VOUS ÊTES A LA FIN DES TEMPS DE CE MONDE DEVENU ENNEMI DE DIEU . TOUT CE QUE J’AI DIT A EZQUIOGA VA SE RÉALISER A LA LETTRE, JUSQU’À LA DERNIÈRE LETTRE !

(MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX à MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREI, SP, BRÉSIL :
JACAREI 11 NOVEMBRE 2025

Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, je sais que tu es très fatigué c’est pourquoi je ne resterai que quelques minutes. Mon message est bref mais très important.
Augmentez la flamme d’amour en vous en renonçant chaque jour à une de vos volontés, à un de vos désirs. Ainsi, vous mourrez à vous-mêmes et ma flamme d’amour vivra en vous.
Offrez ces mortifications quotidiennes pour la conversion de tous ceux qui ne vivent que pour se satisfaire eux-mêmes, transformant le monde en un lieu de maux et de ténèbres toujours plus grands.
Priez le Rosaire pour me consoler.
Priez le Chapelet des Larmes pour me consoler.
Priez le Chapelet de la Paix pour me consoler et pour éloigner la guerre et apporter la paix au monde.
Tout ce que j’ai dit à Ezquioga va se réaliser à la lettre, jusqu’à la dernière lettre. C’est pourquoi préparez-vous vous êtes à la fin du monde, à la fin des temps de ce monde devenu ennemi de Dieu, ennemi de mon Cœur et devenu le royaume de Satan et… des maux.

LA DÉLIVRANCE AURA LIEU BIENTÔT
Je vous bénis tous avec amour, et spécialement toi mon petit enfant Marcos, pour avoir divulgué mes Apparitions d’Ezquioga au monde entier avec le film que tu as fait.
Je vous bénis tous : d’Ezquioga, de Pontmain et de Jacareí. »

————————————–

Extrait prophéties:
Conchita Mateos, âgée de 11, est l’une des voyantes des apparitions d’Ezquioga.
Le samedi 10 décembre 1932, « Je vis la Vierge Douloureuse, bien, bien triste. Elle me dit « Voit ma fille, demain Je commencerai à te raconter le châtiment si tu as le courage de m’entendre ».
Le dimanche 11 décembre 1932, la Vierge dit qu’Elle accordera toutes les demandes sauf celles qui ont trait au châtiment parce que sans châtiment, le monde ne peut pas être sauvé…
Il y aura des tremblements de terre, et plusieurs fois la famine; beaucoup de personnes mourront.
« On pratiquera des sentiers parmi les cadavres, comme on fait quand il y a de la neige… »
« Ce siècle est le dernier de tous… »
« Paris sera carbonisé, Marseille englouti par la mer… Il y aura une guerre plus grande que la Guerre Européenne… Il y aura trois châtiments et trois grands miracles. »
Le 16 décembre, la Sainte Vierge aurait déclaré : « Ah ! ma Fille, si les hommes savaient ce qui les attend, ils ne seraient pas si mauvais… Ah ! s’ils se convertissaient, Jésus ne leur enverrait pas un châtiment aussi terrible que celui qu’Il tient en préparation ».
Conchita Mateos est devenue religieuse clarisse en même temps que quatorze autre jeunes filles des alentours d’Ezquioga. (…)