
AUJOURD’HUI SE LIVRE LA DERNIÈRE BATAILLE… L’ARMAGEDDON EST PROCHE, TOUT EST FINI . TRAVAILLEZ POUR L’ŒUVRE DE DIEU et, VOTRE VIE, VOS SACRIFICES SERONT RÉCOMPENSÉS , VOUS JOUIREZ DE L’ÉTERNITÉ
++++++++++++++++++++++++++
( Message donné à Carbonia 16-07-2025 – locution 16.25 heures )
Le Ciel descend sur cette Terre ! Cette Colline embrassera bientôt le Tout-Puissant !
Vous serez pris par l’Esprit Saint et vous serez amour « En Celui qui est amour. »
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, je vous bénis.
Je suis la Vierge du Carmel, descendant sur cette colline où bientôt se manifestera la gloire de Dieu.
Je bénis chacun de vous en son saint nom et je vous emmène avec moi dans mon Sacré-Coeur, Jésus est avec moi, il est dans mes bras, il attend votre oui in totus tuus.
Travaillez pour l’œuvre de Dieu et votre vie, vos sacrifices seront récompensés, vous jouirez de l’éternité, …sous de nouvelles formes, sur de nouvelles terres !Enfants bien-aimés, aujourd’hui se livre la dernière bataille : …l’Armageddon est proche : « TOUT EST FINI » !
Dieu attend l’accomplissement total des prophéties, puis Il ouvrira la porte qui conduira ( Son petit reste fidèle) aux plus hauts sommets du Ciel, où tout est nouveau, où tout est saint, où tout est joie et « Amour infini ».
L’Antéchrist est déjà présent dans le monde, il se manifeste dans Mon Eglise, bientôt vous connaîtrez son visage.
…Oh, hommes, oh vous qui vous êtes laissés envahir par Satan !
…Oh vous qui avez succombé à ses séductions pour un jour de gloire ici sur terre !
Oh, vous, enfants bien-aimés, dépouillez-vous de ce qui ne vous appartient pas, revêtez-vous en hâte des Choses de Dieu, l’heure bat âprement sur la Terre, ne permettez pas à Satan de voler vos âmes, ne permettez pas à Satan de se mettre en travers de votre chemin et de prendre votre place.
Je vous ai consacré ma vie, mon tout pour vous, j’ai versé mon sang pour votre salut, je suis votre Jésus, aujourd’hui JE vous demande la grâce, mes enfants.
Mes enfants, aujourd’hui je vous demande votre tout pour Moi, sauvez-vous en acceptant de revenir à Moi.
Dans l’obéissance à mes commandements, revenez à moi, en premier lieu : « Vous mes prêtres ». Que Mes prêtres reviennent à Moi, qu’ils soient unis entre eux, qu’ils soient dans le respect de la véritable Église de Dieu ! La fidélité à Jésus-Christ doit être in totus tuus, les prêtres ont été choisis pour être le pain entre les mains de Dieu, une offrande pour le peuple et pour la gloire de Dieu.
Faites monter vos âmes au Ciel, demandez pardon pour vos péchés et offrez, mes enfants, votre oui in totus tuus. Satan déplace astucieusement ses pions, prenez garde à ne pas vous faire voler vos âmes, attachez-vous à Jésus-Christ, le seul Dieu, il n’y a pas d’autres dieux à suivre.Le temps est maintenant écoulé, vous n’avez que quelques instants pour vous convertir, pour abandonner tout ce qui n’appartient pas à Dieu.
Dieu appelle sa créature à un repentir total, à revenir dans la Maison du Père en acceptant ses commandements.
Sauvez-vous, mes enfants, la vie que Jésus vous offre est dans les merveilles de la Création : vous pourrez jouir infiniment de tout ce qui appartient à Dieu, vous pourrez visiter d’autres mondes, vous pourrez être vous en Dieu, voir avec les yeux de Dieu. Je vous transforme comme l’or au creuset, j’essaie de vous sanctifier, Mes enfants, je vous nettoie des parties impures créées par la séduction de Satan ! Maintenant, je vous dépouille de tout ce qui lui appartient, afin que vous soyez en Moi éternellement dans la joie.
En avant ! Le Ciel descend sur cette Terre ! Cette Colline embrassera bientôt le Tout-Puissant ! Vous serez pris par l’Esprit Saint et vous serez l’amour en Celui qui est l’amour.
Priez, priez, mes enfants, priez, coopérez avec Dieu le Père qui est en Jésus-Christ dans le plan de salut final.
Amen.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Aujourd’hui, Notre-Dame du Carmel donnera la grâce à ceux qui aspirent à retourner à la vie du Père, à Celui qui est.
Ils seront délivrés de l’angoisse et de la négativité de cette vie.
Amen.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.