
LES DIRIGEANTS DE L’ÉGLISE A ROME, AU VATICAN, ONT PRIS UNE VOIE DIFFÉRENTE et SE SONT ASSOCIÉS AUX MONDIALISTES ET AUX ÉLITES DU MONDE LAÏC QUI SONT EN RÉALITÉ DES ADEPTE DE SATAN/LUCIFER !
( MESSAGE DE NOTRE DAME DE LA SALETTE – AVERTISSEMENT À LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLISE DE MON FILS : 1er novembre 2025 , reçu au Campus paroissial Sainte-Rosalie, Hampton Bays, New York, à 10 h )
++++++++++++++
Je viens à vous aujourd’hui – en ce jour de la Toussaint – en tant que Reine de l’Univers et Notre Dame de La Salette, car c’est sur la montagne de La Salette que j’ai pour la première fois averti l’Église de mon Fils de la pourriture qui s’était infiltrée dans l’Église par les disciples du malin, qui sont déterminés à détruire l’Église de mon Fils par le biais de leurs sociétés secrètes et occultes.
Aujourd’hui, en 2025, l’infiltration de l’Église de mon Fils par les disciples de Lucifer est au centre de l’attention et exposée aux yeux de tous les enfants de Dieu. Alors que l’influence des royaumes célestes est devenue plus efficace pour inspirer les dirigeants laïques et les peuples du monde entier, en particulier les jeunes, l’influence du Ciel sur la hiérarchie de l’Église est devenue de moins en moins évidente.
Alors que les dirigeants laïques des pays occidentaux, en particulier ceux des États-Unis, ont été éveillés et guidés par le Père céleste,
les dirigeants de l’Église à Rome, au Vatican, ont pris une voie différente et se sont associés aux mondialistes et aux élitistes du monde laïc qui sont en réalité des adeptes de Satan/Lucifer.
La ruse de Satan pour tromper la hiérarchie de l’Église de Mon Fils est particulièrement évidente dans le plan relativement nouveau des dirigeants de l’Église qui consiste à demander aux évêques et aux prêtres de se préoccuper de la politique de votre monde terrestre plutôt que de préparer les âmes à leur voyage ultime vers les royaumes spirituels. Alors que les dirigeants laïques appellent à une plus grande spiritualité dans les décisions gouvernementales, les dirigeants de l’Église tentent de s’immiscer dans la politique du monde laïque.
Comme tout ce qui concerne Satan/Lucifer, il semble que tout soit bouleversé, que le bien devienne mal et le mal devienne bien. C’est dans cette atmosphère que Satan/Lucifer prospère, et le malin est subtilement aidé, et même sciemment, par de nombreux dirigeants de l’Église de Mon Fils.
Alors que de nombreux fils et filles du Père dans les pays occidentaux appellent à un retour à Dieu et à un retour de l’influence de Dieu dans leurs gouvernements et leurs institutions, les dirigeants de l’Église de Mon Fils tentent d’interférer dans la direction des pays en essayant d’influencer les politiques laïques, mais dans la mauvaise direction.
Les dirigeants de l’Église de mon Fils doivent écouter mon appel et concentrer leurs efforts sur la mission de sauver les âmes ; c’est dans ce but que le Père céleste a créé l’Église de mon Fils. Il est triste pour moi, en ces temps de la fin, de devoir louer et féliciter l’orientation et la ligne de conduite des dirigeants laïques qui appellent à un retour à Dieu dans l’influence des affaires gouvernementales, alors que je dois conseiller et critiquer les dirigeants de l’Église pour leur incapacité à remplir leur mission première : le salut des âmes de tous les enfants de Dieu. Peut-être l’Église doit-elle d’abord s’attaquer aux péchés des prêtres d’aujourd’hui, tout comme je me suis attaqué aux péchés des prêtres en 1846, que j’ai qualifiés de « cloaque d’impureté ». Il est certain que l’Église ne peut réussir à sauver des vies tant qu’elle n’aura pas mis de l’ordre dans sa propre maison – en premier lieu !Il est temps maintenant que les pères de l’Église s’attaquent au « démon dans la sacristie » avant de pouvoir guider efficacement les enfants de Dieu dans leur voyage céleste.
En attendant, en ces temps de la fin, je dois demander à tous les enfants de Dieu de prier, prier, prier pour leur salut éternel et de prier directement mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, pour votre propre salut, chacun d’entre vous !
Ne croyez pas que le Père céleste vous a abandonnés parce que vous observez un tel chaos et une telle confusion dans l’Église de son Fils ! Vous devez également prier, prier, prier pour les dirigeants de l’Église de Mon Fils afin qu’ils soient plus à l’écoute de l’inspiration et des conseils du Père céleste !
Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, est ici parmi vous en Esprit, et Lui seul peut vous offrir le salut éternel. Adressez-vous directement à Mon Fils, et votre vie sera comblée de Son Amour et de Son Espoir pour votre salut éternel – en fin de compte, votre salut éternel est tout ce qui compte.
Mon Fils est là pour vous maintenant et attend que vous l’invoquiez dans la prière pour assurer votre salut dans les royaumes célestes.
Fin du message : 10 h 34
https://www.youtube.com/@misericordedivine3626/posts
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.