
« J’allume une Lumière dans Mes Refuges et ceux qui vivront en Moi brilleront » – Le Père !
( Message à Carbonia, 22 octobre 2025 )
Comme Je vous aime, Mes enfants, comme Je vous aime !!!
Je suis Celui qui suis, Je suis votre Père qui est aux Cieux, J’attends avec un amour infini votre retour vers Moi. En tant que Dieu d’Amour, Je viens rappeler à Mon peuple de vivre selon le saint Évangile.
Mes enfants bien-aimés, ne vous laissez pas abattre si vos amis se moquent de vous parce que vous avez choisi de vivre selon les saints principes de la Sainte Église, vous êtes déjà victorieux, tandis que ceux qui se moquent de vous aujourd’hui devront passer par la grande purification.
Voici, le ravage est en cours, Jérusalem perd son charme à cause des docteurs du temple, mais ils verront leur capitulation.
La clé de l’Amour Divin est en Moi, J’accorde les clés de la vie à ceux qui désirent vivre en Moi.
Voici, J’allume une lumière dans Mes refuges, ils brilleront de Moi. Je tourne Mon Saint-Esprit vers les maisons que J’ai Moi-même voulues et J’apporterai du réconfort à Mes enfants. Ces maisons ont été préparées et marquées en Moi, rien ne manquera en ces lieux, la lumière sera éternelle car la Lumière habitera ces lieux.
Soyez attentifs, Mes enfants, gardez ces refuges prêts car le temps est venu, ceux qui sont restés fidèles à Ma volonté seront élevés vers Moi, tandis que ceux qui se sont moqués de Moi tomberont. … Miserum est !!!
Pauvres enfants, vous qui avez préféré le monde, vous allez maintenant le vivre dans la désolation; votre sarcasme et votre arrogance prennent fin ici, vos empires s’effondreront… au son de la dernière trompette, vous tomberez comme des quilles !
Je renverserai les puissants de leurs trônes et J’élèverai les humbles, Je ferai des choses nouvelles, Mes élus jouiront de Ma bénédiction éternelle.
Rare est l’écriture que Je t’ai permise, ô femme !
Écris, écris toujours, encore et encore, jusqu’à ce que Je te dise « Assez ! ».
Hommes esclaves de Satan, quel avantage pensez-vous obtenir en reniant votre Créateur pour suivre le Serpent maudit ? … Pauvres illusoires !
Pauvres enfants Miens et qui ne sont plus Miens par votre libre choix, vous comprendrez bientôt la terrible erreur que vous avez commise, mais il ne sera plus temps de vous rattraper.
La voix du Dieu Tout-Puissant tonne ! Son « Assez ! » résonne dans tout l’Univers !
Le moment est venu de baisser le rideau sur ce théâtre sordide. Satan s’est régalé des cœurs de Mes enfants, mais il n’aura plus d’emprise sur eux car J’interviens pour mettre fin à cette histoire. J’ouvrirai une Nouvelle Ère et Je donnerai amour et bonheur à Mon nouveau peuple, celui qui a marché dans la fidélité envers Moi : … même dans les larmes et la douleur, il ne s’est jamais arrêté!
Dieu est UN, Sa VÉRITÉ est dans le monde, Sa grandeur est infinie.
Soyez prêts, les sandales aux pieds, les reins ceints et le bâton à la main !!!!
Je vous bénis.
Le Dieu vivant.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.