VOUS SEREZ DES SURVIVANTS SI VOUS ME SUIVEZ . SANS MOI VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE !

( Message reçu par CHRISTINE : Mercredi 19 novembre 2025 [dans la soirée] )

[LE PÈRE ÉTERNEL] Mes enfants, ne croyez pas être puissants, vous ne l’êtes pas, ne croyez pas être sans tache, vous ne l’êtes pas. Ne vous croyez ni puissants ni meilleurs que les autres, vous êtes tous des créatures qui, pour la plupart, refusez Ma Volonté qui est divine et qui est votre sauvegarde, pour accomplir la vôtre qui est perdition.
L’orgueil, que vous avez écouté et dont vous vous êtes glorifiés, a brisé vos demeures et vous avez suivi les pas et les mensonges du Menteur, par orgueil, par désir et volonté de puissance, mais de quelle puissance, enfants ?
Je suis venu par Mon Fils vous enseigner l’abandon à Ma Sainte Volonté, afin que vous entriez en Mes parvis et que vous soyez sauvés des menteurs et du Satan qui toujours rôde pour vous perdre. Vous n’avez pas écouté Mes avertissements, vous avez rejeté Mes mises en garde et vous avez poursuivi vos routes dans l’insouciance, dans l’orgueil aussi, puisque vous vous êtes faits maîtres de vos demeures, alors que sans Moi vous ne pouvez rien.

Enfants, sans Moi vous ne pouvez rien mais l’orgueil en vous a supplanté la sagesse que j’y avais invitée, parce que vous avez écouté la voix de l’Instigateur qui vous a dupés en apprivoisant votre orgueil et vous vous êtes laissé séduire ; vous avez écouté la voix du Menteur qui caressait discrètement la volonté de puissance en vous et non l’abandon. Je vous le dis encore aujourd’hui, Je vous le redis, la matière n’a qu’un temps, l’esprit, lui, a l’Éternité.


Ne vous laissez ni duper, ni séduire, ni berner par le Menteur. Chassez loin de vous toute complaisance. Sans Moi vous ne pouvez rien faire et sans Moi vous vous perdez. Je vous ai montré le chemin à suivre qui est celui de l’abandon qui est toute-puissance et toute gloire en la Gloire
éternelle, l’abandon qui est le don suprême qui vous porte la Vie, la vraie, celle en Moi, votre Père, votre Créateur, Créateur de vos vies, mais vous avez écouté la voix du Malin, celle de l’orgueil et vous vous êtes hissés en haut du mât qui vous était tendu.

Enfants, revenez à la raison, revenez au manteau de Grâce que Je suis pour vous ; revenez en Mes parvis, hissez-vous en haut du mât de la pauvreté, de la simplicité, de l’offrande de vous-mêmes. Chassez loin de vous l’orgueil et tous ses congénères qui vous narguent en se jouant de vous et vous mènent sur le chemin de la perdition, de la décrépitude.

L’orgueil, enfants, est déchéance, l’orgueil est le manteau de la descente aux Enfers, l’orgueil est le poison du Mal qui dupe Mes enfants pour les perdre et les entraîner dans les Enfers éternels.
Tout comme il y a le oui et le non, le fiat et le non serviam, il y a le Ciel et l’Enfer. Tout comme il y a la sagesse, il y a l’inconséquence, l’irréflection, l’aveuglement. Enfants, ne devenez pas des aveugles au service de 1) Cf. [Jn 15, 5]

Celui qui ne porte en lui que le déni et qui, jaloux de vos prérogatives, cherche à vous perdre. Ne suivez pas la Bête dont l’unique désir est de vous perdre parce qu’elle s’est perdue elle-même.
Enfants, l’homme a poursuivi dans le déni de Ma Présence et a pris le chemin de l’envers, aussi tous allez souffrir de vos inconséquences.


La nature se révoltera contre vous qui l’avez méprisée, dénaturée, bafouée, blessée, avilie, meurtrie. Par son orgueil et sa démesure, par sa désobéissance, l’homme a porté la souffrance à cette Terre et, maintenant, viendra l’heure de la révolte des éléments, qui vous montrera que vous
n’êtes ni maîtres ni vainqueurs, et ce sera la peur qui vous envahira.

Par votre désobéissance à Ma Loi d’amour, par votre révolte, la peur deviendra votre demeure et la révolte se retournera contre vous. Que ferez-vous alors ?
Tous les éléments vont se déchaîner. Qu’êtes-vous, enfants ? Vous n’êtes qu’un feu de paille et dans le vent serez emportés !
Venez à Moi et vous vivrez. Certes, il y aura douleur, mais la douleur apporte à l’homme l’humilité, la mansuétude, la compassion. Il est temps, enfants, de renaître d’en Haut, de chasser de vos vies la noirceur.Que ferez-vous face aux catastrophes, face aux déchaînements de la Terre que vous avez meurtrie ?

Enfants, l’homme est petit et, dans votre orgueil, vous n’avez pas écouté Ma Parole de vie, aussi souffrirez- vous des éléments qui se déchaîneront et, face aux vents tempétueux, aux tremblements de terre, aux catastrophes naturelles, que pourrez-vous faire ?

Lorsqu’il y aura des tremblements de terre, que les eaux sortiront de leur lit, que les volcans se réveilleront et entreront en éruption et cracheront le feu de Ma Colère, que ferez-vous ?

Le petit reste qui Me suivra, Je le sauvegarderai mais lui aussi souffrira puisque peu ont écouté et mis en actes Ma Parole de vérité ; chacun a suivi sa voie alors qu’il fallait écouter Ma Voix qui, en vos cœurs et en vos âmes, vous portait la Lumière de vie, le Je Suis, l’éternelle Demeure,
l’éternelle Vie et Vérité. Venez à la Vérité, enfants, et vous vivrez, venez à la Vérité et vous porterez du fruit, venez à la Vérité et vous serez sauvés.
Seul le Ciel porte en l’homme la vérité, la sérénité, la paix et guide ses pas sur le juste chemin.
Écoutez Ma voix, venez à Moi et vous trouverez délivrance ! Le monde pourra-t-il survivre à vos millénaires de péchés ?

Enfants, la Terre se révoltera et il y aura de grands tremblements de terre, les volcans se ré-
veilleront, les eaux sortiront de leur lit.

Enfants, la souffrance vient et avec elle l’insécurité et la peur, vous êtes prévenus. Gardez confiance et que la prière en vos cœurs demeure, elle seule vous portera la paix et vaincra toutes les peurs en vous.
Ne pleurez pas – et vous pleurerez ! – mais marchez droit et dans la droiture de Mon Cœur venez déposer le vôtre, que Je vous guide, que Je vous porte Ma paix et vous procure des forces face aux mille tempêtes qui se lèvent. Gardez confiance même dans tous les périls !

Survivants ! Vous serez des survivants si vous Me suivez, si vous appliquez Mes commandements. Enfants, lorsque Ma main s’abaissera, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Ne faites pas demi-tour mais avancez et avancez toujours, même dans les tempêtes les plus violentes, et à vos côtés Je serai.
Je suis le Roi des rois, Je suis le Je Suis, Je suis votre Père, Créateur et Maître de l’Univers, Je suis l’Amour qui appelle l’amour. Écoutez Ma Voix, suivez Ma Voie et vous vivrez et sur Mon Chemin vous marcherez.

( Source à ce lien )