MES PAUVRES ENFANTS DE LA DÉCADENCE, VOTRE BOUCLIER D’ARROGANCE N’ARRÊTE PAS LA VÉRITÉ LAQUELLE VOUS VOULIEZ NIER ET CONTOURNER

MES PAUVRES ENFANTS DE LA DÉCADENCE, VOTRE BOUCLIER D’ARROGANCE N’ARRÊTE PAS LA VÉRITÉ LAQUELLE VOUS VOULIEZ NIER ET CONTOURNER

( Bretagne – 19 septembre 2025 )


Notre Dame de la Salette priez pour nous en cet Apocalypse.

( Ce long message, avec la permission de Jésus Christ, sera diffusé en deux parties.
Paroles dictées le 17 et le 19 septembre 2025. ) 

Jésus a demandé de lire d’abord dans la Bible : JOB 38 et 42

« Au cœur de la tempête, le Seigneur interpelle Job et lui dit : 
« Qui es-tu pour oser rendre Mes plans obscurs à force de parler de ce que tu ignores ? » « Tiens-toi prêt, sois un homme : Je vais t’interroger, et tu me répondras »
À la suite, Job avoua son incompétence :
« je reconnais que tu peux tout, Et que tout est possible pour toi »


Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. J’ai entendu tes prières et nous en publierons quelques-unes. 

Les Temps de la Création se terminent. Chaque étape a été accomplie selon le plan de Dieu. Par contre, tout au long de sa croissance, l’homme devant Dieu Créateur a revendiqué ¨ses droits¨ voulant s’approprier la gérance de sa vie et adorer les dieux de son choix.

Progressivement et jusqu’à maintenant, dans les Temps qui sont les derniers, l’homme s’est éloigné de Dieu en vivant de plus en plus dans la confusion.

Une grande majorité de la population humaine ne Me connait pas, Moi le Rédempteur. S’ajoutent à cette majorité ceux qui refusent la réconciliation avec le Père Éternel et la Rédemption.

Inspiré du serpent antique menteur et revendicateur de domination : « être comme Dieu ! », l’homme, séduit par la même ambition du pouvoir et de la gloire rejette l’Ordre, l’Amour et l’Humilité : prescription divine afin de maintenir l’humanité dans la paix, la joie, l’harmonie, la fraternité et toujours en union avec Dieu qui est Amour et Vie («afin que délivrés de la main des ennemis nous le servions dans la justice et la sainteté, en Sa présence, tout au long de nos jours»)

Les siècles ont passé et l’homme de plus en plus égocentrique, inique et insensé s’est maintenu dans sa convoitise, à l’instar du malin, son maître désormais, détruisant tout ce qui est bonté et beauté et persécutant ceux qui témoignent de l’Amour et la Puissance de Dieu.  

Ainsi en cette Fin des Temps, Heure du retour au Père et en sa Promesse de Félicité Éternelle, très peu d’enfants de Dieu sont prêts et désirent être Amour vivant en harmonie dans la Volonté Divine.

Mais l’Heure de Dieu est révélation et Mes enfants fidèles vivront des merveilles, ils auront une meilleure connaissance de la Parole de Dieu et verront le retour de beaucoup d’enfants purs et innocents qui ont accepté Mon Appel et Mon Amour où ils viennent se réfugier.

Oh hommes, Je vous ai laissé le libre arbitre en votre vie et votre volonté, Je respecterai Ma décision jusqu’à la Fin.

Je vous ai donné une nature intacte et grandiose, et tous les moyens, les talents, la créativité et l’ingéniosité pour savoir profiter de ce joyau qu’est la terre, votre habitacle.

Je vous ai vus grandir et vous ai donné l’esprit de recherche et de découverte pour ainsi devenir autonomes et responsables de vos actions, de vos familles, de votre santé, de vos choix d’activités et de travail et d’organisation de votre vie collective en vos pays respectifs. 

Mais dans le but d’acquérir plus, d’innover, de faire mieux vous avez constamment modifié vos sociétés, fait des guerres, et sélectionné, en divisant, vos frères afin de les dominer faisant d’eux des captifs assujettis à vos fantaisies qui s’avèrent malsaines.

Dans votre prétendue grande science vous avez pollué et détruit autant la nature que vos propres corps et âme, la beauté et la bonté. Tout est faussé et perdu, aux yeux des hommes, de son origine et de sa finalité. 

En ce monde, gratuitement donné par Dieu en Son Amour, vous avez introduit les lois du mal et de la mort et ainsi vous avez préféré tout pervertir jusqu’à ne plus reconnaitre le vrai du faux. De quoi cela vous libère-t-il ? 

Mes pauvres enfants quelle est cette volonté que vous prétendez avoir ? Avez-vous choisi celle qui est fac-similé de ce que vous êtes et que vous avez et qui se donne le nom d’Intelligence Artificielle pour bien s’installer en vous et vous priver de vos propres moyens ?

Avez-vous vraiment voulu cette misère que vous vivez, ces fausses maladies, ces faux vaccins fabriqués pour diminuer la population mondiale et faire de vous des serviteurs abrutis et manipulés au profit des dominants ? Avez-vous voulu vraiment une société de violence et de crimes dans laquelle vous périssez ? 

Vous, ceux qui aujourd’hui régnez dans le scandale, détruisant le beau, le bon et le bien ; qui imposez l’abominable, la peur, la souffrance et la destruction, et cela même à vos frères et à vos enfants en leur intime volonté, les plongeant dans l’incapacité de gérer ou de réagir à ce qu’ils subissent ; en osant anéantir leur dignité et tentant de les conduire à la géhenne.

À vous qui ne voulez savoir ni le comment ni le pourquoi de ce que vous vivez ainsi, Mes pauvres enfants de la décadence, votre bouclier d’arrogance n’arrête pas la Vérité laquelle vous vouliez nier et contourner. 

En cette Fin des Temps, dois-Je vous interroger ? Vos œuvres sont témoignages flagrants de ce que J’aurais tant voulu vous épargner et vous en détourner (convertir) par Mes appels et les prières des Miens. 

Et toi la France qui bénéficie encore des privilèges divins en la Présence du Sacré Cœur, Christ-Roi, et de Marie Immaculée Reine Universelle qui écoutent et soutiennent ce petit reste de modestes et nobles doux et humbles de Cœurs Soldats du Christ qui croient, espèrent et prient pour sauver leur pays.

France dépravée qui vend son âme impunément reniant sa souveraineté. France qui se love encore dans l’immonde déchéance et se laisse trainer par ceux qui se moquent de la détresse et de la souffrance de tes enfants fidèles ?

France, vois-tu en ta république laïque combien on M’insulte et on maltraite tes enfants qui te soutiennent et veulent te remettre ta dignité ?

Français qui ¨argumentez ad nauseam¨ et démontrez votre incapacité de gérer adéquatement, respectueusement votre si beau pays et votre peuple que vous égarez. Vous avez vraiment perdu votre caractère de chevaliers et votre dignité humaine.

Je vais sévir pour sauver ceux qui m’appartiennent et qui porteront, avec Mon roi choisi, l’Amour, la Lumière et la Sainteté pour un nouveau monde, tant espéré des Miens qui croient en la promesse du Père Éternel.

Même plus petite, la France demeurera Grande et toujours sous le Voile Protecteur de Ma Mère Marie Co-rédemptrice.

Victime et bourreau, oh ! France repends-toi, prosterne-toi devant ton Dieu que J’entende tes prières !

Tu as porté Ma couronne par tes oints, associés et protecteurs de Mon Église. Tu as aussi honoré Ma couronne d’épines par tes rois chrétiens et ton peuple fervent, hérault de l’Évangile. Mon Amour pour votre peuple est indéfectible et Je sauve ceux qui gardent leurs engagements. 

Tu dois maintenant me remettre cette couronne que tes dirigeants n’ont pas su respecter ni garder. Il n’y a plus de royaume ni de royauté sur la terre : Seul Moi, Jésus- Christ, vrai Dieu et vrai homme demeure le Christ et le Roi. Vois, en ce moment, Je rassemble Mon Peuple. Seras-tu au rendez-vous des cœurs croisés où Sainte Jeanne d’Arc, Saint Remi et plusieurs des vôtres sont aussi conviés ? 

Mes enfants, oui vous êtes tous Mes enfants pour lesquels Je me suis Incarné pour vous ramener dans la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous ai sauvés par Amour et vous appelle encore par Amour.

Acceptez de voir en vous les blocages qui s’érigent encore et vous retiennent dans l’orgueil qui donne l’illusion du pouvoir, de l’avoir, du savoir et de la gloire.

L’Heure sonne avant la débâcle finale, Je viens vers vous, et comme auprès de Job, Je veux ouvrir vos yeux et votre cœur. Répondez-Moi. 

Jésus Christ qui a fait de toi Mon frère. »


( Reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)

( Source : https://heurededieu.home.blog/2025/09/22/mes-pauvres-enfants-de-la-decadence-votre-bouclier-darrogance-narrete-pas-la-verite-laquelle-vous-vouliez-nier-et-contourner/