
Il faut que ce dogme soit proclamé puisque c’est autant voulu des hommes de bonne volonté que par la Divine Volonté qui m’a créée pour être Mère du Salut
( Message de la VIERGE MARIE: 6 novembre 2025 à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice)
Depuis plusieurs décennies, et cela à la suite de ce qui existait dans l’Église, Dieu a confié à Ses prophètes de faire la demande d’instituer maintenant (au XXle siècle) le dogme de Marie Co-rédemptrice.
En ce qui me concerne, Marie Immaculée dans les échanges que nous avons, se nomme souvent et signe aussi ce vocable de Marie Co-rédemptrice. Ainsi, je n’ai jamais douté que ce nom soit voulu par Dieu. D’autre part, la Vierge Marie par sa présence constante, sa vigilance à nous protéger, à nous renseigner, à nous soutenir dans les moindres détails vers son Fils Rédempteur, nous confirme son implication exceptionnelle pour nous sauver.
Vers l’année 2009 Jésus me donna une prière concernant Marie que je devais faire parvenir à des évêques et ensuite j’ai aussi dû l’envoyer au « Pape François » pour la proclamation du dogme de Marie Co-rédemptrice.
Ainsi, ces prières, dictées pas Jésus Christ doivent servir à la proclamation du dogme de Marie Co-rédemptrice et doivent être récitées par tous les chrétiens qui ont reçu dans les siècles les révélations du Ciel et qui bénéficient toujours des grâces obtenues par l’intercession de Marie Immaculée qui nous accompagne ¨en cette vallée de larmes¨ jusqu’à notre Rédemption, notre entrée dans la Lumière, la Paix et la joie.
Par les apparitions et les messages de Marie, le peuple de Dieu a progressivement connu davantage Marie Immaculée en sa mission auprès de l’humanité et pour son Salut.
Marie toute humble mais grande prophète nous a toujours informés de la Volonté de Dieu et nous a conduits vers son Fils Rédempteur.
En plus de cette prière pour la proclamation du dogme de Marie Co-Rédemptrice, (prière qui sera diffusée en temps voulu de Dieu), Jésus nous demande d’ajouter à la fin du Credo cette prière, qu’Il m’a dictée, qui est la partie complétant l’ensemble de la Vérité, que les dogmes ont souligné, concernant l’Incarnation du Verbe en vue de la Rédemption du genre humain.
Ainsi dans cette prière faisant partie du Credo, Dieu révèle la place et le rôle de Marie Immaculée, voulu de Dieu, de l’Alpha à l’Omega.
Voici cette prière intégrée au Credo qui est notre engagement dans la foi :
Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus Christ Son Fils Unique, notre Seigneur qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts.
–Je crois en l’Esprit Saint
–à la Sainte Église Catholique,
–à la communion des saints,
–à la rémission des péchés,
–à la résurrection de la chair,
–à la Vie Éternelle.
–Je crois à l’Immaculée Conception de la Vierge Marie,
–à son Assomption dans le Ciel,
–à son Couronnement par le Père, le Fils et l’Esprit Saint.
–Je crois que Marie, créée au-dessus de toutes créatures
–est Mère de Jésus qui est Dieu et notre Rédempteur
–et qu’elle est Co-Rédemptrice et Médiatrice de toutes grâces auprès de son Fils pour nous tous Ses enfants.
Amen
Cette dernière partie du Credo voulue et dictée par Jésus Christ a été envoyée à certains cardinaux, évêques et prêtres et finalement au « Pape François ».
Le temps est venu de proclamer ce dogme, de faire connaître et de prier Marie Immaculée Co-rédemptrice qui dans les derniers temps triomphera du Mal par son Cœur Immaculé, Cœur de Marie intimement lié à Celui de Son Fils Jésus : le Rédempteur, Cœur Sacré qui a tant aimé le monde.
( Le 19 novembre 2025 )
Parole de Marie Immaculée :
« Mes enfants chéris attentifs à ma parole et à mes conseils, je suis toujours ravie d’être auprès de vous et touchée de travailler avec les prophètes de Dieu fidèles malgré les attaques qu’ils vivent en toute humilité.
L’heure est grave, nous vous le répétons en plusieurs occasions, mais je le sais, cette heure est bien attendue de vous qui cheminez à l’écoute de nos messagers et prophètes. Je suis votre Mère si pressante de vous voir tous sauvés dans la Lumière et la Paix qui vous sont promises.
Puisque vous avez trouvé long ce temps qui vous mène à l’Illumination des consciences, mes chers enfants, êtes-vous prêts maintenant à rencontrer votre Dieu ?
J’ai vu des enfants partir à cause des arguments si négatifs qui sèment doutes et découragements. Priez pour vos frères qui ainsi, dans leur faiblesse, ont été manipulés. Priez aussi pour tous ceux qui se sont joints à vous dans la foi. Soutenez-les tous, soutenez-vous mutuellement.
Tous ces messages et invitations détaillés et répétés ont été maintenus pour vous aider et pour permettre d’éveiller votre intérêt et votre obéissance, trop faibles et fragiles, dans la suite des événements.
Constatez-vous la nécessité de ces messages qui confirment aussi ma présence auprès de vous dans les apparitions qui vous aident à mieux me connaitre, à vivre en Dieu et à faire Sa Volonté pour votre Salut ?
D’autre part, en ce monde perturbé, vous avez été confrontés dans le combat où la curiosité, les doutes, les discussions et même les compétitions et les fausses informations révélaient les faiblesses humaines et l’orgueil dominant s’installer pour vous dévier de l’objectif que Jésus et moi Marie avions de faire de vous des informés et des collaborateurs humbles et charitables dans l’Amour Infini. Oh, mes chers enfants que ce combat vous coûte cher, que de blessures vous avez encore !
Le combat prend maintenant une allure plus grave mais vous êtes mieux équipés et plus solides, je crois, pour résister et en sortir vainqueurs.
Satan a pris une place dominante dans le monde. Il continuera d’agir selon sa haine et le pouvoir qu’il a acquis sur les hommes.
La Création, la nature et l’homme, est la cible visée par le déchu pour la destruction et l’assujettissement de tous. Il veut dominer sur le naturel et sur le spirituel ! Enfants de Dieu, mes enfants ne soyez pas sa proie.
Soyez prévenus que Satan gagne déjà beaucoup et sait vous manipuler en vos faiblesses et vos ignorances.
Évidemment le mensonge est le premier moyen qu’utilise ce déchu. Il s’est introduit dans l’humanité par votre imagination fertile, votre sensibilité, les peurs et les souffrances et tous les maux qu’il inflige et que vous connaissez.
Votre faiblesse mes enfants est aussi en vos péchés d’orgueil, de colère, de jalousie, d’envie, de sensualité dévoyée et de recherche de plaisirs que l’argent peut vous procurer. Attention mes enfants votre manque d’écoute et votre risque de perdre le Salut proviennent de toutes ces séductions qui vous sollicitent trop encore.
Alors, mes enfants, sachant votre faiblesse face à ce malin, tournez-vous vers Dieu Tout-Puissant et Amour Infini. Seul Jésus Christ peut vous protéger et vous sauver. Redevenez purs et humbles auprès de Lui, avec Lui.
N’écoutez plus les misérables discussions inutiles qui démontrent la décadence de ces gens qui maintiennent ce chaos.
Vous verrez dans les actions déraisonnables de vos dirigeants, auxquels pourtant vous avez, en confiance, donné le mandat de gérer votre nation et d’assurer votre bien-être.
Ils ne savent pas se parler entre eux, ils ne s’écoutent pas. Ils n’ont pas le désir de votre bien-être et de votre Salut. Avez-vous encore quelque chose à leur confier ? Qu’en feraient-ils ?
La charité réelle est rare sur la terre. Même si vous êtes les seuls à y croire vous devez la maintenir pour la suite de la Vie qui s’installera en un monde nouveau purifié.
Soyez fidèles à l’Amour et tenaces modestement sur le chemin du retour. Priez en tout temps, vous n’êtes pas seuls, Jésus et moi Marie Immaculée sommes toujours auprès de vous. Vous n’êtes pas seuls et ne demeurez pas seuls, soutenez-vous fraternellement.
L’Amour en vous et partagé entre vous, vous libèrera de vos peurs et vous donnera la victoire sur le mal.
Être croyant donne la ferveur et l’Amour qui résident dans la foi. « Convertissez-vous et croyez à l’Évangile », écoutez nos paroles de Jésus et de moi Marie Immaculée qui vous donneront toujours cette force surnaturelle qui sont les grâces et les bénédictions qui vous sont nécessaires surtout en ce temps des tribulations.
Si vous ne connaissez pas ces merveilleux dons, alors venez prier et découvrez, mes enfants, combien Dieu vous aime et vous porte dans Son Cœur Sacré.
Vous voici donc, enfants chéris, rendus à l’étape difficile de la traversée vers la Lumière. C’est un temps difficile que vous trouverez long, N’abandonnez pas au milieu du parcours. Gardez vivant le contact avec Nous du Ciel, Nous vous soutiendrons. Gardez en vous la prière et la certitude de la Présence de l’Infiniment Bon à vos côtés.
Je vous invite maintenant à toujours voir la réalité. Vous comprendrez les choses qui vous menacent, les signes qui marquent les étapes et les chutes progressives dans lesquelles l’Église est victime et vous saurez reconnaitre les directives que le Ciel vous donne pour votre sécurité.
Les embûches actuelles qui, dans l’Église impie, veulent vous égarer par les discours mensongers, les savantes théories et fausses analyses, voire même odieuses communications à mon sujet et surtout insultantes à la Volonté Divine, tentent d’obstruer le Plan de Dieu connu en Sa Parole (la Révélation et les révélations) et concernent mon rôle et mon titre de Co-rédemptrice.
Chaque enfant de Dieu nait avec la mission de conserver sa libération du péché originel obtenu par la Passion du Christ afin de se rendre au Père Éternel avec ceux qui lui sont confiés.
J’ai été créée Immaculée Conception. Dieu, pour sauver Ses enfants a décidé d’envoyer Son Fils en tant que Rédempteur. Dieu, Fils du Père, a dit : « envoie-Moi, Père ».
Alors dans une création exceptionnelle le Père a voulu que je sois Mère du Sauveur et comblée de grâces et de charismes venant de l’Esprit Saint pour être apte et digne d’enfanter le Rédempteur et d’être ainsi Mère de Dieu et Mère des hommes qui bénéficieraient de la réconciliation avec le Père Éternel, par l’holocauste du Divin Fils.
Par ce Fils le Christ toujours Vivant, en Son Amour Divin, les hommes fautifs redeviennent enfants de Dieu ayant droit à l’héritage du Royaume éternel.
Ma vie entière fut donc orientée et dirigée par l’Esprit Saint pour être essentiellement au service de Dieu, attachée et intimement liée à la mission du Rédempteur, mon Fils Divin incarné en mon sein venu pour sauver les hommes.
L’incarnation du Fils de Dieu en mon sein confiée, débute par l’union intime de nos deux Cœurs battant au même rythme pour le même objectif selon la Volonté du Père et nos natures très différentes.
Comprenez que dans Son Incarnation parmi les hommes, Jésus prenait une Mère qui représentait toute l’humanité et en devenait la représentante, la médiatrice.
En prenant une Mère modeste, quoique née dans la descendance royale de David ce qui accomplissait la Volonté de Dieu et la prophétie annoncée, Jésus désirait donner à l’humanité Sa Douceur toute simple mais divine et Son humilité qui garde pure l’âme et saint le partage de relation avec tous Ses frères.
Ces Cœurs-Unis que nous étions, et demeurons, me permettaient de porter le même regard sur le monde, la même compassion et le même désir de conduire les hommes à leur Salut.
Ma naissance sur la terre m’entrait dans cette mission que je ne pouvais exprimer mais qui me remplissait d’Amour pour Dieu et les hommes.
La rencontre de l’Annonciation avec l’Archange Gabriel fut d’abord une surprise mais il se révéla en moi la capacité et l’audace de dire « FIAT qu’il me soit fait selon votre parole ». Seul l’Esprit Saint en moi pouvait ouvrir mon cœur à cette grande soumission et au grand privilège de cette mission.
Il en fut de même pour la démarche de la Visitation qui m’était demandée. Heureuse de porter le Messie attendu, je ne réalisais pas l’ampleur de cette divine mission qui me faisait porter joyeusement tant de grâces qui ouvraient les portes vers la Rédemption et la Révélation de Dieu.
À peine arrivée sur place, Dieu Trois Fois Saint se manifesta en cette famille de Zacharie, d’Élisabeth et du précurseur du Christ : Jean le Baptiste.
Plus tard je compris que toutes les prophéties concernant le Messie s’accomplissaient en Sa présence, dont ce jour-là où je Le portais en mon sein.
La Présentation de Jésus au temple fut une étape importante qui m’ancra dans ce rôle de Co-rédemptrice. Le prophète Syméon qui attendait la venue du Messie avait pour moi un message qui me préparait à ma vie dans l’accompagnement de mon enfant Jésus ainsi que dans le partage des événements difficiles de Sa vie sur terre et dans Ses souffrances et le martyr de Son holocauste : « Et toi-même une épée te transpercera l’âme ! afin que se révèlent les pensées intimes de bien de cœurs ».
Oh mes enfants, cette prophétie, rares sont ceux qui l’expriment en sa totalité et rares sont ceux qui la traduisent dans sa mystérieuse réalité.
Mon cœur ouvert ainsi, par ces paroles prophétiques, m’ancrait davantage dans mon rôle auprès de mon Fils Jésus devenant Jésus Christ, Fils de Dieu parmi les hommes.
Les charismes que je dois porter pour être vraiment Mère de Dieu et partager la mission qui me concerne au service de Dieu, et Mère des hommes dont je suis la servante, me rendent disponible à comprendre et assumer ce rôle de Co-rédemptrice.
Aujourd’hui 2025, avec vous maltraités et avec mon Fils insulté, bafoué, rejeté, calomnié tout comme à Sa Passion, je vois, j’entends et je sais les œuvres du malin qui s’acharne à détruire l’Homme que Dieu aime et désire heureux près de Lui.
Notre souffrance, à Jésus et moi, est grande et conjointe, évidemment dans des dimensions selon notre nature, Dieu ne peut être égalé.
Et il en est ainsi pour vous entre vous et pour les personnes mystiques qui acceptent, selon la Divine Volonté d’être associées au mystère de la Croix.
Seul Dieu assume entièrement, en compassion, les souffrances que lui inflige l’état abominable du monde. Par contre Dieu ne permet jamais que Son enfant, acceptant le sacrifice, souffre au-delà de ses capacités et celles-ci sont toujours accompagnées de grâces et consolations.
Ma vie entière fut un partage avec celle de Jésus et dans sa vie publique mon cœur était en prière pour le soutenir et le protéger. Dans les événements où je l’accompagnais, j’agissais souvent en intercession pour solliciter grâces et bénédictions dans les circonstances qui se présentaient. Ainsi, parfois vous voyez Jésus dire : « Femme que me veux-tu ? » Femme peut se traduire par Mon peuple (humanité). Auprès de Jésus je suis toujours la médiatrice des hommes. Mes intercessions ont pour but d’aider mes enfants à demeurer dans la voie de la Rédemption.
Toutes apparitions et tous messages sont pour instruire et permettre aux enfants de Dieu, les yeux et le cœur levés au Ciel, de suivre et vivre leur marche et le rassemblement dans le Corps du Christ, Son Peuple, Son Église.
Alors mes chéris, voyez la lutte du malin qui s’empare de l’Église impie pour vous détourner et vous perdre par sa haine et ses mensonges déguisés en savantes théories.
De tous temps et cela jusqu’à la Fin du monde, nous sommes, Jésus et Marie, entre Ciel et terre, avec les saints parfois, pour vous soutenir et informer afin que vous soyez dans la Foi et l’Amour qui vous sauvent.
Jusqu’à la Fin des Temps, lorsque mon Cœur Immaculé triomphera du mal et du Malin je serai avec vous. Je suis votre Mère, Médiatrice de toutes grâces et Co-rédemptrice tel que le Père, Le Fils et l’Esprit Saint, Dieu Trois Fois Saint, l’a voulu.
Il faut que ce dogme soit proclamé puisque c’est autant voulu des hommes de bonne volonté que par la Divine Volonté qui m’a créée pour être Mère du Salut.
Chaque dogme a été vécu par le peuple de Dieu longtemps avant sa proclamation officielle. Les enfants de Dieu réclament que les dons et informations de Dieu qu’ils reçoivent en leur cœur soient officiellement proclamés et révèlent la Vérité qui leur appartient. Comme vos pères, priez avec ferveur pour cette proclamation qui déloge le Malin qui refuse de voir la Mère de Dieu à la place qu’il convoite encore.
Réjouissez-vous mes enfants chéris, ce dogme doit être proclamé et le sera par le Choisi de Dieu digne de le proclamer. Que viennent alors l’Illumination des consciences et ce bouleversement qui purifie la création afin que demeurent la terre nouvelle, sous le ciel nouveau, peuplée de ses enfants fidèles doux et humbles de cœur.
Croyez en cet Amour si Puissant de Dieu qui sauve et restaure dans Sa Bonté. Recevez cet Amour dans la Foi et la joie de l’accomplissement de la Promesse du Père.
Soyez bénis tendrement de votre Mère .. Je suis I’Immaculée Conception et Co-rédemptrice
dans la Volonté de Dieu pour vous tous mes enfants. »
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.
( Source de ce message : https://heurededieu.home.blog/2025/11/20/il-faut-que-ce-dogme-soit-proclame-puisque-cest-autant-voulu-des-hommes-de-bonne-volonte-que-par-la-divine-volonte-qui-ma-creee-pour-etre-mere-du-salut/
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.