TOUS CEUX QUI CHOISISSENT LA BÊTE IRONT DANS LES ENTRAILLES DE L’ENFER , TEL EST MON JUGEMENT ..

( Message reçu par CHRISTINE : Mardi 21 octobre 2025 [dans la soirée])

Tous ceux qui choisissent la Bête iront dans les entrailles de l’Enfer, tel est Mon Jugement,

à moins qu’ils ne s’amendent et se repentent, qu’ils reconnaissent leurs fautes et reviennent à Moi, le cœur contrit.

[LE SEIGNEUR] Réjouissez-vous, le Ciel descend visiter les Siens ! Serez- vous au rendez-vous ?

Le vent bientôt va souffler et ce sera une tornade qui emportera tout sur son passage. Pluies et vents violents, la tornade annoncera Ma Venue.

Nul ne pourra échapper à Ma Parole de Vérité, nul ne pourra échapper à Mon Jugement. L’Amour vient porter Sa sentence aux hommes de ces temps qui renient Ma Parole de Vérité, qui combattent Mon Saint Nom et adoptent les lois de l’Intrus.

Je vous ai laissé un temps, deux temps, trois temps pour vous amender, mais vous avez poursuivi dans vos aveuglements, dans vos reniements, aussi recevrez-vous la foudre et non le miel, et récolterez-vous la sen-

tence des infidèles.

Vous n’avez pas écouté Ma Parole de Vérité, vous avez piétiné Mes Commandements d’amour, injurié Mon Saint Nom et poursuivi vos chemins vers la décadence, vous avez accueilli les lois de l’Intrus, celles de l’agonie. Par votre choix désordonné, vous avez fustigé et blessé Mon Saint Nom. Mon peuple de France est devenu un peuple de rebelles aux dents acérées, au regard fourbe, au sombre visage.

Vos cœurs accueillent la mort et non la vie ! Pensez-vous que Je vais vous laisser poursuivre ce chemin ? Je vous laisse un temps encore pour vous amender mais, si vous ne vous reprenez pas, Je laisserai la verge s’abattre sur vous.

Le Ciel porte sa sentence aux hommes impies et dépravés, la guerre que vous menez contre Ma Sainte Famille et Mon Saint Nom se retournera contre vous.

Adeptes de la Bête, vous poursuivrez dans ses entrailles votre séjour, pour l’Éternité ! Mon amour ne peut supporter plus encore ce que vous faites subir à Mes enfants aimés qui louent Mon Saint Nom et s’offrent

en sacrifice pour que la paix advienne. De toutes parts les vents se lèvent, la haine bat son plein et les hommes marchent sur le chemin de la perdition.

Je suis venu pour annoncer la douceur et un Royaume de paix, mais vous – beaucoup d’entre vous – prônez la guerre et la destruction. Au nom de l’orgueil, qui est l’apanage de la Bête, vous venez combattre Ma Sainte Loi d’amour, piétiner Mes commandements et infiltrer votre venin, le venin de la Bête que vous servez !

J’ai attendu, J’ai patienté, Je vous ai pardonné maintes et maintes fois, J’ai déversé en vous le miel de Mon amour et J’ai reçu en retour des verges de feu brûlant. Qui croyez-vous être, enfants infidèles et pervers ?

Tous ceux qui choisissent la Bête iront dans les entrailles de l’Enfer, tel est Mon Jugement, à moins qu’ils ne s’amendent et se repentent, qu’ils reconnaissent leurs fautes et reviennent à Moi, le cœur contrit.

Sachez-le, enfants, Mon Jugement est Vérité, et vous tous, qui vous rebellez dans l’adversité en adoptant les lois du Menteur, ressaisissez-vous, reprenez-vous ! En le monde, la haine et l’injure sévissent et , JE SUIS l’Amour qui vient porter l’amour à tous les enfants des hommes. En Mon regard, tous êtes égaux, tous êtes Miens mais, pour beaucoup d’entre vous, le Rebelle a pris possession de vos demeures, parce que vous l’avez accueilli, invité même et qu’à sa table, avec lui, vous vous êtes laissé duper sans même vouloir le reconnaître.

Enfants,

Je ne viens pas pour juger le monde mais pour le sauver, mais si vous refusez d’accueillir Ma Parole de Vérité, si vous refusez de vous amender, de faire pénitence, alors Je serai face à vous en juste Juge et non plus comme Père et comme Frère, mais en Juge juste et fidèle à Ma Parole de Vérité qui ne peut être ni piétinée ni contredite.

Vous êtes, enfants, des hommes, des créatures et Je suis le Créateur, mais l’orgueil en vous a pris le pouvoir parce que vous le lui avez laissé et que vous vous êtes laissé prendre au piège de l’Orgueilleux. Comprendrez-vous que vous êtes des victimes et non des vainqueurs ?

Aussi, reprenez-vous, abaissez votre superbe et revenez dans les rangs de l’amour qui est obéissance et abandon.

Je viens à vous en Père, en Frère, non en adversaire et, si vous recevez Ma sentence, sachez qu’elle sera juste car JE SUIS LE JUSTE JUGE , JE SUIS L’AMOUR qui vient chercher Ses enfants perdus et leur montrer le chemin

de la délivrance.

JE SUIS CELUI QUI SUIS et qui vient déverser en vous Ma Parole de Vérité, afin que vous vous repreniez et que vous marchiez sur le chemin du Juste, de l’unique Juste que Je suis, qui suis votre Seigneur. Je viens pour vous libérer des pièges du Malin et vous inviter à la Béatitude éternelle.

Enfants, le temps du monde n’a qu’un temps mais celui du Ciel est infini, celui de l’Enfer aussi !

Deux forces s’affrontent toujours, le Bien et le Mal, mais le Mal, enfants, ne prévaudra pas. Le Mal est appelé à disparaître et, sous le talon de la Très-Sainte, la Vierge Mère, il sera écrasé et anéanti. Même à son paroxysme, il n’est qu’une miette dans l’océan de l’Amour infini du Père Éternel, Créateur de toute beauté.

Enfants, venez goûter au Vent de l’Esprit qui en vous vient faire Sa Demeure pour vous transporter aux ailes de l’Aurore qui vient et qui vous porte le fruit de l’Amour, Fruit de Vie en l’éternelle Béatitude.