TOUT DANS CETTE VIE PASSE, MAIS LA GRÂCE DE DIEU EN VOS SERA ÉTERNELLE
5852- Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera, Bahia Brésil Via Pédro Regis : Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle – 29 Novembre 2025
Chers enfants,
Tenez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Ne l’oubliez pas : Pour tout ce que vous ferez en faveur de Mes plans, vous serez récompensés par une éternité heureuse.
Ne reculez pas. Le chemin vers la sainteté est jonché d’obstacles, mais vous n’êtes pas seuls. Je vous aime et Je serai toujours à vos côtés. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous.
N’ayez pas peur de la croix. Après la douleur viendra une grande joie. Priez.
Quand tout va sembler perdu, Mon Jésus agira en votre faveur. Les ennemis planifient des actions pour semer la confusion et provoquer des divisions, mais ne perdez pas votre espérance.
La victoire viendra pour les justes. Allez de l’avant sans peur. En cet instant, Je fais tomber du ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Si vous ressentez le poids des épreuves, appelez-Moi et Je prendrai soin de vous.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au Nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
( Message donné à Robert BRASSEUR : Jeudi 20 novembre 2025 3h05)
« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.
Aujourd’hui, Je viens te parler d‘un sujet qui est très important : CELUI DU FEU DE L’AMOUR. Ce Feu, tout petit, placé dans le coeur de tous les enfants qui naissent, doit s’intensifier pour s’étendre à tous Mes enfants…..Dieu le Père a créé l’homme pour qu’il s’harmonise avec tous ceux qui l’entourent. La terre a été créée par Amour, et l’homme aussi a été créé par Amour.
TOUT DOIT SE VIVRE DANS L’AMOUR !
Ce Feu qui a été placé dans le cour de chaque bébé à naître doit s’intensifier. Combien maintenant profitent de ces grâces pour amplifier ce Feu ?…Au contraire, l’homme a détruit cet Amour en le bafouant, et c’est ainsi que le péché prend la place et détruit l’être humain et tout ce qui s’ensuit dans sa vie…..L’AMOUR détruit le mal et le rend inoffensif;
l’AMOUR apporte la Paix dans le coeur;
l’AMOUR chasse la haine.
Si l’homme aujourd’hui se détruit, c’est qu’il n’a pas su cultiver cet Amour qu’il a reçu lors de sa naissance. Ainsi, non seulement il n’en a pas profité, mais cet amour s’est volatilisé et transformé en haine et en mépris. L’homme est devenu esclave du péché!
Cher fils, que ton amour en union avec Celui de Mon Fils, puisse continuer à se répandre dans le coeur de tous ceux qui t’entourent. Merci de prendre le temps de te donner comme tu le fais, car beaucoup retrouvent l’espoir et surtout la Lumière.
Je t’aime, et Je vous bénis, toi, ainsi que tous ceux qui sont près de ton coeur. »
MON ÉGLISE A ÉTEINT SA LUMIERE, ELLE EST PLONGÉE DANS LES TÉNÈBRES . SATAN SE NOURRI GÉNÉREUSEMENT DU CŒUR DE MES PRÊTRES, ILS LE SUIVENT, ILS SONT AVIDES DE SES PAROLES.
( Message donné à Carbonia, le 28 novembre 2025 )
JE SUIS le CHRIST le DIEU vivant, « JE SUIS tout « Amour », .
JE SUIS CELUI qui descendra bientôt du Ciel pour ramener Mes enfants à MOI».. Le temps est venu pour votre changement vers une vie nouvelle et parfaite : « Ceux qui m’ont été fidèles entreront dans une ère nouvelle, tandis que ceux qui m’ont méprisé et renié traverseront la grande tribulation ».
La tempête approche, le vent soufflera avec violence et la pluie inondera la Terre. De nouvelles terres surgiront tandis que d’autres disparaîtront.
Tremblements de terre et raz-de-marée seront à l’œuvre ; tout converge vers une grande épreuve pour cette humanité infidèle à son Créateur.
Vous récolterez ce que vous avez semé, ô hommes !
Vous pleurerez de ne pas M’avoir écouté, vous implorerez Mon Saint Nom, mais Je ne vous exaucerai pas :
Vous avez désapprouvé Mes enseignements, abandonné Mes Commandements, vous « vous » êtes remplis de convoitise, vous êtes tombés dans l’illusion !
Pauvres hommes !
La Très Sainte Marie, Co-Rédemptrice de l’Œuvre du Salut , pleure la perte de Ses nombreux enfants, ceux qui ne veulent pas accepter Jésus son Fils, le Seigneur Dieu.
Le Père avertit : Assez !
Votre temps est écoulé, ô hommes.
Vous avez dépouillé votre être de Mon Bien, vous êtes entrés dans les ténèbres profondes, vous avez embrassé le Mal, vous vous êtes détournés de Moi.
Le rideau de ce théâtre abominable est tombé, les lumières s’éteignent, les ténèbres s’emparent de la terre.
Vous avez défié votre Dieu, votre seul Bien, vous avez choisi de suivre les traces de votre bourreau, vous « vous » êtes placés à sa merci, et maintenant vous allez recevoir ce qui vous appartient.
Les heures de la nuit sont terminées, la Lumière du monde règne sur la Terre, son Calice a été versé, ses délices seront pour ses fidèles.
Montrez-Moi votre douleur, ô hommes, car c’est tout ce qui vous restera.
Mon Église a éteint sa lumière, elle est plongée dans les ténèbres. Satan se nourri généreusement du cœur de mes prêtres ; ils le suivent, ils sont avides de ses paroles.
Mes pauvres enfants, qui ne sont plus Miens par votre libre choix, vous le comprendrez maintenant, mais il sera trop tard.
Les oiseaux pressentent la fin du printemps en migrant vers d’autres contrées. Ils ressentent le besoin de vivre ; ils n’attendent pas que la mort les emporte.
Les lieux inhabitables devraient eux aussi être abandonnés par les humains, mais je constate que personne n’est prêt à renoncer à ses choix, à ces constructions bâties sur le sable et vouées à l’échec faute de fondements solides.
Mes chers enfants, je suis attristée et déçue.
J’attendais votre repentir, mais rien n’a été ôté de vos cœurs désormais endurcis par les poisons du diable.
Une éruption cataclysmique est imminente, préparez-vous !
Que vos foyers soient protégés, que vos lieux de vie soient bénis, ainsi que vos réserves d’eau et de nourriture.
Que vos cœurs soient purs, car les intempéries seront dévastatrices.
Organisez des réunions de prière , soyez saints comme Dieu le souhaite.
JE VIENS AVERTIR MON PEUPLE DE LA TERRIBLE SITUATION QUI SE VIT ACTUELLEMENT AU SEIN DE MON ÉGLISE SUR TERRE . ATTENTION MES ENFANTS : « NE TOMBEZ-PAS DANS LE FILET DU FAUSSAIRE: TOUT A L’AIR BIEN MAIS ! CE N’EST PAS BON »…ROME EST LA PLUS GRANDE ABOMINATION DE L’HISTOIRE DE MON ÉGLISE SUR TERRE !
++++++++++++++++++++
Enfants Bien-aimés, votre Dieu vous aime infiniment et vous serre tendrement contre LUI . Tenez ferme en MOI : « Que votre foi soit ferme en Moi, écoutez et suivez MA Parole : Mes Saintes Écritures » . Aujourd’hui, avec Marie Très Sainte : Ma Mère, JE suis venu vers vous sur cette Colline pour vous adresser un salut particulier : « Le vent de l’Esprit Saint a soufflé sur vous » !
Enfants, ouvrez-MOI vos cœurs car le moment est venu pour moi de venir parmi vous. Qu’aucune trahison ne soit en vous, restez en MOI et soutenez-vous les uns et les autres en MOI . Écoutez Ma voix et , entendez Mon désir de vous pour Moi !
Acceptez-MOI avec tout votre Amour afin que JE puisse vous combler de grâces ! JE suis avec vous, bientôt nous célébrerons ensemble l’événement spécial de Ma victoire. La Très Sainte Marie sera votre Mère pour toujours ! Elle vous couvrira de son amour pour MOI et vous ravira avec Moi : Elle vous préparera à l’ascension et vous accordera la grâce du Ciel.
Tenez ferme en MOI , ne vous opposez pas à Moi mais ! Accrochez-vous en mes faveurs. …Je lis dans vos cœurs, Je connais vos pensées, ne ME décevez pas : Pour ne pas perdre votre place à Mes côtés.
Nous sommes à la fin de cette ancienne histoire de péchés , maintenant , JE vais conduire mon Saint peuple à la victoire avec Marie votre Mère. Elle écrasera la tête de l’ancien serpent, avec tous ses enfants qui se rendront humbles et obéissants envers Moi. En prenant le parti de Jésus, et avec Jésus dans leur cœur, ils seront victorieux.
Cette Colline attend les premiers pèlerinages, J’attends tous Mes enfants pour les déposer en Moi dans la mesure de l’amour infini.Venez à Moi : Mes enfants, le soleil brille déjà sur vous, unissez-vous à Moi pour être satisfaits de Moi ! …..Partagez « tout » avec vos frères et , donnez-vous en Amour pour Moi, votre Dieu Unique et vrai, le Parfait Amour ! Rome est la plus grande abomination de l’histoire de Mon Église sur terre !Vous verrez la plus grande abomination s’accomplir sur Mon autel : Cela va arriver très bientôt…
Satan va prendre Ma place et, va sceller en lui une multitude de gens « Tous ceux qui n’ont pas écouté Mes appels au salut ..Tous ceux qui sont devenus une proie facile de Satan seront pris par lui et mis en esclavage.
JE Viens avertir Mon peuple de la terrible situation qui se vit actuellement au sein de Mon Église terrestre : la grande tromperie qui existe en Elle !
Attention Mes enfants, ne tombez pas dans le filet du faussaire : « Tout a l’air bien mais ! ce n’est pas bon » !
Satan vous éblouit de ses fausses lumières : Veillez à ne pas vous tromper, préparez-vous au défi final : « Ma miséricorde va s’arrêter d’ici peu » !
Tout va entrer maintenant dans Ma Justice !.
Mon peuple, Mon peuple, quel mal t’ai-JE fait ?
Pourquoi m’as-tu abandonné?
Pourquoi t’es-tu livré aux pourceaux, à ceux qui sont mes ennemis acharnés ?
Où finiras-tu, homme, toi qui n’as pas su te dépouiller des vêtements de l’orgueil ?
Toi qui ne t’es pas fait humble !
Pauvres hommes, pauvres gens, parce que vous n’avez pas répondu à l’appel de votre Dieu, maintenant vous vous retrouverez en train de combattre contre vous-mêmes ; la mort sera en vous parce que vous M’avez préféré Satan.
Qui peut vous sauver : « C’est moi seul, le Dieu Créateur » , CELUI qui a tout créé et détruira tout ce qui ne lui appartient pas.
Les moments sont maintenant à leur apogée dans le défi final !
Rome brûlera, le Vatican s’effondrera, la terre s’ouvrira sous ses murs et l’empire construit par les traîtres s’effondrera !
Voici maintenant que la grande prostituée va mourir !
J’attends la conversion du moindre, alors je crierai Justice ! Amen!
Je vous veux tout à Moi, en pensées, en paroles, en actions. Que tout ce que vous faites soit toujours tourné vers Moi, pour Moi et avec Moi. Je vous demande cela comme un Père qui parle à son enfant en prévision d’un danger ; grand ou petit, un danger est toujours craint par les parents pour leurs enfants.
Il y a deux dangers qui vous précèdent, le danger pour l’âme et le danger pour le corps. Tous deux sont importants bien que le danger pour l’âme soit plus grand parce que celle-ci est immortelle. Mes enfants, il y en tant parmi vous qui êtes en danger mortel : la société dans laquelle vous vivez actuellement est mortifère, les mœurs, la violence, l’irresponsabilité, l’individualisme sont l’apanage de votre siècle et vous en êtes les victimes tout en étant pour beaucoup les propagateurs.
Beaucoup d’entre vous êtes des adultes ou de jeunes adultes et vous êtes entraînés, malgré vous, à vivre comme cette société dans laquelle vous êtes imbibés, il ne saurait en être différemment. Vous en adoptez certaines modes qui dans les temps anciens auraient été considérés comme immodestes, inconvenantes et peu recommandables.
En ces temps plus anciens, les chrétiens étaient-ils nigauds, écervelés, puritains ? Non, Mes très chers enfants, ils étaient seulement sains de corps et d’esprit tandis que ceux qui parmi eux ne l’étaient pas, étaient considérés comme infréquentables.
Aujourd’hui, les esprits sont tellement évolués qu’ils acceptent tout, ou presque tout, il n’y a plus de morale publique et ceux qui ne se plient pas à ces modes ne sont pas dans le vent.
La religion catholique se démarque de plus en plus comme un frein aux velléités libertaires, et pour mieux l’attaquer, celles-ci se parent de fausses vertus pour encourager toutes les causes qui lui font du tort. Tous les vocabulaires sont permis pour dénigrer la vertu, la ridiculiser et le démon est très fort pour insulter, railler, mentir, écraser. Le démon est actuellement le maître du monde et les pays qui ne sont pas tombés sous sa domination sont peu nombreux.
Mes enfants, soyez lucides, soyez courageux, soyez de fidèles enfants de la religion catholique telle que Je l’ai enseignée et telle que Mon épouse, la Sainte Eglise, l’a toujours enseignée depuis Mes Apôtres. Ma doctrine ne peut changer et ne changera jamais. Si les hommes la changent, ils Me trahissent mais leur trahison ne provoquera jamais le changement de Ma Parole.
Du haut de Ma Croix, J’ai donné Ma Mère à Jean, Mon disciple bien-aimé, et par lui Je la donnais à toute l’humanité. Ma Mère, en tant qu’Immaculée, a toutes les vertus, toutes les qualités, et tous les titres lui conviennent. Au pied de la Croix, elle s’est totalement associée à la Rédemption de l’humanité, elle s’est oubliée comme Moi-même Je M’oubliais, Je ne pensais qu’aux hommes pour lesquels Je Me sacrifiais, pour le rachat de tous les pécheurs, et Ma Mère souffrait avec Moi, elle prenait toute Ma souffrance sur elle, un glaive de douleur transperçait son cœur et son âme, et elle M’offrait à Dieu de même que Je M’offrais à Lui pour réparer tous les péchés du monde.
Ma Mère s’est associée à Mon Ministère à tel point qu’elle est devenue la Reine des Anges, la Reine du Ciel et de la terre, l’associée de Dieu, comme toute mère de famille est l’associée bien-aimée du père de famille. En assumant le rôle, la tâche, la responsabilité d’être la Mère de Dieu le Fils, elle devenait l’assistante de Dieu et tout ce qu’Il faisait, elle l’assumait, elle en prenait la coresponsabilité. Elle est bien la Mère de l’humanité depuis ce Vendredi Saint, si grand, si ineffaçable pour l’humanité. Elle en est devenue coresponsable, co-rédemptrice, médiatrice de toute grâce et si nécessaire auprès de chaque homme, si aimante, si proche, intervenant en sa faveur en tout temps et toujours.
Par Mon Amour pour Marie, pour sa Maternité, pour sa fidélité, pour son engagement inaltérable, Je l’ai parée de toutes les vertus, de tous les titres, de toutes les grandeurs, elle les mérite tous. Ses titres, Je les lui ai donnés pour toujours et si les hommes changent, si leur mentalité change, si leur époque change, les titres de Ma Mère demeurent, ils ne changent pas.
Elle est Ma Mère pour l’éternité, Je suis Dieu, elle est donc Mère de Dieu pour l’Eternité. Elle a tous les titres pour l’Eternité, elle est Mère de l’Eglise tant que l’Eglise durera, c.à.d. jusqu’à la fin du monde. Elle est Mère de l’humanité qui lui doit le plus profond respect et quiconque la méprisera ou la restreindra sera l’objet de Mon courroux.
Priez Marie, Reine du Ciel et de la terre,
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.
NE VOUS DÉCOURAGEZ-PAS, JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS !
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 27 novembre 2025)
+++++++++++++++++
JE SUIS .. DIEU D’Amour et de Tendresse vous donne SA Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT ! AMEN , AMEN , AMEN
Surtout Mes enfants : « NE VOUS DÉCOURAGEZ-PAS .. JE suis toujours auprès de vous , avec la VIERGE MARIE : Ma Sainte maman qui vous aime !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT : LE DIVIN, L’ÉTERNEL : « JE SUIS » ! Amen !
Suivez toujours la flamme d’Amour qui vous guide , Amen !
( A la fin du message donné , nous avons chanté : )
Loué soit à tout instant
Je Vous salue MARIE
( Message donné à MYRIAM et MARIE :27 novembre 2025)
N’ÉCOUTEZ -PLUS LE MONDE ET SES MILLE MENSONGES . NE CRAIGNEZ-PAS : « VOUS QUI ME SUIVEZ, PUISQUE A VOS CÔTES JE SUIS et que DANS MES PAS, JE POSE LES VÔTRES !
( Message donné à CHRISTINE : Mercredi 1er janvier 2025 [dans l’après-midi]
Si peu, si peu ont écouté, entendu et compris Ma Voix et suivi la Voie que Je leur demandais de suivre.
Quand viendra le temps, et il viendra vite, Il faudra que vous soyez prêts.
[LE SEIGNEUR] Le menteur est une coquille vide emportée par le vent.Que restera-t-il de ce monde, enfants ? Putride est son cœur et en ses entrailles il a invité l’immonde et la Bête. Que retenir de vos temps ?
Convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Laissez la surface à la surface et plongez dans les entrailles du cœur pour y ôter l’ivraie qui vous dévore.N’écoutez pas, n’écoutez plus le monde et ses mille mensonges ; éloignez-vous et dans le silence portez-Moi vos cœurs.
La souffrance vient, enfants, et elle vient parce que chacun a fermé son cœur à Ma Parole. Si peu, si peu ont écouté, entendu et compris Ma Voix et suivi la Voie que Je leur demandais de suivre. Si vous marchezdans Mes pas, vous vivrez, mais hors de Moi, enfants, il n’y a point de Salut. Parce que la Bête a commencé ses ravages, elle poursuivra son œuvre jusqu’à temps que Je dise «Il suffit !» et à cet instant, elle s’enfuira en hurlant pour ne plus revenir, le temps que les hommes découvrent leurs fautes et s’en acquittent, le temps qu’ils reconnaissent leur orgueil et qu’ils Me suivent, Moi qui suis l’unique et la vraie Vie, la Voie du Salut, la Voie de l’amour. ….Tant que tes larmes se déversent encore, pleure dans la chaumière, mais il viendra un temps où les hommes ne pourront plus pleurer parce la douleur sera trop forte et que la force les abandonnera.
Je viens porter Ma Demeure pour vous délivrer des pièges du Satan et de ses acolytes, mais peu, si peu écoutent Ma voix, si peu désirent suivre Ma voie parce que Ma voie est Lumière et douleur et intransigeance, solitude et incompréhension.
Cependant, ne craignez pas, vous qui Me suivez, puisque à vos côtés Je suis et que dans Mes pas Je poseles vôtres. Vous êtes si petits, si fragiles, si effrayés que Je vous apprends à marcher sur Mes sentiers, comme une mère apprend à marcher à son enfant en lui posant un pas devant l’autre.
Ne t’attriste pas mais poursuis Mon Œuvre car elle est divine. Un jour,que tu ne connais pas, que tu ne connaîtras pas peut-être, elle grandira en les cœurs et les soulèvera, cela ne t’appartient pas, pas plus que ceque Je te donne.
Tu es le scribe, le petit scribe aimé, le scribe de Mon Cœur à qui Je dévoile Ma Parole pour que tu la transmettes et que tu t’effaces. Celui à qui il est donné doit rester dans le silence, à moins que Je lui ordonnede parler. Mais ton partage sera différent, pour l’instant du moins.
À Moi appartient toute heure et l’heure n’est pas encore venue pour toi de te montrer au grand jour. Les vautours rôdent et les aigles font des carnages.
Sois apaisée, ne crains pas, ne pleure pas, ne gémis pas, mais œuvre dans le silence et offre Ma Parole par la voie qui a été donnée. Tiens-toi ferme et sois toujours prête à Me servir.
[Dans la soirée, le SEIGNEUR me dit : ]
[LE SEIGNEUR] Quand viendra le temps, et il viendra vite, il faudra que vous soyez prêts. N’emportez ni bagages ni valises mais confiez-Moi vos âmes et Je vous guiderai. Chassez loin de vous la peur et les angoisses qui sont de mauvaises conseillères et entrez en le silence du cœur, en adoration devant Ma Sainte Face. …..Enfants, tout ira très vite, le temps sera comme précipité, survolté. De toutes parts on entendra des cris eton parlera de guerres mais la plus grande guerre sera celle de vos cœurs et des âmes que le Démon essaiera de tromper de bien des manières.
Enfants, le chapelet en le cœur, visitez souvent vos demeures intérieures et demandez-Moi conseil et assistance et Je vous guiderai.
Enfants, il y aura des tromperies et nombre d’entre vous seront malmenés. Le mensonge sera partout, vous ne saurez quel chemin prendre et il vous faudra beaucoup de discernement. Ne perdez pas espoir, gardezconfiance et toujours Je vous guiderai.
Enfants, J’habite et Je demeure en chacun de Mes enfants, et ceux qui M’appellent et qui M’invoquent, ne pourrais-Je les guider ?
Déposez votre demeure en la Mienne et Je vous assurerai de Ma divine protection.
Enfants, la prière en le cœur, vous vaincrez les mille démons de la Terre et nul ne pourra vous assiéger, mais gardez confiance et priez, priez sans relâche, invoquez-Moi, parlez-Moi, demandez-Moi conseil et Jevous guiderai sur le chemin.
Le Malin fera tout pour vous attirer dans ses pièges, si vous Me restez fidèles constamment, vous échapperez à ses embûches.
Quand vous entrez dans la tristesse, quand votre cœur est à l’agonie sans que vous sachiez pourquoi ni sans que vous compreniez, alors entrez en vous-mêmes et venez Me visiter, Moi qui vis en vous et Je vousporterai, car ici le Malin vous harcèle et vous piège dans la tristesse.
Enfants, vous n’êtes jamais seuls, Je suis avec vous sans cesse, Moi qui vis et demeure en chacun qui M’invite, à sa table Je viens porter le Vin nouveau et faire fructifier en lui l’amour. Écoutez Ma Parole en vous qui sans cesse vous appelle et vous guide. Je suis Celui qui lie et qui relie tous les hommes entre eux, JE SUIS l’Amour qui envahit vos demeures de Ma divine Présence.
Enfants, Je vous attends au carrefour des chemins et vous tends le bâton du pèlerin pour que sur Mon chemin vous marchiez et que vous ne vous perdiez pas.
Enfants, JE SUIS CELUI qui Suis, qui vous porte le souffle de Vie, le souffle de Mon Cœur et vous mène sur la voie du Salut. À chaque seconde de vos vies, Je vous attends et Je vous porte le sourire et la tendresse de Mon Cœur, pour vous inviter au festin de Mon amour pour vous, pour chacun de vous. Enfants, donnez-Moi vos cœurs et J’y porterai la divine Source de Mon amour pour vous.
Tenez-vous prêts, toujours soyez prêts, à chaque instant. À tout moment Je puis venir vous visiter et vous porter l’encens de Mon Cœur ; alors, enfants, vous exulterez et vous vous lèverez, vous entrerez sur le chemin de Vie et à Mes côtés vous marcherez.
Enfants, Je viens chercher les Miens pour leur porter le miel de Mon Cœur et la sagesse de Ma Parole. Je viens déverser en vous la manne céleste et vous délivrer des pièges des imposteurs. Je viens, enfants,vous porter Mon amour et Ma Présence et vous guider sur votre chemin de vie, chemin d’Éternité en Moi, votre Sauveur.
Suivez Mes pas, marchez avec Moi ; prenez la main que Je vous tends et vous passerez tous les marais et les ravins et vous lèverez tous les obstacles et la peur ne vous tendra plus de pièges car, en Moi vous trouverez la force, toute la force et celle d’accomplir ce que Je vous commande et vous commanderai.
Ayez confiance, enfants, avec Moi vous vaincrez tous les diables et tous les démons, vous vaincrez l’esprit du monde qui vers vous et en vous pose ses pièges.
Soyez dans la joie, enfants, la joie est votre bouclier, elle est votre force et elle vous fera remporter toutes les épreuves et vous franchirez tous les obstacles parce qu’en la joie se trouve la force, que force et joie sont lesdeux boucliers de vos demeures.
Venez à Moi et vous trouverez la force, ayez recours à Moi et vous vaincrez.
Suivez Ma voie, enfants, marchez dans Mes pas. Je vous garde sur le chemin et vous porte Ma paix. Ayez confiance, soyez sereins, restez sereins. Le Mal ne prévaudra pas ! Je suis le Veilleur et vous êtes Mesveillés éveillés.
Du signe de la Croix, bénissez vos demeures et demeurez en paix.
PRENEZ GARDE. NE VOUS DÉTOURNEZ-PAS DE VOTRE CHEMIN, MÊME SI L’ON VOUS TRAITE D’APOSTATS et D’HÉRÉTIQUES !
( Message de la Reine du Rosaire adressé à Gisella, le 3 octobre 2025 )
Mes chers enfants,
Merci d’être là: Présents en prière et de vous agenouiller.
Je vous remercie d’écouter l’appel que je fais dans vos cœurs.
Mes bien-aimés, voici, aujourd’hui je vous confie une nouvelle mission : « soyez les sentinelles de la vraie Foi en Jésus-Christ ». Prenez garde, ne vous détournez pas de votre chemin, même si l’on vous traite d’apostats et d’hérétiques ; persévérez sur le chemin qui vous mènera au Paradis, où tout est préparé pour les élus.
Mes chers enfants, regardez le monde et son péché ; il court à sa perte, et cela me cause une grande souffrance, mais ceux qui demeurent fermes seront sauvés.
Mes enfants, regardez la couleur du soleil, qui s’assombrit peu à peu. Je vous demande encore de préparer des autels dans vos foyers et de prier, de prier beaucoup pour la paix et pour le retour de ceux qui se sont égarés sur le chemin du mal.
Mes enfants, souvenez-vous qu’en ce moment, de nombreuses grâces descendront pour vous montrer que Dieu ne vous abandonne jamais ; la providence sera abondante !
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
L’ÉGLISE DU CHRIST SUR TERRE EST DÉSORMAIS PERDUE . LES FILS DE SATAN ONT PRIS POSSESSION DU TRÔNE DE DIEU. BIENTÔT L’ANTÉCHRIST Y SIÉGERA et, SE MANIFESTERA COMME UN DIEU .ÉLOIGNEZ-VOUS DE CETTE FAUSSE ÉGLISE !
( Message donné à CARBONIA : LOCUTION – 16 h 14)
Mes enfants !
Marie Très Sainte est Co-Rédemptrice par la volonté de Dieu.Elle est Sainte, Divine et Co-Rédemptrice !
DIEU LE PERE://
Ils pleurent pour mon Sacré-Cœur et le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus. Leur sang coule et baigne la Terre.
L’Église du Christ sur Terre est désormais perdue, les fils de Satan ont pris possession du trône de Dieu, bientôt l’Antéchrist y siégera et se manifestera comme un dieu.
Mes enfants, éloignez-vous de cette fausse église, éloignez-vous de ces prêtres qui refusent de reconnaître la « Co-rédemption » de la Très Sainte Marie.
Elle est Co-Rédemptrice par la volonté de Dieu … Elle est Sainte, Divine et Co-Rédemptrice !
Ah ! Mes enfants !
Vous qui voulez changer le plan de Dieu, où poserez-vous vos têtes quand Dieu se manifestera en ce monde et , que vous « vous » tiendrez devant LUI ?
Sachez que vous devrez LUI rendre compte de vos actes, du péché que vous avez commis contre Dieu et la Très Sainte Vierge.
ELLE EST : Souvenez-vous en , ELLE EST Co-rédemptrice !
Et, vous ne changerez rien, car le Seigneur interviendra avant que vous ne puissiez lui faire du mal à nouveau.
Le temps est compté, tous les signes sont là, la Terre est en danger, bientôt elle se mettra à tourner plus vite et, un arrêt brutal de quelques secondes compliquera encore davantage la situation sur cette planète.
CETTE HUMANITÉ PÉRIRA SOUS LE POIDS DES PÉCHÉS !
Mettez-vous en prière, agenouillez-vous, prosternez-vous devant le Crucifix Divin et invoquez l’aide du Seigneur Jésus-Christ.
Priez, ô hommes, priez, nous sommes arrivés au terme, nous sommes arrivés au point culminant.
« Personne ne connaît le jour ni l’heure, Jésus reviendra soudainement : Comme un voleur dans la nuit. » .. Amen.
SOYEZ PRÊTS POUR L’ENLÈVEMENT. DIEU SAUVERA SES ENFANTS « CEUX QUI , A CE MOMENT Là : DEMANDERONT PARDON AVEC UN CŒUR REPENTANT » !
( Extrait du message de Carbonia du 7 novembre) :
L’heure est venue de l’éveil des consciences ; les hommes se trouveront devant le Dieu Créateur et se montreront dans toute leur nudité.
Mes enfants bien-aimés,
Le temps de Ma manifestation est venu, JE vous le dis en vérité :L’été est fini, l’automne est en cours, l’hiver viendra soudainement, tout changera, les étoiles du ciel brilleront d’une lumière nouvelle, la création tonnera d’un nouveau tonnerre.
Mon « assez » résonnera bientôt à travers l’Univers, vous serez submergés par Ma justice !
(((Nouvelle lune d’hiver :
Du 19/12/2025 au 26/12/2025
Du Dimanche18 janvier 2026 au 25/1/2026
Du Mardi 17 févier 2026 au 24/2/2026))))
( Extrait du message de Carbonia du 24 Novembre 2025 )
SOYEZ PRÊTS POUR L’ENLÈVEMENT !
Le ciel changera de constellations, la Terre modifiera sa rotation.
Le ciel s’ouvrira, la descente du Fils de l’Homme est imminente, préparez-vous à l’enlèvement, Mes enfants, Dieu sauvera ses enfants et tous ceux qui, à ce moment-là, demanderont pardon avec un cœur repentant.
Extrait du message du 6 octobre 2024 de Shelley Anna
La tribulation commencera, sous une nouvelle lune , avec un coup de trompette, où les fidèles partis se lèveront (les morts en Christ ressusciteront premièrement.) et vous qui resterez : Vous serez enlevés pour ME rencontrer dans les nuages, où vous serez avec MOI pour toujours, changés en un clin d’œil. .
VOUS TOUS : QUI ME SUIVEZ AVEC AMOUR et FIDÉLITÉ, VOUS DEVEZ ÊTRE PRÊTS POUR MON RETOUR .EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : « VOUS ÊTES MES ÉLUS, VOUS ÊTES MES JOYAUX !
(Message donné à Carbonia, le 25 novembre 2025 )
Vous devez être prêts pour Mon retour ; vous serez avertis par le son du shofar. Je susciterai un peuple nouveau, JE ferai en sorte qu’ils m’aiment , je suis le Christ ressuscité, JE SUIS CELUI qui est descendu du ciel pour apporter le salut, mais l’humanité M’a rejeté et M’a crucifié.
JE SUIS AMOUR, « Tout Amour, » et , JE reviens avec un Amour infini pour vous donner TOUT de Moi-même.
Mes enfants, bien-aimés de votre Père, n’ayez pas peur de vous convertir. Ce sont les dernières heures qu’il vous reste. Le temps est compté, le moment est venu d’interpréter pleinement l’Oracle du Seigneur !
Mes enfants bien-aimés, vous tous qui Me suivez avec fidélité et amour véritable, vous devez être prêts pour Mon retour ; vous serez avertis par le son du shofar, vous serez soudainement catapultés dans une autre dimension où la vraie vie est Amour infini en Moi.
À vous tous qui me suivez avec amour et fidélité, je dis :Prenez garde à ne pas commettre d’erreurs, prenez garde à ne pas ME décevoir,J’attends votre amour et votre participation à mon œuvre.
Enfants du Très-Haut, en vérité, en vérité, JE vous le dis : vous êtes Mes élus, vous êtes Mes joyaux, donnez-Moi tout ce que vous avez, JE SUIS votre Dieu d’Amour, Je me suis donné pour votre salut, ne soyez pas égoïstes envers Moi, que votre cœur ne batte que d’amour pour Moi.
Cette humanité ne veut pas écouter Ma voix, elle prépare son avenir sur Terre :
VOUS « Pauvres enfants », qui ne veulent pas accepter le fait que l’histoire s’arrête ici : Il ne vous restera rien entre les mains, vous perdrez même la vie : « SI vous ne vous convertissez pas et ne revenez pas à MOI « !
Mes fidèles enfants me manquent, JE les attends avec un Amour infini pour les serrer à nouveau dans mes bras, pour partager avec eux Mon Royaume, pour leur donner TOUT de Moi : Esprit et Vérité.
Au-delà des tempêtes, l’hiver glacial approche, je ferai tonner ma justice !
Oh ! serpent perfide !
« Toi qui as entraîné les faibles à tes côtés, tu n’auras pas la victoire car JE traverse les cieux, j’ouvre à Mes enfants : la porte d’une vie nouvelle, JE placerai mon peuple racheté à ma droite, jamais plus tu ne pourras les voler, jamais plus tu ne répandras ton venin sur eux.
Va-t’en, Satan, ton temps ici est révolu, tu as perdu la bataille : c’était écrit !
Mais tu as quand même osé défier le Créateur.
Ah ! Quel gâchis tu as fait ! …. Tu paieras pour ton péché.
Sortez de vos repaires, esclaves du Diable, venez à la lumière !
DIEU EST L’Être Parfait, nul ne peut LE surpasser. .. IL EST !
Mes enfants, progressez dans la foi, le bouffon rampera comme un serpent aux pieds de Marie, mais ! Elle lui écrasera la tête, c’est la scène finale !
L’ère des bâtards est révolue, la Lumière du monde revient pour purifier toute la misère, ça suffit !
JE VOUS L’AI DÉJÀ DIT : « LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ, LE TEMPS DE MA JUSTICE EST ARRIVÉ », J’AI ACCÉLÉRÉ CE TEMPS, MES BIEN-AIMÉS !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 25 Novembre 2025 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
+++++++++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU Tout Puissant : « Votre Père du CIEL qui vous aime » !
Merci Mes enfants d’avoir prié le chapelet, malgré vos fatigues et difficultés. Merci Mes tout petits enfants pour votre fidélité.
L’humanité entière va mal : Très mal et, a besoin de vos prières . La nature se révolte Mes enfants contre l’homme qui l’a détruite.
L’homme mauvais sera terrassé : Celui qui est contre MOI : « DIEU Tout Puissant » Mais , Vous Mes Bien-aimés : « Mes bénis qui marchez avec MOI » , qui mettez vos pas dans Mes pas : Vous N’AVEZ RIEN A CRAINDRE : Vous serez enveloppés dans Mon Amour , dans Ma lumière …
Gardez FOI en DIEU : Ne doutez-pas et, « Soyez prêts de ce qui vient » !
JE vous l’ai déjà dit : « Le temps de MA Miséricorde est terminé : Le temps de MA Justice est arrivé » .. J’ai accéléré ce temps Mes Bien-aimés …
AMEN, AMEN, AMEN,
Votre Père du CIEL: DIEU Tout Puissant, vous donne SA très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX , Mes tout petits enfants , JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS DIEU Tout Puissant : Créateur et, Sauveur du monde.
JE SUIS ! AMEN
( A la fin du message donné , nous avons chanté :
Cœur Sacré de Jésus
Je vous salue MARIE
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 25 Novembre 2025 )
LA VIERGE MARIE MISE, DE PLUS EN PLUS A L’ÉCART PAR LE VATICAN . APRÈS LA NON-RECONNAISSANCE DE LA CO- RÉDEMPTION DE MARIE , LE VATICAN USE D’UNE STRATÉGIE VISANT A CHANGER LES PERCEPTIONS MARIALES AU CŒUR MÊME DE L’ÉGLISE ..
APPEL EXTRÊMEMENT URGENT DE DIEU LE PÈRE : 40 JOURS DE PRIÈRES POUR ATTÉNUER LES CHÂTIMENTS . LA PRIÈRE PEUT ENCORE TOUT CHANGER
Un appel extrêmement URGENT nous a été transmis par Dieu le Père: La Vierge Marie a confié à Luz de María : Les prières à offrir immédiatement pour MITIGER les châtiments liés à la purification qui s’annonce.
Pendant 40 jours, le Ciel nous invite à nous tourner au pied de la Croix, là où se révèle la véritable force des enfants de Dieu : L’union de prière, élevée avec foi, abandon et confiance. À travers le monde, des âmes se lèvent déjà pour s’unir dans un seul élan. Un véritable cri mondial, à la manière d’un moment de Lépante historique, s’élève vers Dieu pour adoucir ce qui approche rapidement.
Cette vidéo est votre guide de prière des 40 jours, rassemblant les prières remises par le Ciel à Luz de María.Chaque jour, en priant avec ce guide-vidéo , vous rejoignez une chaîne vivante qui ne cesse jamais un peuple humble et uni qui implore lumière, conversion et Miséricorde pour le monde entier.
Unis au pied de la Croix — dans l’urgence, l’espérance et la foi — la prière peut encore tout changer.
ENFANTS , JE VOUS AI MARQUÉS DU SCEAU DE MON PRÉCIEUX SANG POUR VOUS DÉLIVRER DE LA BÊTE .. IL VOUS FAUT PRIER DAVANTAGE, IL VOUS FAUT MARCHER SUR LE CHEMIN DE PIERRES et NE JAMAIS CESSER DE M’INVOQUER , de M’APPELER .IL VIENDRA DES TEMPS DOULOUREUX , ILS SONT Déjà Là A VOS PORTES .
( Message reçu par CHRISTINE : Samedi 20 septembre 2025 [dans la soirée] )
Je viens chercher les Miens et en délivrer beaucoup. L’Aube nouvelle incendiera le monde et en la Vie vous serez transportés. Vous serez comme des oiseaux dans le Ciel, volant toujours plus haut pour atteindre l’Aimé et parvenir en Ma Demeure.
[LE SEIGNEUR]
Enfant, Je suis raillé par les hommes, Je suis bousculé, de tous côtés Je suis rejeté, Je ne reçois de beaucoup qu’injures, mépris, railleries. Qu’ai-Je donc fait pour subir encore l’opprobre des hommes ?
Je suis venu pour vous sauver, vous délivrer, J’ai accepté Ma douloureuse Croix pour vous et, cependant, beaucoup d’entre vous continuez de Me faire souffrir, célébrant des messes noires, Me crucifiant encore et M’injuriant.
Pensez-vous obtenir la vraie Vie en agissant ainsi ?
Vous prenez la voie du Démon et vous vous engouffrez dans ses entrailles. Oh ! Hommes pervertis, diabolisés, vous n’êtes plus des hommes mais des flèches empoisonnées qui ne savez que rejeter, que maudire !
Dans les traces du Satan vous marchez et vous êtes devenus aveugles et méchants. N’agissez pas avec désinvolture et mépris, tout ce qui vient du Malin est morsure et la morsure revient à celui qui le suit. Il viendra des temps douloureux et la violence que vous déployez vous crachera au visage. Ne devenez pas des rebelles, n’entrez pas dans l’antre du Diable car vous n’en sortirez pas !
[Plus tard IL me dit ]
[LE SEIGNEUR]
Avance vent debout ! Ne crains ni le scorpion, ni l’araignée, ne les craignez pas ! Posez vos pas dans les Miens et vous marcherez droit et vous serez protégés. Combien de fois vous l’ai-Je dit ! Mais Ma Parole semble planer au-dessus de vos têtes et Ma Parole de vérité, vous ne la manduquez pas, vous ne vous y arrêtez pas et vous vous laissez bercer par le vent de l’Intrus qui vient pour semer en vous la terreur, vous perdre et vous éloigner de la vraie Vie que Je suis.
Il viendra des temps douloureux, ils sont déjà là à vos portes, ils en font le siège pour mieux vous happer, vous prendre, vous disperser et vous éloigner de Moi. Soyez vigilants, restez vigilants ! Il n’est plus temps dedormir mais il vous faut veiller et veiller encore, prier et prier encore et entrer dans la contemplation de Mon Cœur qui vous portera secours et fermeté.
Beaucoup ont abandonné Mon voilier, beaucoup se sont tournés vers les impies et ils seront emportés dans la vague du mensonge parce qu’ils n’ont pas prêté attention à Ma Parole de vie et qu’ils se sont laissé duper ; ce sont les prisonniers des derniers temps, les futurs engloutis, les sans-voie.
Enfants, suivez le chemin de Mon Ciel et vous deviendrez des vainqueurs. Il n’est plus temps de dormir mais il vous faut combattre la Bête et ses suppôts, bien plus rusés que des renards, aguerris au mal etadonnés à lui.
Mes enfants aimés, J’ai dit que Je venais chercher les Miens et Je viens à vous dans le silence de vos cœurs, Je viens à vous porter Mon hymne de gloire et de vie. Je suis avec vous, avec tous ceux qui Me prient, quiM’invoquent, qui M’appellent et Je viens chercher l’orphelin pour lui porter refuge. Je suis le Refuge, il n’en est pas d’autre. Construisez vos demeures sur le Roc que JE SUIS et vous deviendrez un refuge dans le Refuge.
JE SUIS CELUI qui vous appelle, qui vous tend la main et qui vous invite à Me suivre.
L’ancien monde s’étiole, l’ancien monde se meurt, vient le temps du Nouveau, du Testament de vie que Je suis. Dansez de joie, venez prendre refuge en Mon Cœur et Je vous porterai sur le chemin. Je suis Celui qui vous appelle et qui vient vous délivrer des usurpateurs, des faiseurs de désordre. De Mes mains, Je vous porte la manne du Ciel, de Mon Cœur transpercé, coule l’Eau vive donnée pour vous et Mon Sang, sur vous, vous apporte le Sceau de votre appartenance à Mon Divin Cœur Sacré.
Oui, enfants, Je vous ai marqués du Sceau de Mon Précieux Sang pour vous délivrer de la Bête et de ses adeptes qui, en ces temps derniers, mèneront grande bataille contre vous. Il vous faudra rester sereins et attentifs à Ma Parole, puisque Je parle en vos cœurs ouverts au Mien et que Je leur porte semence de vie. Vous êtes tous Mes brebis et Mes agneaux que Je viens délivrer des griffes du Satan qui brandit sa bannière haut, pour vous emporter sous son voile d’impudeur et vous livrer aux siens.
Enfants, parcourez les Saintes Écritures, plongez-vous dans le silence et tendez les bras et le cœur vers le Ciel. Implorez Mon secours, implorez Ma voix, Je suis votre guide sur le chemin, jamais vous n’êtes abandonnés, jamais vous n’êtes livrés aux mains des impudiques.
Mais, enfants, il vous faut prier davantage, il vous faut marcher sur le chemin de pierres et ne jamais cesser de M’invoquer, de M’appeler.
Le Démon est fort et vous êtes faibles, faibles parce que vous vous laissez emporter par la vague du monde : vague qui enlise et encercle et vous éloigne de Mon Cœur. Ne restez pas sans bagages, parcourez les Écritures et vous découvrirez le cœur à Cœur qui enlace et enflamme, qui porte en vous la voltige duCiel de Gloire et vous mène en la Demeure de l’Amour.
Enfants, Je vous l’ai déjà dit, Je viens chercher les Miens, soyez prêts à Me recevoir et Moi Je vous porterai au Vent nouveau et Je vous délivrerai.
En Mon regard, puisez la force de l’amour, en Mon regard venez vous reposer, venez prendre des forces. Je suis Celui qui vient sceller vos cœurs en le Mien pour les délivrer de l’immonde Bête et les nourrir de Mon Ciel de Gloire. Je suis Jésus le Nazaréen qui marche sur vos chemins, avec vous, pour que vous ne vous perdiez pas, Je suis le Bon Pasteur qui vous porte le lait de Ma Parole.
Venez en Mes pâturages, entrez en Mes Demeures et Je ferai de vous des vivants et vous marcherez droit, sans crainte et sans peur ! Abandonnez vos chemins d’insouciance et de déni, il n’est plus temps de tergiverser, il n’est plus temps de douter, vient la noirceur du temps du monde qui en emportera beaucoup en les entrailles de la Terre.
Ne demeurez pas incrédules, ne dormez ni ne vous endormez, il est temps de prendre la pelle à vanner et de combattre tous les ennemis souterrains et ceux qui, dans les airs, vous portent le mauvais vent.
Enfants, Je viens chercher les Miens, soyez au rendez-vous. Vous êtes les cœurs croisés, les croisés de Mon Cœur qui, dans le silence, menez et mènerez bataille contre les forces occultes et démoniaques.
Je vous le dis, il y aura grande bataille dans le Ciel et sur la Terre, il vous faudra être vigilants et attentifs. La force, en Mon Cœur vous la trouverez, en l’abandon à Nos deux Cœurs unis. Venez, enfants, Je vous attends, Je vous marque de Mon Sceau de vie ; nul ne pourra vous atteindre ni vous écraser, vous aurez et vous acquerrez la force du lion, et votre cœur aura la douceur de Mon Cœur.
Oui, enfants, Je viens guider et transformer les Miens. Comme le vent apporte la fraîcheur et la pluie la semence à la Terre, Je viens porter en vous l’Aube nouvelle, la nouvelle Aube qui, en les cœurs, portera la bannière du Mien.
Enfants, Je suis le Sauveur et vous êtes Miens. Je viens – et Je viens bientôt – porter en chacun de vous la manne de Mon Ciel. Je mettrai d’un côté les brebis et de l’autre les boucs ; Mes brebis verront Ma part
d’héritage, les boucs poursuivront leur course loin de Ma Face, selon ce qu’ils auront choisi. Mais sachez-le, Je viens chercher les Miens et en délivrer beaucoup, Je viens transporter chacun de vos cœurs dans Mon
Cœur et leur porter l’héritage de Mon Ciel de Gloire. Venez, entrez dans Mes parvis, J’ai préparé une place pour chacun et chacun y est accueilli.
Que celui qui M’aime et M’appelle Me suive, Je lui montre la voie et le chemin, et Je le guide dans le silence du cœur, loin du monde et de ses appétits.
Enfants, entrez tous dans la danse des baptisés du Ciel ! Le Ciel de Feu vient embraser chacune de vos demeures, l’Aube nouvelle incendiera le monde et en la Vie vous serez transportés ; vous serez comme des oiseaux dans le Ciel, volant toujours plus haut pour atteindre l’Aimé et parvenir en Ma Demeure.
PORTEZ MON SCAPULAIRE BRUN AVEC AMOUR , DÉVOTION et CONFIANCE.. QUI PORTE MON SCAPULAIRE BRUN TOUTE SA VIE et MEURT AVEC LUI : « SERA SAUVÉ» !
(( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu de Jacarei SP Brésil , reçu le 16 juillet 2025 : Fête de Notre Dame du Mont Carmel ))Très Sainte Marie :
++++++++++++++++++++++++ « Chers enfants,
Aujourd’hui, quand vous célébrez l’anniversaire de mon Apparition à mon fils Simon Stock, lorsque je vous ai donné à tous mon Scapulaire Brun par son intermédiaire, je viens pour dire à nouveau:Portez mon Scapulaire Brun avec amour, dévotion et confiance. Continuez à prier le Rosaire tous les jours. Je vous promets à nouveau : qui porte mon Scapulaire Brun toute sa vie et meurt avec lui, sera sauvé. Quiconque prie mon Rosaire toute sa vie et porte mon Scapulaire Brun sera sauvé par Moi. Je lui obtiendrai toutes les grâces nécessaires pour une bonne et sainte mort. Et même si l’âme doit se purifier au Purgatoire, le samedi suivant le jour de sa mort, j’irai là-bas retirer l’âme de l’enfant qui a porté mon Scapulaire toute sa vie et l’emmener avec Moi au Ciel, vers la gloire éternelle.Pénitence et prière !
Convertissez-vous vite, mes enfants, car le temps passera encore plus vite. Laissez derrière vous tous ceux qui ont l’aveuglement incurable et qui ne veulent pas réaliser, ne veulent pas comprendre ce qu’est l’apostasie et comment ceux qui s’opposent à mes Apparitions et à mes Messages sont des serviteurs de l’ennemi et n’ont aucune part avec Moi ou avec mon Fils Jésus.
Abandonnez ces personnes dans leur aveuglement incurable et continuez à me suivre fermes sur le chemin de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence, de l’obéissance à mes messages, qui vous mènera assurément au Triomphe de mon Cœur Immaculé.Je vous bénis tous avec amour, et en particulier toi, Marcos, qui durant toute ta vie as tant divulgué mon Scapulaire Brun et as tout fait pour le donner à mes enfants, pour qu’ils puissent être sauvés par Moi à l’heure de la mort et être emmenés au Paradis.
Toi qui as tant travaillé, qui t’es efforcé et t’es consacré à mettre dans les mains de mes enfants cette arme de salut très puissante, mon Scapulaire Brun, et aussi la seconde arme, mon Rosaire.Je te bénis généreusement : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.La paix, mon fils Marcos, le plus ardent et propagateur de mon Scapulaire Brun. »
(( Pour votre information « Le scapulaire BRUN doit impérativement être imposé par un prêtre lors d’un temps de prière particulier. Seul un ministre ordonné peut imposer le scapulaire à un chrétien …Le rituel d’imposition marque « un engagement » de celui qui le reçoit »))
ON VOUS CHASSERA DES ÉGLISES, ON FERMERA MES ÉGLISES et BEAUCOUP DE MES TABERNACLES SERONT PROFANÉS et VOUS « VOUS PLEUREREZ » !
J’ATTENDS CHACUN DE VOUS QUI ME DONNEZ VOTRE FIAT. SUIVEZ MA VOIE et VOUS VIVREZ, LE MAL NE POURRA VOUS ATTEINDRE NI VOUS FAIRE CHUTER, SOYEZ FERMES TOUJOURS et VOUS VAINCREZ !
( Message reçu par CHRISTINE Lundi 16 juin 2025 [dans la soirée]
Moi qui suis pur Amour, pure Vérité, parfaite Sainteté, J’attends de chacun de vous que vous parveniez à Ma ressemblance.
[LE SEIGNEUR] Mes enfants, le monde ne vous portera pas de paix, le monde ne vous portera pas de joie mais le monde vous trahira et vous dénoncera. Le monde se fera l’accusateur, et il se fait déjà, l’accusateur de vos vies.Comme J’ai été rejeté, vous serez rejetés aussi ; beaucoup vous trahiront, d’autres vous dénonceront, vous serez mis au banc des accusés pour être des enfants du silence, de la paix, des enfants de Ma Croix, et vous porterez votre croix dans un monde hostile et malveillant. On vous chassera des églises, on fermera Mes églises et beaucoup de Mes Tabernacles seront profanés et vous, vous pleurerez, vous implorerez, et seul le silence semblera vous répondre.
Enfants, l’Église renaîtra en passant par la croix. Pourquoi ? Parce que beaucoup de Mes enfants, qui disent Me suivre, ne sont chrétiens que de nom et non de cœur. Beaucoup ont abandonné la foi, beaucoup vivent selon les lois du monde en délaissant et rejetant Mes préceptes de vie comme de vieux habits usés, passés de mode……Mais la vie du Ciel, enfants, n’est pas une mode, elle est Éternité. Votre vie sur cette Terre n’est qu’un passage, comme on passe un fleuve pour atteindre la mer, et la Mer de Mon Cœur attend chacun de vous pour poursuivre ensemble le chemin de Vie.
Ayez foi en Ma Parole et ayez crainte de Mon Jugement, car Mon Jugement est juste et Je juge avec amour mais aussi avec sévérité. Dans la sévérité siège la droiture et Je suis le Juste, l’unique juste Juge, l’unique Aimant, l’Amour parfait de Mes enfants.
Moi qui suis pur Amour, pure Vérité, parfaite Sainteté, J’attends de chacun de vous que vous parveniez à Ma ressemblance. Cherchez le parfait, cherchez le juste et vous marcherez sur le chemin, dans l’empreinte de Mes pas. Rejetez tout ce qui ne vient pas de Moi, goûtez aux Écritures et en vous la paix, Ma Paix, viendra.
Pourquoi suivre le monde, il marche vers sa perte ! Le Satan s’est emparé des cœurs vides, il a fait des âmes mortes ses chevaliers et ses serviteurs et il les mène tout droit dans l’Enfer éternel qui de flammes brûlantes les dévorera, les flammes du regret, les flammes de la désespérance.
Marcher avec Moi, c’est marcher à Mes côtés et mettre vos pas dans les Miens, c’est venir à Ma Parole de Vérité, c’est emprunter le chemin du silence qui mène à la Vérité que Je suis, c’est faire de son cœur une cascade d’eau vive et l’offrir au Cœur de l’Aimé que Je suis, qui vous la rendra au centuple et déposera en vous le fleuve d’Eau vive du Salut.
Le Salut, enfants, la joie d’être dans l’Éternité aux côtés de votre Maître et Seigneur, car Maître et Seigneur Je suis ! Mais Je suis aussi l’Amour, le pur Amour que vous découvrirez, et ce sera une explosion en vos âmes et en vos esprits que la découverte de l’Esprit de Vérité qui n’est qu’amour.
Vous découvrirez l’amour, enfants, en abandonnant votre volonté à Ma Volonté. Pourquoi ? Parce que Ma Volonté est amour, pur amour, alors que votre volonté réside dans la part inférieure de votre être, parce que votre volonté est vouloir humain et est fermée à l’amour que Je suis.
Abandonnez-Moi votre volonté propre et naîtra en vous le chemin du Ciel, celui de l’abandon, du don, et vous pourrez crier de tout votre cœur, de toute votre âme, de tout votre esprit : «Que Ta Volonté, Seigneur, soit faite et non la mienne, car je suis un être au cœur impur, aux désirs impurs, aux pensées impures et que je me fais juge de mes frères, alors que je suis incapable de me juger en vérité, avec fermeté et droiture et vérité».
Enfants, reconnaissez votre fragilité, votre faiblesse, vos failles, votre pauvreté, alors vous grandirez, vous abandonnerez votre chemin d’infortune et, loin du monde tout en vivant en le monde, vous marcherez à Mes côtés, vous apprendrez Mes préceptes et vous mesurerez la force du silence ; et dans l’abandon à Ma Divine Volonté, vous trouverez le chemin intérieur qui vous mènera dans les abîmes florissants de l’amour, amour qui envahit tout être, qui porte en chacun le flambeau brûlant de Celui qui Suis, qui vous marque du Sceau de Vie pour l’Éternité.
Enfants, apprenez le silence et entrez dans le silence, celui qui s’abandonne trouve la voie.
Porte-Moi ta volonté, enfant ! Qui que tu sois, abandonne-Moi ta volonté et Je ferai de ton cœur un geyser de feu et Je laverai ton âme dans l’Eau de la Vie que Je suis et Je poserai sur tes lèvres le baiser de Mon amour, afin de sceller ta bouche aux paroles de Mon Cœur et faire de toi Mon enfant, Mon aimé, Mon petit ; et Je verserai en ton cœur le Sang de la Vigne que Je suis et, dans Mes pas, avec Moi tu marcheras dans l’Éternité et tu seras sauvé.
Oui, Je te porterai sur le chemin, afin que ton pied ne heurte les pierres ; et Je mettrai tes pas en les Miens, afin que tu ne dévies pas du chemin, que tu marches droit et parviennes à la Vérité de Mon Cœur qui t’a donné vie pour que tu deviennes un flambeau vivant à la gloire et pour la Gloire de ton Maître et Seigneur.
Éveille-toi, réveille-toi ! Le temps n’est pas à l’endormissement mais à l’accomplissement !
Viens, Je t’attends et Je fais de toi un éclaireur de paix. Que le silence soit la voie qui te conduise à Mon Cœur ! Enfant du monde, qui que tu sois, Je t’attends pour te parfaire en Ma Vérité qui est amour. Ne crains pas l’appel, crains plutôt les soubresauts du monde qui tambourine à ta porte pour te faire dévier de l’unique Chemin de Vie, ton Seigneur, ton Dieu, ton Roi, le seul et l’unique Maître de l’Univers et des univers. Souviens-toi de Mes paroles, prends le chemin de Vie que Je suis, Je suis la Vie, le Chemin, la Vérité. Je suis le Chemin, la Vérité, la Vie, viens à la vraie Vie et tu vivras !
Accours au son de Ma Voix et viens nourrir ton cœur aux paroles de Mon Cœur et viens poser tes lèvres au baiser de Ma bouche que Je te tends pour purifier et ta bouche et ta langue et que rien d’impur ne sorte de tes lèvres. La guérison dans Mes rayons tu recevras, homme de volonté bonne et de bonne volonté.
Je pose Mon Cœur contre ton cœur, afin que les battements de Mon Cœur t’apprennent la droiture, la vérité, la sainteté, la pureté, et que rien d’impur ne parvienne à tes oreilles, que rien d’impur ne touche tes lèvres, et que tes pensées unies aux Miennes soient sanctifiées et délivrées des attaques du Malfaisant.
Je fais de tout homme qui Me suit véritablement un enfant de Mon Cœur, secrètement gardé en les parvis de Mon amour. Approchez, enfants de Mon Cœur, et Je vous porterai la flamme qui jamais ne vacille, la flamme de Feu, la flamme de l’éternel Amour.
Entrez, enfants, dans Mes parvis, que Je vous revête du Sceau de Mon Cœur pour chacun de vous donné. En vérité et dans la Vérité, J’attends chacun de vous qui Me donnez votre fiat.
Enfants, Je parfume vos lèvres du baiser de Ma bouche, le baiser de l’Amour. Suivez Ma voie et vous vivrez, écoutez Ma voix et vous ne vous perdrez pas. Éloignez-vous des menteurs et du Menteur, que vos pas dans les Miens sans cesse marchent et vous ne vous perdrez pas ni ne vous égarerez. Je suis la voie et la voix en vos cœurs, qui vous guident et vous mènent sur le juste chemin.
Veillez, enfants, et priez. Prier sans cesse, c’est être avec Moi en permanence, le cœur au Cœur uni, qui dans la contemplation tout intérieure marche avec l’Aimé d’un même pas, d’un même élan, en une même cadence. Suivez Ma voie et vous vivrez, le Mal ne pourra vous atteindre ni vous faire chuter. Soyez fermes toujours et vous vaincrez…….Ne laissez pas celui qui éclabousse vous éclabousser, laissez la boue à la boue. Que votre regard en le Mien soit toujours porté et Ma pupille sera votre pupille et vous ne pourrez être égarés. Marchez droit, le cœur en le Cœur de votre Dieu, et rien de ce qui est mauvais ne pourra vous atteindre. Enfants, écoutez cette parole de vérité : entrez dans Ma Volonté et vous vivrez, faites Ma Volonté et vous serez éclairés.
Je suis Celui qui Suis, la pure Volonté d’amour. Entrez dans Ma Volonté et la vie en abondance vous sera donnée. Ma Volonté est que tout enfant fasse Ma Volonté qui le délivre du Mal et le détourne du Mal. En Ma Volonté, enfants, l’amour vous est donné et sur Mes chemins et dans Mes pas vous marchez. Enfants, la Lumière vous est donnée. Celui qui Suis, Mes enfants, vous porte Ma paix. Recevez Ma bénédiction, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Que Ma Volonté s’accomplisse en chacun de vous. Je vous bénis.
Enfants, vous êtes le sel de la Terre. Si le sel perd de sa saveur, qu’adviendra-t-il ? Ne doutez jamais, ne vous laissez pas intimider. N’écoutez pas la voix du Menteur qui est leurre. Et, si vous tombez, relevez-vous en venant à Moi et Je vous vêtirai de Mon Sceau. Soyez vigilants, soyez forts et dans la droiture toujours posez vos pas. Enfants de Mon Cœur, vous êtes des vivants en le Vivant.
CEUX DES MIENS QUI M’ONT TRAHI SOUFFRIRONT D’AVOIR TRAHI MA VOIE, MAIS , ILS ONT FAIT LEUR CHOIX et, ILS MÈNENT MA MAISON AU CHAOS..MON CŒUR PLEURE DE TANT DE TRAHISONS..
( Message reçu par CHRISTINE : Samedi 14 janvier [dans la soirée] )
+++++++++++++++++++++++++
Pauvres hommes que l’orgueil, le pouvoir et les tentations ont entraînés dans la géhenne de feu qui les engloutira !Ils ont suivi la voie de Judas alors qu’ils connaissaient l’exemple du traître.Ils ont infesté et ils infestent encore Mon Église de l’intérieur, mais il ne leur reste que peu de temps et, en leurs tanières sombres et froides, ils préparent leur coup qui leur sera fatidique.
[Mère Annie] Mon enfant chérie, pourquoi débattre sur les temps à venir, ils viennent, ils sont là, ils sont entre vos mains.Si les corps sont prisonniers, vos âmes quant à elles ne le sont pas ! Au temps du nazisme – qui revient puisque jamais le nid n’a été totalement anéanti – combien d’âmes ont volé en esprit vers le Très-Haut dans le silence du cœur et des maisons saccagées, violées, détruites ! Toi aussi, peut-être, tu marcheras sur les chemins. Il te faudra alors garder paix et force en le cœur. Tu as été nourrie au lait matriciel du Père et tu as goûté aux saveurs du Ciel. Souviens-toi toujours alors des mets que tu as reçus et offre au monde l’écriture, nourriture qui a été donnée.
Tout s’accomplira en son temps et les temps qui viennent sont précipités. Pour deux raisons peut-être :
– la première est que le Démon craint le temps qui lui est imparti, aussi redouble-t-il d’efforts et de précipitation qui assureront sa perte !
– la seconde est pour que votre souffrance soit amoindrie ; le Père continûment cherche à protéger Ses petits.De même qu’il faut à l’œil lever la paupière pour voir clair, de même faut-il au cœur, au corps apprendre la souffrance pour naviguer en la vie et trouver la vraie Vie en Lui, puisqu’il n’y a pas deux vies mais une seule vie qui se poursuit au-delà de toutes les frontières terrestres.
Aussi, l’homme qui est amené à s’élever doit-il apprendre à grandir et grandir au Soleil de Dieu pour la Gloire de Dieu. L’homme qui choisit Diable choisit la mort et la mort n’a pas de place en les parterres du Ciel. Ainsi, le Père Très-Aimant, qui désire sauver tous Ses enfants, précipite lestemps afin de les amener à LUI .Tu ne craindras pas la brûlure du chemin. Le cœur qui brûle au feu de Dieu, que peut-il craindre, mon enfant ?
Oui, il y aura des peurs mais la peur est bataille et langage du Malin. Le Christ Lui-même a craint la croix, Lui qui était et qui est vrai Dieu et vrai homme. N’a-t-il pas pris notre condition humaine, n’a-t-Il pas connu les chemins, des chemins d’infortune par le rejet des hommes, leurs jugements infondés, leur mépris, leur jalousie ?
Christ disait de Sa voie qu’il fallait que tout cela arrive1, ainsi en est-il de ces temps aussi, pour renouveler la terre, chasser au loin les adeptes du Diable et redonner aux cœurs le Miel du Seigneur. L’Église elle-même a besoin de purification.
Le monde est semé d’immondices, le Mal fait œuvre et, cependant, le Père cherche à sauver tout homme de la fournaise qui l’attend s’il continue à se vautrer dans la luxure, les mensonges, les pouvoirs inconsidérés et l’amour de l’argent. Le monde est régi par le pouvoir de l’Enfer et
Cf. [Mt 24, 20-22]
l’Église, si grande, a perdu bien de sa force par ses enfants qui l’ont trahie et salie.
Mais dis-moi, mon enfant, qui siège au-dessus de tout, qui a tout pouvoir, qui peut commander aux vents, lever les tempêtes, guérir les cœurs blessés, redonner vie aux mourants, chasser les impies, pour chasser les malfaiteurs, caresser les lépreux, brandir le Feu du Ciel, arrêter lemonde dans sa course folle ?C’est sur la croix que l’homme voit, qu’il apprend à aimer jusqu’au bout de lui-même, qu’il comprend le pardon et apprend à s’offrir.
Ceux qui servent le Satan, l’Ennemi, le Fomenteur de troubles ne recherchent que plaisir et pouvoir. Que peut-il rester après la mort des pièces d’or accumulées, des titres de gloire et des pouvoirs infondés ?
Ce n’est pas avec des machines que l’homme pourra s’inventer une nouvelle vie. L’âme créée n’est-elle pas immortelle ?
Mais elle subira la mort dans les Enfers et que cette mort est douloureuse puisque perpétuelle !
Enfant, c’est en gagnant le pain de ta vie qui est l’amour que tu dois poursuivre le chemin et ne pas craindre ce qui s’en vient. N’est-il pas plus belle parure que le soleil qui, aux premiers rayons du matin, vient enlacer les corolles des fleurs pour leur porter lumière et force ?
Vois le Seigneur marcher dans la prairie et t’inviter à Le suivre. Entends le doux chant du matin qui transporte les cœurs, entends et vois à l’appel de la nuit la douceur et la sérénité du chant des complies. Vois l’Adoration que l’homme possède en le Cœur qui est le Miel de Sa vie qu’Il porteen chacun.
L’homme peut-il travailler la douceur ? Il trouvera la paix et la paix qui l’envahira sera celle du Ciel qui l’invite à grandir et grandir encore pour atteindre les hauteurs du Très-Haut et être invité à entrer dans Ses parvis.
Toute guerre est misère, mais la plus grande misère est de perdre le chemin du Père et d’avoir le cœur à l’agonie, sans même le savoir parfois.
Celui qui met sa foi dans la matière, dans les biens de ce monde se livre au Satan et aux mensonges. Prie pour qu’il voie en lui la clairière au fond du bois très sombre et qu’au détour du chemin, le rayonnement du Soleil de Dieu pénètre en sa demeure.
PRIEZ, PRIEZ POUR QUE TOUT LE HOMME SOIT ÉCLAIRÉ et QU’IL PARVIENNE SUR LE CHEMIN DE VIE Où LE BIEN-AIMÉ ATTEND TOUT HOMME POUR L’ENLACER..
Enfant, travaille sans relâche, accomplis la tâche et sois dans Sa Volonté un instrument inutile à Son service : « Enfant de Dieu tu resteras, enfant aimée ».
Ta petite mère qui te tend la main pour que tu suives le chemin du silence et de l’abandon. Suis sa voie et tu vivras.Ne crains ni les vipères ni les aspics, ni les fomenteurs de troubles, mais en ton cœur que le signe de la Croix soit permanent dans l’invisible des yeux pour tout homme qui croise ton chemin.
Que peuvent-ils voir ceux qui sont aveugles et qui ferment les paupières aux splendeursdu Ciel ?
Cependant, vient le temps du choix et chacun recevra selon sa mesure.
Mon enfant : « tpmCt » qui te guide et t’accompagne ..
Suis la voie de la joie secrète en le cœur donné et donne-le toujours !
[LE SEIGNEUR] :
Vient l’Infâme et celui qui lui cédera sa place hâtera le temps. L’Église doit mourir pour renaître !
Parce que certains ont fauté, la monde va entrer dans la décadence et la souffrance.
Ceux des miens qui M’ont trahi souffriront d’avoir trahi Ma voie, mais ils ont fait leur choix et ils mènent Ma Maison au chaos.
NE CRAIGNEZ PAS, ELLE NE SE RELÈVERA QUE PLUS BELLE ET ELLE RESPLENDIRA DE MILLE FEUX.
VIENDRA ALORS L’UNION DE MES DEUX ÉGLISES DIVISÉES POUR N’EN FAIREQU’UNE, UNIE À MON SACRÉ-CŒUR ET EN MON SACRÉ-CŒUR !
Il faut que les temps viennent, enfants, pour purifier la terre de tous ces miasmes abjects, de cette pourriture qui gangrène Mon Église jusqu’à la moelle et qui fait d’elle la risée de ses adversaires.
Mon Cœur pleure de tant de trahisons mais Il Se relèvera Vainqueur. Enfants, il faut que tout
cela arrive (3) pour chasser au loin l’Infâme et purifier Mes parterres souillés par leurs abominations.
Aux hommes, tout est caché dans le sommet des loges mais pour Dieu Créateur, que peut-il être caché ?
Pauvres enfants d’infortune qui ont choisi Diable et se sont laissé entraîner dans les souterrains sombres et sordides des plans du Malin !
Pauvres hommes que l’orgueil, le pouvoir et les tentations ont entraînés dans la géhenne de feu qui les engloutira ! Ils ont suivi la voie de Judas alors qu’ils connaissaient l’exemple du traître. Ils ont infesté et ils infestent encore Mon Église de l’intérieur, mais il ne leur reste que peu de temps et, en leurs tanières sombres et froides, ils préparent leur coup qui leur sera fatidique.
Que croient-ils donc ces enfants de Judas ? Qu’ils vaincront ? Non, mais ils seront engloutis au plus profond des Enfers et ils vivront dans l’horreur le choix de leur voie. Comme ils sont à plaindre ces enfants de Lumière qui perdent le Ciel pour un morceau de pouvoir dérisoire !
Comme ils sont à plaindre ceux qui trahissent Ma voie, qui avaient été accueillis dans Mes parterres et qui, pour une gloire passagère, perdent leur vie éternelle dans Mes parterres de Lumière !
Leur trahison m’épouvante et elle m’émeut aussi. Savent-ils vraiment ce qu’ils font ?
Que de diablerie en leurs cœurs ! Le froment qui y était déposé est devenu fiel et l’amertume a scellé en eux toutes les voies de l’amour. Ils seront trahis par leur propre trahison et ils traverseront les couloirs des Enfers pour l’Éternité des temps.
2) L’Église catholique et l’Église orthodoxe.
Cf. [Lc 21, 9]
Mon Cœur pleure, mon Cœur est à l’agonie, enfant, devant tant de rejets, tant de souffrances, tant de trahisons qui leur seront fatales. Ils ont pourtant été Mes disciples, mais ils se sont laissé tenter par les vices et les immondices et ils ont accueilli en eux la bave du crapaud, le venin de la vipère et l’agilité du renard.
Ils ont fui la Lumière pour glorifier les ténèbres et ils ont, en Mes églises, profané l’Autel pour y glorifier Diable.
Ils ont fait souffrir Mes tout-petits, Mes enfants, qu’ils ont offerts en sacrifice, bafouant toutes Mes lois, faisant de Mon Autel un autel de vices et de souffrances abjectes.
Ceux qui ont tué et qui tuent Mes petits avec un cynisme effrayant ne survivront pas mais ils iront à la Mort éternelle et quelles souffrances ils endureront, ligotés pour l’Éternité en les mains des diables, eux qui avaient alors choisi de Me suivre et de Me servir !
Cependant, il faut que tout cela arrive et que la purification, la grande Purification, vienne qui sera le Salut pour Mes enfants.
ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR , VENEZ A MOI et VOUS VIVREZ , et , VOUS SEREZ LIBÉRÉS DES LIENS DU DÉMON QUI VOUS EMPRISONNE : POUR VOUS GARDER SOUS SA COUPE !
Avancez en la Lumière, ne vous laissez pas tenter, il est fin limier le Faiseur de mensonges !
Enfants,N’entrez pas dans ses filets, ne vous laissez pas surprendre.
Que vous portera la trahison ?
Au Mont des Oliviers, vous menez encore Mon Cœur, vous qui bafouez Mes lois d’amour, qui enfreignez Mes préceptes et choisissez le Mal dans son ampleur.
ENFANTS TRAÎTRES : « Prêtres et prélats traîtres, évêques et cardinaux qui avez choisi et qui choisissez la trahison, il ne restera de vous qu’un parfum d’immondice » . Et combien Je pleure sur votre iniquité, vous qui ne mesurez pas ce que vous allez vivre, vous qui étiez Mes enfants et qui avez perdu le chemin et qui entrez dans la géhenne parce que vous avez désobéi et succombé au pouvoir de la tentation !
C’est à genoux que Mon Cœur pleure, au Mont des Oliviers vous scellez Ma Demeure. Que restera-t-il, qu’en sera-t-il de vos demeures ?
Continuez de trahir, la trahison vous trahira aussi. Mais Mon Cœur, vous Le faites saigner et saigner encore. Vos rires, vos sourires sont des sarcasmes qui Me glacent le sang. Mon Cœur, à l’agonie, vit vos pertes par centaines.
« Tous vous êtes laissé tenter par les pouvoirs du Manipulateur ». Sachez- le, vous qui étiez Mes enfants, vous êtes maintenant des manipulés entre les mains du Tentateur et combien, ô combien, votre souffrance (4 ) Me donne de pleurs !
Vous vous êtes laissé tenter et vous êtes entrés dans le souterrain qu’il ne fallait pas franchir. Vos âmes au Diable, enfants, sont perdues.
Mon Cœur pleure sur vos agissements. Vous avez fait votre choix, qu’il en soit alors selon votre nouvelle demeure, au pouvoir de la Bête Je vous laisse vous ébattre.
Habillez-vous du manteau de Lumière et vous serez sauvés.
N’écoutez pas les voix des menteurs, ne participez pas à leurs festins et vous vivrez.
ET TOI : « MON ITALIE : Où ES-TU ARRIVÉE ? ET TOI « MON ÉGLISE : TOI QUI RAYONNAIS DE MOI : TU T’ES ÉLEVÉE CONTRE MOI : TU ME COMBATS » TU AS OUVERT LES PORTES DE MA MAISON AUX ENNEMIS !
Voilà, j’arrive en force pour chasser les traîtres de ma Maison !
+++++++++++++++++++++++
( Message à Carbonia )
Amérique, Amérique… Votre peuple va gémir !
Et maintenant : Toi mon Italie, où es-tu arrivée ?
Chers enfants !
C’est Dieu qui vient ICI à vous : Pour vous dire toute la douleur que Me cause l’être humain ..
J’ai besoin de l’aide de mes fidèles : Pour qu’ils puissent apporter un message d’Amour à Mes enfants !
Pratiquez les lois de l’Amour : Ô hommes, Dieu est Amour infini ! Revenez à la vraie Doctrine de Dieu et servez-LE de tout votre « OUI » dans la fidélité et le véritable Amour.
Cette humanité est en danger : Satan joue sur la vie des hommes…et , ceux-ci semblent dociles et consentants à son jeu moqueur.
Il est temps pour l’homme d’ouvrir les yeux CAR son calvaire sera terrible s’il n’y remédie pas « maintenant » !
HOMMES « VOTRE CONVERSION EST URGENTE » !
RÉVEILLEZ- VOUS !
RESSUSCITEZ et REVENEZ A LA VIE !
Enfants bien-aimés : Soyez vigilants ! La guerre est en cours et, elle ne s’arrêtera pas maintenant !
Le pacte de l’homme avec Satan s’est produit : Il a vendu son âme à son ennemi.
PAUVRES HOMMES !
L’arrivée imminente d’un astéroïde sera le signe de ma colère !
Vous avez refusé à votre Créateur : Le respect de la VIE ! Vous avez détruit toutes les bonnes choses !
Vous avez empoisonné la terre, l’eau et surtout vos âmes !
Vous ne trouverez pas le salut : « Si vous ne demandez pas pardon pour le mal que vous avez commis » .
Dans Ma Divinité Trinitaire, J’appelle mon peuple à Moi : Je l’appelle pour le sauver.
OH HOMMES ! Ne soyez pas sourds à Mon appel au salut ! Je suis votre Père : Votre seul Bien !
Assez de méchanceté maintenant !
– REPENTEZ-VOUS !
– RENAISSEZ A LA VIE !
– ABANDONNEZ LE MAL !
– LEVEZ-VOUS AVEC FORCE :Renoncez à la malédiction de Satan !
IMPLOREZ MA MISÉRICORDE .
La dernière trompette doit maintenant sonner :l’Ange de Dieu vous appelle à une extrême vigilance : …
Vous assistez au déchaînement de la nature et de la guerre.
Amérique, Amérique : « Pourquoi as-tu tourné le dos à ton Créateur » ?
Pourquoi vous êtes-vous détourné de LUI ?
Satan a réussi à insuffler son mal dans vos cœurs : Vous êtes plein de misères : « Plein de méchancetés.
De ton sein coule aujourd’hui un mal infini : Ton signe est dans la mort !
Italie : Vous « vous » êtes vendus à l’ennemi : Vous avez cédé à sa flatterie : « Vous M’avez tourné le dos » !
Et toi : Mon Église , toi qui rayonnais autrefois de Moi, tu t’es élevée contre Moi : « Tu me combats » !
Tu as ouvert les portes de ma Maison aux ennemis : Tu m’as quand même vendu : Pour une misérable pièce d’argent : Vous perdrez la vie !!!
Voilà, j’arrive en force pour chasser les traîtres de ma Maison !
Je viens réclamer ce qui M’appartient « Ce sera la fin des méchants » et, ce sera la gloire de Mes fidèles disciples : « Ceux qui dans la fidélité et le véritable Amour m’ont suivi, M’honorant et ME glorifiant de leur « fiat » sincère.
L’obscurité viendra soudainement :Le tonnerre et les éclairs frapperont la Terre .
Je dois mettre FIN à ce cloaque.
Voilà, mon « ASSEZ » est déjà sur cette Humanité : « Oublieuse de son Créateur » .
UNE TRAHISON DE « PLUS » DE LA PART DES RESPONSABLES DE L’EGLISE, AU VATICAN.
Séance photo du Pape Léon XIV pour le Mariage Gay de deux Homosexuels .
( Voir la vidéo plus bas )
Ce jour 14 novembre 2025 : La rencontre du pape Léon XIV avec un couple homosexuel est saluée par les médias laïques, mais de nombreux catholiques y voient un signal inquiétant. Ce geste public fait écho aux rencontres passées du pape François et semble cautionner l’homosexualité. Il s’inscrit dans une trahison plus large de la part des responsables de l’Église qui ont embrassé le relativisme moral sous couvert de compassion.
Mgr Strickland, récemment mis à l’écart au sein de la Conférence des évêques catholiques des États-Unis (USCCB), est loué comme l’une des rares voix à défendre la vérité. Faisant référence à l’avertissement du Catéchisme concernant une « épreuve finale » avant le retour du Christ.. Dans cette vidéo, John-Henry interprète les événements actuels comme faisant partie de cette prophétie.
CHAQUE PAROLE D’AMOUR PRONONCÉE PAR UN DE MES ENFANTS: POUR D’AUTRES ENFANTS, MÊME INCONNUS DE LUI « DÉLIVRE DU MAL UN HOMME, UNE FEMME DE CETTE TERRE et LES GUIDE DANS LE GRAND SILENCE, LOIN DU MONDE, SUR MON CHEMIN DE VIE….
( Message reçu par CHRISTINE : Samedi 22 novembre 2025
[dans la soirée]
Chaque parole d’amour prononcée par un de Mes enfants pour d’autres enfants, même inconnus de lui, délivre du mal un homme, une femme de cette Terre et les guide dans le grand silence, loin du monde, sur Mon Chemin de vie.
[LE SEIGNEUR]
Un jour, tu t’endormiras près de Moi et Je veillerai ton éveil.
Tous Mes enfants sont appelés à Me suivre, à suivre Mon commandement, à entrer dans Mes parvis et à glorifier Mon Saint Nom.
Du plus petit au plus grand, « tous êtes appelés » et tous, vous êtes attendus, sauf les fils de perdition qui ont choisi de servir le Satan et qui ont renié Ma Parole.
Ce jour-là sera un hymne de gloire, une symphonie ; chacun sera mis face à ses choix et devra rendre compte de ce qu’il a accompli.
Ce sera la grande épreuve, nul ne sera épargné, nul ne pourra s’y soustraire.
Tant de fois, vous avez pris de mauvais chemins, tant de fois vous avez raillé ou ignoré Ma Loi qui n’est qu’Amour mais, au jour ultime, un seul mot vous fera entrer dans Mes parvis où vous serez accueillis, un seul mot, le fiat, tant redouté par certains, le fiat qui met l’homme face à son choix pour l’Éternité.
Beaucoup le nient ou le renient, beaucoup Me renient aussi, mais il est un dernier temps où l’homme est mis « face à la Vérité que Je suis » et, il n’a d’alternative que d’être en vérité.
Enfants, tous êtes pécheurs mais tous n’êtes pas des rebelles à Ma Loi.
Il est demandé à l’homme la pureté, il est demandé à l’homme le fiat et il lui est demandé de marcher vers la Lumière.
Il lui est demandé de pratiquer Mes commandements, afin que la Lumière entre en lui et qu’il devienne un fils, un vrai fils, une fille, une vraie fille, de Dieu le Père, un enfant du Père.
Tous êtes nés pour vous accomplir en vérité devant Sa Sainte Face et pour devenir de véritables enfants du Père, qui écoutent et pratiquent Ses commandements qui sont amour et vérité.
Mais l’homme est versatile, peureux, jaloux, traître aussi.
L’homme avance avec des béquilles qu’il tend au Satan, qui le fait tomber et tomber encore et, malgré toutes ses chutes, il reste aveugle, insoumis, orgueilleux ; il n’a pas compris l’amour, la vertu de l’amour, la joie de l’amour, le sens de l’amour.
Mes enfants, pour grandir il faut retourner en arrière et mesurer son chemin de vie.
Il faut savoir s’arrêter pour pardonner ensuite et, même si vous pardonnez du fond de votre cœur des années plus tard, votre demande de pardon est entendue du Ciel, le Ciel n’est jamais sourd aux appels de Ses enfants.
Il vous faut parfois toute une vie pour comprendre l’amour, ce qu’est l’amour.
Ne pratiquez pas la discorde et cherchez toujours à être le dernier.
Vous l’avez entendu, «Les derniers seront les premiers» parce qu’ils auront laissé l’amour parler en eux, qu’ils se seront effacés pour servir leurs proches ou d’autres et qu’ils M’auront laissé agir en eux en s’abandonnant à Ma Très Sainte Volonté – et cela même en ne le mesurant pas -mais ils ont laissé parler leur cœur profond où J’habite et Je demeure et, au dernier jour, ils seront sauvés par leur abandon, donné même sans le savoir.
L’important n’est pas de savoir mais d’aimer et l’amour est don, don total.
Petits enfants, apprenez à aimer !
Aimer, c’est être vigilants et attentifs aux besoins de tous, de ceux que vous connaissez et de ceux que vous ne connaissez pas, de ceux que vous croisez ; c’est ne pas juger son prochain, que connaissez-vous de son chemin de vie et qui êtes-vous ,chacun, pour vous faire juge ?
Tous êtes créés et tous avez une longue route à prendre, celle de l’abandon à Ma Divine Volonté qui vous fera entrer en Mes parvis….Tant et tant Me nient, Me renient !
Que ceux qui Me suivent apprennent à Me les remettre, à Me les offrir en priant pour eux dans le silence, loin du monde.
La prière, enfants, porte du fruit et toute prière d’Amour, d’abandon, est exaucée dans le silence, loin du monde et de ses agapes.
Tous êtes enfants, il y a les turbulents, les sages, les indécis, les voyous, les menteurs ; mais ! tous devez avancer, entrer en vous-mêmes pour Me rencontrer ; tous avez une vie unique – qui est la même cependant – qui est celle de venir à Moi, de venir vers Moi pour entrer dans la Béatitude et parcourir votre chemin de vie en vérité.
Enfants, fermez vos oreilles aux appels du monde et dans le silence venez M’apporter vos vies, celles de vos proches, celles d’inconnus, celles de ceux que vous voyez ou que vous rencontrez au hasard de vos routes.
Chaque parole d’amour prononcée par un de Mes enfants pour d’autres enfants, même inconnus de lui, délivre du mal un homme, une femme de cette Terre et les guide dans le grand silence, loin du monde, sur Mon Chemin de vie.
Il n’y a pas que la parole, enfants, la pensée est constructrice ou destructrice, elle est révélatrice de votre chemin de vie.
Vous avancerez vers la Lumière si vous marchez dans Mes pas et la Lumière vous accueillera et elle vous guidera et, avec vous, tant d’autres à votre suite !
Enfants, l’homme n’est jamais seul ni abandonné.
L’homme toujours est accompagné et Mes saints anges veillent sur chacun de vous.
Ne craignez pas d’être seuls, puisque vous ne l’êtes pas et soyez attentifs aux besoins de chacun de vos frères et de vos sœurs.
Chassez l’angoisse de vos cœurs qui est route du Satan et perdition.
Ce que le Père attend de vous est le don de l’Amour, l’Amour pur, l’Amour offert, l’Amour donné.
Venez, entrez dans Mes parvis, venez vous ressourcer auprès de Mon Cœur Sacré.
À chaque seconde de vos vies, à chaque instant, Je vous attends, Je vous veille et même vous porte l’éveil.
Un jour « tous » verrez, un jour « tous » entendrez et « tous » vous sourirez au Vent nouveau qui viendra vous prendre dans Son envol, pour vous mener au Royaume de l’éternelle Demeure de Vie.
Enfants, la mort n’est que la face cachée du Démon qui cherche à tuer en l’homme la Vie ; mais la mort n’est qu’une fausse image puisque, en arrière d’elle, siège la Vie, celle qui est éternelle.
Enfants, Je vous attends dans Mes parvis pour vous apprendre à aimer, vous apprendre à danser, vous apprendre à savourer Ma Parole de vie.
Enfants, Je vous attends pour vous soulever en Mon Cœur et porter en vous le Royaume de l’éternelle Demeure, de la Demeure éternelle.
Chantez, dansez, tous êtes attendus et tous êtes des vainqueurs en la Demeure !
Exultez, le Ciel descend visiter Ses enfants pour leur porter et la clé du Royaume et la paix en les cœurs, que vos âmes exultent !
Faites le signe de la Croix, Ma Croix portée pour vous, pour vous sauver et vous faire connaître la vraie Voie de la vie.
(MESSAGE DE DIEU LE PÈRE VIA LUZ DE MARIA – 17 NOVEMBRE 2025 )
MES ENFANTS ! COMBIEN JE VOUS AIME ! À TEL POINT QUE J’AI ENVOYÉ MON FILS LIVRER SA PROPRE VIE SUR LA CROIX AFIN QUE CHACUN DE MES ENFANTS PUISSE SE RÉCONCILIER AVEC CE PÈRE POUR LA VIE ÉTERNELLE (cf. Jn 3, 16).
Face à la désobéissance, racine de tous les maux, vous avez refusé d’accueillir un si grand Acte de Mon Amour pour l’humanité et vous continuez d’être la proie du péché.
Les générations se sont succédé et le péché s’est accru avec elles. C’est précisément à cette génération que J’ai donné l’opportunité de monter dans l’Arche du Salut : Ma Fille de Prédilection, Mère de Mon Divin Fils et Temple de Dieu l’Esprit Saint, afin que, bercés par Ma Fille Vierge et Mère, vous soyez obéissants et, comme Ma Fille, puissiez accomplir ce Fiat Personnel que chacun doit prononcer.
Pourquoi, Mes enfants, craignez-vous tant de dire : « Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel » (cf. Mt 6, 10) ?
Ma Volonté est le bien du genre humain, c’est la délivrance des griffes du mal et c’est que chacun puisse choisir sa place à Mon Banquet Céleste.
Je vous aime, enfants, et quelle a été la réponse de l’humanité ?
Créer une Tour de Babel comme cela s’est produit à chaque génération, celle-ci étant aujourd’hui l’élite qui croit passer outre Ma Volonté en éradiquant les valeurs, en allant à l’encontre des limites dans tous les aspects de la vie, en tuant des innocents et en générant la mort au moment où chacun le souhaite, et en souillant l’esprit de Mes innocents afin qu’ils soient préparés pour l’arrivée publique de l’Antichrist, persécuteur de Mes enfants et terreur pour toute l’humanité.
Ceux qui croient Me surpasser, Moi, le Tout-Puissant, Je les ferai tomber par leur propre libre arbitre.
L’énergie nucléaire ne sera pas arrêtée par une ville souterraine, elle sera arrêtée en prononçant le Fiat Personnel, en étant Mes enfants obéissants, dévoués à servir selon les Commandements que J’ai donnés à Moïse pour être accomplis par toutes les générations jusqu’à la fin des temps (cf. Ex 20, 3-17 ; Mt. 22, 36-40).
Celui qui confesse être Mon enfant doit respecter Ma Loi, recevoir Mon Divin Fils et confesser être porteur de l’Esprit Divin.
Je n’ai pas une Loi pour les uns et une autre pour les autres ; J’ai donné à Moïse la Loi pour tous les temps, toutes les races, toutes les nations, toutes les langues, et pour les pauvres et pour les riches.
En ce moment, Notre Très Sainte Trinité souffre devant tant d’offenses reçues de la part de ceux qui se sont livrés à Satan par tant de désobéissance, par la déformation des Sacrements et par l’invasion de la fumée de Satan qui a pénétré dans l’Église de Mon Fils.
Enfants, Je ne veux pas la souffrance de l’humanité, la douleur de l’humanité c’est vous qui l’avez créée et vous en souffrirez, vous continuerez sans parvenir à arrêter le châtiment que vous avez généré, seuls Mes innocents ne seront pas la proie de la douleur qu’expérimentera la grande majorité de Mes enfants.
La géographie changera sur certains continents, elle ne sera plus la même, la force des séismes et des tsunamis, ainsi que les volcans, transformeront la Terre.
Là où règne le péché avec toute sa débauche, cette terre et ses habitants seront purifiés, à moins qu’ils offrent une chaîne de prière de quarante jours consécutifs et que leur repentir soit sincère et dans un état de grâce.
Là où Satan a été accueilli et là où J’ai été désobéi par la majorité, ces lieux seront purifiés et la terre s’ouvrira, causant une grande destruction.
Vous verrez tomber le feu du ciel, et de l’univers arrivera la peur qui vous maintiendra dans l’angoisse. Des météorites s’approcheront de la Terre et certaines pénétreront jusqu’à tomber en mer et sur la terre ; les nuages changeront de couleur, présageant que la douleur approche.
Le froid arrivera sur la Terre, un froid inconnu, un froid qui pénètre jusqu’aux os et avec lui des maladies inconnues, sans respecter ni l’âge, ni le rang, ni le statut ; c’est pourquoi Ma Maison vous a fait connaître les plantes médicinales qui servent à arrêter ces maladies.
Mes enfants bien-aimés, de même que le mal a persécuté Mes enfants fidèles et ceux qui se repentent, de même Mes enfants fidèles seront protégés par les Légions que mène Saint Michel Archange et que commande Ma Fille Vierge et Mère de l’Humanité.
Ne perdez pas la foi, car elle est un grand trésor dans le cheminement spirituel.
Venez recevoir Mon Divin Fils dûment préparés.
Utilisez les Sacramentaux avec foi, sinon ils ne vous protégeront pas.
Conservez un petit autel dans votre maison avec les Saintes Écritures, un Crucifix, de l’eau bénite, le Rosaire et le Scapulaire, l’image de Notre Trinité et l’image de Votre Reine et Mère. Placez tout cela sur l’autel et, sous l’autel, placez ce qui est du ressort de la dévotion de chacun.
Le moment approche où vous ne pourrez plus communiquer les uns avec les autres ; sans perdre la foi, maintenez le silence intérieur, et Mes Anges vous feront savoir ce qu’il est nécessaire que vous compreniez, tout comme Je donnerai des Dons spéciaux à certains de Mes enfants à ce moment-là.
Ceux d’entre vous qui doivent rester dans un pays étranger, loin de chez vous, restez calmes et continuez dans la foi. Sans vous interroger si vous devez ou non voyager, sollicitez le discernement à ce moment-là.
Mes instruments prient et jeûnent pour toute l’humanité. Sans vous interroger sur les dates, vivez dans la foi et renforcez-la chaque jour davantage, soyez plus spirituels afin que vos sens se purifient et que vous puissiez vous élever.
L’humanité n’a jamais souffert auparavant comme elle va souffrir maintenant.
L’humanité verra apparaître Ma Fille Vierge et Mère en plusieurs occasions dans le manteau céleste de la voûte du Ciel. Elle verra Mon fidèle Saint Michel Archange, Saint Raphaël Archange et Saint Gabriel Archange. Mes Anges iront de Ma Maison à la Terre et de la Terre à Ma Maison, à tel point que Je vous ferai ressentir Ma Miséricorde comme un baume d’eau rafraîchissante.
Priez, Mes enfants, priez le Saint Rosaire, le Credo, recherchez le Sacrement de la Réconciliation, soyez amour, assistez à la Célébration Eucharistique et fortifiez-vous avec le Corps et le Sang de Mon Divin Fils ; il est important de vous aider les uns les autres.
La guerre est imminente et ses conséquences se feront sentir sur toute la Terre, c’est pourquoi Je vous appelle maintenant à vous préparer et à être généreux envers vos frères et sœurs.
Sans nourrir de rancœur envers ceux qui vous ont fait du mal, purifiez-vous et vivez près de Moi. Gardez présent à l’esprit que Mon Divin Fils vous a légué la Loi de l’Amour (cf. Jn 13, 34) et vous devez la faire grandir en chacun de vous.
En tant que Père, Je vous protège à tout moment. Sans laisser les peurs vous envahir et avec confiance en Moi, continuez à obéir. Sans laisser l’esprit vous conduire à penser au pire, vous, enfants, ayez confiance en Notre Trinité, en votre Très Sainte Mère et en Saint Michel Archange.
Quand Mon Peuple souffre, Ma consolation est grande afin qu’il se maintienne sans tomber, conscient que sans la foi, il ne parviendra pas à passer le moment de l’épreuve.
Gardez la paix, l’équanimité, sans désespérer ni vivre à moitié face à la peur. Ayez la certitude que Notre Trinité ne vous abandonne pas.
Allez de l’avant, Mes enfants, avancez sur le chemin sans crainte, mais assurés de Ma Protection !
Votre Père
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE SOUFFRE MES ENFANTS , JE SOUFFRE TANT D’ÊTRE ABANDONNÉ :« D’ÊTRE TRAHI MÊME, AU SEIN DE MON ÉGLISE ». DANS TRÈS PEU DE TEMPS, TRÈS PEU DE TEMPS : « JE NE SERAI PLUS PRÉSENT DANS LA SAINTE EUCHARISTIE » !
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 22 novembre 2025)
JE SUIS DIEU Tout Puissant :Dieu de Miséricorde … JE SUIS !
Merci Mes tout petits enfants d’avoir prié le chapelet et, même si vous n’êtes que toutes les deux :« JE suis avec vous , ainsi que Ma maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE et, tout le CIEL prie avec vous » !
Lorsque vous priez Mes enfants : C’est une joie pour MOI : Votre DIEU et, restez toujours fidèles à l’Amour
qui vous aime.
JE souffre tant Mes enfants, JE souffre tant d’être abandonné : « D’être trahi, même au sein de Mon Église » , MAIS ! Vous Mes Bien-aimées « Aimez votre DIEU , aimez, aimez, aimez » : Par l’Amour et la charité : Combien grande sera votre récompense !
JE vous l’ai déjà dit Mes enfants : JE ferai en vous des merveilles, ainsi :« LOUEZ DIEU EN TOUTES CHOSES » et, Soyez toujours fidèles dans la prière..
JE vous dis aussi Mes enfants : Dans très peu de temps , très peu de temps « JE ne serai plus présent dans la Sainte Eucharistie » mais ! Vous Mes enfants : Si vous êtes toujours fidèles à votre DIEU d’Amour qui vous aime : « JE ne vous abandonnerai pas : Vous n’avez RIEN à craindre » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU qui EST Amour :Tendresse , et Miséricorde vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec
celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE :Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT ! AMEN , AMEN , AMEN
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS DIEU Tout Puissant qui Vient vous libérer . Marchez toujours dans MA Lumière « La lumière de DIEU Tout Puissant » et, ainsi, les ténèbres ne pourront vous atteindre . Amen .
JE SUIS LA Lumière du monde .. JE SUIS le chemin , la Vérité , la vie : JE SUIS, Amen..
( A la fin du message donné , nous avons chanté : )
L’OISEAU NOIR SE POSERA SUR LA MAISON DE DIEU AVEC UNE GRANDE FUREUR !
5.849 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 22 Novembre 2025
( Pédro REGIS : Messager encadré par un prêtre )
Chers enfants,
je suis votre Mère et je vous aime. Écoutez avec attention ce que je vous dis.
L’oiseau noir se posera sur la Maison de Dieu avec une grande fureur. La vengeance viendra et la douleur sera grande pour mes pauvres enfants.
Priez. Par la force de la prière seulement vous pouvez supporter le poids de la croix encore à venir. Ouvrez vos cœurs et détournez-vous de tout ce qui vous éloigne de mon Fils Jésus.
Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Donnez le meilleur de vous et le Seigneur vous récompensera généreusement. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie.
N’oubliez pas : votre victoire viendra du Seigneur. En avant sans peur ! En ce moment, je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Courage. Mon Jésus est avec vous.
C’ est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permettre de vous réunir ici une fois encore. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
MON ÉGLISE VA DEVENIR CONTRAIRE A MES ENSEIGNEMENTS !
BEAUCOUP DE CHOSES VONT CHANGER DANS MON ÉGLISE , ELLE VA DEVENIR CONTRAIRE A MES ENSEIGNEMENTS !
Mon enfant,
Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa du Ciel. Je Suis rempli d’Amour et de Compassion pour tous Mes enfants, c’est pourquoi Je désire de tout Mon Cœur de Père réunir chacun d’eux près de Moi dans les Cieux, afin qu’ils puissent TOUS recevoir cet héritage que Je leur ai préparé. POURQUOI PLUSIEURS REFUSENT-ILS CE « CADEAU » ?
Si tous Mes enfants comprenaient tout l’Amour que J’ai pour eux, leurs cœurs seraient transformés au plus profond d’eux-mêmes…
Même si tout s’écroule autour de vous, n’abandonnez pas la prière et les sacrements!
Bientôt, beaucoup de choses vont changer dans Mon Église. Elle va devenir contraire à Mes enseignements et la Vérité sera bafouée et retirée de Mon Église pour faire place aux faussetés que le Malin a introduites graduellement tout en douceur. Tout va se dégrader très rapidement pour faire place à la fausse Église.
Mes enfants, soyez assurés que Je ne vous abandonnerai pas, mais restez fidèles à chacune de vos prières afin de recevoir les Lumières du Saint-Esprit en ce temps de tribulations.
Tout est en place, afin que tout ce qui a été prophétisé se réalise. Mes enfants, SOYEZ ASSURÉS que Je serai toujours présent pour vous aider, afin que vous puissiez traverser « L’AGONIE DE MON ÉGLISE » en union avec le Ciel. Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis. » Votre Papa rempli d’Amour
( Message Robert BRASSEUR Vendredi 19 juillet 2019, 4 h 50 )
( Robert BRASSEUR : Messager encadré par un prêtre )
LES TEMPS ANNONCES PAR LES ANCIENS PROPHETES SONT VENUS, MES ENFANTS. PRIEZ, PRIEZ , UNE NOUVELLE ÈRE EST SUR LE POINT DE COMMENCER :” UNE NOUVELLE TERRE” !
( Message donné à Carbonia 29-10-2025 – (locution à 16h06)
Les temps annoncés par les anciens prophètes sont venus, mes enfants.
Les temps annoncés par les anciens prophètes sont arrivés, mes enfants, et maintenant vos yeux verront toutes les catastrophes qui se succéderont les unes après les autres.
Les saisons ne seront plus jamais les mêmes et les hommes parcourront les rues du monde confus parce qu’ils ne comprendront plus rien, ils ont été lents à ouvrir leurs yeux et leur cœur à leur Dieu Amour, ils se sont perdus dans les voies du monde, ils se sont perdu derrière Satan, maintenant ils ne peuvent plus coordonner les choses comme les enfants de Dieu.
Mes enfants bien-aimés, Je suis votre Très Sainte Mère, Je suis toujours avec vous même si vous n’êtes pas tous présents sur la colline mais toujours unis dans la prière et l’invocation à Jésus pour son retour anticipé, bientôt vous verrez cette colline transformée, vous verrez le signe promis mes enfants, nous sommes maintenant à la fin du voyage terrestre pour les enfants de Dieu, une nouvelle Ère est sur le point de commencer, un nouveau Paradis, une nouvelle Terre, mes enfants, pour tous ceux qui ont été fidèles à l’appel et ont suivi votre Dieu Sauveur avec amour.
Œuvrez selon la volonté de Dieu, ne pensez plus à rien avec votre tête, remettez tout entre les mains de votre Sauveur et suivez-Le fidèlement.
L’horloge sonne déjà la dernière heure, vous êtes arrivés ainsi donc presque à la dernière heure, l’épée flamboyante de Saint Michel Archange pointera vers la Terre, enverra le feu sur la Terre et dévastera tout ce qui n’appartient pas à Dieu.
Nous sommes à la bataille finale, nous sommes aux derniers instants, mes enfants, de ce vieux monde, tout sera transformé en une nouvelle vie, en une nouvelle Terre comme Je vous l’ai dit, et en de nouveaux Cieux.
Préparez-vous, priez, soyez unis ! Soyez unis plus que jamais et ne servez que Dieu, un seul Dieu, sa parole est une et une le restera-t’elle pour toujours, ne cherchez pas d’autres dieux, restez fermes dans une fidélité absolue à Sa parole.
Renoncez aux choses du monde, renoncez à ce qui n’appartient pas à Dieu, soyez d’une fidélité absolue, surtout en ce moment dévastateur pour les âmes qui perdront le contact avec Dieu.
Je vous bénis, Mes enfants, et Je vous guide, Je suis toujours à vos côtés, appelez-moi et Je me manifesterai à chacun de vous, vous entendrez dans votre cœur la voix de Celui qui M’aime tant et la voix de Celle qui vous guide sur Terre par ordre céleste, par ordre de Dieu le Père.
Je serai à vos côtés jusqu’au bout. Allons-y Mes enfants, la bataille sera difficile mais vous, dans votre fidélité absolue à notre Jésus-Christ, vous serez victorieux, vous l’êtes déjà, ne vous perdez pas, ne vous perdez pas vous-mêmes Mes enfants, mais restez fermes dans la foi en Jésus-Christ. Amen.
(( LOCUTION II A 16h14.)))
Un astéroïde tourne autour de la Terre à une vitesse extrême, il n’y aura pas d’impact mais il y aura un grand bouleversement, des tremblements de terre et des raz-de-marée. Priez, Mes enfants, priez !
VOUS SEREZ DES SURVIVANTS SI VOUS ME SUIVEZ . SANS MOI VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE !
( Message reçu par CHRISTINE : Mercredi 19 novembre 2025 [dans la soirée] )
[LE PÈRE ÉTERNEL] Mes enfants, ne croyez pas être puissants, vous ne l’êtes pas, ne croyez pas être sans tache, vous ne l’êtes pas. Ne vous croyez ni puissants ni meilleurs que les autres, vous êtes tous des créatures qui, pour la plupart, refusez Ma Volonté qui est divine et qui est votre sauvegarde, pour accomplir la vôtre qui est perdition. L’orgueil, que vous avez écouté et dont vous vous êtes glorifiés, a brisé vos demeures et vous avez suivi les pas et les mensonges du Menteur, par orgueil, par désir et volonté de puissance, mais de quelle puissance, enfants ? Je suis venu par Mon Fils vous enseigner l’abandon à Ma Sainte Volonté, afin que vous entriez en Mes parvis et que vous soyez sauvés des menteurs et du Satan qui toujours rôde pour vous perdre. Vous n’avez pas écouté Mes avertissements, vous avez rejeté Mes mises en garde et vous avez poursuivi vos routes dans l’insouciance, dans l’orgueil aussi, puisque vous vous êtes faits maîtres de vos demeures, alors que sans Moi vous ne pouvez rien.
Enfants, sans Moi vous ne pouvez rien mais l’orgueil en vous a supplanté la sagesse que j’y avais invitée, parce que vous avez écouté la voix de l’Instigateur qui vous a dupés en apprivoisant votre orgueil et vous vous êtes laissé séduire ; vous avez écouté la voix du Menteur qui caressait discrètement la volonté de puissance en vous et non l’abandon. Je vous le dis encore aujourd’hui, Je vous le redis, la matière n’a qu’un temps, l’esprit, lui, a l’Éternité.
Ne vous laissez ni duper, ni séduire, ni berner par le Menteur. Chassez loin de vous toute complaisance. Sans Moi vous ne pouvez rien faire et sans Moi vous vous perdez. Je vous ai montré le chemin à suivre qui est celui de l’abandon qui est toute-puissance et toute gloire en la Gloire éternelle, l’abandon qui est le don suprême qui vous porte la Vie, la vraie, celle en Moi, votre Père, votre Créateur, Créateur de vos vies, mais vous avez écouté la voix du Malin, celle de l’orgueil et vous vous êtes hissés en haut du mât qui vous était tendu.
Enfants, revenez à la raison, revenez au manteau de Grâce que Je suis pour vous ; revenez en Mes parvis, hissez-vous en haut du mât de la pauvreté, de la simplicité, de l’offrande de vous-mêmes. Chassez loin de vous l’orgueil et tous ses congénères qui vous narguent en se jouant de vous et vous mènent sur le chemin de la perdition, de la décrépitude.
L’orgueil, enfants, est déchéance, l’orgueil est le manteau de la descente aux Enfers, l’orgueil est le poison du Mal qui dupe Mes enfants pour les perdre et les entraîner dans les Enfers éternels. Tout comme il y a le oui et le non, le fiat et le non serviam, il y a le Ciel et l’Enfer. Tout comme il y a la sagesse, il y a l’inconséquence, l’irréflection, l’aveuglement. Enfants, ne devenez pas des aveugles au service de 1) Cf. [Jn 15, 5]
Celui qui ne porte en lui que le déni et qui, jaloux de vos prérogatives, cherche à vous perdre. Ne suivez pas la Bête dont l’unique désir est de vous perdre parce qu’elle s’est perdue elle-même. Enfants, l’homme a poursuivi dans le déni de Ma Présence et a pris le chemin de l’envers, aussi tous allez souffrir de vos inconséquences.
La nature se révoltera contre vous qui l’avez méprisée, dénaturée, bafouée, blessée, avilie, meurtrie. Par son orgueil et sa démesure, par sa désobéissance, l’homme a porté la souffrance à cette Terre et, maintenant, viendra l’heure de la révolte des éléments, qui vous montrera que vous n’êtes ni maîtres ni vainqueurs, et ce sera la peur qui vous envahira.
Par votre désobéissance à Ma Loi d’amour, par votre révolte, la peur deviendra votre demeure et la révolte se retournera contre vous. Que ferez-vous alors ? Tous les éléments vont se déchaîner. Qu’êtes-vous, enfants ? Vous n’êtes qu’un feu de paille et dans le vent serez emportés ! Venez à Moi et vous vivrez. Certes, il y aura douleur, mais la douleur apporte à l’homme l’humilité, la mansuétude, la compassion. Il est temps, enfants, de renaître d’en Haut, de chasser de vos vies la noirceur.Que ferez-vous face aux catastrophes, face aux déchaînements de la Terre que vous avez meurtrie ?
Enfants, l’homme est petit et, dans votre orgueil, vous n’avez pas écouté Ma Parole de vie, aussi souffrirez- vous des éléments qui se déchaîneront et, face aux vents tempétueux, aux tremblements de terre, aux catastrophes naturelles, que pourrez-vous faire ?
Lorsqu’il y aura des tremblements de terre, que les eaux sortiront de leur lit, que les volcans se réveilleront et entreront en éruption et cracheront le feu de Ma Colère, que ferez-vous ?
Le petit reste qui Me suivra, Je le sauvegarderai mais lui aussi souffrira puisque peu ont écouté et mis en actes Ma Parole de vérité ; chacun a suivi sa voie alors qu’il fallait écouter Ma Voix qui, en vos cœurs et en vos âmes, vous portait la Lumière de vie, le Je Suis, l’éternelle Demeure, l’éternelle Vie et Vérité. Venez à la Vérité, enfants, et vous vivrez, venez à la Vérité et vous porterez du fruit, venez à la Vérité et vous serez sauvés. Seul le Ciel porte en l’homme la vérité, la sérénité, la paix et guide ses pas sur le juste chemin. Écoutez Ma voix, venez à Moi et vous trouverez délivrance ! Le monde pourra-t-il survivre à vos millénaires de péchés ?
Enfants, la Terre se révoltera et il y aura de grands tremblements de terre, les volcans se ré- veilleront, les eaux sortiront de leur lit.
Enfants, la souffrance vient et avec elle l’insécurité et la peur, vous êtes prévenus. Gardez confiance et que la prière en vos cœurs demeure, elle seule vous portera la paix et vaincra toutes les peurs en vous. Ne pleurez pas – et vous pleurerez ! – mais marchez droit et dans la droiture de Mon Cœur venez déposer le vôtre, que Je vous guide, que Je vous porte Ma paix et vous procure des forces face aux mille tempêtes qui se lèvent. Gardez confiance même dans tous les périls !
Survivants ! Vous serez des survivants si vous Me suivez, si vous appliquez Mes commandements. Enfants, lorsque Ma main s’abaissera, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Ne faites pas demi-tour mais avancez et avancez toujours, même dans les tempêtes les plus violentes, et à vos côtés Je serai. Je suis le Roi des rois, Je suis le Je Suis, Je suis votre Père, Créateur et Maître de l’Univers, Je suis l’Amour qui appelle l’amour. Écoutez Ma Voix, suivez Ma Voie et vous vivrez et sur Mon Chemin vous marcherez.
VOUS ÊTES A LA FIN DES TEMPS DE CE MONDE DEVENU ENNEMI DE DIEU . TOUT CE QUE J’AI DIT A EZQUIOGA VA SE RÉALISER A LA LETTRE, JUSQU’À LA DERNIÈRE LETTRE !
(MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX à MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREI, SP, BRÉSIL : JACAREI 11 NOVEMBRE 2025
Très Sainte Marie : « Mon cher fils Marcos, je sais que tu es très fatigué c’est pourquoi je ne resterai que quelques minutes. Mon message est bref mais très important. Augmentez la flamme d’amour en vous en renonçant chaque jour à une de vos volontés, à un de vos désirs. Ainsi, vous mourrez à vous-mêmes et ma flamme d’amour vivra en vous. Offrez ces mortifications quotidiennes pour la conversion de tous ceux qui ne vivent que pour se satisfaire eux-mêmes, transformant le monde en un lieu de maux et de ténèbres toujours plus grands. Priez le Rosaire pour me consoler. Priez le Chapelet des Larmes pour me consoler. Priez le Chapelet de la Paix pour me consoler et pour éloigner la guerre et apporter la paix au monde. Tout ce que j’ai dit à Ezquioga va se réaliser à la lettre, jusqu’à la dernière lettre. C’est pourquoi préparez-vous vous êtes à la fin du monde, à la fin des temps de ce monde devenu ennemi de Dieu, ennemi de mon Cœur et devenu le royaume de Satan et… des maux.
LA DÉLIVRANCE AURA LIEU BIENTÔT Je vous bénis tous avec amour, et spécialement toi mon petit enfant Marcos, pour avoir divulgué mes Apparitions d’Ezquioga au monde entier avec le film que tu as fait. Je vous bénis tous : d’Ezquioga, de Pontmain et de Jacareí. »
————————————–
Extrait prophéties: Conchita Mateos, âgée de 11, est l’une des voyantes des apparitions d’Ezquioga. Le samedi 10 décembre 1932, « Je vis la Vierge Douloureuse, bien, bien triste. Elle me dit « Voit ma fille, demain Je commencerai à te raconter le châtiment si tu as le courage de m’entendre ». Le dimanche 11 décembre 1932, la Vierge dit qu’Elle accordera toutes les demandes sauf celles qui ont trait au châtiment parce que sans châtiment, le monde ne peut pas être sauvé… Il y aura des tremblements de terre, et plusieurs fois la famine; beaucoup de personnes mourront. « On pratiquera des sentiers parmi les cadavres, comme on fait quand il y a de la neige… » « Ce siècle est le dernier de tous… » « Paris sera carbonisé, Marseille englouti par la mer… Il y aura une guerre plus grande que la Guerre Européenne… Il y aura trois châtiments et trois grands miracles. » Le 16 décembre, la Sainte Vierge aurait déclaré : « Ah ! ma Fille, si les hommes savaient ce qui les attend, ils ne seraient pas si mauvais… Ah ! s’ils se convertissaient, Jésus ne leur enverrait pas un châtiment aussi terrible que celui qu’Il tient en préparation ». Conchita Mateos est devenue religieuse clarisse en même temps que quatorze autre jeunes filles des alentours d’Ezquioga. (…)
(Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE: Soyez les héros de Dieu – 21 Novembre 2025 )
Soyez les héros de Dieu
Mes très chers Enfants,
Que vous arrive-t-il ? Quelles sont vos motivations ? Où allez-vous ? Vous vous laissez manipuler par le pouvoir en place et vous ne vous levez pas. Le pouvoir en place sont des hommes et Moi, Je suis votre Dieu. Ne vous laissez pas manipuler par les autorités qui vous musèlent, qui ne veulent pas de messes anniversaires du décès de fidèles ! Ils n’aiment pas la messe et la défendre à l’occasion d’anniversaires est un premier pas vers la défense habituelle de toute messe.
Quel fidèle bon ou moins bon ou même mauvais ne se présente pas au Tribunal divin au moment de sa mort à la terre ? Tout fidèle a droit au Jugement de Dieu et ceux qui se sont battus pour Lui de leur vivant sur la terre seront reconnus justes dans le Ciel. Deux chefs d’État ont combattu l’un la Franc-Maçonnerie l’autre le communisme, ces organismes tous deux lucifériens et anticatholiques. Soyez catholiques, vous aussi, Mes enfants, et ne pliez pas le genou devant les ennemis du Christ-Roi.
Ils ont pris le pouvoir sur la terre mais cela n’enlève pas le pouvoir du Roi des Cieux et de la Terre. « Son règne n’aura pas de fin. » (Lc 1, 33). Il règne éternellement tant sur la terre que dans les Cieux et Il établira Son Règne sur la terre lorsqu’Il renouvellera toutes choses. Oui, ce temps est proche et le Renouveau terrestre se manifestera lorsque « le démon sera enchaîné pour mille ans » (Ap 20, 1-3). Ces mille ans sont un nombre d’années très long et même au-delà de mille années.
Auparavant, ce démon pervers et haineux se manifestera par la destruction des âmes et par la destruction des États, par la guerre et par tout ce qui peut détruire la création des âmes et des corps. Lorsqu’un État est au bord de la banqueroute, il cherche à faire diversion, à faire dévier son problème vers une autre cause que sa propre mauvaise gestion.
Ainsi en est-il de bien des pays en Europe, lesquels, en déficit par une gestion intentionnellement catastrophique, n’auront plus d’autre solution que de détourner l’attention par un problème bien plus grave encore : le désastre dû à un autre que lui-même, et qui peut-il être ? Poser la question c’est y répondre et vous entendez quotidiennement parler de guerre et de discorde. Des personnes soucieuses des équilibres et d’une bonne stabilité sont persécutées et déchues de leurs états de service alors qu’elles sont soucieuses de la bonne gestion de leur pays. Les bons sont abattus et les incompétents sont promus.
Qui agit comme cela ? Est-ce la bonne manière d’agir ? Non, Mes enfants, Dieu n’agit pas ainsi. Il encourage les saints et les saints se rangent à Son service. Rangez-vous tous au service de votre Dieu en exerçant la vertu, en adorant le Dieu Tout-Puissant dans la dignité, le recueillement et la ferveur.
Le catholicisme s’est apparemment scindé en deux ; il y a ce qu’on appelle selon des critères humains les traditionnalistes et les modernistes. Croyez-vous vraiment que ce soit un langage divin ? Le langage divin est clair, précis et sans ombre. J’ai Moi-même dit que J’étais la Voie, la Vérité et la Vie (Jn 14, 6). Ceux qui M’aiment et Me suivent sur la Voie de la Vérité, auront la Vie. Il n’y a pas deux voies, des sous-vérités ou des divergences dans Mon Langage ; J’ai été crucifié pour blasphème parce que J’avais osé dire la Vérité sur Ma Personne.
Mes enfants, ne vous déchirez pas entre vous, étudiez votre religion : il n’y a qu’une Vérité, qu’une Voie, qu’une Vie. La Sainte Eglise catholique l’a amplement expliquée et répandue au cours des siècles et lorsque des hommes arrivés aux plus hautes responsabilités changent ces lois, le peuple perd ses repères. Le pape Saint Pie X a longuement développé ce sujet dans son encyclique « Pascendi Domini Gregis » du 8 septembre 1907 et il faut écouter et suivre la parole pontificale.
Ce qui était vrai hier demeure vrai aujourd’hui et si la vérité change, c’est qu’après son changement elle n’est plus vérité. Le peuple est aujourd’hui dans une grande crise, il a perdu ses repères, il a perdu ses chefs, il n’y en a plus qui gardent la vérité comme elle était maintenue autrefois et qui conduisent leur troupeau vers le vrai bien. Les nations sont en ruine et l’Église catholique a perdu un grand nombre de fidèles. La France est ridiculisée à cause de guides incompétents et nocifs, la France est aujourd’hui apostate, elle n’est plus chrétienne, elle est devenue laïque et elle est gangrenée aussi par d’autres religions venues d’ailleurs.
Soyez fiers, Mes Enfants, de votre origine, par le baptême vous êtes les enfants de Dieu, vous avez une filiation enviable entre toute, vous êtes promis à un avenir extraordinaire, soyez des lumières qui brillent dans l’obscurité, soyez des phares dans les ténèbres du paganisme, soyez des héros de Dieu qui, Lui, ne vous abandonnera jamais.
Moi, Je suis fier de Mes enfants fidèles, de Mes enfants debout, de Mes enfants combattants, qui ne se laissent pas abattre, de Mes enfants pieux qui ont compris l’importance de la prière, de la charité et de la foi.
Je vous bénis, Mes très chers, si chers enfants, Je vous aime et Je vous soutiens. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.
Il faut que ce dogme soit proclamé puisque c’est autant voulu des hommes de bonne volonté que par la Divine Volonté qui m’a créée pour être Mère du Salut
( Message de la VIERGE MARIE: 6 novembre 2025 à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice)
Depuis plusieurs décennies, et cela à la suite de ce qui existait dans l’Église, Dieu a confié à Ses prophètes de faire la demande d’instituer maintenant (au XXle siècle) le dogme de Marie Co-rédemptrice. En ce qui me concerne, Marie Immaculée dans les échanges que nous avons, se nomme souvent et signe aussi ce vocable de Marie Co-rédemptrice. Ainsi, je n’ai jamais douté que ce nom soit voulu par Dieu. D’autre part, la Vierge Marie par sa présence constante, sa vigilance à nous protéger, à nous renseigner, à nous soutenir dans les moindres détails vers son Fils Rédempteur, nous confirme son implication exceptionnelle pour nous sauver.
Vers l’année 2009 Jésus me donna une prière concernant Marie que je devais faire parvenir à des évêques et ensuite j’ai aussi dû l’envoyer au « Pape François » pour la proclamation du dogme de Marie Co-rédemptrice. Ainsi, ces prières, dictées pas Jésus Christ doivent servir à la proclamation du dogme de Marie Co-rédemptrice et doivent être récitées par tous les chrétiens qui ont reçu dans les siècles les révélations du Ciel et qui bénéficient toujours des grâces obtenues par l’intercession de Marie Immaculée qui nous accompagne ¨en cette vallée de larmes¨ jusqu’à notre Rédemption, notre entrée dans la Lumière, la Paix et la joie. Par les apparitions et les messages de Marie, le peuple de Dieu a progressivement connu davantage Marie Immaculée en sa mission auprès de l’humanité et pour son Salut. Marie toute humble mais grande prophète nous a toujours informés de la Volonté de Dieu et nous a conduits vers son Fils Rédempteur. En plus de cette prière pour la proclamation du dogme de Marie Co-Rédemptrice, (prière qui sera diffusée en temps voulu de Dieu), Jésus nous demande d’ajouter à la fin du Credo cette prière, qu’Il m’a dictée, qui est la partie complétant l’ensemble de la Vérité, que les dogmes ont souligné, concernant l’Incarnation du Verbe en vue de la Rédemption du genre humain. Ainsi dans cette prière faisant partie du Credo, Dieu révèle la place et le rôle de Marie Immaculée, voulu de Dieu, de l’Alpha à l’Omega.
Voici cette prière intégrée au Credo qui est notre engagement dans la foi :
Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre ; et en Jésus Christ Son Fils Unique, notre Seigneur qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts. –Je crois en l’Esprit Saint –à la Sainte Église Catholique, –à la communion des saints, –à la rémission des péchés, –à la résurrection de la chair, –à la Vie Éternelle. –Je crois à l’Immaculée Conception de la Vierge Marie, –à son Assomption dans le Ciel, –à son Couronnement par le Père, le Fils et l’Esprit Saint. –Je crois que Marie, créée au-dessus de toutes créatures –est Mère de Jésus qui est Dieu et notre Rédempteur –et qu’elle est Co-Rédemptrice et Médiatrice de toutes grâces auprès de son Fils pour nous tous Ses enfants. Amen
Cette dernière partie du Credo voulue et dictée par Jésus Christ a été envoyée à certains cardinaux, évêques et prêtres et finalement au « Pape François ».
Le temps est venu de proclamer ce dogme, de faire connaître et de prier Marie Immaculée Co-rédemptrice qui dans les derniers temps triomphera du Mal par son Cœur Immaculé, Cœur de Marie intimement lié à Celui de Son Fils Jésus : le Rédempteur, Cœur Sacré qui a tant aimé le monde.
( Le 19 novembre 2025 )
Parole de Marie Immaculée :
« Mes enfants chéris attentifs à ma parole et à mes conseils, je suis toujours ravie d’être auprès de vous et touchée de travailler avec les prophètes de Dieu fidèles malgré les attaques qu’ils vivent en toute humilité.
L’heure est grave, nous vous le répétons en plusieurs occasions, mais je le sais, cette heure est bien attendue de vous qui cheminez à l’écoute de nos messagers et prophètes. Je suis votre Mère si pressante de vous voir tous sauvés dans la Lumière et la Paix qui vous sont promises.
Puisque vous avez trouvé long ce temps qui vous mène à l’Illumination des consciences, mes chers enfants, êtes-vous prêts maintenant à rencontrer votre Dieu ?
J’ai vu des enfants partir à cause des arguments si négatifs qui sèment doutes et découragements. Priez pour vos frères qui ainsi, dans leur faiblesse, ont été manipulés. Priez aussi pour tous ceux qui se sont joints à vous dans la foi. Soutenez-les tous, soutenez-vous mutuellement. Tous ces messages et invitations détaillés et répétés ont été maintenus pour vous aider et pour permettre d’éveiller votre intérêt et votre obéissance, trop faibles et fragiles, dans la suite des événements. Constatez-vous la nécessité de ces messages qui confirment aussi ma présence auprès de vous dans les apparitions qui vous aident à mieux me connaitre, à vivre en Dieu et à faire Sa Volonté pour votre Salut ? D’autre part, en ce monde perturbé, vous avez été confrontés dans le combat où la curiosité, les doutes, les discussions et même les compétitions et les fausses informations révélaient les faiblesses humaines et l’orgueil dominant s’installer pour vous dévier de l’objectif que Jésus et moi Marie avions de faire de vous des informés et des collaborateurs humbles et charitables dans l’Amour Infini. Oh, mes chers enfants que ce combat vous coûte cher, que de blessures vous avez encore !
Le combat prend maintenant une allure plus grave mais vous êtes mieux équipés et plus solides, je crois, pour résister et en sortir vainqueurs.
Satan a pris une place dominante dans le monde. Il continuera d’agir selon sa haine et le pouvoir qu’il a acquis sur les hommes. La Création, la nature et l’homme, est la cible visée par le déchu pour la destruction et l’assujettissement de tous. Il veut dominer sur le naturel et sur le spirituel ! Enfants de Dieu, mes enfants ne soyez pas sa proie.
Soyez prévenus que Satan gagne déjà beaucoup et sait vous manipuler en vos faiblesses et vos ignorances. Évidemment le mensonge est le premier moyen qu’utilise ce déchu. Il s’est introduit dans l’humanité par votre imagination fertile, votre sensibilité, les peurs et les souffrances et tous les maux qu’il inflige et que vous connaissez. Votre faiblesse mes enfants est aussi en vos péchés d’orgueil, de colère, de jalousie, d’envie, de sensualité dévoyée et de recherche de plaisirs que l’argent peut vous procurer. Attention mes enfants votre manque d’écoute et votre risque de perdre le Salut proviennent de toutes ces séductions qui vous sollicitent trop encore.
Alors, mes enfants, sachant votre faiblesse face à ce malin, tournez-vous vers Dieu Tout-Puissant et Amour Infini. Seul Jésus Christ peut vous protéger et vous sauver. Redevenez purs et humbles auprès de Lui, avec Lui. N’écoutez plus les misérables discussions inutiles qui démontrent la décadence de ces gens qui maintiennent ce chaos. Vous verrez dans les actions déraisonnables de vos dirigeants, auxquels pourtant vous avez, en confiance, donné le mandat de gérer votre nation et d’assurer votre bien-être.
Ils ne savent pas se parler entre eux, ils ne s’écoutent pas. Ils n’ont pas le désir de votre bien-être et de votre Salut. Avez-vous encore quelque chose à leur confier ? Qu’en feraient-ils ? La charité réelle est rare sur la terre. Même si vous êtes les seuls à y croire vous devez la maintenir pour la suite de la Vie qui s’installera en un monde nouveau purifié. Soyez fidèles à l’Amour et tenaces modestement sur le chemin du retour. Priez en tout temps, vous n’êtes pas seuls, Jésus et moi Marie Immaculée sommes toujours auprès de vous. Vous n’êtes pas seuls et ne demeurez pas seuls, soutenez-vous fraternellement.
L’Amour en vous et partagé entre vous, vous libèrera de vos peurs et vous donnera la victoire sur le mal. Être croyant donne la ferveur et l’Amour qui résident dans la foi. « Convertissez-vous et croyez à l’Évangile », écoutez nos paroles de Jésus et de moi Marie Immaculée qui vous donneront toujours cette force surnaturelle qui sont les grâces et les bénédictions qui vous sont nécessaires surtout en ce temps des tribulations.
Si vous ne connaissez pas ces merveilleux dons, alors venez prier et découvrez, mes enfants, combien Dieu vous aime et vous porte dans Son Cœur Sacré. Vous voici donc, enfants chéris, rendus à l’étape difficile de la traversée vers la Lumière. C’est un temps difficile que vous trouverez long, N’abandonnez pas au milieu du parcours. Gardez vivant le contact avec Nous du Ciel, Nous vous soutiendrons. Gardez en vous la prière et la certitude de la Présence de l’Infiniment Bon à vos côtés. Je vous invite maintenant à toujours voir la réalité. Vous comprendrez les choses qui vous menacent, les signes qui marquent les étapes et les chutes progressives dans lesquelles l’Église est victime et vous saurez reconnaitre les directives que le Ciel vous donne pour votre sécurité.
Les embûches actuelles qui, dans l’Église impie, veulent vous égarer par les discours mensongers, les savantes théories et fausses analyses, voire même odieuses communications à mon sujet et surtout insultantes à la Volonté Divine, tentent d’obstruer le Plan de Dieu connu en Sa Parole (la Révélation et les révélations) et concernent mon rôle et mon titre de Co-rédemptrice.
Chaque enfant de Dieu nait avec la mission de conserver sa libération du péché originel obtenu par la Passion du Christ afin de se rendre au Père Éternel avec ceux qui lui sont confiés. J’ai été créée Immaculée Conception. Dieu, pour sauver Ses enfants a décidé d’envoyer Son Fils en tant que Rédempteur. Dieu, Fils du Père, a dit : « envoie-Moi, Père ». Alors dans une création exceptionnelle le Père a voulu que je sois Mère du Sauveur et comblée de grâces et de charismes venant de l’Esprit Saint pour être apte et digne d’enfanter le Rédempteur et d’être ainsi Mère de Dieu et Mère des hommes qui bénéficieraient de la réconciliation avec le Père Éternel, par l’holocauste du Divin Fils.
Par ce Fils le Christ toujours Vivant, en Son Amour Divin, les hommes fautifs redeviennent enfants de Dieu ayant droit à l’héritage du Royaume éternel. Ma vie entière fut donc orientée et dirigée par l’Esprit Saint pour être essentiellement au service de Dieu, attachée et intimement liée à la mission du Rédempteur, mon Fils Divin incarné en mon sein venu pour sauver les hommes. L’incarnation du Fils de Dieu en mon sein confiée, débute par l’union intime de nos deux Cœurs battant au même rythme pour le même objectif selon la Volonté du Père et nos natures très différentes.
Comprenez que dans Son Incarnation parmi les hommes, Jésus prenait une Mère qui représentait toute l’humanité et en devenait la représentante, la médiatrice.
En prenant une Mère modeste, quoique née dans la descendance royale de David ce qui accomplissait la Volonté de Dieu et la prophétie annoncée, Jésus désirait donner à l’humanité Sa Douceur toute simple mais divine et Son humilité qui garde pure l’âme et saint le partage de relation avec tous Ses frères.
Ces Cœurs-Unis que nous étions, et demeurons, me permettaient de porter le même regard sur le monde, la même compassion et le même désir de conduire les hommes à leur Salut. Ma naissance sur la terre m’entrait dans cette mission que je ne pouvais exprimer mais qui me remplissait d’Amour pour Dieu et les hommes.
La rencontre de l’Annonciation avec l’Archange Gabrielfut d’abord une surprise mais il se révéla en moi la capacité et l’audace de dire « FIAT qu’il me soit fait selon votre parole ». Seul l’Esprit Saint en moi pouvait ouvrir mon cœur à cette grande soumission et au grand privilège de cette mission. Il en fut de même pour la démarche de la Visitation qui m’était demandée. Heureuse de porter le Messie attendu, je ne réalisais pas l’ampleur de cette divine mission qui me faisait porter joyeusement tant de grâces qui ouvraient les portes vers la Rédemption et la Révélation de Dieu. À peine arrivée sur place, Dieu Trois Fois Saint se manifesta en cette famille de Zacharie, d’Élisabeth et du précurseur du Christ : Jean le Baptiste.
Plus tard je compris que toutes les prophéties concernant le Messie s’accomplissaient en Sa présence, dont ce jour-là où je Le portais en mon sein.
La Présentation de Jésus au temple fut une étape importante qui m’ancra dans ce rôle de Co-rédemptrice. Le prophète Syméon qui attendait la venue du Messie avait pour moi un message qui me préparait à ma vie dans l’accompagnement de mon enfant Jésus ainsi que dans le partage des événements difficiles de Sa vie sur terre et dans Ses souffrances et le martyr de Son holocauste : « Et toi-même une épée te transpercera l’âme ! afin que se révèlent les pensées intimes de bien de cœurs ».
Oh mes enfants, cette prophétie, rares sont ceux qui l’expriment en sa totalité et rares sont ceux qui la traduisent dans sa mystérieuse réalité. Mon cœur ouvert ainsi, par ces paroles prophétiques, m’ancrait davantage dans mon rôle auprès de mon Fils Jésus devenant Jésus Christ, Fils de Dieu parmi les hommes. Les charismes que je dois porter pour être vraiment Mère de Dieu et partager la mission qui me concerne au service de Dieu, et Mère des hommes dont je suis la servante, me rendent disponible à comprendre et assumer ce rôle de Co-rédemptrice. Aujourd’hui 2025, avec vous maltraités et avec mon Fils insulté, bafoué, rejeté, calomnié tout comme à Sa Passion, je vois, j’entends et je sais les œuvres du malin qui s’acharne à détruire l’Homme que Dieu aime et désire heureux près de Lui.
Notre souffrance, à Jésus et moi, est grande et conjointe, évidemment dans des dimensions selon notre nature, Dieu ne peut être égalé.
Et il en est ainsi pour vous entre vous et pour les personnes mystiques qui acceptent, selon la Divine Volonté d’être associées au mystère de la Croix. Seul Dieu assume entièrement, en compassion, les souffrances que lui inflige l’état abominable du monde. Par contre Dieu ne permet jamais que Son enfant, acceptant le sacrifice, souffre au-delà de ses capacités et celles-ci sont toujours accompagnées de grâces et consolations.
Ma vie entière fut un partage avec celle de Jésus et dans sa vie publique mon cœur était en prière pour le soutenir et le protéger. Dans les événements où je l’accompagnais, j’agissais souvent en intercession pour solliciter grâces et bénédictions dans les circonstances qui se présentaient. Ainsi, parfois vous voyez Jésus dire : « Femme que me veux-tu ? » Femme peut se traduire par Mon peuple (humanité). Auprès de Jésus je suis toujours la médiatrice des hommes. Mes intercessions ont pour but d’aider mes enfants à demeurer dans la voie de la Rédemption. Toutes apparitions et tous messages sont pour instruire et permettre aux enfants de Dieu, les yeux et le cœur levés au Ciel, de suivre et vivre leur marche et le rassemblement dans le Corps du Christ, Son Peuple, Son Église. Alors mes chéris, voyez la lutte du malin qui s’empare de l’Église impie pour vous détourner et vous perdre par sa haine et ses mensonges déguisés en savantes théories. De tous temps et cela jusqu’à la Fin du monde, nous sommes, Jésus et Marie, entre Ciel et terre, avec les saints parfois, pour vous soutenir et informer afin que vous soyez dans la Foi et l’Amour qui vous sauvent.
Jusqu’à la Fin des Temps, lorsque mon Cœur Immaculé triomphera du mal et du Malin je serai avec vous. Je suis votre Mère, Médiatrice de toutes grâces et Co-rédemptrice tel que le Père, Le Fils et l’Esprit Saint, Dieu Trois Fois Saint, l’a voulu. Il faut que ce dogme soit proclamé puisque c’est autant voulu des hommes de bonne volonté que par la Divine Volonté qui m’a créée pour être Mère du Salut. Chaque dogme a été vécu par le peuple de Dieu longtemps avant sa proclamation officielle. Les enfants de Dieu réclament que les dons et informations de Dieu qu’ils reçoivent en leur cœur soient officiellement proclamés et révèlent la Vérité qui leur appartient. Comme vos pères, priez avec ferveur pour cette proclamation qui déloge le Malin qui refuse de voir la Mère de Dieu à la place qu’il convoite encore.
Réjouissez-vous mes enfants chéris, ce dogme doit être proclamé et le sera par le Choisi de Dieu digne de le proclamer. Que viennent alors l’Illumination des consciences et ce bouleversement qui purifie la création afin que demeurent la terre nouvelle, sous le ciel nouveau, peuplée de ses enfants fidèles doux et humbles de cœur.
Croyez en cet Amour si Puissant de Dieu qui sauve et restaure dans Sa Bonté. Recevez cet Amour dans la Foi et la joie de l’accomplissement de la Promesse du Père.
Soyez bénis tendrement de votre Mère .. Je suis I’Immaculée Conception et Co-rédemptrice dans la Volonté de Dieu pour vous tous mes enfants.» Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.
VOUS ÊTES ARRIVÉS A LA FIN D’UN TEMPS, CE MONDE Où ABONDE LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE . UN NOUVEAU MONDE VA S’OUVRIR A VOUS .PRIEZ MES ENFANTS !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 20 Novembre 2025 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
+++++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU LE PÈRE « ROI DE TOUT L’UNIVERS » , JE SUIS !
JE vous remercie Mes enfants : Merci à toutes les trois d’avoir prié le chapelet .. Bientôt Mes enfants , très bientôt « Tous Mes messages vont s’arrêter , pendant très longtemps » , JE vous ai avertis, ainsi que la VIERGE MARIE , afin de vous préparer et , de vous convertir : Avant que les grandes ténèbres tombent sur le monde et « Vous y êtes en plein Mes enfants » , puisque vous êtes arrivés à la FIN D’UN TEMPS ! .
Ce monde où le péché abonde va disparaître et : C’est un nouveau monde qui va s’ouvrir à vous « Ce monde où brillera la lumière de DIEU où régnera l’Amour de DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Votre Père du CIEL « DIEU Tout Puissant » , vous donne SA Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui est toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN
PRIEZ MES ENFANTS :
– Priez pour le monde
Pour la FRANCE
Pour l’Église
Priez pour les jeunes
Priez pour tous les membres de votre famille , AMEN
JE vous donne Ma PAIX, Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX et, JE vous demande encore Mes Bien-Aimés de : Vous aimer les uns les autres : Comme votre Père du CIEL qui vous aime !
JE SUIS L’Amour qui vous aime et, qui vient vous sauver .
JE SUIS , Amen !
( La messagère MYRIAM a prié en langues )
( A la fin du message , nous avons chanté )
Jésus doux et humble de Cœur
Chez nous Soyez REINE
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 20 Novembre 2025 )
PRIEZ MES BIEN-AIMÉS POUR LES MEMBRES DE VOS FAMILLES, AFIN QU’ILS SE PRÉPARENT A L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES. DIEU QUI EST AMOUR et MISÉRICORDE VEUT SAUVER TOUS SES ENFANTS .
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 18 Novembre 2025 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre)
++++++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU : PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « LE SEUL ET UNIQUE DIEU » !
JE SUIS !
Merci Mes enfants d’avoir prié le chapelet .
Mes tout petits enfants , J’ai été très patient , très patient . JE ne veux plus de Noël païen .
Le Saint Sacrifice de la messe n’est plus célébré avec une vraie dévotion . Le Saint Sacrifice de la messe : « C’est le mémorial de Jésus mort sur la Croix » et, beaucoup de Mes prêtres ne croient plus et , célèbre le Saint Sacrifice de la messe : « Comme un travail ordinaire : Sans DIEU » !
Ils ne sont plus capables de diriger Mes brebis qui se perdent !
Mes pauvres enfants , Mes pauvres enfants , « CONVERTISSEZ-VOUS , CONVERTISSEZ-VOUS avant qu’il ne soit trop tard!
Priez Mes Bien-aimés, priez pour la conversion du monde de la France et, pour tous les membres de votre famille , afin qu’ils se préparent tous à « L’LLUMINATION DES CONSCIENCES » , qui arrive très prochainement , très prochainement!
DIEU qui EST Amour et Miséricorde Veut sauver tous SES enfants !
C’est une grande bataille, une très grande bataille entre DIEU et satan : Entre « Le Bien et le mal » !
Aussi , Mes tous petits enfants , ne permettez-pas à satan de vous attirer dans son enfer : N’oubliez pas que Mon adversaire est très rusé .
Priez votre chapelet . Priez Ma Sainte Maman : La Bienheureuse Vierge MARIE , satan LA craint et, n’ayez pas peur !
La Bienheureuse VIERGE MARIE vous couvre de Son grand manteau et, vous protège .
AMEN, AMEN, AMEN,
Votre Père Éternel : DIEU Tout Puissant , vous donne SA très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-aimés , JE vous donne Ma PAIX et , portez-la autour de vous et, « Aimez-vous les uns les autres , comme JE vous aime .
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS DIEU Tout Puissant « Sauveur du monde » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
Chant de la promesse
Salve Regina
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 18 novembre 2025 )
NE VOUS LAISSEZ-PAS ABUSER, IL EST MALIN : « NE L’OUBLIEZ-JAMAIS » , VOTRE BOUCLIER EST LA PRIÈRE : L’ABANDON A MON SACRÉ -CŒUR ..
( Message reçu par CHRISTINE : Samedi 15 novembre 2025 [dans la soirée])
Apprenez à vous abandonner, à Me remettre votre vie,votre âme, votre esprit, tout ce que vous êtes et ce que vous possédez.
Ne vous ai-Je pas dit dans les Écritures : «Abandonne tout et suis-Moi» ?
++++++++++++++++++++
[LE SEIGNEUR] Dans les temps qui viennent, venez chercher la consolation en Mon Cœur Sacré. Beaucoup ne voient pas venir les temps, beaucoup se bercent d’illusions et poursuivent leur chemin sans mesurer ce qui s’en vient.
Mes Enfants, il vous est demandé de prier, de vous abandonner à Ma Divine Volonté qui seule sera pour vous source de grâce et d’avertissement. Votre route comme celle d’hier ne pourra être et ne sera pas, vous serez piégés, déboutés, acculés et ne trouverez de défense aucune.
Venez, enfants, dans le silence vous reposer en Mon Cœur Sacré et Je vous montrerai le chemin à prendre. Je vous invite, Mes enfants, à venir entrer en Mes parvis, à écouter Mes commandements et Mes avertissements et à vous préparer dans le recueillement, dans le silence, loin du monde et de ses mensonges.
Préparez-vous physiquement, préparez-vous spirituellement et ne tardez pas ! Le temps de la Bête, qui est déjà là, viendra comme un voleur, à l’instant où nul ne s’y attendra, et vous vous retrouverez piégés.
Apprenez à vous abandonner, à Me remettre votre vie, votre âme, votre esprit, tout ce que vous êtes et ce que vous possédez. Et apprenez aussi, enfants, la dépossession, ne vous attachez qu’à Mon commandement d’amour et suivez Mon avertissement.
De ce que vous connaissez, enfants, que restera-t-il ?
Dans le silence, loin des vagues et des bruits du monde, loin des plaisirs fugitifs, venez Me porter et vos cœurs et vos âmes, et Je dirigerai vos esprits sur le juste chemin. Que vous servira-t-il de courir ?
Seul l’abandon à Mon Cœur Sacré, seul l’abandon à Ma Providence est Source vive. Je vous invite encore et encore, enfants, à venir entrer en Mes parvis Me déposer vos demeures, vos cœurs. Venez près de Moi, que Je vous guide sur le chemin sacré, celui de l’abandon à Ma Divine Volonté,celui de la prière confiante, et Je tracerai devant vous la route à prendre. C’est en vous regroupant par petits groupes que vous trouverez la route à prendre.
Enfants, venez chercher la force en Mon Cœur Sacré. La force est aussi celle de la foi qui s’abandonne en toute confiance en Ma Présence. Si le monde M’oublie, vous, Mes enfants, ne prenez pas le chemin du monde.
Le refuge, c’est en Moi que vous le trouverez, le premier refuge, le refuge de la force, de l’abandon à Ma Divine Volonté.
Il y aura de grands troubles, de grandes souffrances. Les éléments aussi se déchaîneront, parce que les hommes, pour la plupart et le plus grand nombre, ont délaissé Ma Loi d’amour et Mes commandements, et par leurs choix contraires à Ma Volonté, ont fait entrer la Bête et ses adeptes en leurs cœurs et en leurs vies ; et beaucoup seront démunis face aux temps de douleur, beaucoup seront pris au piège et n’auront d’issue que leurs larmes et leur douleur.
J’appelle chacun d’entre vous, J’appelle chacun des Miens à venir se ressourcer auprès de Mon Divin Cœur et à venir s’agenouiller près de Mes Tabernacles où Je réside encore. Enfants, vous ne voyez pas venir les temps et, cependant, ils sont déjà là, ceux de la Bête qui se cache encore, sans plus se cacher, et que vous ne voyez pas parce que vous ne voulez pas voir.
Vous préférez l’aveuglement, mais l’aveuglement, à quoi vous sert-il, à quoi vous servira-t-il ?
Vous ne pouvez nier le combat existentiel qui se joue entre l’homme et le Satan, entre le Divin et le Malin. Cessez d’être aveugles !
Le temps vient de la grande Tribulation et que vous servira-t-il de vous voiler la face ?
Soyez des combattants au service du Roi d’amour et vous marcherez sur le juste chemin. Ne vous abaissez pas devant l’Intrus ni ne vous laissez abuser, il est malin, ne l’oubliez pas, ne l’oubliez jamais ! Votre bouclier est la prière, l’abandon à Mon Cœur Sacré.
Demandez-Moi et vous recevrez, demandez l’Or du Ciel, la force de la prière, et cela vous sera donné ; demandez à recevoir la confiance et vous la recevrez ; demandez l’abandon à Ma Divine Volonté et en Mes parvis serez accueillis.
L’Eau vive, c’est en Mon Cœur que vous la trouverez ; le chemin, c’est en prenant Ma voie que vous le parcourrez ; la confiance, c’est en vous abandonnant qu’elle vous sera donnée. Ne vous ai-Je pas dit dans les Écritures «Abandonne tout et suis-Moi»1 ?
Enfants, s’abandonner c’est aussi persévérer sur la voie du Juste, marcher parfois sur un chemin étroit et rocailleux mais qui porte à l’homme la force du combattant. On ne gagne que parce que l’on combat et l’homme ne gagne que par l’amour et non par la force. L’amour ouvre tous les chemins, l’amour ouvre toutes les voies et l’amour porte la paix en les cœurs, la douceur en les âmes.
Enfants, J’attends de chacun de vous la prière du cœur, celle de l’abandon à Ma Divine Volonté ; ainsi vous serez nourris de Ma Grâce, vous serez élevés en Mes parvis et vous parviendrez à Mon Ciel de Gloire, préparé pour vous pour l’Éternité.
Enfants, faites de la Sagesse votre compagne de route et la Sagesse marchera à vos côtés, elle guidera vos pas et vous enseignera la grandeur du silence qui vous ouvre Ma Voie.
Dans le silence et la prière, vos cœurs s’apaisent, vos esprits s’élèvent et vos âmes viennent se déposer et se ressourcer auprès du torrent d’amour que Je suis. Un par un, Je vous mène à Mon Sacré-Cœur et un par un, Je vous plonge en Ma Divine Volonté et un par un, vous retrouvez en vous Source vive, fontaine de joie, joie silencieuse, joie profonde, feu en le Feu que JE SUIS !
Mes enfants, attachez-vous à la Parole de vie. Lisez-la, loin du monde, venez apprendre à l’apprécier et , sa richesse en vos cœurs portera du Fruit de vie, celui de l’amour.
Enfants, en le cœur est un torrent de Feu, en l’âme est un torrent d’Eau vive. L’eau et le feu s’associent toujours pour porter en l’homme la beauté et la magnificence. Apprenez à devenir comme votre Père, vous qui êtes enfants de Dieu. Apprenez le don, le pardon, soyez amour et vous
IL EST PRIMORDIAL DE VOUS PRÉPARER LE PLUS TÔT POSSIBLE EN VOUS LIBÉRANT DE VOS PÉCHÉS : « POUR SERVIR DIEU » .. PARENTS CHRÉTIENS « FAITES BAPTISER VOS NOUVEAU-NÉS , POUR QU’ILS DEVIENNENT : FILS ET FILLES DE DIEU !
( Message de TOUSSAINT 2025 : Message reçu par : « Un souffle qui passe », messager encadré par un prêtre )
Bien chers frères,
Le message le plus important du christianisme, celui pour lequel notre Seigneur Jésus a donné sa vie en expirant sur la Croix, LUI : Premier ressuscité d’entre les morts (cf. 1 Co 15, 20), c’est le message de la résurrection ! Il s’agit là d’un article de foi fondamental que vous confessez chaque dimanche en récitant le Credo. Le Christ est, en effet, ressuscité pour que tous ceux qui centrent sur lui leur vie en mettant en œuvre les préceptes évangéliques soient pareillement ressuscités (cf. 2 Co 5, 15). Car Celui qui a ressuscité le Seigneur Jésus d’entre les morts les ressuscitera eux aussi et les placera près de lui (cf. 2 Co 4, 14) dans le Royaume.
Cependant, chers frères, vous êtes tellement englués dans les tracas et les plaisirs de la vie terrestre que votre vie spirituelle a bien peu de saveur – soit parce que vous ne la nourrissez pas régulièrement par la prière, l’oraison, les lectures spirituelles, l’Eucharistie et la Confession, soit parce que vous êtes tournés vers pléthore : ( abondances ) d’œuvres prétendument charitables qui, flattant votre égo, ne vous compteront guère parce qu’elles ne trouvent point leur origine en Dieu et ne lui sont pas offertes.
Le but unique de toute vie humaine étant de ressusciter pour la Vie Éternelle, cela implique, chers frères, de votre part, une préparation rigoureuse qui pourrait être comparable à celle des concours de recrutement permettant d’entrer dans la fonction publique et dans les Grandes Écoles, où seul un petit nombre de candidats est admis. N’oubliez pas, en effet, cette parole de Notre-Seigneur : « Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus » (Mt 22, 14).
C’est pourquoi il est primordial de vous y préparer le plus tôt possible en vous libérant de vos péchés pour servir Dieu par la pratique des vertus et devenir des saints. C’est cela qui vous conduira à la béatitude de la Vie Éternelle (cf. Rm 6, 22). Et il est également primordial d’y préparer vos enfants dès leur plus jeune âge.
Parents chrétiens, faites baptiser vos nouveau-nés pour qu’ils deviennent, par la grâce de ce sacrement, des fils et des filles de Dieu. Placez-les sous la protection efficiente de la bienheureuse Vierge Marie, et donnez-leur pour prénom celui d’un saint ou d’une sainte appelés à veiller sur eux depuis le Ciel avec leur ange gardien. Ensuite, élevez-les dans la foi catholique avec amour, tact et persévérance en leur apprenant à prier quotidiennement et à fréquenter les sacrements, car une telle éducation, quoi qu’il advienne d’eux par la suite, ne sera jamais perdue.
Aujourd’hui, nombre de baptêmes sont demandés pour leurs enfants par des parents qui ne pratiquent pas, ne fréquentent pas les sacrements, ne prient pas, et ne les élèveront pas ensuite dans la foi catholique. C’est une véritable catastrophe car l’engagement de tels parents – tout comme, d’ailleurs, celui des parrains et marraines qui ne pratiquent pas – ne seront généralement pas tenus pour le plus grand malheur de ces enfants.
Vous savez bien, chers frères, ce qu’il advient lorsque des parents ne donnent pas à leur progéniture l’exemple d’une pratique régulière : c’est comme s’ils ne les nourrissaient pas et les laissaient chercher pitance dans la rue. Dans le meilleur des cas, ces petits seront catéchisés jusqu’à leur première communion ou leur confirmation, mais, une fois cet objectif atteint, ils s’éloigneront de l’Église – à l’exception, parfois, d’un simulacre de mariage devant monsieur le Curé, souvent voué à l’échec et remplacé par une ou plusieurs unions adultérines qui déstabilisent les enfants en leur infligeant les tiraillements propres aux familles recomposées. Vous penserez sans doute que nous sommes pessimistes ? Non, chers frères ! nous sommes simplement réalistes. Nous sommes simplement tristes, comme le sont Notre-Seigneur et sa sainte Mère, en faisant ce pitoyable constat.
Alors, direz-vous, comment l’Église de la Terre, Corps Mystique du Christ Jésus, a-t-elle pu en arriver là ?
Elle en est arrivée là parce que, contrairement à notre Seigneur Jésus-Christ, qui a vigoureusement rejeté, au désert, les trois tentations de l’Ange déchu et plus particulièrement la troisième lorsque celui-ci l’a emmené sur une très haute montagne pour lui montrer tous les royaumes du monde et leur gloire et le sommer de se prosterner devant lui (cf. Mt 4, 8-10), nombre de chrétiens – et même d’ecclésiastiques – se sont laissé attirer par les lumières du monde, les appâts de la modernité et le fumet de la corruption, et se sont détournés de Dieu et d’une vie spirituelle exigeante pour adorer des idoles : pouvoir, argent, usage immodéré d’Internet, drogue, adultère, perversion sexuelle, confusion des valeurs, intellectualisme, pratique de l’occultisme, de la nécromancie, du satanisme, etc. (cf. Sg 14, 27).
Si un homme ne désire point la sainteté et la compagnie de Dieu, chers frères, son âme, à sa mort, est inévitablement attirée vers les Demeures Infernales, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force (cf. 2 Th 1, 9), là où règnent le Diable et ses sbires, où le ver ne meurt pas et où le feu ne s’éteint pas (cf. Mc 9, 48).
Car ce sont les seules demeures de l’Autre Monde qui correspondent à ses viles aspirations : celles des cœurs endurcis et impénitents (cf. Rm 2, 5), des ennemis de la Croix du Christ qui ont pour Dieu leur ventre, mettent leur gloire dans ce qui devrait être leur honte, et n’ont à cœur que les choses de la terre (cf. Ph 3, 18-19) ; celles des lâches, des infidèles, des abominables, des meurtriers, des impudiques, des magiciens, des idolâtres et des menteurs (cf. Ap 21, 8) ; celles des hommes qui refusent de se tourner vers le Christ Jésus ressuscité et d’obéir à ses Commandements, qui rejettent son Église et les sacrements, moquent la virginité de sa Mère, relèguent anges, démons et principaux récits bibliques dans l’univers de la mythologie, et ne croient pas à la Vie Éternelle, où, dans la communion des saints, vos amis du Ciel qui aujourd’hui vous parlent veillent sur vous comme autant de frères aimants qui vous ont précédé et vous attendent dans les Demeures Célestes.
Toutefois – et c’est là l’un des points les plus importants de ce message –, des pécheurs notoires (1), dont vous pourriez penser, selon tous les critères mentionnés ci-devant, qu’ils ont atterri en Enfer, peuvent, en vérité, avoir bénéficié d’une grâce toute spéciale de Dieu à l’heure de leur mort qui leur permette d’être sauvés et d’entrer dans un processus de purgation avant que d’entrer dans la Cité Céleste, où rien de souillé ne peut pénétrer (cf. Mt 22, 1-13 ; Ap 21, 27). Comment cela est-il possible ?
Eh bien, grâce aux messes, aux prières, aux sacrifices et aux aumônes offerts – de leur vivant ou après leur mort – pour le salut de leur âme par leurs aimés de la Terre (cf. 2 M 12, 44-46) ; grâce aux efforts de sainteté de ces derniers, unis aux afflictions de Jésus au Calvaire dans le but qu’ils soient sauvés ; aussi, grâce à la prière incessante que l’Église de la Terre fait monter vers Dieu lors de chacune des messes qui sont célébrées dans le monde entier, tant pour les vivants afin qu’ils se convertissent, que pour les défunts afin que leur purgation soit abrégée (2).
C’est pourquoi, chers frères, si vous éprouvez de l’amour pour une personne qui vous est chère et qui a été rappelée auprès du Père alors qu’elle s’était volontairement détournée de l’Église mais a continué cependant de mener une vie relativement droite, une personne qui a même pu refuser, à votre grand désespoir, des obsèques religieuses, vous devez garder confiance en notre Seigneur Jésus-Christ, qui est toute Miséricorde, et ne veut pas qu’un seul de ses petits soit perdu (cf. Mt 18, 14).
Sachez qu’au moment même où elle est morte, alors qu’elle revoyait, l’espace d’un instant, se dérouler devant ses yeux toute sa vie terrestre, ce même Seigneur, le juste Juge, lui aura peut-être permis – si telle est sa volonté et par une grâce toute spéciale – de répondre sincèrement « oui » à l’amour de son Dieu et d’accepter sa main secourable de Sauveur (cf. Ps 73 [Vulg 72], 23-24). En outre, Notre-Seigneur – pour qui passé, présent et avenir n’ont aucun secret – aura également eu connaissance de votre peine et de votre empressement à prier pour elle alors qu’elle était encore en ce bas monde, et à faire célébrer des messes à son intention afin que soient appliqués vos mérites en faveur du défunt (3). N’oubliez pas, amis, qu’il n’y a plus, au-delà de la tombe, les mêmes contingences spatio-temporelles que sur la Terre (4).
Pensez-vous que Notre-Seigneur, qui connaissait la personne qui vous a quittés mieux que quiconque et savait les raisons de son opposition à l’Église, ait pu se montrer, en quelque façon, injuste au moment de sa mort ?
Si vous-mêmes appreniez qu’en ses jeunes années, elle avait été victime, par exemple, d’événements malencontreux impliquant un homme d’Église ou une religieuse qui auraient abusé de leur autorité ou trahi sa confiance, n’auriez-vous point, envers elle, plus encore de compassion ? Si donc vous, qui êtes humains, éprouvez pour vos défunts de la compassion, combien plus notre Seigneur Jésus, qui est Dieu, en éprouve-t-il lui aussi !
Cependant, comme Notre-Seigneur vous l’a enseigné dans la prière du Notre Père (cf. Mt 6, 9-13), le pardon des offenses doit toujours être donné pour recevoir la miséricorde de Dieu, et vous ne devez – pas plus que les victimes – nourrir de rancune envers ceux qui sont tenus pour responsables de ces préjudices, mais prier pour leur conversion.
Par ce message, chers frères, nous voulons aussi vous encourager à sortir de votre vie spirituelle insipide et à répondre à l’amour du Seigneur par une lecture éclairée des Écritures Saintes, par la prière quotidienne, l’assiduité à la messe dominicale, la Confession régulière, l’adoration, le culte marial, etc. Alors, forts des grâces spirituelles que vous recevrez de Dieu, vous pourrez aller vers vos frères dans un authentique esprit de charité et vaquer à des œuvres correspondant à vos talents (cf. 1 Co 12, 4-11), offertes au Seigneur pour la bonne cause.
Ayez l’espérance de l’immortalité (cf. Sg 3, 4), et prenez conscience qu’il est de votre devoir de vous préparer, par une vie sainte, à la Vie Éternelle (cf. Mt 25, 1-13). En effet, plus votre cœur et votre âme seront tournés vers Dieu et son Fils Jésus-Christ, à travers qui il s’est révélé aux hommes, plus vous brûlerez d’amour pour lui et de charité pour vos frères ; plus vous vivrez des dons de son Esprit et plus vous ressentirez l’ardent désir de rejoindre le Ciel à la fin de votre séjour terrestre pour participer au Banquet des Noces de l’Agneau (cf. Ap 19, 9).
Si vous amassez des richesses, n’y mettez pas votre cœur (Ps 62 [Vulg. 61], 11). C’est pourquoi nous vous invitons, en ce jour de fête de tous les saints du Ciel – qui est, bien sûr, la nôtre ! – à ne point vous laisser séduire par le monde matériel et tous les biens qu’il vous offre, car vous ne pourrez point les emporter avec vous (cf. Ps 49 [Vulg. 48], 17-18).
En tant que catholiques, amis, et à l’instar du Christ Jésus, ne vous laissez point séduire par l’Ange déchu, qui, depuis la montagne de la tentation, montrait à ce dernier tous les attraits du monde matériel ; mais plutôt, à l’instar de Jean – l’auteur du Livre de l’Apocalypse qui porte son nom –, laissez-vous conduire par votre bon Ange sur la montagne de la contemplation, d’où vous pourrez entrevoir, avec vos yeux spirituels, le Ciel auquel vous êtes tous appelés, la Cité sainte, la Jérusalem céleste, qui vous attend, resplendissante de la gloire de Dieu (cf. Ap 21, 10 ; 22, 3), où tous les saints adorent et servent infatigablement l’Éternel en présence de Marie, sa sainte Mère, et de toute la cour céleste, dans une paix et une joie ineffables.
Que Notre-Seigneur et sa sainte Mère vous bénissent, chers frères, et vous gardent en ce jour où, dans la communion de tous les saints, ceux parmi vos chers défunts qui ont eu la grâce d’être sauvés vous adressent un sourire et vous redisent, au-delà de la mort, leur amour. Ils nous chargent de vous remercier pour vos prières, les messes que vous faites célébrer à leur intention, et les magnifiques fleurs d’automne dont vous vous êtes donné la peine d’orner leurs tombes. Ils vous assurent à leur tour de leurs prières et de leur fidèle soutien.
( Le messager : « UN SOUFFLE QUI PASSE » est encadré par le Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil)
OUI ! VOUS VERREZ ENCORE DES CHOSES HORRIBLES : « LE DÉNI DE MES APPARITIONS, BLASPHÈMES et OFFENSES HORRIBLES CONTRE MON COEUR » !
( JACAREI 13 NOVEMBRE 2025 : Cénacle mensuel en l’honneur de Notre Dame Rose MystiqueMESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX à MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREI, SP, BRÉSIL) Très Sainte Marie : « Chers enfants, Mon Message d’aujourd’hui sera bref mais très important.
Aujourd’hui est le jour où J’ai promis de répandre tant de Grâces de Mon Cœur sur Mes enfants du monde entier.
Continuez à prier le Chapelet des Larmes tous les jours et Mon Rosaire, pour arrêter tant de mal qui sévit dans le monde, non seulement des êtres humains les uns contre les autres, mais aussi envers Moi et Mon Fils Jésus.
Oui, priez le Rosaire et diffusez Mes Messages avec encore plus grande ferveur et ardeur, pour combattre Satan et toutes ses œuvres de ténèbres.
Que Mes Soldats se lèvent de partout pour M’aider à sauver tant d’âmes qui courent le grand danger de condamnation éternelle.
Oui, maintenant, en ces temps mauvais, maintenant que Mes ennemi vont nier Mes Apparitions, les Apparitions de Mon Fils Jésus et commettre la Grande Abomination dans le Temple Saint, J’invite Mes Soldats à se réfugier dans Mon Cœur Immaculé, à s’unir à Moi dans la parfaite consécration à Mon Cœur et à combattre avec Moi encore plus intensément et ardemment pour la Victoire de Mon Cœur et le Salut de tant d’âmes.
Oui, vous verrez encore des choses horribles. « Le Déni de Mes Apparitions. Blasphèmes et offenses horribles contre Mon Cœur ». Pour tout cela pour contrebalancer tout cela, pour contrecarrer tout cela Je demande prière, sacrifice, pénitence et un travail encore plus intense et ardent de diffusion de Mes Messages au monde entier.
Consolez-Moi en faisant des cénacles.
Consolez-Moi en diffusant Mes Messages.
Consolez-Moi en faisant ce que Je vous ai toujours demandé : que vous accomplissiez l’objectif pour lequel Dieu et Moi vous avons choisis et appelés, c’est-à-dire aider Mon fils Marcos dans l’œuvre de salut que Je lui ai confiée, le salut du monde, en donnant à Mes enfants qui ne l’ont pas tout le matériel qu’il a fait, qu’il a enregistré. C’est seulement ainsi que Mon Cœur triomphera de Satan. Je vous bénis tous avec amour et spécialement ceux qui accomplissent l’objectif pour lequel je les ai appelés, en diffusant les films, les Rosaires, les Heures de prière faits par mon fils Marcos. Aussi les CD des apparitions qu’il a enregistrés de mon Fils Jésus à Dozulé et partout dans le monde entier.
Je bénis mes enfants qui aident mon fils Marcos en peignant mes images avec amour.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Dozulé et de Jacareí. » !
( ( ( Dans ce message donné à Marcos TADEU , la VIERGE MARIE fait allusion aux blasphèmes du Vatican, concernant SA CO-RÉDEMPTION mais aussi : Aux message donnés à Madeleine AUMONT de DOZULÉ : Messages rejetés par le Vatican )))
PARIS SERA BRÛLÉ AINSI QUE PLUSIEURS VILLES DE France DONT MARSEILLE QUI SERA ENGLOUTI !
L’incendie de Paris et l’engloutissement de plusieurs villes de France dont Marseille ont été prophétisés par Notre-Dame en 1846 lors de l’apparition de La Salette, douze ans avant celle de Lourdes.
DE L’AVERTISSEMENT A L’ÈRE DE PAIX , LE CHÂTIMENT DIVIN ET L’AIDE DES ANGES
( A Lire en pdf à ce lien plus bas )
PRÉFACE
J’ai ( FABIENNE MARIA ) écrit ce livre afin que de nombreuses âmes puissent se préparer spirituellement et matériellement à la grande Tribulation qui va commencer. Nous sommes appelés à être les élus du Seigneur et non les âmes que Satan marquera de son sceau, le 666, avec la puce qui est la marque de la Bête.
N’hésitez pas à offrir ce livre aux membres de vos familles, à vos amis afin de les éveiller à ce qui s’en vient.
Le livre de l’Apocalypse se déroule devant nous de nos jours. Dieu a permis que sa mère nous avertisse de différentes manières afin que les enfants de la lumière puissent se préparer spirituellement au mystère d’iniquité qui s’annonce à travers une apostasie de plus en plus répandue.
Dans le bien, aucune âme sur la terre n’est indépendante de son Ange, par contre l’âme peut le repousser et se rendre indépendante de lui dans le mal. Aucune âme vivant dans le péché n’est unie à son Ange, de même qu’un homme ou une femme adultère se délie de son unité avec son époux/se ; l’Ange garde et protège son âme parce qu’il lui est uni mais dans le mal elle ne se lie pas à lui. L’union de l’âme et de son Ange est destinée à croître jusqu’à se fondre en un tout dans la vertu et la Béatitude du Ciel.
Au Ciel, une âme sans son Ange ne se pourrait, l’âme est absorbée par l’Ange qui lui donne sa sainteté, ses vertus, ses qualités et sa fulgurance. Au Ciel, l’âme reçoit tout de son Ange comme Jésus-Christ reçoit tout de Dieu à tel point qu’Il est Dieu ; Son Corps, Son Ame, ces deux éléments sont tellement pris, unis à Son Esprit-Dieu, qu’Il est Lui-même Dieu, qu’Il en a toutes les perfections, toutes les capacités, toutes les facultés. Ainsi en sera-t-il aussi de toutes les âmes parvenues au Ciel, elles ne feront plus qu’un avec leur Ange gardien, elles seront lui, avec toutes ses perfections, toutes ses capacités, toutes ses facultés.
L’homme et son Ange sera un comme Jésus-Christ et Dieu est Un [et Dieu est Trine, parce qu’Il a trois Âmes, lesquelles sont unies en Lui chacune avec leurs particularités, leur état, tout en étant toutes entières en Lui, avec Lui et par Lui]. Au Ciel, l’Ange donnera son nom à son âme et à son corps glorieux comme Jésus-Christ est Dieu tout en étant Jésus qui veut dire Sauveur.
Dieu le Père est Dieu, et Sa caractéristique est paternelle et créatrice, Dieu le Fils, connu des hommes, est Dieu et Sa caractéristique est Fils et Sauveur, Dieu le Saint Esprit est Dieu, et Sa caractéristique est sanctificatrice et vitale.
Et vous, Mes très chers Enfants, selon l’Ange qui est votre gardien, vous aurez sa personnalité, son nom et ses caractéristiques, tout en étant pleinement vous-mêmes comme Jésus-Christ était Dieu et homme, et Il ne change pas. Vous serez bien vous-mêmes au Ciel et vous serez parfaitement saints, toujours en présence de Dieu, l’infiniment Saint, l’infiniment Parfait, et chaque Personne de la Très Sainte Trinité vous sera proche, infiniment aimante et source de toute efficacité.
Au Ciel, les Saints adorent Dieu et ils ne sont pas inactifs parce que Dieu a une énergie toute divine et Il transmet ce qu’Il est à Ses Anges et à Ses Saints. L’Ange ne disparaît pas dans la personne dont il est l’esprit, de même que le saint ne disparaît pas dans l’Ange qu’il est, il reste Lui-même comme Jésus-Christ était bien Lui-même tout en étant Dieu. Dieu a créé les Anges, Il a créé les âmes et il a créé les corps, et tout ce qu’Il fait a sa raison d’être, son utilité, sa beauté et sa destinée.
Dieu unit, le démon sépare, Dieu aime, le démon hait, Dieu crée, le démon détruit. Dieu vous veut en Sa divine Demeure pour que vous ayez une éternité de bonheur avec Lui, le démon ne vous veut pas avec lui parce qu’il vous déteste, il vous hait, il vous détruit, et la promiscuité à laquelle vous vous condamnez avec lui fait sa fureur et son rejet. En enfer, il est le Maître des lieux parce qu’il ne peut aller ailleurs et, comme il ne peut fuir, il accuse et il renie ceux qui, sur la terre, lui ont obéi. Il n’a plus de serviteurs, il n’a aucune loyauté, il est ingrat, il est d’une excessive cruauté et tous ses vices sont d’une amplitude extrême.
Il peut vous tenter sur la terre et vous faire beaucoup de mal mais Je vous ai donné votre Ange pour vous garder, vous protéger et vous sanctifier. Le bien est supérieur au mal parce que tout ce qui vient de Dieu dépasse de très haut tout ce qui vient du diable. Aimez votre Ange, priez-le, confiez-vous à lui, il vous aime plus que votre ami le plus proche, il est toujours auprès de vous et en vous, avec lui vous êtes en sécurité.
Que Dieu soit béni pour Son Ingéniosité, Sa Science et Son Amour.
Je vous aime, Mes si chers Enfants, Je vous aime tant (!) et J’ai hâte de vous accueillir en Mon Ciel.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.
JE VOUS DEMANDE DE ME FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE , VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE.
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 13 Novembre 2025)
++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU D’Amour !
JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction Mes Bien-aimées : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT ! AMEN , AMEN , AMEN
Même si vous n’êtes que toutes les deux ,JE SUIS Là avec vous : Au milieu de vous : L’Amour ne vous abandonne pas.. Amen .
JE SUIS DIEU : Père éternel qui vous aime , Mes tout petits enfants, Amen..
Soyez toujours fidèles dans la prière .. Le chapelet Mes enfants : « C’est votre protection contre le mal , contre votre adversaire » . Amen !
Encore une fois Mes enfants , JE vous demande de : « Me faire entièrement confiance, Vous n’avez RIEN A CRAINDRE » , puisque vous êtes sous Ma protection : La protection de votre DIEU Tout Puissant : La protection de l’Amour ! Amen .
Gloire à DIEU au plus haut des CIEUX et « Paix sur la terre aux hommes qu’IL aime » !
AMEN , AMEN , AMEN
JE SUIS !
JE VIENS ! Amen ..
( A la fin du message, nous avons chanté )
« JE VOUS SALUE MARIE »
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 13 Novembre 2025
LE MONDE EST UN REPAIRE DE BRIGANDS , IL Y A TANT et TANT DE MENTEURS QUI RÔDENT , TANT et TANT DE MALINS QUI CHERCHENT A PERDRE L’HOMME ET A L’ENTRAVER !
( Message donné à CHRISTINE : Lundi 10 novembre 2025 [dans la soirée] )
++++++++++++++
Patiemment, Je vous invite à demeurer en Moi comme Je demeure en vous, pour que chacun avec Moi ne fasse plus qu’un et que, dans la contemplation, vos âmes soient nourries.
( CHRISTINE ) J’ai relu dans la soirée quelques textes donnés par le Seigneur et je suis bouleversée par leur beauté, leur force. Je dis alors au Seigneur : «Que c’est beau, Seigneur Jésus !
Continue à enseigner les hommes et que Ton parfum de vie, qui est Ta Parole de vérité, incendie les hommes ! Plus Tu donnes, plus l’âme entre dans le vertige mais, si elle fait trois pas en arrière, elle retombe dans la lourdeur, dans le poids. Ta Parole est Pain vivant, Ta Parole est nourriture».)
[LE SEIGNEUR] Oui, mon enfant, Je suis venu et Je viens pour nourrir et les cœurs et les âmes, et déverser en tout homme Mon Fleuve de vie qu’est Ma Parole de vérité, Ma Parole d’amour. Que les hommes s’adressent à Moi, Je leur réponds dans le silence du cœur, mais il faut à l’homme être à l’écoute du cœur intérieur pour entendre en lui l’Eau vive qui l’habite et lui porte Ma Parole.
JE SUIS habite et demeure en chacun de vous. «Que celui qui a des oreilles entende1», n’est-ce pas ce
que J’ai dit, qui est relaté dans les Écritures ? Or, tous avez des oreilles et tous n’entendez pas, parce que vous ne les tournez pas vers le cœur intérieur qui en vous porte Ma Présence. La Source vive, le Feu habitent en tout homme.
JE SUIS , enfants, l’Eau et le Feu, le calme et la tempête, mais Je reste la Source vive qui toujours descend irriguer vos cœurs de Ma Parole de vie et porte en vos âmes le Ciel de Mon Esprit.
Mes enfants, Je viens chercher les Miens et abriter sous Mon manteau tous ceux qui errent et se sentent perdus. Je viens regrouper Mes brebis en un seul troupeau et les nourrir de Ma Parole de vie qui leur porte et l’Eau vive et le Feu.
L’Amour, enfants, est Feu brûlant et l’Amour est fontaine d’Eau vive ! Je viens à vous en ces temps difficiles et derniers, ces temps du choix, ces temps de l’envol, pour vous guider sur le chemin, vous prendre à Mes côtés, poser vos pas dans les Miens, vous protéger des cris, des mensonges de la Bête qui cherche de plus en plus à vous perdre et à vous faire chuter.
L’homme de ces temps, l’homme de vos temps, a perdu le sens du Ciel, il s’est ancré dans la matière et il en est prisonnier. Une fleur peut-elle s’épanouir sans le soleil ? Le jour peut-il naître sans le soleil ? Dans la nuit, l’arbre ne peut porter de fruit car le fruit a besoin de la lumière du jour. JE SUIS CELUI qui suis la Lumière, qui vient éclairer et vos jours et vos nuits pour habiller vos cœurs de Ma divine Présence et leur porter l’Eau vive, l’Eau qui régénère, l’Eau qui vivifie, l’Eau qui lave et purifie ; et Je vous porte aussi le Soleil de Mon Cœur pour illuminer vos âmes et vos esprits du divin Feu de Mon Esprit.
Marchez la tête haute, non dans l’orgueil qui vous fait chuter, mais dans les étoiles de Mon Cœur qui vous porte l’Eau vive et le Pain des anges.
Qu’est-ce que le Pain des anges, si ce n’est aussi Ma Parole de vérité qui est amour ? Enfants, venez à l’Amour et vous serez nourris d’amour, venez à Moi qui suis l’Eau vive et le Feu. Venez à Moi qui à chaque instant vous appelle pour vous sauver des pièges et des tentacules des menteurs. Le monde est un repaire de brigands, il vous faut apprendre à marcher sur le chemin de vie et à ne pas entrer dans les mille tentations qui ne sont que leurre et perdition. Le silence vous porte la voie et la voie vous porte le Vent de Mon Cœur et vous met à l’abri sous Mon manteau.
Il y a tant et tant de menteurs qui rôdent, tant et tant de malins qui cherchent à perdre l’homme et à l’entraver ! Il vous faut rester silence pour entendre Ma Voix qui en chacun de vous demeure. Je suis, en-
fants, Celui qui Suis, qui demeure en chacun de vous. Mes enfants, celui qui fait silence en son cœur, qui s’approche de la berge de Mon Cœur, Je lui porte semence en le Mien et Ma voix à son oreille se glisse dans le silence et, doucement et patiemment, vient le nourrir de Ma Parole de vie, dans le silence tout intérieur où Je lui porte Ma Présence.
Venez vous abreuver, enfants, à la Source d’Eau vive que Je suis, qui vous porte la paix et vous invite au Festin, celui des Noces avec l’Agneau que JE SUIS !
Patiemment, Je guide vos pas et patiemment, Je vous invite à demeurer en Moi comme Je demeure en vous, pour que chacun avec Moi ne fasse plus qu’un et que, dans la contemplation, vos âmes soient nourries, qu’elles apprennent l’envol et que vos esprits exultent en Ma Présence.
Enfants, le Ciel est Feu brûlant, le Ciel est Feu, il est Force. En Mon Ciel, tous êtes attendus et tous revêtez l’immortalité. L’immortalité, enfants, est Lumière de Feu, l’immortalité est embrasement. Le Feu du Ciel jamais ne cesse, lui qui est battements, pulsations de l’Infini dans le fini. Et l’union vient, l’union naît, fini et Infini, dans le même berceau de l’Amour, au Refuge de Mon Cœur, trouvent semence d’amour.
TOUT M’APPARTIENT. SANS MOI: DIEU TOUT PUISSANT : « VOUS N’ÊTES RIEN et NE POUVEZ RIEN ». SURTOUT FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : mardi 11 novembre 2025)
+++++++++++++++
JE SUIS DIEU Tout Puissant , JE SUIS Votre Créateur, JE SUIS L’Amour qui vous aime !
JE SUIS !!!!!
JE remercie Mon Fils Bien-aimé ANTONIO d’être là avec vous : Mes tout petits enfants .. Merci d’avoir prié ensemble le chapelet : Encore Merci : Mon fils Bien-aimé pour « La Sainte messe que tu vas célébrer tout à l’heure » ET, ainsi, Mes tout petits enfants auront la joie de ME recevoir dans leur cœur : Là où JE fais Ma demeure .. Encore « MERCI »….JE vous demande encore Mes enfants de :
– PRIER BEAUCOUP POUR LE MONDE .
– POUR LA FRANCE .
Ma pauvre FRANCE , qu’as tu fais de ton DIEU mais ! Dans très peu de temps, tu te prosterneras devant MOI :Ton DIEU Tout Puissant pour : « ME demander pardon : Pour toutes les souffrances que tu M’as faites : Toi la fille aînée de l’Église » !!!
– Priez beaucoup pour Mon Église qui bientôt mettra l’anté-christ sur le trône de Saint PIERRE .
– Priez pour les membres de votre famille afin que « TOUS » se convertissent … Comme JE vous l’ai déjà
dit Mes enfants : « JE VEUX TOUS VOUS SAUVER » !
JE veux sauver tous Mes enfants ,, même ceux qui sont loin de MOI .
JE SUIS LE SEUL et UNIQUE DIEU : L’ÉTERNEL « LE SEUL et UNIQUE ROI DE TOUT L’UNIVERS » !
Tout M’appartient : Sans MOI DIEU Tout Puissant « VOUS N’ÊTES RIEN et NE POUVEZ RIEN » et, surtout Mes enfants : FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE, NE DOUTEZ-PAS !
Pour DIEU « Tout est possible » .. JE vous donnerai Mes enfants : La force de Mon ESPRIT-SAINT pour : Accomplir votre mission jusqu’au bout..
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-Aimées Ma Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui est toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT ! AMEN , AMEN , AMEN
JE SUIS Votre DIEU D’Amour qui vous aime : Tendrement , infiniment .
AMEN , AMEN , AMEN
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
Oh ! Mes bien-aimés : Aimés, Aimés ,Aimés :Sans l’Amour il n’y a RIEN. L’Amour peut tout. JE SUIS L’Amour :DIEU LE SEUL et UNIQUE , JE SUIS ! Amen
( A la fin du message donné , le prêtre ANTONIO a célébré la messe )
Nous avons terminé tous ensemble par le chant : « JE VOUS SALUE MARIE » !
L’ÂME DOIT ÊTRE CONNECTÉE A MA DIVINITÉ.. Je l’ai créée pour moi, afin qu’elle devienne comme moi !
( Message donné à ROBERT BRASSEUR /Vendredi 31 octobre 2025 3h30 )
( R. Brasseur :Messager encadré par un prêtre)
« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a tout donné : Son Corps et Son Sang. Ton coeur doit tressaillir de joie et d’Amour ! Que chacune des grâces que Je fais descendre sur toi te comble, afin que tu puisses accomplir la Mission pour laquelle Je t’ai préparé.
Un temps vient où vous ne pourrez plus trouver l’amour en chacun de vos frères, car beaucoup auront abandonné leur foi qui va s’atténuer graduellement et alors un grand nombre se découragera.
C’est à ce moment-là Mon fils, que tu auras à guider et surtout à encourager Mes enfants à continuer à marcher dans la foi. Leur souffrance va devenir intolérable et SEULE LA PRIÈRE va guérir et apporter soulagement et paix dans le coeur de Mes enfants.
Rien d’autre ne pourra combler ce vide que plusieurs ressentiront.
L’âme doit toujours être connectée à Ma Divinité, parce qu’elle a été créée pour être en harmonie constante avec Moi.
JE L’AI CRÉÉE POUR MOI, AFIN QU’ELLE DEVIENNE COMME MOI !
C’est ainsi qu’elle va retrouver toute sa splendeur.
Cher fils, un grand nombre n’a pas cru en Ma Toute-Puissance, mais Je vais leur montrer toute l’importance et toute la Grandeur de Ma Création. C’est ainsi qu’ils vont réaliser qu’ils ne peuvent rien faire sans Mon consentement et sans Ma Divinité. Tout se fait par Moi ! Sans Mon consentement, tout va échouer !
L’homme ne peut construire sans Mon Aide, et c’est pour cette raison que tout va s’écrouler. La terreur va s’installer dans le coeur de tous ceux qui ne prient pas et leur coeur va devenir de plus en plus douloureux.
Pour toutes ces raisons, tu dois leur apporter l’espoir et l’Amour. Merci de ton écoute. Je te bénis, ainsi que ton épouse et tous ceux qui te sont chers. »
LA CO-RÉDEMPTION DE LA VIERGE MARIE : PAROLES DES PAPES DEPUIS PIE X, PIE IX, ( le pape de l’Immaculée conception ) JUSQU’À PIE XII ( le pape de l’Asssomption )
La corédemption de la Vierge Marie
En avril 1951, la Vierge Marie apparaît à Amsterdam sous le vocable de la « Dame de Tous les Peuples » et demande à la voyante que : l’Église proclame un 5ème et dernier dogme marial en tant que : « Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate ».
L’évêque diocésain de Haarlem reconnaît le caractère surnaturel de ces apparition le 31 mai 2002. Mais, mais, en 2020, sous la directive du pape François : la Congrégation pour la doctrine de la foi publie une document affirmant qu’il s’agit de fausses apparitions.
Lors de l’homélie de la messe de Notre-Dame de Guadalupe, à Saint-Pierre de Rome, le 12 décembre 2019, le pape François s’oppose à cette reconnaissance de Marie comme Co-Rédemptrice.
1/ n’oublions pas que le précédent successeur de St Pierre, lors d’un retour d’un voyage en avion, avait déclaré que “Marie-corédemptrice est une sottise”. Léon XIV fils et héritier du pape François … 2/ supprimer cette appellation ne serait-ce pas pour se rapprocher des Protestants et , faire ainsi la religion unique mondiale . Une statue de Luther est déjà dans le Vatican.
PAROLES DES PAPES DEPUIS PIE X, NOMBREUX SONT-ILS A L’AVOIR PROCLAMEE “ CO-REDEMPTRICE”
Saint Pie X
Ce Saint pape a également évoqué la doctrine de la corédemption dans sa célèbre encyclique Ad diem illum (1904), pour le cinquantenaire de la proclamation du dogme de l’Immaculée conception : « La conséquence de cette communauté de sentiments et de souffrances entre Marie et Jésus, c’est que Marie “mérita très légitimement de devenir la réparatrice de l’humanité déchue” (De Excellentia Virginis Mariæ, c. IX), et, partant, la dispensatrice de tous les trésors que Jésus nous a acquis par sa mort et par son sang. » Le saint pape souligne le lien entre corédemption et médiation universelle.
Durant le pontificat de ce glorieux pape, un décret du Saint-Office du 26 juin 1913 a loué « l’habitude d’ajouter au nom de Jésus, celui de sa Mère, notre corédemptrice, la bienheureuse Vierge Marie ». La même congrégation a accordé une indulgence pour la récitation de l’oraison dans laquelle Marie est appelée « corédemptrice du genre humain », le 22 janvier 1914.
Il suffit de consulter n’importe quel traité de mariologie , pour se rendre compte de l’importance que la notion de corédemption, appliquée à la Vierge Marie, avait pris dans la pensée théologique depuis cinq siècles. Il suffit pour s’en convaincre de rappeler les paroles des papes, depuis Pie IX, le pape de l’Immaculée conception, jusqu’à Pie XII, le pape de l’Assomption.
Pie IX
Dans la bulle Ineffabilis Deus, qui proclame le dogme de l’Immaculée conception en 1854, Pie IX écrit : « C’est pourquoi, de même que le Christ, Médiateur de Dieu et des hommes, ayant pris la nature humaine, efface le sceau de la sentence qui était contre nous, et l’attache en vainqueur à la croix, de même la très sainte Vierge, unie à lui par un lien étroit et indissoluble, avec lui et par lui exerçant des hostilités éternelles contre le serpent venimeux, et triomphant pleinement de cet ennemi, a écrasé sa tête de son pied immaculé ». Si le mot de corédemptrice ne figure pas, l’idée et sa réalité y sont bien exprimées.
Léon XIII
Plusieurs texte du pape Léon XIII expriment aussi cette doctrine. L’encyclique Supremi apostolatus officio (1883) : « En effet, la Vierge exempte de la souillure originelle, choisie pour être la Mère de Dieu, et par cela même associée à lui dans l’œuvre du salut du genre humain, jouit auprès de son Fils d’une telle faveur et d’une telle puissance que jamais la nature humaine et la nature angélique n’ont pu et ne peuvent les obtenir. »
Dans une encyclique sur le rosaire, Jucunda semper (1894), le même pape enseigne : « Auprès de la croix de Jésus se tenait debout Marie, sa mère, laquelle, émue pour nous d’une immense charité, afin de nous recevoir pour fils, offrit elle-même volontairement son Fils à la justice divine, mourant en son cœur avec lui, transpercée d’un glaive de douleur ».
Dans la constitution apostolique Ubi primum (1898), sur la confrérie du Rosaire : « Dès que, par le plan secret de la divine Providence, nous avons été élevés à la chaire suprême de Pierre…, spontanément la pensée nous est allée à la grande Mère de Dieu et son associée à la réparation du genre humain ».
Enfin, dans l’encyclique Adjutricem populi (1895), Léon XIII donne l’expression la plus complète de cette corédemption, en l’associant à la Médiation universelle de Marie : « Car de là, selon les desseins de Dieu, Elle a commencé à veiller sur l’Eglise, à nous assister et à nous protéger comme une Mère, de sorte qu’après avoir été coopératrice de la Rédemption humaine, Elle est devenue aussi, par le pouvoir presque immense qui lui a été accordé, la dispensatrice de la grâce qui découle de cette Rédemption pour tous les temps. »
Benoît XV
A son tour, il a parlé de cette doctrine, dans sa Lettre Inter solidacia : « En s’associant à la Passion et à la mort de son Fils, elle a souffert comme à en mourir (…) pour apaiser la justice divine ; autant qu’elle le pouvait, elle a immolé son Fils, de telle façon qu’on peut dire avec raison qu’avec lui elle a racheté le genre humain. Et, pour cette raison, toutes les sortes de grâces que nous puisons dans le trésor de la rédemption viennent à nous, pour ainsi dire, des mains de la Vierge douloureuse. »
Pie XI
Dans sa lettre Explorata res (2 février 1923), il livre cette belle louange à la Mère du ciel : « Celui-là n’encourra pas la mort éternelle, qui jouira surtout à son dernier moment de l’assistance de la Très Sainte Vierge. Cette opinion des docteurs de l’Eglise, confirmée par le sentiment du peuple chrétien et par une longue expérience, s’appuie surtout sur ce fait que la Vierge douloureuse fut associée à Jésus-Christ dans l’œuvre de la Rédemption. »
Il est le premier pape à utiliser le terme de corédemptrice, dans son radio-message aux pèlerins de Lourdes, il fait cette prière : « O Mère de piété et de miséricorde, qui assistiez votre doux Fils tandis qu’Il accomplissait sur l’autel de la Croix la Rédemption du genre humain, comme corédemptrice et associée de ses douleurs, conservez en nous, et accroissez chaque jour, nous vous en prions, les précieux fruits de sa rédemption et de votre compassion » (29 avril 1935).
Et dans l’Allocution aux pèlerins de Vicenza (30.11.1933), il affirmait clairement : « Le Rédempteur se devait, par la force des choses, d’associer sa Mère à son œuvre. C’est pourquoi nous l’invoquons sous le titre de corédemptrice ».
Pie XII
Le pasteur angélique a plusieurs fois décrit le fait de la corédemption de Marie, même s’il n’emploie pas le mot. Dans l’encyclique Mystici corporis (1947) par exemple : « Ce fut Marie enfin qui, en supportant ses immenses douleurs d’une âme pleine de force et de confiance, plus que tous les chrétiens, vraie Reine des martyrs, compléta ce qui manquait aux souffrances du Christ… “pour son Corps qui est l’Eglise” (Col 1, 24) ».
Si le terme de corédemptrice ne se trouve pas sous la plume de ce pape, la doctrine s’y trouve avec toute la netteté et le développement possibles. Que l’on en juge par cette citation de l’encyclique Ad caeli Reginam (1954), sur la royauté de Marie :
« Dans l’accomplissement de la Rédemption, la très Sainte Vierge fut étroitement associée au Christ. (…) En effet “Comme le Christ pour nous avoir rachetés, est notre Seigneur et notre Roi à un titre particulier, ainsi la Bienheureuse Vierge est aussi notre Reine et Souveraine à cause de la manière unique dont elle contribua à notre Rédemption, en donnant sa chair à son Fils et en l’offrant volontairement pour nous, désirant, demandant et procurant notre salut d’une manière toute spéciale” ».
Le concile Vatican II et les papes postérieurs
Mater Populi fidelis affirme que « le Concile Vatican II a évité d’utiliser le titre de Co-rédemptrice pour des raisons dogmatiques, pastorales et œcuméniques ».
Quelle aveu ! Et il ajoute même que Jean Paul II l’a utilisé « à sept reprises au moins », mais cela n’a pas grande valeur aux yeux des rédacteurs. Ils relèvent surtout l’opposition du cardinal Joseph Ratzinger, estimant qu’il s’agissait d’un « terme erroné ».
Quant au pape François, il a exprimé au moins trois fois son opposition à l’utilisation du titre de corédemptrice. Et le texte d’ajouter « Lorsqu’une expression nécessite des explications nombreuses et constantes, afin d’éviter qu’elle ne s’écarte d’un sens correct, elle ne rend pas service à la foi du Peuple de Dieu et devient gênante. »
Le site InfoCatolica ne peut se retenir de commenter que le cardinal Fernandez « tente toujours d’expliquer comment Fiducia Supplicans peut parler de bénédictions qui ne sont pas des bénédictions à des couples qui ne sont pas des couples. Rend-il service “à la foi du peuple de Dieu” ? »
Il faut bien le dire, le rejet des titres de la Sainte Vierge, spécialement ceux de Corédemptrice et de Médiatrice, trouve son origine dans l’œcuménisme. Déjà, lors de la proclamation du dogme de l’Assomption de la Très Sainte Vierge en 1950, les modernistes s’étaient émus, y voyant un nouvel obstacle posé au rapprochement avec les protestants.
Au concile Vatican II, les Pères supprimèrent purement et simplement le schéma préparé sur la Sainte Vierge, pour ne pas lui donner trop d’importance, et en firent un simple chapitre de la constitution Lumen gentium sur l’Eglise. Le Concile reconnaît des titres à Marie tels Avocate, Auxiliatrice, Secourable et même Médiatrice, il la proclame Mère de l’Eglise, mais la tendance est au minimalisme.
C’est finalement la dévotion mariale dans son ensemble qui est dévoyée par ce nouveau texte qui veut nous faire remplacer les glorieux titres de co- rédemptrice et de médiatrice par les titres de « Mère des croyants » (même les musulmans se disent “croyants”), « Mère de grâce » ou « Mère du Peuple fidèle », qui écartent, de fait, des précisions refusées par les non-catholiques.
POURQUOI et POURQUOI MAINTENANT , ALORS QUE « TANT DE SAINTS et DE PAPES LUI ONT DONNER CE TITRE DE « CO-RÉDEMPTRICE » ..
( Une direction bien sombre que prend notre Église catholique) , prions pour les enténébrés du Vatican, Le diable fait des siennes. Mais la vérité triomphera )
Écoutons la vidéo plus bas du Père Santiago Martín nous décrire sa déception à propos de cette déclaration du Vatican !
La Vierge n’est pas « co-rédemptrice », tranche le Vatican , avec l’approbation du pape Léon XIV
En dépit de ces souffrances « N’oublions jamais que nous avons la meilleure part , en gardant nos yeux fixés sur notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST qui a tant souffert pour notre salut » !
Pensons à « TOUT LUI OFFRIR » : Nos souffrances offertes à leurs intentions les sauvera de l’enfer !
( Un immense merci à notre sœur SANDRA qui a eu la bonne intelligence de nous créer cette vidéo , écoutons la ) !
LAISSEZ-LES PARTIR « OUI, LAISSEZ-LES PARTIR » !
En dépit de ces souffrances « N’oublions jamais que nous avons la meilleure part , en gardant nos yeux fixés sur notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST qui a tant souffert pour notre salut » !
Pensons à TOUT LUI OFFRIR : Nos souffrances offertes à leurs intentions les sauvera de l’enfer !
( Un immense merci à notre sœur SANDRA qui a eu la bonne intelligence de nous créer cette vidéo , écoutons la ) !
DISONS « UN SALVÉ RÉGINA » EN RÉPARATION A L’AFFRONT FAIT A NOTRE MAMAN DU CIEL.
( Un affront du Vatican nous annonçant dernièrement que : la VIERGE MARIE N’EST PAS CO-RÉDEMPTRICE )
Avec la publication de Mater Populi fidelis, le Vatican rejette certains titres attribués à la Vierge Marie, dont celui de « co-rédemptrice », jugé source de confusion. Le texte cherche à recentrer la dévotion mariale sur le rôle unique du Christ.
(( Ô Mère miséricordieuse, suprême consolatrice des affligés, agréez ce chant de réparation que nous vous offrons pour nous-mêmes et pour tous les membres de nos familles, ainsi que pour tous ceux qui vous blasphèment , sans savoir ce qu’ils disent.))
( Plus bas leSalve Régina, Soyons nombreux à réparer , ne serait-ce qu’une petite partie de SA souffrance )
LES ENNEMIS SERONT A L’INTÉRIEUR DE LA MAISON DE DIEU et DE NOMBREUSES VÉRITÉS SERONT MÉPRISÉES !
(5.843 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 08 Novembre 2025 à Pédro REGIS )
( Pédro REGIS : Messager encadré par un prêtre )
+++++++++++++++++++++++++
Chers enfants, courage ! Ayez confiance en Jésus, votre victoire est en Lui.
Les ennemis planifient contre les Plans de Dieu, mais ils seront vaincus. Tout ce qui est faux tombera, et la victoire de Dieu viendra par le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé.
Je suis votre Mère et je marcherai toujours à vos côtés. Ayez confiance. Je prendrai soin de vous. Priez. Cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.
Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle, mais le pire est encore à venir. Vous verrez des horreurs partout.
Les ennemis seront à l’intérieur de la Maison de Dieu et de nombreuses vérités seront méprisées.
Quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus et à sa vraie Église. Ne vous découragez pas.
La grande embarcation se brisera en deux, mais les vaillants soldats en soutane montreront le chemin qui conduira le peuple élu à Celui qui est le seul et vrai Sauveur. En avant sans peur.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois encore. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
CE MONDE QUI CHOISI LE LUXE, LES PLAISIRS et TOUT CE QUI EST CHARNEL et VIL, IRA A LA PERDITION et MOI JE SAUVERAI LES MIENS , JE VIENDRAI LES CHERCHER !
( Message donné à CHRISTINE : Mercredi 5 novembre 2025 [22h30] )
+++++++++++++++++++++
[LE SEIGNEUR]
Ce monde qui choisit le luxe, les plaisirs et tout ce qui est charnel et vil, ira à la perdition et Moi Je sauverai les Miens, ( le petit reste fidèle ) , Je viendrai les chercher et les transporter avec Moi. Ils connaîtront la Béatitude : «
ceux qui Me prient, ceux qui M’aiment, ceux qui écoutent Ma Parole de vérité qui du Père Éternel descend, pour arroser et incendier la Terre du Feu de l’amour » !.
Tout ce qui est contraire à Ma Volonté, qui est celle du Père, partira en poussière. Seule la poussière d’or de Mon Cœur élèvera les Miens en Mes parvis, parce qu’ils seront venus à Ma Sainte Présence, qu’ils M’auront invoqué et qu’ils auront suivi Ma Loi d’amour et que, dans le silence, ils auront porté le poids des jours, aimé sans chercher de retour, écouté Ma voix dans le silence et suivi Mon enseignement et mis en pratique Mes commandements.
L’homme doit s’abaisser pour grandir en Mes parvis. Il doit taire en lui tout désir de puissance, tout orgueil, qui le trompent et le malmènent aussi. Dans l’humilité est la voie et Ma voix se fait entendre dans le silence du monde, loin des bruits extérieurs et des discours.
Je parle en l’homme et J’invite l’homme à Me suivre et à entrer dans Mes parvis ; il ne M’entend pas parce qu’il ne vient pas goûter au filet d’Eau vive que Je suis, qui coule et s’écoule en tout homme, telle une rivière souterraine, la rivière souterraine du cœur de l’âme qui vient s’abreuver à la Source vive que JE SUIS.
Je vous le répéterai toujours, J’habite et Je demeure en l’homme, mais l’homme ne porte pas l’oreille du cœur en le Cœur de Mon Âme et n’entend pas la Voix que Je suis qui lui parle, ni ne voit la Voie que Je suis qui le guide et le mène aux frontières éternelles.
Je porte en l’homme Ma Présence, J’habite et Je demeure en tout être, JE SUIS la fontaine d’Eau vive qui l’abreuve, le fait naître et renaître en permanence. JE SUIS la Vie qui porte la vie et qui donne vie à vos esprits.
JE SUIS le Semeur et la Semence tout à la fois, et la semence prend envol en le cœur de l’homme qui écoute Ma voix, marche dans Mes pas et Me porte l’oreille de son cœur. J’habite et Je demeure en tout homme. Je vous l’ai dit, Je vous le dis et redis, JE SUIS la Source et la Fontaine d’Eau vive qui, en vos demeures, vient porter le Feu et nourrir vos âmes. JE UIS tout à la fois l’Eau et le Feu, J’abreuve et J’enflamme et les cœurs et les âmes, et Je les transporte en les Demeures éternelles où elles s’animent de Vie.
« Vous », vous ne croyez que ce que vous voyez. Vous êtes matière et, cependant, la matière aussi porte en elle le Feu divin. L’homme a été créé à l’image du Père, à Son Image Mon Père le créa, c’est pourquoi l’homme
peut porter de bons fruits. Il lui a été remis le choix, le glaive1 : s’abaisser et être élevé, ou le choix du refus et donc de s’élever, mais dans le 1) Ce choix a le tranchant du glaive. sens contraire à Ma Loi d’amour2.
Et, cependant, dans Mon immense amour, Je l’ai doté du pouvoir de se repentir, afin de n’être pas perdu et de ne pas suivre, sans le mesurer, les pas du Fils de la Vipère, les pas du Satan. Je viens à chacun en Père, en Frère, en Ami, en Instructeur, pour guider vos pas dans les Miens et faire s’envoler vos vies au Soleil de Mon Cœur, les irradier de Ma divine Lumière qui vous mène sur le chemin de Vie.
J’attends patiemment de chacun qu’il s’éveille pour entrer dans les parvis de Mon Ciel de Gloire qui est toute Vie. La sérénité vient de Moi, Mon Père, votre Père, me l’a remise afin que Je vous la transmette et que vous viviez de la vraie Vie et non seulement de la vie de matière à laquelle vous êtes attachés.
La matière doit être pour vous un tremplin pour atteindre à la Vie divine ; prise au degré le plus bas, elle n’est que
poids qui ne peut prendre l’envol et, pourtant, toute matière est appelée à s’élever. Celui qui a des ailes vole, les ailes du don, celles de l’abandon !
Ô enfants, posez vos pas dans la confiance, confiance qui est abandon lorsqu’elle s’élève au plus haut degré ! Et, dans l’abandon, l’homme s’envole dans les parvis du Ciel, il rejoint dans le silence les sphères du Très-Haut qui l’appelle et l’invite à venir se déposer en Ses parvis.
Enfants, tout homme est né pour s’envoler ; tout homme est né pour être embrasé du divin Amour qui en lui porte la Vie, la vraie, celle de l’abandon en la Volonté du Père. Dans l’abandon est la voie et le Salut.
L’homme n’est pas appelé à mourir mais à demeurer ; la chair meurt parce que l’esprit ne prend pas l’envol. Mais, enfants, sur le chemin tous êtes appelés et tous êtes attendus et le vêtement de Lumière est pour tous, tous revêtez l’immortalité dans un corps mortel. La matière, qui a été incendiée d’un Feu brûlant, porte en elle la brûlure du Ciel, elle ne s’éteint pas ! Enfants, les saints et les saintes vous ont montré le chemin, marchez dans leurs pas et vous vivrez, vous serez des vivants dans les sphères éternelles.
Je vous attends, J’attends chacun des Miens. La Vie peut-elle donner la mort ?
La mort n’a de victoire que SUR le faux pas de l’homme, qui est celui du refus, de la négation.
Le dernier Document du Vatican sur la Vierge Marie intitulé « Mater Populi Fidelis (Mère Fidèle du Peuple) » a déclenché une Tempête et a suscité la Révolte auprès de nombreux Théologiens !
Un d’entre eux va jusqu’à dire que cela est causé par les Tendances Oecuméniques du Vatican qui voudrait élaborer une seule Religion Mondiale et, conséquemment, éliminer les Dogmes qui pourraient empêcher la venue de cette nouvelle Religion Mondiale afin d’éliminer les querelles de clochers :
Le Pape Léon XIV vient de déclarer que la Vierge Marie n’est pas Co-Rédemptrice !
Mère Miriam décortique les dernières actions du Pape Léon XIV :(Mettez les sous-titres français pour lire la Vidéo)
29 octobre 2025 :Mère Miriam exprime son inquiétude face au soutien apparent du pape Léon XIII à la cause LGBTQ+, notamment en évoquant une messe récemment célébrée au Vatican à l’occasion d’un pèlerinage homosexuel mené par le père James Martin.
Elle souligne combien de tels actes et prises de position contredisent l’enseignement constant de l’Église sur le mariage, la sexualité et le caractère sacré de la vie. S’appuyant directement sur les Écritures, Mère Miriam explique ce que la Bible dit de l’homosexualité et insiste sur l’importance de la repentance, de la chasteté et d’une vie conforme au dessein de Dieu pour la sexualité humaine.
Avec son courage et sa compassion pastorale habituels, elle exhorte les catholiques à demeurer fermes dans la foi, à défendre la vérité de l’Évangile et à témoigner de l’amour du Christ dans une culture qui rejette de plus en plus son ordre moral.
LES DIRIGEANTS DE L’ÉGLISE A ROME, AU VATICAN, ONT PRIS UNE VOIE DIFFÉRENTE et SE SONT ASSOCIÉS AUX MONDIALISTES ET AUX ÉLITES DU MONDE LAÏC QUI SONT EN RÉALITÉ DES ADEPTE DE SATAN/LUCIFER !
( MESSAGE DE NOTRE DAME DE LA SALETTE – AVERTISSEMENT À LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLISE DE MON FILS : 1er novembre 2025 , reçu au Campus paroissial Sainte-Rosalie, Hampton Bays, New York, à 10 h )
++++++++++++++
Je viens à vous aujourd’hui – en ce jour de la Toussaint – en tant que Reine de l’Univers et Notre Dame de La Salette, car c’est sur la montagne de La Salette que j’ai pour la première fois averti l’Église de mon Fils de la pourriture qui s’était infiltrée dans l’Église par les disciples du malin, qui sont déterminés à détruire l’Église de mon Fils par le biais de leurs sociétés secrètes et occultes. Aujourd’hui, en 2025, l’infiltration de l’Église de mon Fils par les disciples de Lucifer est au centre de l’attention et exposée aux yeux de tous les enfants de Dieu. Alors que l’influence des royaumes célestes est devenue plus efficace pour inspirer les dirigeants laïques et les peuples du monde entier, en particulier les jeunes, l’influence du Ciel sur la hiérarchie de l’Église est devenue de moins en moins évidente.
Alors que les dirigeants laïques des pays occidentaux, en particulier ceux des États-Unis, ont été éveillés et guidés par le Père céleste,
les dirigeants de l’Église à Rome, au Vatican, ont pris une voie différente et se sont associés aux mondialistes et aux élitistes du monde laïc qui sont en réalité des adeptes de Satan/Lucifer.
La ruse de Satan pour tromper la hiérarchie de l’Église de Mon Fils est particulièrement évidente dans le plan relativement nouveau des dirigeants de l’Église qui consiste à demander aux évêques et aux prêtres de se préoccuper de la politique de votre monde terrestre plutôt que de préparer les âmes à leur voyage ultime vers les royaumes spirituels. Alors que les dirigeants laïques appellent à une plus grande spiritualité dans les décisions gouvernementales, les dirigeants de l’Église tentent de s’immiscer dans la politique du monde laïque.
Comme tout ce qui concerne Satan/Lucifer, il semble que tout soit bouleversé, que le bien devienne mal et le mal devienne bien. C’est dans cette atmosphère que Satan/Lucifer prospère, et le malin est subtilement aidé, et même sciemment, par de nombreux dirigeants de l’Église de Mon Fils. Alors que de nombreux fils et filles du Père dans les pays occidentaux appellent à un retour à Dieu et à un retour de l’influence de Dieu dans leurs gouvernements et leurs institutions, les dirigeants de l’Église de Mon Fils tentent d’interférer dans la direction des pays en essayant d’influencer les politiques laïques, mais dans la mauvaise direction.
Les dirigeants de l’Église de mon Fils doivent écouter mon appel et concentrer leurs efforts sur la mission de sauver les âmes ; c’est dans ce but que le Père céleste a créé l’Église de mon Fils. Il est triste pour moi, en ces temps de la fin, de devoir louer et féliciter l’orientation et la ligne de conduite des dirigeants laïques qui appellent à un retour à Dieu dans l’influence des affaires gouvernementales, alors que je dois conseiller et critiquer les dirigeants de l’Église pour leur incapacité à remplir leur mission première : le salut des âmes de tous les enfants de Dieu. Peut-être l’Église doit-elle d’abord s’attaquer aux péchés des prêtres d’aujourd’hui, tout comme je me suis attaqué aux péchés des prêtres en 1846, que j’ai qualifiés de « cloaque d’impureté ». Il est certain que l’Église ne peut réussir à sauver des vies tant qu’elle n’aura pas mis de l’ordre dans sa propre maison – en premier lieu !Il est temps maintenant que les pères de l’Église s’attaquent au « démon dans la sacristie » avant de pouvoir guider efficacement les enfants de Dieu dans leur voyage céleste.
En attendant, en ces temps de la fin, je dois demander à tous les enfants de Dieu de prier, prier, prier pour leur salut éternel et de prier directement mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, pour votre propre salut, chacun d’entre vous !
Ne croyez pas que le Père céleste vous a abandonnés parce que vous observez un tel chaos et une telle confusion dans l’Église de son Fils ! Vous devez également prier, prier, prier pour les dirigeants de l’Église de Mon Fils afin qu’ils soient plus à l’écoute de l’inspiration et des conseils du Père céleste ! Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, est ici parmi vous en Esprit, et Lui seul peut vous offrir le salut éternel. Adressez-vous directement à Mon Fils, et votre vie sera comblée de Son Amour et de Son Espoir pour votre salut éternel – en fin de compte, votre salut éternel est tout ce qui compte. Mon Fils est là pour vous maintenant et attend que vous l’invoquiez dans la prière pour assurer votre salut dans les royaumes célestes.
C’EST LA FIN D’UNE ÉPOQUE .LES ENFANTS « VOUS QUI M’AVEZ AIME, ADORE, SERVI AVEC FIDÉLITÉ, JE VOUS EXHORTE A RESTER PRES DE MOI » !
( Message donné à Carbonia, le 4 novembre 2025 )
C’est la fin d’une époque.
Le monde nouveau doit être ouvert aux enfants de Dieu.
Ma bien-aimée épouse, JE SUIS CELUI qui SUIS , JE SUIS Père, Mère, Frère, Ami sincère, JE SUIS ton DIEU !
Maintenant, pour cette humanité viennent des heures terribles. La Terre accélère sa rotation, le soleil projette ses flammes brûlantes vers la terre, la lune est teintée de sang,
C’est la fin d’une époque, un monde nouveau est sur le point de s’ouvrir aux enfants de Dieu.
L’heure est venue de l’éveil des consciences. Les hommes se trouveront devant le Dieu Créateur ( l’illumination des consciences ) et se montreront dans toute leur nudité.
Fais tonner Ma voix sur ce monde mesquin, loin de Moi, fais tonner Ma voix avec puissance afin qu’ils s’éveillent et reviennent à Moi avant que la lune noire ne se couche.
Mes enfants bien-aimés, le temps de Ma manifestation est venu, JE vous le dis en vérité : l’été est fini, l’automne est en cours, l’hiver viendra soudainement, tout changera, les étoiles du ciel brilleront d’une lumière nouvelle, la création tonnera d’un nouveau tonnerre.
Mon « assez » résonnera bientôt à travers l’Univers, vous serez submergés par Ma justice !
En avant, mes enfants, vous qui m’avez aimé, adoré, servi et suivi avec fidélité et amour, je vous bénis et vous exhorte à rester près de moi.
5.842 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 06 Novembre 2025
( Le messager Pédro Régis est encadré par un prêtre )
++++++++++++++++++++++++++++++++
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Écoutez-Moi.
Vous marchez vers un avenir où les vérités ( dans la maison de DIEU ) seront changées pour plaire aux ennemis, et il y aura une grande confusion et division. Quoi qu’il arrive, restez fermes sur le chemin que je vous ai montré.
N’oubliez pas : en Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Ne vous écartez pas des leçons du passé. Demeurez fermes dans l’amour et dans la défense de la vérité. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie.
Les ennemis agiront et vous verrez des horreurs dans la Maison de Dieu. Plus grande douleur n’a existé. Je souffre pour ce qui vient à vous. Donnez-Moi vos mains et je vous conduirai à Mon Fils Jésus. En avant sans peur.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Donnez-MOI « Tout » Mes enfants , donnez-MOI vos souffrances , vos blessures , vos peines : Tous vos fardeaux qui sont trop lourds, pour vous Mes Bien-AIMÉES..
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le : 6 Novembre 2025 )
JE SUIS DIEU Tout puissant :DIEU du Ciel et de la terre ,
JE SUIS !
Merci Mes enfants d’avoir prié ensemble le chapelet … Donnez-MOI « Tout » Mes enfants , donnez-MOI vos souffrances , vos blessures , vos peines : « Tous vos fardeaux qui sont trop lourds, pour vous Mes Bien-AIMÉES »..
Donnez-les Moi et , MOI DIEU Tout Puissant : « JE VOUS SOULAGERAI , FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » !
Ne craignez-pas pour votre corps : ICI, vous n’êtes que de passage . La vraie vie est auprès de MOI dans l’Amour pour l’éternité , puisque l’Amour de DIEU EST infini et « C’est là MES enfants le Vrai bonheur » !
Je vous l’ai déjà dit Mes tout petits enfants : Vous êtes dans le monde MAIS ! Vous n’êtes pas du monde ..
Vous êtes Mon petit troupeau : « Mes petites brebis : Tant aimées de MOI : DIEU D’Amour » !
Soyez forts dans cette grande bataille entre le BIEN et le MAL , puisque avec MOI DIEU Tout Puissant : « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » et, restez toujours fidèles dans la prière ..
AMEN , AMEN , AMEN
DIEU D’Amour et de Miséricorde vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui est toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-Aimées , JE vous donne Ma PAIX et , donnez-la autour de vous !
Soyez Mes témoins : Les témoins de Mon Amour , de Ma PAIX !
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS LE TOUT PUISSANT : L’ÉTERNEL , JE SUIS !
Amen.
Aimer c’est tout donner !
Aimer c’est se donner soi-même ! …..( St Thérèse ) Amen
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
Cœur Sacré de Jésus
Je vous salue MARIE
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 6 novembre 2025 )
BEAUCOUP DE CHOSES ONT ÉTÉ CACHÉES AU MONDE et SERONT RÉVÉLÉES PAR L’APÔTRE JEAN . L’HUMANITÉ DEVRA AFFRONTER LA PURIFICATION car, NUL NE PEUT ATTEINDRE LE CIEL SANS ÊTRE PURIFIÉE ..
( Message donné à OLIVETO CITRA (SA) 2 //11 2025 (Premier dimanche du mois) « MONT DES MIRACLES »
SAINT VIERGE MARIE://
Mes enfants, je suis la Femme revêtue de soleil, la Femme de l’Apocalypse, la Femme qui a triomphé du mal par la volonté de Dieu :Le Père tout-puissant. Mes manifestations ici sont pour tous ceux qui viennent ici.
Il ( DIEU le Père ) m’a confié « vous tous , le monde entier », afin que, par mon amour, vos cœurs s’ouvrent à mon Fils Jésus : « Votre Salut »…
La Très Sainte Trinité est ICI parmi vous. Ce lieu est la demeure de la Très Sainte Trinité. Les Archanges protègent ce lieu, qui sera bientôt connu et reconnu dans le monde entier. Accélérez cette demande par vos prières, par votre soumission à Dieu, qui est le Maître du monde entier. Le mal ne peut rien faire sans son consentement.
Bien souvent, Dieu le Père Tout-Puissant permet au mal de vous entourer pour éprouver votre foi, mais bien souvent, c’est vous-mêmes qui laissez le mal vous approcher, en désobéissant aux Commandements de Dieu le Père Tout-Puissant : Les Commandements qui vous maintiennent sur le droit chemin.
Mes enfants, n’ayez pas peur, je vous aide toujours et je ne me lasserai jamais de le faire. Je connais l’avenir de l’humanité, qui devra affronter la purification, car nul ne peut atteindre le Ciel sans être purifié.
Aujourd’hui est un jour très spécial. La présence des Saints et des Anges est très forte parmi vous.
Tous les Apôtres sont ici. L’Apôtre Jean a beaucoup écrit à mon sujet. Beaucoup de choses ont été cachées au monde et seront révélées par l’Apôtre Jean en ces temps prochains . Beaucoup croiront car je donnerai de nombreux signes à travers le monde. De nombreuses religions se repentiront.
L’Apôtre Jean est ici et est sur le point de vous parler. Mes enfants, priez toujours pour vos proches, pour tous ceux que vous avez connus et qui ont quitté ce monde. Certains ont atteint le Ciel, mais beaucoup sont encore au Purgatoire. Vos prières peuvent abréger le temps de la purification, et par vos prières, ils peuvent recevoir la permission de Dieu le Père Tout-Puissant de vous aider.
Le Purgatoire est un grand mystère qui appartient à la Sainte Trinité. Peu à peu, les mystères vous seront révélés. L’apôtre Jean invoquait toujours les noms de ses frères, qui marchaient avec lui en suivant le Maître ; aujourd’hui encore, il les invoquera.
SAINT JEAN L’APÔTRE://
Frères et sœurs, je suis Jean, apôtre du Christ. C’est un honneur pour moi de m’adresser à vous tous, il y a beaucoup de mystères que le monde ignore.
Frères, en mon temps, il n’était pas facile de suivre la vérité. Le Père nous a aidés à poursuivre la mission que Notre Maître nous a confiée, IL S’est sacrifié sur la Croix pour nous tous.
Marie, notre Mère, notre Guide, n’a jamais permis au mal d’entrer parmi nous. Son amour maternel a rempli nos cœurs et a gardé notre foi inébranlable, afin que le monde connaisse la vérité. Beaucoup se sont moqués de nous, ont proféré des mensonges pour nous discréditer, pour entraver notre mission, mais nous, les Apôtres, avec Marie, avons invoqué l’Esprit Saint : L’Esprit que le Père nous a donné.
Moi, Jean, avec mes frères, j’ai souvent en ces temps là , invoqué nos noms afin que le Père puisse nous unir toujours davantage dans l’Esprit.
Je priais ainsi : Pierre, unis-toi à mon cœur, Thomas, unis-toi à mon cœur, Judas, unis-toi à mon cœur, André, unis-toi à mon cœur, Jacques, unis-toi à mon cœur, Paul, unis-toi à mon cœur, Thaddée, unis-toi à mon cœur.
Frères, faites de même pour vous unir toujours davantage dans l’Esprit.
TRÈS SAINTE VIERGE MARIE://
Mes enfants, l’apôtre Jean demandait toujours confirmation, lorsqu’il écrivait l’Apocalypse. À ces moments-là, ses frères lui apportaient confirmation. Surtout, ils lui ont fait comprendre qu’il n’était jamais seul dans cette grande mission, car l’Apocalypse parle de l’avenir de l’humanité, elle parle de tous ceux qui ont quitté ce monde dans la sainteté, elle parle de la Résurrection, elle parle du jugement dernier.
L’Apocalypse est le plan de Dieu le Père Tout-Puissant.
Mes enfants, tous ceux qui ont quitté ce monde aujourd’hui auront la chance de se rapprocher du Ciel. Vos êtres chers, par la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant, sont ICI ; que chacun de vous prononce leurs noms.
Mes enfants, vos prières leur donnent de la force, car certains lieux du Purgatoire sont très douloureux. Priez beaucoup pour que la miséricorde de la Très Sainte Trinité vous soit accordée. Que la Trinité accorde sa grâce à beaucoup de ceux qui ont quitté ce monde dans le péché. Continuez à les nommer, à chanter leurs noms.
Mes enfants, beaucoup d’entre vous ont ressenti une forte chaleur, confirmez-moi, mes enfants. Beaucoup d’entre vous ont ressenti de forts frissons, confirmez-moi, mes enfants. Beaucoup de cœurs sont remplis de joie, confirmez-moi, mes enfants. Merci, mes enfants. Je vous aime infiniment. Je suis très heureuse de l’entendre.
JE DEMANDE A TOUS MES ENFANTS DE SE CONVERTIR et de : « DE SE CONFESSER AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES »,QUI EST PLUS PROCHE QUE VOUS NE LE PENSEZ !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 4 Novembre 2025 )
Merci mes tout petits enfants d’être venus pour prier le chapelet ..
JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU d’Amour , DIEU de Miséricorde : « LE SAINT DES SAINTS , L’ÉTERNEL » !
JE SUIS !
Ma parole EST Vérité Mes enfants . JE vous demande de lire chaque jour une parole de l’Évangile : De LA Méditer afin qu’elle pénètre au plus profond de votre cœur ..
JE demande à tous Mes enfants de se convertir et : « DE SE CONFESSER AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES », qui est plus proche que vous ne le pensez !
OUI Mes enfants : « Il ne vous reste que très peu de temps , très peu de temps pour vous préparer » !
Le temps de Ma Miséricorde se termine Mes Bien-aimés et : JE vous demande de : PRIER BEAUCOUP, BEAUCOUP pour les membres de votre famille , pour la jeunesse et pour tous ceux qui sont loin de Moi « DIEU d’Amour » !
Ne vous inquiétez-pas de ce qui est « matériel » , JE sais ce dont vous avez besoin , je m’en occupe ..
Faites MOI entièrement confiance ..
Soyez vigilants .. Le plaisir de satan en ce moment : C’est de démolir les familles , les couples .
Aussi Mes Bien-aimés , prenez l’arme qu’il redoute le PLUS « LE CHAPELET » !
– Priez pour mon Église qui doit rester : « UNE, SAINTE, CATHOLIQUE et APOSTOLIQUE » !
– N’adhérez-pas à l’ Église moderne où beaucoup de choses ont été changées et : Ce n’est pas terminé Mes enfants ..
SOYEZ FIDÈLES A MON MAGISTÈRE !
AMEN ,AMEN ,AMEN ,
DIEU Tout Puissant qui est là, au milieu de vous , vous donne SA très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
– Priez beaucoup pour Mes prêtres Mes enfants, dont beaucoup sont trop dans le monde..
– Priez aussi pour Mes serviteurs en soutane dont beaucoup seront martyrs à cause de leur fidélité au vrai magistère ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS DIEU Tout Puissant , JE SUIS L’Amour qui vous aime !
JE SUIS CELUI QUI EST , QUI ÉTAIT et QUI VIENT ! AMEN ,
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
Loué soit à tous instants !
Salve Regina
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 4 Novembre 2025 )
APRÈS LA MORT : « LA VIE DE L’ÂME QUI SORT DES LOIS DE LA MATIÈRE » ?
Ce qui change radicalement, c’est la vie de l’âme qui sort des lois de la matière, du temps et de l’espace.
( Message d’une âme au Ciel à Mgr Ottavio Michelini (1906-1979)– 31 aout 1979 – Extrait du livre « Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles, Éditions du Parvis )
(( Né le 14 août 1906 et décédé le 15 octobre 1979, Don Ottavio Michelini fût un prêtre catholique du diocèse de Carpi, près de Modène. Il est honoré du titre de Monseigneur par le Pape Paul VI. ))
Écris, frère Don Ottavio, je suis Pie XII. Cela t’étonne peut-être qu’un Pontife s’adresse à toi. Sur la terre, une grande distance nous séparait; mais pour ceux qui sont sortis de la terre, les distances n’existent plus, au sens strict comme au sens figuré.
Le changement que la mort opère en nous est si grand et si profond qu’il pourrait faire presque penser à une nouvelle création, mais ce n’est pas le cas. L’âme demeure intacte avec sa nature spirituelle qui ne pourra plus changer. Par contre, ce qui change radicalement, c’est la vie de l’âme qui sort des lois de la matière, du temps et de l’espace, pour être plongée dans cette éternité qu’elle avait peine à imaginer sur la terre.
Avec la mort, au moment où l’âme humaine se détache de cette matière à laquelle elle était unie si intimement qu’elle ne faisait qu’un avec elle, le corps retourne à la terre dont il était originaire. Par contre l’âme ( Qui est en état de grâce ) à l’instant même où elle se libère du corps, se trouve devant l’infinie Beauté et Majesté de Dieu.
Le Jugement divin ne peut se décrire en termes humains et il n’y a rien à ajouter à ce que vous savez déjà. Certes, il n’est pas pareil pour tous: l’aspect sous lequel Dieu se manifeste dépend des conditions spirituelles de ceux qui subissent le Jugement. Pour les âmes qui ne sont pas unies à Lui par la grâce, le Jugement est une chose si terrible qu’elles préféreraient être écrasées, anéanties, plutôt que de le subir une seconde fois.
Rien n’intéresse plus de ce qui intéressait pendant la vie. ni les affections les plus chères, ni aucune autre chose: Dieu seul, le Tout; en dehors de Lui, le Rien, bien plus, pire que le Rien, en dehors de Lui, seulement une souffrance éternelle…
Mes très chers Enfants, mes bien-Aimés, (…) Confessez-vous, mes Enfants, n’ayez pas de gêne à vous confesser, à accuser humblement vos fautes, les plus légères comme les plus graves car Dieu, votre Sauveur, vous aime et vous veut « Saints » pour vous accueillir un jour dans Sa Demeure éternelle.
Le Ciel est un lieu particulier, saint, divin, et le péché, aucun péché n’y a sa place. Il est faux de croire, comme on l’entend souvent aujourd’hui, qu’un tel ou un tel, arrivé au terme de sa vie terrestre, entrerait au Ciel de façon quasi automatique. Rien n’est plus faux. Cette fausse opinion, largement répandue aujourd’hui, banalise le péché qui est une offense à Dieu or toute offense est une tâche qui doit être lavée, purifiée, réparée.
Lorsque vous offensez profondément un ami et que vous l’aimez vraiment, vous lui demandez sincèrement de vous pardonner. Et lui, s’il vous aime autant, il vous pardonnera. Dieu est ainsi, Il vous aime et vous pardonne chaque fois que vous vous accusez, Il ne joue pas avec vous, Il vous pardonne sincèrement et Il attend de vous une réelle sincérité. Et ainsi, de confession en confession, vous vous améliorerez, vous vous sanctifierez, vous vous élèverez et surtout, votre amour pour Lui grandira parce que vous ne voudrez plus être en défaut. (…)
UN APPEL EN LARMES AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE ET AU MONDE ENTIER
( MESSAGE DE NOTRE-DAME DE LA SALETTE VIA NED DOUGHERTY : UN APPEL EN LARMES AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE ET AU MONDE ENTIER – 19 Septembre 2025 )
( Message reçu au Campus paroissial de Sainte-Rosalie,Hampton Bays, New York @ 14h30
Je viens à vous aujourd’hui en tant que Votre Mère du Ciel ainsi que Votre Dame de La Salette, car c’est sur la montagne de La Salette, dans ma France bien-aimée, le 19 septembre 1846, que j’ai versé des larmes pour l’avenir de l’humanité et que j’ai averti le monde des temps sombres à venir si l’humanité ne se repentait pas et ne retournait pas à Dieu.
Comme je vous en ai déjà averti il y a de nombreuses années, vous êtes trompés, opprimés et assassinés par des élitistes, des oligarques et des mondialistes qui sont des serviteurs de satan qui se sont drapés dans le secret pendant de nombreux siècles, mais qui s’exposent maintenant avec arrogance parce qu’ils croient qu’ils ne peuvent pas être arrêtés dans leurs plans démoniaques pour toute l’humanité.
En tant que votre Mère du Ciel, je suis très préoccupée par votre avenir, car je sais que la création de votre grande République est sous la direction du Père céleste, qui a prédit en cette fin des temps qu’un seul pays servirait de phare à tous les peuples du monde. Le Père Céleste avait choisi les États-Unis d’Amérique pour être ce pays, dont les fondateurs ont été directement inspirés par le Père Céleste pour créer votre Déclaration d’indépendance, la Constitution des États-Unis d’Amérique et votre Déclaration des droits.
Ainsi, vous ne devriez pas être surpris que l’ennemi du Père – satan – rassemble ses sbires pour détruire les plans du Père Céleste. Ce que vous vivez maintenant est l’œuvre de satan à travers ses serviteurs.
Réveille-toi, Amérique ! Ceux qui sont de mèche avec satan/lucifer sont évidents maintenant ! Ses serviteurs ne peuvent plus se cacher dans les ténèbres, car la lumière du Père qui est aux cieux les expose maintenant aux yeux de tous ! Pourtant, vous n’avez qu’une courte période de temps pour contrecarrer les plans de satan et pour rendre votre pays et le reste du monde à Dieu le Père.
Ma principale préoccupation pour les âmes de tous les enfants de Dieu est de m’assurer que vous accomplissez tous votre destin dans les Royaumes Célestes. Cependant, les conditions de cette Fin des Temps exigent que j’intervienne en tant que votre Mère Céleste pour garantir que satan/lucifer échoue dans sa mission ici sur Terre de détruire les plans du Père pour tous Ses enfants.
Qu’il en soit ainsi ! Grâces soient rendues à Dieu !
Alors, je vous appelle tous, en tant que Puissants Guerriers de la Prière du Père Céleste, à redresser les torts qui ont été créés par les sbires de satan dans votre monde.
La plus grande menace pour votre nationalité et votre souveraineté vient de l’intérieur. Les élitistes, les mondialistes et les oligarques ont illégalement pris le pouvoir et le contrôle de votre pays, et ils sont déterminés à atteindre leurs objectifs – la dissolution des États-Unis d’Amérique – pour être remplacés par un cartel international d’élitistes, qui ont l’intention de mettre en œuvre des restrictions draconiennes sur vos droits et libertés personnels. Leur objectif est d’atteindre un pouvoir et un contrôle complets d’ici 2030, vous avez donc peu de temps pour contrecarrer leur planification.
Dans les prochaines années, les citoyens patriotes doivent reprendre et maintenir le contrôle de leur pays et éliminer ces sbires de satan. Vous devez soutenir les leaders patriotiques qui peuvent être facilement identifiés pour prendre le contrôle de toutes les fonctions publiques au niveau local, étatique et fédéral. Vos leaders patriotiques peuvent être identifiés par leur engagement envers Dieu, la famille et le pays. L’opposition peut également être facilement identifiée, car elle admet être socialiste, et même communiste et marxiste, bien qu’elle tente de se faire passer pour des partisans de la démocratie.
Tant d’enfants de Dieu sont tombés sous le charme du malin, en particulier parmi tant de femmes qui croient qu’elles sont habilitées en étant « pro-choix » alors qu’elles promeuvent en fait l’infanticide et le meurtre de vos frères et sœurs, qui sont destinés par la volonté de Dieu à naître dans ce monde et à jouir d’une vie épanouissante comme l’a voulu le Père Céleste. Mais tant de ces femmes et même de ces hommes sont tellement trompés par satan et ses sbires qu’ils ne sont plus capables de pensée critique.
Beaucoup de vos frères et sœurs ont été endoctrinés avec succès par satan au fil des ans, par ses sbires dans vos gouvernements, vos institutions, vos écoles et par les médias grand public et sociaux. Bien que vous puissiez essayer de contacter les membres de votre famille et vos amis qui sont tombés sous ce sort satanique, vous constaterez que les personnes touchées seront rigides et ne répondront pas à vos supplications. Vous devez prier pour leurs âmes, car ils risquent de perdre l’éternité dans les Royaumes Célestes par leur allégeance à satan, même si beaucoup d’entre eux le font sans savoir qui est vraiment leur contrôleur. Priez pour leurs âmes et leur conversion.
Peuple des États-Unis d’Amérique, le monde entier compte sur vous ! Le reste du monde regarde toujours les États-Unis d’Amérique comme le phare de la lumière, bien que, comme vous le savez, ce phare ait été éteint en quelques années seulement.
Maintenant, vous n’avez que quelques années pour reprendre le contrôle de votre pays par le biais de vos élections. Si vous ne le faites pas, votre ennemi, satan et ses sbires, détruiront la nationalité et la souveraineté de votre nation et assumeront le pouvoir et le contrôle sur vous par le biais de leur « Grande Réinitialisation » et de leur « Nouvel Ordre Mondial ».
L’avenir des États-Unis d’Amérique dépend de vous en tant que puissants guerriers de la prière. Vous devez vous lever et répondre à l’appel avant qu’il ne soit trop tard !
Comme Je vous aime, Mes enfants, comme Je vous aime !!!
Je suis Celui qui suis, Je suis votre Père qui est aux Cieux, J’attends avec un amour infini votre retour vers Moi. En tant que Dieu d’Amour, Je viens rappeler à Mon peuple de vivre selon le saint Évangile.
Mes enfants bien-aimés, ne vous laissez pas abattre si vos amis se moquent de vous parce que vous avez choisi de vivre selon les saints principes de la Sainte Église, vous êtes déjà victorieux, tandis que ceux qui se moquent de vous aujourd’hui devront passer par la grande purification.
Voici, le ravage est en cours, Jérusalem perd son charme à cause des docteurs du temple, mais ils verront leur capitulation.
La clé de l’Amour Divin est en Moi, J’accorde les clés de la vie à ceux qui désirent vivre en Moi.
Voici, J’allume une lumière dans Mes refuges, ils brilleront de Moi. Je tourne Mon Saint-Esprit vers les maisons que J’ai Moi-même voulues et J’apporterai du réconfort à Mes enfants. Ces maisons ont été préparées et marquées en Moi, rien ne manquera en ces lieux, la lumière sera éternelle car la Lumière habitera ces lieux.
Soyez attentifs, Mes enfants, gardez ces refuges prêts car le temps est venu, ceux qui sont restés fidèles à Ma volonté seront élevés vers Moi, tandis que ceux qui se sont moqués de Moi tomberont. … Miserum est !!!
Pauvres enfants, vous qui avez préféré le monde, vous allez maintenant le vivre dans la désolation; votre sarcasme et votre arrogance prennent fin ici, vos empires s’effondreront… au son de la dernière trompette, vous tomberez comme des quilles !
Je renverserai les puissants de leurs trônes et J’élèverai les humbles, Je ferai des choses nouvelles, Mes élus jouiront de Ma bénédiction éternelle.
Rare est l’écriture que Je t’ai permise, ô femme !
Écris, écris toujours, encore et encore, jusqu’à ce que Je te dise « Assez ! ».
Hommes esclaves de Satan, quel avantage pensez-vous obtenir en reniant votre Créateur pour suivre le Serpent maudit ? … Pauvres illusoires !
Pauvres enfants Miens et qui ne sont plus Miens par votre libre choix, vous comprendrez bientôt la terrible erreur que vous avez commise, mais il ne sera plus temps de vous rattraper.
La voix du Dieu Tout-Puissant tonne ! Son « Assez ! » résonne dans tout l’Univers !
Le moment est venu de baisser le rideau sur ce théâtre sordide. Satan s’est régalé des cœurs de Mes enfants, mais il n’aura plus d’emprise sur eux car J’interviens pour mettre fin à cette histoire. J’ouvrirai une Nouvelle Ère et Je donnerai amour et bonheur à Mon nouveau peuple, celui qui a marché dans la fidélité envers Moi : … même dans les larmes et la douleur, il ne s’est jamais arrêté!
Dieu est UN, Sa VÉRITÉ est dans le monde, Sa grandeur est infinie.
Soyez prêts, les sandales aux pieds, les reins ceints et le bâton à la main !!!!
Vous, Ses enfants adoptifs, qui Me rejoindront au Ciel par grâce et par sainteté, vous serez de la même nature que chacune des Trois Personnes de la Très Sainte Trinité
( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE : La Très Sainte Trinité – 29 Octobre 2025 )
La Très Sainte Trinité
Mes très chers Enfants,
Je vous ai souvent expliqué le monde invisible, la vie après la mort terrestre, vous avez lu les évangiles et vous connaissez la narration de l’institution de l’Eucharistie, Ma Sainte Passion, Ma Mort sur la Croix, cet instrument cruel et inique de torture, Ma descente aux Enfers, Ma Résurrection stupéfiante suivie, 40 jours plus tard, de Mon Ascension au Ciel qui est Ma Demeure et votre Demeure lorsque, devenus saints, vous y séjournerez pour la longueur incalculable de l’Éternité, dans un Bonheur inexplicable tellement il vous dépasse mais dont vous jouirez parfaitement.
Au début de l’humanité, J’avais pris soin de préserver un coin terrestre de paradis, protégé par Mes Anges, à l’abri des démons qui, suite à la révolte de Lucifer, avaient déjà envahi la terre. Adam fut créé dans ce paradis protégé de tout mal, et Eve fut créée à partir de lui, afin que leur humanité soit une, semblable et de même composition.
Je leur unissais à chacun un Ange, leur Ange gardien, sans qui ils n’auraient pu connaître Dieu ; l’Ange était l’esprit créé dans l’Éternité tandis que leur âme était créée dans le monde invisible et leur corps dans le monde visible. L’homme était donc composé de ces trois éléments : corps – âme – ange (esprit), lesquels profondément unis étaient destinés au Ciel, à l’image et à la ressemblance de Dieu.
Le catéchisme vous apprend que l’homme a été créé à l’image et à la ressemblance de Dieu et il en fut ainsi. Les Anges furent créés dans l’Éternité, c’est pourquoi la révolte de Lucifer fut si terrible et sa condamnation éternelle. Les âmes et les corps, créés dans les mondes invisible et visible, sont destinés à Dieu et reçoivent la grâce de la filiale adoption pour l’âme et la grâce de la résurrection pour le corps. S’ils ne sont pas fidèles à la grâce, les âmes reçoivent la condamnation de l’enfer puisqu’elles sont immortelles, et les corps la putréfaction du tombeau puisque mortels. Si les hommes sont fidèles à la grâce, ils deviennent par le baptême les enfants adoptifs de Dieu, Père Fils et Saint Esprit, et jouissent pour l’éternité de Sa Présence, de Son Amour et de Son Bonheur.
Je suis Dieu le Fils, Je Me suis incarné et vous Me connaissez pour ce que Je suis. Je suis Dieu et Homme, Dieu et Fils, Dieu éternel et par Moi toute chose a été faite : « Tout a été fait par Lui, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans Lui. En Lui était la vie et la vie était la lumière des hommes. » (Jn 1, 3-4).
L’unité en Dieu de la Très Sainte Trinité, Père Fils et Saint Esprit, est bien connue de tout catholique, l’unité divine et la trinité des Personnes lui sont bien connues aussi. Il n’y a qu’un seul Dieu et « Dieu est un pur esprit, infiniment parfait, souverain Maître du ciel et de la terre, origine et fin de toutes choses » (réf. Catéchisme à l’usage de tous les diocèses de Belgique, 1962). Pourquoi dit-on que Dieu est un pur esprit ? demande encore le catéchisme. Réponse : On dit que Dieu est un pur esprit parce qu’il n’y a rien en Lui que nous puissions percevoir par nos sens et qu’il est absolument indépendant de la matière. »
Le catéchisme demande et répond à la question suivante : « Qu’est-ce que les Anges ? » Réponse : « Les Anges sont de purs esprits, créés par Dieu pour Le louer, Le servir et jouir eux-mêmes du bonheur du Ciel. » Et le catéchisme dit plus loin : « Dieu a donné à chacun de nous un Ange gardien qui nous protège dans les dangers de l’âme et du corps, spécialement dans les tentations, il nous excite au bien, offre nos prières à Dieu et prie pour nous. » Offrant à Dieu les prières des hommes, ceux-ci ne peuvent aller à Lui que par son intermédiaire et c’est par lui que les hommes peuvent connaître Dieu. Le corps a besoin de l’âme pour vivre spirituellement et se sanctifier, et l’âme a besoin de l’Ange pour connaître, aimer et servir Dieu. Les animaux ne peuvent connaître et aimer Dieu parce qu’ils n’ont pas d’Ange gardien qui leur serait spécialement attribué et à qui ils seraient unis.
Il s’ensuit que l’Ange gardien, qui peut être de toutes les hiérarchies car ils sont tous de purs esprits, sont profondément attachés à l’âme et au corps qui leur sont confiés, ils y sont même si profondément unis que Moi, le Seigneur, Je dis que l’homme est constitué de trois éléments, le corps, l’âme et l’esprit, de même que Moi-même sur la terre J’étais Corps-Âme-Dieu.
Par cette union corps-âme-esprit, les hommes sont créés à Mon image et à Ma ressemblance de même que Moi, votre Frère Aîné ressuscité, J’étais sur la terre Corps-Âme-Esprit, et Je le suis éternellement. Je suis le Fils du Père Éternel, et en tant que Fils, J’ai tout reçu de Lui : l’héritage, la nature et l’Être. Je suis Dieu et Je suis Homme ressuscité, c.à.d. Corps glorieux-Âme-Esprit, et comme Fils de Mon Père, Je suis de même nature que Lui qui donc est aussi Corps glorieux-Âme-Esprit.
Dieu le Père est comme Son Fils puisque le Père transmet à Son Fils ce qu’Il est et ceci explique Ma phrase à Mon apôtre Philippe : « Qui M’a vu a vu le Père (…) Je suis dans le Père et le Père est en Moi » (Jn 14, 9-10). Par Ma Résurrection, Je Me suis montré à vous tel que Je suis dans le Ciel : agile, fulgurant, lumineux, composé de Mon Corps glorieux, de Mon Âme inséparable de Mon Corps et de Mon Esprit qui est Dieu. Telle est Ma Personne divine, telle est aussi la Personne divine du Père de qui Je suis engendré et tel est le Saint Esprit, 3e Personne de la Sainte Trinité, chacune étant « Personne divine » à part entière c.à.d. Corps Glorieux, Âme Immaculée et Divin Esprit.
Et vous, Ses enfants adoptifs, qui Me rejoindront au Ciel par grâce et par sainteté, vous serez de la même nature que chacune des Trois Personnes de la Très Sainte Trinité, c.à.d. corps glorieux-âme-esprit parce qu’éternellement uni à votre Ange de qui vous aurez la personnalité, la connaissance et les caractéristiques.
Que le Nom de Dieu soit béni parce qu’Il vous donne une telle connaissance, un tel avenir et un tel Bonheur. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.
JE VOIS LE DRAPEAU RUSSE FLOTTER DÉJÀ AU VATICAN SUR LE DÔME DE SAINT-PIERRE. VOUS AVEZ ÉTÉ TROMPÉS !
Carbonia 18-10-2025 (16h27 locution)
Je vois le drapeau russe flotter déjà au Vatican sur le dôme de Saint-Pierre.
Marie la Très Sainte ouvre Ses bras pour accueillir Ses enfants, mais tous n’accueillent pas Son étreinte d’amour, beaucoup rejettent Son Fils Jésus-Christ et se perdent.
Ah, Mes enfants, quelle douleur ! Quelle douleur ! Moi, en tant que Mère, Je ne peux pas surmonter cette douleur, aidez-moi, je vous en supplie, aidez-moi, vous qui aimez et suivez Mon Fils Jésus dans la fidélité et l’amour, consolez-moi parce que j’ai grand besoin de réconfort. Le monde est maintenant à la perdition, tout est accompli, l’heure marque la fin d’un cycle et le début du nouveau, … une nouvelle Terre s’ouvre aux enfants de Dieu.
Ah, Mes enfants ! Mes Prêtres ! Vous ! … vous vous êtes enduits de la boue de Satan, vous avez trahi Mon Fils Jésus et, de nouveau, vous Le trahissez, … Vous Le gardez crucifié.
Mes enfants, ô vous, si aimés du Seigneur, repentez-vous, dans ces derniers instants de vie qui restent sur cette Terre, avant que l’horloge ne sonne le dernier gong.
Il est temps de revenir rapidement vers Jésus, vous ne pouvez pas vivre de cette façon, vous ne pouvez pas trahir le Seigneur comme ça, Il a donné Sa vie pour votre salut et vous Le crucifiez à chaque instant.
Jésus souffre, pleure, Son agonie est infinie, Sa douleur ne cessera jamais si vous ne revenez pas à Lui : … agenouillez-vous devant Lui, demandez-Lui pardon de vous être détourné de Lui et de vous être comporté horriblement envers Lui ! Oui, d’une manière horrible, Mes enfants, horrible ! Vous vous êtes vendu à Satan pour une maigre pièce d’argent.
Je vois le drapeau Russe flotter déjà au Vatican sur le dôme de Saint-Pierre.
La Russie célèbre déjà la prise de Rome.
Tous ceux qui ont succombé à la tromperie de Satan seront tués par leurs propres frères.
J’ai en Moi l’horrible vision de tout ce qui arrivera. Je pleure des larmes de sang pour votre perte, ô hommes, je pleure pour la douleur que vous aurez à souffrir à cause de votre éloignement de Jésus.
Mes enfants, tout ce qui se passe dans le monde est horrible, horrible !! Il n’y aura pas de reprise, il n’y aura pas de paix, mais la guerre, vous avez été trompés, Mes enfants, tout est sur le point de prendre feu et cela arrivera soudainement.
Prions, enfants bien-aimés, prions sans cesse pour que Dieu le Père intervienne pour mettre fin aux ravages sataniques qui règnent sur cette planète.
Priez, priez et répandez la Parole de Dieu, annoncez à tous les peuples de la Terre que le Seigneur Jésus-Christ revient, que la Terre sera purifiée.
C’est l’heure des ténèbres, le monde est enveloppé dans les ténèbres, mais les enfants du monde ne se rendent pas compte qu’ils sont tombés dans le piège de l’antique Serpent.
Je viens à vous, Je prends vos mains dans Mes mains, Je les dépose sur Mon Cœur Immaculé et J’implore avec vous le retour anticipé de Mon Fils Jésus.
Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.