
CHAQUE PAROLE D’AMOUR PRONONCÉE PAR UN DE MES ENFANTS: POUR D’AUTRES ENFANTS, MÊME INCONNUS DE LUI « DÉLIVRE DU MAL UN HOMME, UNE FEMME DE CETTE TERRE et LES GUIDE DANS LE GRAND SILENCE, LOIN DU MONDE, SUR MON CHEMIN DE VIE….
( Message reçu par CHRISTINE : Samedi 22 novembre 2025
[dans la soirée]
Chaque parole d’amour prononcée par un de Mes enfants pour d’autres enfants, même inconnus de lui, délivre du mal un homme, une femme de cette Terre et les guide dans le grand silence, loin du monde, sur Mon Chemin de vie.
[LE SEIGNEUR]
Un jour, tu t’endormiras près de Moi et Je veillerai ton éveil.
Tous Mes enfants sont appelés à Me suivre, à suivre Mon commandement, à entrer dans Mes parvis et à glorifier Mon Saint Nom.
Du plus petit au plus grand, « tous êtes appelés » et tous, vous êtes attendus, sauf les fils de perdition qui ont choisi de servir le Satan et qui ont renié Ma Parole.
Ce jour-là sera un hymne de gloire, une symphonie ; chacun sera mis face à ses choix et devra rendre compte de ce qu’il a accompli.
Ce sera la grande épreuve, nul ne sera épargné, nul ne pourra s’y soustraire.
Tant de fois, vous avez pris de mauvais chemins, tant de fois vous avez raillé ou ignoré Ma Loi qui n’est qu’Amour mais, au jour ultime, un seul mot vous fera entrer dans Mes parvis où vous serez accueillis, un seul mot, le fiat, tant redouté par certains, le fiat qui met l’homme face à son choix pour l’Éternité.
Beaucoup le nient ou le renient, beaucoup Me renient aussi, mais il est un dernier temps où l’homme est mis « face à la Vérité que Je suis » et, il n’a d’alternative que d’être en vérité.
Enfants, tous êtes pécheurs mais tous n’êtes pas des rebelles à Ma Loi.
Il est demandé à l’homme la pureté, il est demandé à l’homme le fiat et il lui est demandé de marcher vers la Lumière.
Il lui est demandé de pratiquer Mes commandements, afin que la Lumière entre en lui et qu’il devienne un fils, un vrai fils, une fille, une vraie fille, de Dieu le Père, un enfant du Père.
Tous êtes nés pour vous accomplir en vérité devant Sa Sainte Face et pour devenir de véritables enfants du Père, qui écoutent et pratiquent Ses commandements qui sont amour et vérité.
Mais l’homme est versatile, peureux, jaloux, traître aussi.
L’homme avance avec des béquilles qu’il tend au Satan, qui le fait tomber et tomber encore et, malgré toutes ses chutes, il reste aveugle, insoumis, orgueilleux ; il n’a pas compris l’amour, la vertu de l’amour, la joie de l’amour, le sens de l’amour.
Mes enfants, pour grandir il faut retourner en arrière et mesurer son chemin de vie.
Il faut savoir s’arrêter pour pardonner ensuite et, même si vous pardonnez du fond de votre cœur des années plus tard, votre demande de pardon est entendue du Ciel, le Ciel n’est jamais sourd aux appels de Ses enfants.
Il vous faut parfois toute une vie pour comprendre l’amour, ce qu’est l’amour.
Ne pratiquez pas la discorde et cherchez toujours à être le dernier.
Vous l’avez entendu, «Les derniers seront les premiers» parce qu’ils auront laissé l’amour parler en eux, qu’ils se seront effacés pour servir leurs proches ou d’autres et qu’ils M’auront laissé agir en eux en s’abandonnant à Ma Très Sainte Volonté – et cela même en ne le mesurant pas -mais ils ont laissé parler leur cœur profond où J’habite et Je demeure et, au dernier jour, ils seront sauvés par leur abandon, donné même sans le savoir.
L’important n’est pas de savoir mais d’aimer et l’amour est don, don total.
Petits enfants, apprenez à aimer !
Aimer, c’est être vigilants et attentifs aux besoins de tous, de ceux que vous connaissez et de ceux que vous ne connaissez pas, de ceux que vous croisez ; c’est ne pas juger son prochain, que connaissez-vous de son chemin de vie et qui êtes-vous ,chacun, pour vous faire juge ?
Tous êtes créés et tous avez une longue route à prendre, celle de l’abandon à Ma Divine Volonté qui vous fera entrer en Mes parvis….Tant et tant Me nient, Me renient !
Que ceux qui Me suivent apprennent à Me les remettre, à Me les offrir en priant pour eux dans le silence, loin du monde.
La prière, enfants, porte du fruit et toute prière d’Amour, d’abandon, est exaucée dans le silence, loin du monde et de ses agapes.
Tous êtes enfants, il y a les turbulents, les sages, les indécis, les voyous, les menteurs ; mais ! tous devez avancer, entrer en vous-mêmes pour Me rencontrer ; tous avez une vie unique – qui est la même cependant – qui est celle de venir à Moi, de venir vers Moi pour entrer dans la Béatitude et parcourir votre chemin de vie en vérité.
Enfants, fermez vos oreilles aux appels du monde et dans le silence venez M’apporter vos vies, celles de vos proches, celles d’inconnus, celles de ceux que vous voyez ou que vous rencontrez au hasard de vos routes.
Chaque parole d’amour prononcée par un de Mes enfants pour d’autres enfants, même inconnus de lui, délivre du mal un homme, une femme de cette Terre et les guide dans le grand silence, loin du monde, sur Mon Chemin de vie.
Il n’y a pas que la parole, enfants, la pensée est constructrice ou destructrice, elle est révélatrice de votre chemin de vie.
Vous avancerez vers la Lumière si vous marchez dans Mes pas et la Lumière vous accueillera et elle vous guidera et, avec vous, tant d’autres à votre suite !
Enfants, l’homme n’est jamais seul ni abandonné.
L’homme toujours est accompagné et Mes saints anges veillent sur chacun de vous.
Ne craignez pas d’être seuls, puisque vous ne l’êtes pas et soyez attentifs aux besoins de chacun de vos frères et de vos sœurs.
Chassez l’angoisse de vos cœurs qui est route du Satan et perdition.
Ce que le Père attend de vous est le don de l’Amour, l’Amour pur, l’Amour offert, l’Amour donné.
Venez, entrez dans Mes parvis, venez vous ressourcer auprès de Mon Cœur Sacré.
À chaque seconde de vos vies, à chaque instant, Je vous attends, Je vous veille et même vous porte l’éveil.
Un jour « tous » verrez, un jour « tous » entendrez et « tous » vous sourirez au Vent nouveau qui viendra vous prendre dans Son envol, pour vous mener au Royaume de l’éternelle Demeure de Vie.
Enfants, la mort n’est que la face cachée du Démon qui cherche à tuer en l’homme la Vie ; mais la mort n’est qu’une fausse image puisque, en arrière d’elle, siège la Vie, celle qui est éternelle.
Enfants, Je vous attends dans Mes parvis pour vous apprendre à aimer, vous apprendre à danser, vous apprendre à savourer Ma Parole de vie.
Enfants, Je vous attends pour vous soulever en Mon Cœur et porter en vous le Royaume de l’éternelle Demeure, de la Demeure éternelle.
Chantez, dansez, tous êtes attendus et tous êtes des vainqueurs en la Demeure !
Exultez, le Ciel descend visiter Ses enfants pour leur porter et la clé du Royaume et la paix en les cœurs, que vos âmes exultent !
Faites le signe de la Croix, Ma Croix portée pour vous, pour vous sauver et vous faire connaître la vraie Voie de la vie.
( Source de ce message :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.