Il faut que ce dogme soit proclamé puisque c’est autant voulu des hommes de bonne volonté que par la Divine Volonté qui m’a créée pour être Mère du Salut!

Il faut que ce dogme soit proclamé puisque c’est autant voulu des hommes de bonne volonté que par la Divine Volonté qui m’a créée pour être Mère du Salut

( Message de la VIERGE MARIE: 6 novembre 2025 à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice)

Depuis plusieurs décennies, et cela à la suite de ce qui existait dans l’Église, Dieu a confié à Ses prophètes de faire la demande d’instituer maintenant (au XXle siècle) le dogme de Marie Co-rédemptrice. 
En ce qui me concerne, Marie Immaculée dans les échanges que nous avons, se nomme souvent et signe aussi ce vocable de Marie Co-rédemptrice. Ainsi, je n’ai jamais douté que ce nom soit voulu par Dieu. D’autre part, la Vierge Marie par sa présence constante, sa vigilance à nous protéger, à nous renseigner, à nous soutenir dans les moindres détails vers son Fils Rédempteur, nous confirme son implication exceptionnelle pour nous sauver. 

Vers l’année 2009 Jésus me donna une prière concernant Marie que je devais faire parvenir à des évêques et ensuite j’ai aussi dû l’envoyer au « Pape François » pour la proclamation du dogme de Marie Co-rédemptrice.
Ainsi, ces prières, dictées pas Jésus Christ doivent servir à la proclamation du dogme de Marie Co-rédemptrice et doivent être récitées par tous les chrétiens qui ont reçu dans les siècles les révélations du Ciel et qui bénéficient toujours des grâces obtenues par l’intercession de Marie Immaculée qui nous accompagne ¨en cette vallée de larmes¨ jusqu’à notre Rédemption, notre entrée dans la Lumière, la Paix et la joie.
Par les apparitions et les messages de Marie, le peuple de Dieu a progressivement connu davantage Marie Immaculée en sa mission auprès de l’humanité et pour son Salut. 
Marie toute humble mais grande prophète nous a toujours informés de la Volonté de Dieu et nous a conduits vers son Fils Rédempteur. 
En plus de cette prière pour la proclamation du dogme de Marie Co-Rédemptrice, (prière qui sera diffusée en temps voulu de Dieu), Jésus nous demande d’ajouter à la fin du Credo cette prière, qu’Il m’a dictée, qui est la partie complétant l’ensemble de la Vérité, que les dogmes ont souligné, concernant l’Incarnation du Verbe en vue de la Rédemption du genre humain.  
Ainsi dans cette prière faisant partie du Credo, Dieu révèle la place et le rôle de Marie Immaculée, voulu de Dieu, de l’Alpha à l’Omega.

Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus Christ Son Fils Unique, notre Seigneur qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts. 
Je crois en l’Esprit Saint
à la Sainte Église Catholique,
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la Vie Éternelle. 
Je crois à l’Immaculée Conception de la Vierge Marie,
à son Assomption dans le Ciel, 
à son Couronnement par le Père, le Fils et l’Esprit Saint. 
Je crois que Marie, créée au-dessus de toutes créatures
est Mère de Jésus qui est Dieu et notre Rédempteur 
et qu’elle est Co-Rédemptrice et Médiatrice de toutes grâces auprès de son Fils pour nous tous Ses enfants. 
Amen

Cette dernière partie du Credo voulue et dictée par Jésus Christ a été envoyée à certains cardinaux, évêques et prêtres et finalement au « Pape François ». 

Le temps est venu de proclamer ce dogme, de faire connaître et de prier Marie Immaculée Co-rédemptrice qui dans les derniers temps triomphera du Mal par son Cœur Immaculé, Cœur de Marie intimement lié à Celui de Son Fils Jésus : le Rédempteur, Cœur Sacré qui a tant aimé le monde.


( Le 19 novembre 2025 )

Soyez bénis tendrement de votre Mère .. Je suis I’Immaculée Conception  et Co-rédemptrice 
dans la Volonté de Dieu  pour vous tous mes enfants. »
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source de ce message : https://heurededieu.home.blog/2025/11/20/il-faut-que-ce-dogme-soit-proclame-puisque-cest-autant-voulu-des-hommes-de-bonne-volonte-que-par-la-divine-volonte-qui-ma-creee-pour-etre-mere-du-salut/