
CE MONDE QUI CHOISI LE LUXE, LES PLAISIRS et TOUT CE QUI EST CHARNEL et VIL, IRA A LA PERDITION et MOI JE SAUVERAI LES MIENS , JE VIENDRAI LES CHERCHER !
( Message donné à CHRISTINE : Mercredi 5 novembre 2025 [22h30] )
+++++++++++++++++++++
[LE SEIGNEUR]
Ce monde qui choisit le luxe, les plaisirs et tout ce qui est charnel et vil, ira à la perdition et Moi Je sauverai les Miens, ( le petit reste fidèle ) , Je viendrai les chercher et les transporter avec Moi. Ils connaîtront la Béatitude : «
ceux qui Me prient, ceux qui M’aiment, ceux qui écoutent Ma Parole de vérité qui du Père Éternel descend, pour arroser et incendier la Terre du Feu de l’amour » !.
Tout ce qui est contraire à Ma Volonté, qui est celle du Père, partira en poussière. Seule la poussière d’or de Mon Cœur élèvera les Miens en Mes parvis, parce qu’ils seront venus à Ma Sainte Présence, qu’ils M’auront invoqué et qu’ils auront suivi Ma Loi d’amour et que, dans le silence, ils auront porté le poids des jours, aimé sans chercher de retour, écouté Ma voix dans le silence et suivi Mon enseignement et mis en pratique Mes commandements.
L’homme doit s’abaisser pour grandir en Mes parvis. Il doit taire en lui tout désir de puissance, tout orgueil, qui le trompent et le malmènent aussi. Dans l’humilité est la voie et Ma voix se fait entendre dans le silence du monde, loin des bruits extérieurs et des discours.
Je parle en l’homme et J’invite l’homme à Me suivre et à entrer dans Mes parvis ; il ne M’entend pas parce qu’il ne vient pas goûter au filet d’Eau vive que Je suis, qui coule et s’écoule en tout homme, telle une rivière souterraine, la rivière souterraine du cœur de l’âme qui vient s’abreuver à la Source vive que JE SUIS.
Je vous le répéterai toujours, J’habite et Je demeure en l’homme, mais l’homme ne porte pas l’oreille du cœur en le Cœur de Mon Âme et n’entend pas la Voix que Je suis qui lui parle, ni ne voit la Voie que Je suis qui le guide et le mène aux frontières éternelles.
Je porte en l’homme Ma Présence, J’habite et Je demeure en tout être, JE SUIS la fontaine d’Eau vive qui l’abreuve, le fait naître et renaître en permanence. JE SUIS la Vie qui porte la vie et qui donne vie à vos esprits.
JE SUIS le Semeur et la Semence tout à la fois, et la semence prend envol en le cœur de l’homme qui écoute Ma voix, marche dans Mes pas et Me porte l’oreille de son cœur. J’habite et Je demeure en tout homme. Je vous l’ai dit, Je vous le dis et redis, JE SUIS la Source et la Fontaine d’Eau vive qui, en vos demeures, vient porter le Feu et nourrir vos âmes. JE UIS tout à la fois l’Eau et le Feu, J’abreuve et J’enflamme et les cœurs et les âmes, et Je les transporte en les Demeures éternelles où elles s’animent de Vie.
« Vous », vous ne croyez que ce que vous voyez. Vous êtes matière et, cependant, la matière aussi porte en elle le Feu divin. L’homme a été créé à l’image du Père, à Son Image Mon Père le créa, c’est pourquoi l’homme
peut porter de bons fruits. Il lui a été remis le choix, le glaive1 : s’abaisser et être élevé, ou le choix du refus et donc de s’élever, mais dans le 1) Ce choix a le tranchant du glaive. sens contraire à Ma Loi d’amour2.
Et, cependant, dans Mon immense amour, Je l’ai doté du pouvoir de se repentir, afin de n’être pas perdu et de ne pas suivre, sans le mesurer, les pas du Fils de la Vipère, les pas du Satan. Je viens à chacun en Père, en Frère, en Ami, en Instructeur, pour guider vos pas dans les Miens et faire s’envoler vos vies au Soleil de Mon Cœur, les irradier de Ma divine Lumière qui vous mène sur le chemin de Vie.
J’attends patiemment de chacun qu’il s’éveille pour entrer dans les parvis de Mon Ciel de Gloire qui est toute Vie. La sérénité vient de Moi, Mon Père, votre Père, me l’a remise afin que Je vous la transmette et que vous viviez de la vraie Vie et non seulement de la vie de matière à laquelle vous êtes attachés.
La matière doit être pour vous un tremplin pour atteindre à la Vie divine ; prise au degré le plus bas, elle n’est que
poids qui ne peut prendre l’envol et, pourtant, toute matière est appelée à s’élever. Celui qui a des ailes vole, les ailes du don, celles de l’abandon !
Ô enfants, posez vos pas dans la confiance, confiance qui est abandon lorsqu’elle s’élève au plus haut degré ! Et, dans l’abandon, l’homme s’envole dans les parvis du Ciel, il rejoint dans le silence les sphères du Très-Haut qui l’appelle et l’invite à venir se déposer en Ses parvis.
Enfants, tout homme est né pour s’envoler ; tout homme est né pour être embrasé du divin Amour qui en lui porte la Vie, la vraie, celle de l’abandon en la Volonté du Père. Dans l’abandon est la voie et le Salut.
L’homme n’est pas appelé à mourir mais à demeurer ; la chair meurt parce que l’esprit ne prend pas l’envol. Mais, enfants, sur le chemin tous êtes appelés et tous êtes attendus et le vêtement de Lumière est pour tous, tous revêtez l’immortalité dans un corps mortel. La matière, qui a été incendiée d’un Feu brûlant, porte en elle la brûlure du Ciel, elle ne s’éteint pas ! Enfants, les saints et les saintes vous ont montré le chemin, marchez dans leurs pas et vous vivrez, vous serez des vivants dans les sphères éternelles.
Je vous attends, J’attends chacun des Miens. La Vie peut-elle donner la mort ?
La mort n’a de victoire que SUR le faux pas de l’homme, qui est celui du refus, de la négation.
( Source : https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/11/2025-11-05-J.pdf
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.