IL EST FAUX DE CROIRE QUE L’ON ENTRE AU CIEL DE FAÇON QUASI AUTOMATIQUE AU TERME DE SA VIE TERRESTRE ?

Il est faux de croire que l’on entre au Ciel de façon quasi automatique au terme de sa vie terrestre.

( Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 24 octobre 2024 – Lire le message sur le site d’origine.)

Mes très chers Enfants, mes bien-Aimés, (…) Confessez-vous, mes Enfants, n’ayez pas de gêne à vous confesser, à accuser humblement vos fautes, les plus légères comme les plus graves car Dieu, votre Sauveur, vous aime et vous veut « Saints » pour vous accueillir un jour dans Sa Demeure éternelle.

Le Ciel est un lieu particulier, saint, divin, et le péché, aucun péché n’y a sa place. Il est faux de croire, comme on l’entend souvent aujourd’hui, qu’un tel ou un tel, arrivé au terme de sa vie terrestre, entrerait au Ciel de façon quasi automatique. Rien n’est plus faux.
Cette fausse opinion, largement répandue aujourd’hui, banalise le péché qui est une offense à Dieu or toute offense est une tâche qui doit être lavée, purifiée, réparée.

Lorsque vous offensez profondément un ami et que vous l’aimez vraiment, vous lui demandez sincèrement de vous pardonner. Et lui, s’il vous aime autant, il vous pardonnera. Dieu est ainsi, Il vous aime et vous pardonne chaque fois que vous vous accusez, Il ne joue pas avec vous, Il vous pardonne sincèrement et Il attend de vous une réelle sincérité. Et ainsi, de confession en confession, vous vous améliorerez, vous vous sanctifierez, vous vous élèverez et surtout, votre amour pour Lui grandira parce que vous ne voudrez plus être en défaut. (…)

( Lire le message entier à ce lien : https://srbeghe.blog/wp-content/uploads/2024/10/l.c.-2024.10.24-reconnaissons-dieu-pour-roi.pdf