créées par Dieu pour ses élus.
Je suis ici sur cette colline, je suis parmi vous, je suis avec la Très Sainte Marie, je vous bénis encore au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Ma Très Sainte Mère joint Ses mains aux vôtres et Je joins les Miennes aux Siennes afin que la prière, votre supplication au Père, pour Mon retour anticipé, soit plus puissante. Amen
II locution à la colline
Très Sainte Marie
Mes enfants, me voici, je passe parmi vous, je vous prends dans Mes bras, je vous serre contre Ma Poitrine, Jésus est avec Moi et Il vous serre de la même manière, Il vous aime infiniment, Il vous désire ardemment dans Son Cœur, très bientôt Il vous prendra avec Lui, très bientôt ! Les jours ne sont plus des jours, le temps est clos, … allons de l’avant avec force dans la prière.
III locution à la colline
16h57
Mes enfants bien-aimés, remettez votre cœur entre les mains de Jésus et Marie, suivez leurs enseignements, ne vous éloignez pour aucune raison de cet appel.
Mes enfants bien-aimés, bientôt vous verrez le ciel s’ouvrir et vous verrez descendre le Fils de l’Homme ! Dans Son immense Beauté, Il vous illuminera de Sa lumière. Ce lieu (la Colline) changera d’aspect, comme tout ce qui Lui appartient, les ténèbres disparaîtront et la lumière sera éternelle.
Mes enfants bien-aimés, vous qui avez écouté Ma Parole et qui M’avez suivi en renonçant au monde, en rejetant les fausses idéologies de ce monde, voici qu’un monde différent s’ouvre à vous : … l’éternité, dans le bonheur absolu et dans l’Amour !
Dieu a préparé pour vous un autre lieu, une nouvelle planète, une nouvelle terre où vous vivrez dans l’abondance de l’amour et du bonheur, vous ne manquerez de rien, vous serez éternels dans le Dieu vivant, vous serez en Dieu, vous vivrez de Dieu, vous aimerez comme Dieu aime, vous vous réjouirez en Lui, vous ressentirez Sa propre joie, celle qu’Il a éprouvée lorsqu’Il vous a créés pour être Siens. Oui, ce jour-là, vous ressentirez cette même joie dans votre cœur, vous sentirez votre cœur battre et des frissons vous parcourront la peau.
Mes enfants bien-aimés, vous êtes arrivés au bout du chemin, vous entrerez bientôt dans cette nouvelle vie, … vous entrerez avec Dieu et en Dieu.
Vous aurez une nouvelle famille, vous aurez vos proches à vos côtés, tous ceux qui ont été sauvés grâce à vos prières. Tous ceux qui se réveilleront de leurs tombes, demandant pardon au Seigneur avec un cœur contrit, iront habiter ce nouveau monde et seront entre les mains du Dieu vivant pour toujours.
Ouvrez vos yeux au nouveau monde, priez, priez, mes enfants, pour cette nouvelle vie, priez pour que le chemin que vous devez encore parcourir sur cette terre soit raccourci.
Il ne vous reste que quelques heures à souffrir : … je parle d’heures, mais cela pourrait être des minutes, des secondes… à tout moment, je pourrais ouvrir le Ciel et descendre pour vous emmener avec moi.
Priez pour tous ceux qui sont loin de moi, qui ne veulent pas être miens, car malheureusement, ils devront traverser la grande tribulation.
Aimez-vous, mes enfants, restez unis, soyez forts, partagez tout et collaborez avec le sourire aux lèvres et avec amour ; débarrassez-vous de la fatigue que Satan essaie de vous imposer, priez, remplissez-vous d’énergie positive, Dieu vous inonde d’une énergie nouvelle, positive, d’une lumière nouvelle, vous êtes désormais dans le temps de la transfiguration, Dieu vous prépare à entrer pour vivre éternellement avec Lui.
Soyez bénis par le Seigneur, vivez dans l’amour ! Profitez de ces derniers instants de vie sur terre en faisant preuve de charité et d’amour.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.