
L’ANGE GARDIEN
( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE : L‘Ange gardien Le 14 novembre 2025)
L’ANGE GARDIEN
Mes si chers Enfants,
Dans le bien, aucune âme sur la terre n’est indépendante de son Ange, par contre l’âme peut le repousser et se rendre indépendante de lui dans le mal. Aucune âme vivant dans le péché n’est unie à son Ange, de même qu’un homme ou une femme adultère se délie de son unité avec son époux/se ; l’Ange garde et protège son âme parce qu’il lui est uni mais dans le mal elle ne se lie pas à lui. L’union de l’âme et de son Ange est destinée à croître jusqu’à se fondre en un tout dans la vertu et la Béatitude du Ciel.
Au Ciel, une âme sans son Ange ne se pourrait, l’âme est absorbée par l’Ange qui lui donne sa sainteté, ses vertus, ses qualités et sa fulgurance. Au Ciel, l’âme reçoit tout de son Ange comme Jésus-Christ reçoit tout de Dieu à tel point qu’Il est Dieu ; Son Corps, Son Ame, ces deux éléments sont tellement pris, unis à Son Esprit-Dieu, qu’Il est Lui-même Dieu, qu’Il en a toutes les perfections, toutes les capacités, toutes les facultés. Ainsi en sera-t-il aussi de toutes les âmes parvenues au Ciel, elles ne feront plus qu’un avec leur Ange gardien, elles seront lui, avec toutes ses perfections, toutes ses capacités, toutes ses facultés.
L’homme et son Ange sera un comme Jésus-Christ et Dieu est Un [et Dieu est Trine, parce qu’Il a trois Âmes, lesquelles sont unies en Lui chacune avec leurs particularités, leur état, tout en étant toutes entières en Lui, avec Lui et par Lui]. Au Ciel, l’Ange donnera son nom à son âme et à son corps glorieux comme Jésus-Christ est Dieu tout en étant Jésus qui veut dire Sauveur.
Dieu le Père est Dieu, et Sa caractéristique est paternelle et créatrice, Dieu le Fils, connu des hommes, est Dieu et Sa caractéristique est Fils et Sauveur, Dieu le Saint Esprit est Dieu, et Sa caractéristique est sanctificatrice et vitale.
Et vous, Mes très chers Enfants, selon l’Ange qui est votre gardien, vous aurez sa personnalité, son nom et ses caractéristiques, tout en étant pleinement vous-mêmes comme Jésus-Christ était Dieu et homme, et Il ne change pas. Vous serez bien vous-mêmes au Ciel et vous serez parfaitement saints, toujours en présence de Dieu, l’infiniment Saint, l’infiniment Parfait, et chaque Personne de la Très Sainte Trinité vous sera proche, infiniment aimante et source de toute efficacité.
Au Ciel, les Saints adorent Dieu et ils ne sont pas inactifs parce que Dieu a une énergie toute divine et Il transmet ce qu’Il est à Ses Anges et à Ses Saints. L’Ange ne disparaît pas dans la personne dont il est l’esprit, de même que le saint ne disparaît pas dans l’Ange qu’il est, il reste Lui-même comme Jésus-Christ était bien Lui-même tout en étant Dieu. Dieu a créé les Anges, Il a créé les âmes et il a créé les corps, et tout ce qu’Il fait a sa raison d’être, son utilité, sa beauté et sa destinée.
Dieu unit, le démon sépare, Dieu aime, le démon hait, Dieu crée, le démon détruit. Dieu vous veut en Sa divine Demeure pour que vous ayez une éternité de bonheur avec Lui, le démon ne vous veut pas avec lui parce qu’il vous déteste, il vous hait, il vous détruit, et la promiscuité à laquelle vous vous condamnez avec lui fait sa fureur et son rejet. En enfer, il est le Maître des lieux parce qu’il ne peut aller ailleurs et, comme il ne peut fuir, il accuse et il renie ceux qui, sur la terre, lui ont obéi. Il n’a plus de serviteurs, il n’a aucune loyauté, il est ingrat, il est d’une excessive cruauté et tous ses vices sont d’une amplitude extrême.
Il peut vous tenter sur la terre et vous faire beaucoup de mal mais Je vous ai donné votre Ange pour vous garder, vous protéger et vous sanctifier. Le bien est supérieur au mal parce que tout ce qui vient de Dieu dépasse de très haut tout ce qui vient du diable. Aimez votre Ange, priez-le, confiez-vous à lui, il vous aime plus que votre ami le plus proche, il est toujours auprès de vous et en vous, avec lui vous êtes en sécurité.
Que Dieu soit béni pour Son Ingéniosité, Sa Science et Son Amour.
Je vous aime, Mes si chers Enfants, Je vous aime tant (!) et J’ai hâte de vous accueillir en Mon Ciel.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre DIEU
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.