LE MONDE EST UN REPAIRE DE BRIGANDS , IL Y A TANT et TANT DE MENTEURS QUI RÔDENT , TANT et TANT DE MALINS QUI CHERCHENT A PERDRE L’HOMME ET A L’ENTRAVER !

( Message donné à CHRISTINE : Lundi 10 novembre 2025 [dans la soirée] )

++++++++++++++

Patiemment, Je vous invite à demeurer en Moi comme Je demeure en vous, pour que chacun avec Moi ne fasse plus qu’un et que, dans la contemplation, vos âmes soient nourries.

( CHRISTINE ) J’ai relu dans la soirée quelques textes donnés par le Seigneur et je suis bouleversée par leur beauté, leur force. Je dis alors au Seigneur : «Que c’est beau, Seigneur Jésus !

Continue à enseigner les hommes et que Ton parfum de vie, qui est Ta Parole de vérité, incendie les hommes ! Plus Tu donnes, plus l’âme entre dans le vertige mais, si elle fait trois pas en arrière, elle retombe dans la lourdeur, dans le poids. Ta Parole est Pain vivant, Ta Parole est nourriture».)

[LE SEIGNEUR] Oui, mon enfant, Je suis venu et Je viens pour nourrir et les cœurs et les âmes, et déverser en tout homme Mon Fleuve de vie qu’est Ma Parole de vérité, Ma Parole d’amour. Que les hommes s’adressent à Moi, Je leur réponds dans le silence du cœur, mais il faut à l’homme être à l’écoute du cœur intérieur pour entendre en lui l’Eau vive qui l’habite et lui porte Ma Parole.

JE SUIS habite et demeure en chacun de vous. «Que celui qui a des oreilles entende1», n’est-ce pas ce

que J’ai dit, qui est relaté dans les Écritures ? Or, tous avez des oreilles et tous n’entendez pas, parce que vous ne les tournez pas vers le cœur intérieur qui en vous porte Ma Présence. La Source vive, le Feu habitent en tout homme.

JE SUIS , enfants, l’Eau et le Feu, le calme et la tempête, mais Je reste la Source vive qui toujours descend irriguer vos cœurs de Ma Parole de vie et porte en vos âmes le Ciel de Mon Esprit.

Mes enfants, Je viens chercher les Miens et abriter sous Mon manteau tous ceux qui errent et se sentent perdus. Je viens regrouper Mes brebis en un seul troupeau et les nourrir de Ma Parole de vie qui leur porte et l’Eau vive et le Feu.

L’Amour, enfants, est Feu brûlant et l’Amour est fontaine d’Eau vive ! Je viens à vous en ces temps difficiles et derniers, ces temps du choix, ces temps de l’envol, pour vous guider sur le chemin, vous prendre à Mes côtés, poser vos pas dans les Miens, vous protéger des cris, des mensonges de la Bête qui cherche de plus en plus à vous perdre et à vous faire chuter.

L’homme de ces temps, l’homme de vos temps, a perdu le sens du Ciel, il s’est ancré dans la matière et il en est prisonnier. Une fleur peut-elle s’épanouir sans le soleil ? Le jour peut-il naître sans le soleil ? Dans la nuit, l’arbre ne peut porter de fruit car le fruit a besoin de la lumière du jour. JE SUIS CELUI qui suis la Lumière, qui vient éclairer et vos jours et vos nuits pour habiller vos cœurs de Ma divine Présence et leur porter l’Eau vive, l’Eau qui régénère, l’Eau qui vivifie, l’Eau qui lave et purifie ; et Je vous porte aussi le Soleil de Mon Cœur pour illuminer vos âmes et vos esprits du divin Feu de Mon Esprit.

Marchez la tête haute, non dans l’orgueil qui vous fait chuter, mais dans les étoiles de Mon Cœur qui vous porte l’Eau vive et le Pain des anges.

Qu’est-ce que le Pain des anges, si ce n’est aussi Ma Parole de vérité qui est amour ? Enfants, venez à l’Amour et vous serez nourris d’amour, venez à Moi qui suis l’Eau vive et le Feu. Venez à Moi qui à chaque instant vous appelle pour vous sauver des pièges et des tentacules des menteurs. Le monde est un repaire de brigands, il vous faut apprendre à marcher sur le chemin de vie et à ne pas entrer dans les mille tentations qui ne sont que leurre et perdition. Le silence vous porte la voie et la voie vous porte le Vent de Mon Cœur et vous met à l’abri sous Mon manteau.

Il y a tant et tant de menteurs qui rôdent, tant et tant de malins qui cherchent à perdre l’homme et à l’entraver ! Il vous faut rester silence pour entendre Ma Voix qui en chacun de vous demeure. Je suis, en-

fants, Celui qui Suis, qui demeure en chacun de vous. Mes enfants, celui qui fait silence en son cœur, qui s’approche de la berge de Mon Cœur, Je lui porte semence en le Mien et Ma voix à son oreille se glisse dans le silence et, doucement et patiemment, vient le nourrir de Ma Parole de vie, dans le silence tout intérieur où Je lui porte Ma Présence.

Venez vous abreuver, enfants, à la Source d’Eau vive que Je suis, qui vous porte la paix et vous invite au Festin, celui des Noces avec l’Agneau que JE SUIS !

Patiemment, Je guide vos pas et patiemment, Je vous invite à demeurer en Moi comme Je demeure en vous, pour que chacun avec Moi ne fasse plus qu’un et que, dans la contemplation, vos âmes soient nourries, qu’elles apprennent l’envol et que vos esprits exultent en Ma Présence.

Enfants, le Ciel est Feu brûlant, le Ciel est Feu, il est Force. En Mon Ciel, tous êtes attendus et tous revêtez l’immortalité. L’immortalité, enfants, est Lumière de Feu, l’immortalité est embrasement. Le Feu du Ciel jamais ne cesse, lui qui est battements, pulsations de l’Infini dans le fini. Et l’union vient, l’union naît, fini et Infini, dans le même berceau de l’Amour, au Refuge de Mon Cœur, trouvent semence d’amour.

( SOURCE : https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/11/2025-11-10-J.pdf