
NE VOUS LAISSEZ-PAS ABUSER, IL EST MALIN : « NE L’OUBLIEZ-JAMAIS » , VOTRE BOUCLIER EST LA PRIÈRE : L’ABANDON A MON SACRÉ -CŒUR ..
( Message reçu par CHRISTINE : Samedi 15 novembre 2025 [dans la soirée])
Apprenez à vous abandonner, à Me remettre votre vie,votre âme, votre esprit, tout ce que vous êtes et ce que vous possédez.
Ne vous ai-Je pas dit dans les Écritures : «Abandonne tout et suis-Moi» ?
++++++++++++++++++++
[LE SEIGNEUR] Dans les temps qui viennent, venez chercher la consolation en Mon Cœur Sacré. Beaucoup ne voient pas venir les temps, beaucoup se bercent d’illusions et poursuivent leur chemin sans mesurer ce qui s’en vient.
Mes Enfants, il vous est demandé de prier, de vous abandonner à Ma Divine Volonté qui seule sera pour vous source de grâce et d’avertissement. Votre route comme celle d’hier ne pourra être et ne sera pas, vous serez piégés, déboutés, acculés et ne trouverez de défense aucune.
Venez, enfants, dans le silence vous reposer en Mon Cœur Sacré et Je vous montrerai le chemin à prendre. Je vous invite, Mes enfants, à venir entrer en Mes parvis, à écouter Mes commandements et Mes avertissements et à vous préparer dans le recueillement, dans le silence, loin du monde et de ses mensonges.
Préparez-vous physiquement, préparez-vous spirituellement et ne tardez pas ! Le temps de la Bête, qui est déjà là, viendra comme un voleur, à l’instant où nul ne s’y attendra, et vous vous retrouverez piégés.
Apprenez à vous abandonner, à Me remettre votre vie, votre âme, votre esprit, tout ce que vous êtes et ce que vous possédez. Et apprenez aussi, enfants, la dépossession, ne vous attachez qu’à Mon commandement d’amour et suivez Mon avertissement.
De ce que vous connaissez, enfants, que restera-t-il ?
Dans le silence, loin des vagues et des bruits du monde, loin des plaisirs fugitifs, venez Me porter et vos cœurs et vos âmes, et Je dirigerai vos esprits sur le juste chemin. Que vous servira-t-il de courir ?
Seul l’abandon à Mon Cœur Sacré, seul l’abandon à Ma Providence est Source vive. Je vous invite encore et encore, enfants, à venir entrer en Mes parvis Me déposer vos demeures, vos cœurs. Venez près de Moi, que Je vous guide sur le chemin sacré, celui de l’abandon à Ma Divine Volonté,celui de la prière confiante, et Je tracerai devant vous la route à prendre. C’est en vous regroupant par petits groupes que vous trouverez la route à prendre.
Enfants, venez chercher la force en Mon Cœur Sacré. La force est aussi celle de la foi qui s’abandonne en toute confiance en Ma Présence. Si le monde M’oublie, vous, Mes enfants, ne prenez pas le chemin du monde.
Le refuge, c’est en Moi que vous le trouverez, le premier refuge, le refuge de la force, de l’abandon à Ma Divine Volonté.
Il y aura de grands troubles, de grandes souffrances. Les éléments aussi se déchaîneront, parce que les hommes, pour la plupart et le plus grand nombre, ont délaissé Ma Loi d’amour et Mes commandements, et par leurs choix contraires à Ma Volonté, ont fait entrer la Bête et ses adeptes en leurs cœurs et en leurs vies ; et beaucoup seront démunis face aux temps de douleur, beaucoup seront pris au piège et n’auront d’issue que leurs larmes et leur douleur.
J’appelle chacun d’entre vous, J’appelle chacun des Miens à venir se ressourcer auprès de Mon Divin Cœur et à venir s’agenouiller près de Mes Tabernacles où Je réside encore. Enfants, vous ne voyez pas venir les temps et, cependant, ils sont déjà là, ceux de la Bête qui se cache encore, sans plus se cacher, et que vous ne voyez pas parce que vous ne voulez pas voir.
Vous préférez l’aveuglement, mais l’aveuglement, à quoi vous sert-il, à quoi vous servira-t-il ?
Vous ne pouvez nier le combat existentiel qui se joue entre l’homme et le Satan, entre le Divin et le Malin. Cessez d’être aveugles !
Le temps vient de la grande Tribulation et que vous servira-t-il de vous voiler la face ?
Soyez des combattants au service du Roi d’amour et vous marcherez sur le juste chemin. Ne vous abaissez pas devant l’Intrus ni ne vous laissez abuser, il est malin, ne l’oubliez pas, ne l’oubliez jamais ! Votre bouclier est la prière, l’abandon à Mon Cœur Sacré.
Demandez-Moi et vous recevrez, demandez l’Or du Ciel, la force de la prière, et cela vous sera donné ; demandez à recevoir la confiance et vous la recevrez ; demandez l’abandon à Ma Divine Volonté et en Mes parvis serez accueillis.
L’Eau vive, c’est en Mon Cœur que vous la trouverez ; le chemin, c’est en prenant Ma voie que vous le parcourrez ; la confiance, c’est en vous abandonnant qu’elle vous sera donnée. Ne vous ai-Je pas dit dans les Écritures «Abandonne tout et suis-Moi»1 ?
Enfants, s’abandonner c’est aussi persévérer sur la voie du Juste, marcher parfois sur un chemin étroit et rocailleux mais qui porte à l’homme la force du combattant. On ne gagne que parce que l’on combat et l’homme ne gagne que par l’amour et non par la force. L’amour ouvre tous les chemins, l’amour ouvre toutes les voies et l’amour porte la paix en les cœurs, la douceur en les âmes.
Enfants, J’attends de chacun de vous la prière du cœur, celle de l’abandon à Ma Divine Volonté ; ainsi vous serez nourris de Ma Grâce, vous serez élevés en Mes parvis et vous parviendrez à Mon Ciel de Gloire, préparé pour vous pour l’Éternité.
Enfants, faites de la Sagesse votre compagne de route et la Sagesse marchera à vos côtés, elle guidera vos pas et vous enseignera la grandeur du silence qui vous ouvre Ma Voie.
Dans le silence et la prière, vos cœurs s’apaisent, vos esprits s’élèvent et vos âmes viennent se déposer et se ressourcer auprès du torrent d’amour que Je suis. Un par un, Je vous mène à Mon Sacré-Cœur et un par un, Je vous plonge en Ma Divine Volonté et un par un, vous retrouvez en vous Source vive, fontaine de joie, joie silencieuse, joie profonde, feu en le Feu que JE SUIS !
Mes enfants, attachez-vous à la Parole de vie. Lisez-la, loin du monde, venez apprendre à l’apprécier et , sa richesse en vos cœurs portera du Fruit de vie, celui de l’amour.
Enfants, en le cœur est un torrent de Feu, en l’âme est un torrent d’Eau vive. L’eau et le feu s’associent toujours pour porter en l’homme la beauté et la magnificence. Apprenez à devenir comme votre Père, vous qui êtes enfants de Dieu. Apprenez le don, le pardon, soyez amour et vous
- Cf. [Mt 19, 21]
( Source de ce message :
https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/11/2025-1
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.