
JE VOUS L’AI DIT : « JE VIENS CHERCHER LES MIENS, LES COUVRIR DE MON MANTEAU et LES TRANSPORTER EN MA DEMEURE : CELLE DE L’ÉTERNELLE FÉLICITE , OUI ! JE VIENS LIBÉRER LES MIENS DES PIÈGES DES FOSSOYEURS » , JE VIENS VOUS REGROUPER , VOUS RÉUNIR et, NUL NE SERA LAISSÉ A L’ÉCART, JE SUIS AVEC VOUS A CHAQUE INSTANT DE VOTRE VIE !
( Message donné à CHRISTINE : Vendredi 17 octobre 2025 [dans la soirée] )
[LE SEIGNEUR]
Enfant , Ne te distrais pas, le temps n’est pas à la distraction mais à la construction. De toutes parts l’on détruit, de toutes parts l’on abolit. Ma Loi d’amour est ensevelie, Mon Saint Nom est bafoué. Que deviendront les fossoyeurs de mort, ceux qui se vautrent dans la culture de mort, les nihilistes ? Par la faux ils seront fauchés, par la faux ils périront.
Souviens-toi de Mon Nom, ô toi qui ricanes et qui te gausses, tu ne mesures pas ta défaite parce que tu es aveuglé, parce que tu crois être toute-puissance. Ton déni, ton refus, « ton non serviam » te portent au sommet de la défaite, et ton nom est «sans-voie».
Oh ! Cesse d’être incrédule, abaisse ta superbe, vois la supercherie de celui qui ment, qui se gausse et qui tue Mes enfants en leur tendant le parchemin de l’orgueil !
Pour entrer en la Demeure, l’homme doit s’abaisser, se taire, se renier et laisser fleurir en lui la gerbe de Feu de Ma Présence sanctifiante.
Enfants, Je suis avec vous à chaque instant de vos vies. Je ne cesse de vous appeler, de souffler sur vous Mon parfum de vie afin que vous grandissiez et qu’en Mes parterres vous veniez vous poser et trouver le chemin de la paix.
Enfants, écoutez Ma voix, sentez sur vous Mon souffle qui, en vous, vient vous porter la vie, la vraie Vie. Sentez Mon parfum, venez à Mon Fleuve goûter l’Eau vive de Mon Cœur.
En chaque instant de vos vies, Je suis avec vous, Je vous attends et Je vous appelle et Je vous porte l’Eau vive qui à la Résurrection vous mènera. Ne vous laissez ni distraire ni perturber mais, sur la voie qui vous mène en Mon Ciel de Gloire, ouvrez-Moi vos cœurs, que Je dépose en vous le Sel de la vraie Vie en Moi qui suis votre Sauveur.
Appelez-Moi, invoquez-Moi, parlez-Moi, venez à Moi ! N’écoutez pas les mille voix des fossoyeurs et venez à Moi dans la confiance. Je viens déposer en vous Ma paix et vous revêtir de Mon amour. Ma Force deviendra votre force et vous traverserez les épreuves la palme à la main.
Ne craignez ni la douleur ni les verges, Je Suis est à vos côtés et Je viens déposer en vous et la paix et la force. Abandonnez-vous totalement à Ma Divine Volonté et vous recevrez une pluie de grâces et de la Ténèbre serez vainqueurs.
Enfants, Je viens bientôt libérer ce monde de la terreur, Je viens chasser le Mensonge et mettre à nu les menteurs. Je viens bercer en Mon Cœur les enfants, tous les enfants de Mes parvis et leur porter la force.
Je viens vous marquer de Mon Sceau afin de vous protéger ; les malins ne pourront vous atteindre, vous ne pourrez être trompés et dans le silence vous marcherez droit.
Enfants de Mon Cœur, Je viens libérer les Miens des pièges des fossoyeurs et porter en Mon brasier d’amour tous Mes enfants dispersés. Je viens vous regrouper, Je viens pour vous réunir et nul ne sera laissé à l’écart.
Enfants, de votre choix dépend votre délivrance. Venez à Moi et vous vivrez, venez à Moi et Je vous porterai Mon secours ! Vous qui êtes Mes choisis, entrez dans Mes parvis, sur le seuil Je vous attends et J’ai préparé pour vous, pour chacun de vous, le repas de Noces.
Avancez, suivez Mes pas, marchez dans Mes traces et vous vivrez . Je viens fleurir vos cœurs de Ma Présence et porter à vos âmes le doux Vin de l’ivresse.
Ô Mes enfants, pratiquez Ma Loi d’amour et le baume de la paix emplira vos demeures !
Enfants, venez à Moi ! Je vous attends. Je mettrai en vous Mon Esprit et vous vivrez1 ! Je viens chercher les Miens et leur porter la bonne Nouvelle du Salut. Je viens vous couvrir de Mon manteau et vous libérer des fossoyeurs. Je viens porter en vous le Sel de la vie. Je viens porter en chacun de vous Ma Demeure, et de tous les fossoyeurs, enfants, vous serez libérés. Je viens porter en vous et le Feu et la Flamme !
Je viens prendre les Miens et les mener au Ciel de Mon Cœur. Ne craignez pas mais exultez ! Oh oui, exultez, vous qui exulterez de joie en le Cœur de votre Sauveur ! Je vous l’ai dit, Je viens chercher les Miens, les couvrir de Mon manteau et les transporter en Ma Demeure, celle de l’éternelle Félicité. En Mes parvis, Je vous déposerai et vous exulterez de joie, vous tous qui M’aimez, qui M’approchez, qui Me priez, qui M’invoquez !
JE SUIS LE BON BERGER qui vient regrouper Ses brebis et les soulever à Ma Gloire, les porter en Mon Ciel de Gloire et les libérer des fossoyeurs de ces temps.
Enfants, !
En Mes parvis posez vos pas , afin que Je vous marque de Mon Sceau, « vous tous qui êtes Miens, qui sous Mon Saint Nom venez chercher refuge, Je suis votre Refuge et vous êtes Mes aimés » !
( SOURCE de ce message : https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/10/2025-10-17-J.pdf
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.