
LE TEMPS EST VENU DE QUITTER LE MONDE . ILS INVOQUERONT LE NOM DU SEIGNEUR POUR OBTENIR DE L’AIDE mais ! IL SERA TROP TARD.MES ENFANTS, SI SEULEMENT VOUS SAVIEZ COMBIEN JE VOUS AIME !
( Message donné à Carbonia 11-10-2025 (discours à 16h13).
Le temps est venu de quitter le monde.
La Très Sainte Mère est déjà parmi nous, elle nous embrasse dans son cœur immaculé et nous serre contre ELLE , contre ELLE pour nous protéger des pièges de l’ennemi infernal qui, étant un démon infernal, cherche à entraîner à lui toutes ces âmes qui sont maintenant à genoux devant Dieu et veulent être avec Dieu le Père .
La Très Sainte Marie dit : Les ténèbres enveloppent déjà la Terre entière, le silence descendra bientôt sur ce monde et soudain des cris d’hommes dans les rues puis un cri douloureux d’hommes , ils invoqueront le nom du Seigneur pour obtenir de l’aide mais il sera trop tard.
Le temps est venu, mes enfants, de choisir en ce moment du côté du Père ou du côté du monde, de suivre Satan ou Jésus-Christ.
Les heures sont comptées, je parle d’heures, elles pourraient être des minutes, elles pourraient être des secondes, le monde est dans la phase la plus aiguë, à tout moment l’enfer pourrait se déchaîner sur Terre.
La voix de Dieu tonne pour rassembler tous ses enfants, sa douleur est infinie, ses larmes sont de sang et arrosent encore la Terre.
Mes enfants, ne vous éloignez pas de votre Seigneur Jésus-Christ, restez unis entre vous et travaillez pour les choses de Dieu et abandonnez le monde, mes enfants, le temps est venu d’abandonner le monde , l’essentiel pour vivre et puis les autres choses superflues que vous laissez au monde pour ceux qui veulent suivre le monde.
Mes enfants bien-aimés, je suis ici avec une grande joie.
Je vous regarde, je vous soutiens dans cette prière, je joins mes mains aux vôtres et, avec vous, j’implore le retour rapide de mon Fils Jésus.
Allez dans la paix du Seigneur, soyez joyeux, car il vous appellera bientôt, bientôt il sonnera de la trompette et vous convoquera au rassemblement pour l’élévation.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
( 2ème LOCUTION à 16h31 )
Maman est heureuse et joyeuse, elle est là parmi nous et sourit, et elle nous dit : « Mes enfants, comme je vous aime » !
Si seulement vous saviez combien je vous aime !
Je voudrais vous serrer fort contre moi pour vous laisser pénétrer entièrement en moi, mais bientôt ce souhait sera exaucé, car le Père l’a permis !
Vous entrerez tous à nouveau dans mon sein et je vous ferai renaître à une vie nouvelle, vous serez plus beaux que le soleil, vous rayonnerez comme votre Seigneur Jésus-Christ.
Il est temps pour les enfants de Dieu d’avoir de bonnes choses, des choses vraiment délicieuses, alors je vous dis ceci, mes enfants, et je vous remercie de marcher dans cet appel, de répondre à l’appel de votre Seigneur Jésus-Christ dans le monde.
Les appels de Dieu dans le monde sont nombreux, mais les véritables sont rares.
Les véridiques sont rares, car beaucoup imitent les œuvres de Dieu, prétendant venir de Dieu, alors qu’elles ne viennent pas de Dieu du tout.
Il existe des faux prophètes, alors tenez-vous-en au Saint Évangile, aux Saintes Écritures, et suivez les saints prêtres « Ceux que vous suivez déjà, ceux que j’ai oints pour cette mission ».
Chacun d’eux a une mission très importante, alors embrassez-vous les uns les autres et travaillez, car bientôt vous serez dans une autre dimension.
Amen.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.