
ENFANTS , JE VOUS AI MARQUÉS DU SCEAU DE MON PRÉCIEUX SANG POUR VOUS DÉLIVRER DE LA BÊTE .. IL VOUS FAUT PRIER DAVANTAGE, IL VOUS FAUT MARCHER SUR LE CHEMIN DE PIERRES et NE JAMAIS CESSER DE M’INVOQUER , de M’APPELER .IL VIENDRA DES TEMPS DOULOUREUX , ILS SONT Déjà Là A VOS PORTES .
( Message reçu par CHRISTINE : Samedi 20 septembre 2025 [dans la soirée] )
Je viens chercher les Miens et en délivrer beaucoup. L’Aube nouvelle incendiera le monde et en la Vie vous serez transportés. Vous serez comme des oiseaux dans le Ciel, volant toujours plus haut pour atteindre l’Aimé et parvenir en Ma Demeure.
[LE SEIGNEUR]
Enfant, Je suis raillé par les hommes, Je suis bousculé, de tous côtés Je suis rejeté, Je ne reçois de beaucoup qu’injures, mépris, railleries. Qu’ai-Je donc fait pour subir encore l’opprobre des hommes ?
Je suis venu pour vous sauver, vous délivrer, J’ai accepté Ma douloureuse Croix pour vous et, cependant, beaucoup d’entre vous continuez de Me faire souffrir, célébrant des messes noires, Me crucifiant encore et M’injuriant.
Pensez-vous obtenir la vraie Vie en agissant ainsi ?
Vous prenez la voie du Démon et vous vous engouffrez dans ses entrailles. Oh ! Hommes pervertis, diabolisés, vous n’êtes plus des hommes mais des flèches empoisonnées qui ne savez que rejeter, que maudire !
Dans les traces du Satan vous marchez et vous êtes devenus aveugles et méchants. N’agissez pas avec désinvolture et mépris, tout ce qui vient du Malin est morsure et la morsure revient à celui qui le suit. Il viendra des temps douloureux et la violence que vous déployez vous crachera au visage. Ne devenez pas des rebelles, n’entrez pas dans l’antre du Diable car vous n’en sortirez pas !
[Plus tard IL me dit ]
[LE SEIGNEUR]
Avance vent debout ! Ne crains ni le scorpion, ni l’araignée, ne les craignez pas ! Posez vos pas dans les Miens et vous marcherez droit et vous serez protégés. Combien de fois vous l’ai-Je dit ! Mais Ma Parole semble planer au-dessus de vos têtes et Ma Parole de vérité, vous ne la manduquez pas, vous ne vous y arrêtez pas et vous vous laissez bercer par le vent de l’Intrus qui vient pour semer en vous la terreur, vous perdre et vous éloigner de la vraie Vie que Je suis.
Il viendra des temps douloureux, ils sont déjà là à vos portes, ils en font le siège pour mieux vous happer, vous prendre, vous disperser et vous éloigner de Moi. Soyez vigilants, restez vigilants ! Il n’est plus temps de dormir mais il vous faut veiller et veiller encore, prier et prier encore et entrer dans la contemplation de Mon Cœur qui vous portera secours et fermeté.
Beaucoup ont abandonné Mon voilier, beaucoup se sont tournés vers les impies et ils seront emportés dans la vague du mensonge parce qu’ils n’ont pas prêté attention à Ma Parole de vie et qu’ils se sont laissé duper ; ce sont les prisonniers des derniers temps, les futurs engloutis, les sans-voie.
Enfants, suivez le chemin de Mon Ciel et vous deviendrez des vainqueurs. Il n’est plus temps de dormir mais il vous faut combattre la Bête et ses suppôts, bien plus rusés que des renards, aguerris au mal et adonnés à lui.
Mes enfants aimés, J’ai dit que Je venais chercher les Miens et Je viens à vous dans le silence de vos cœurs, Je viens à vous porter Mon hymne de gloire et de vie. Je suis avec vous, avec tous ceux qui Me prient, qui M’invoquent, qui M’appellent et Je viens chercher l’orphelin pour lui porter refuge. Je suis le Refuge, il n’en est pas d’autre. Construisez vos demeures sur le Roc que JE SUIS et vous deviendrez un refuge dans le Refuge.
JE SUIS CELUI qui vous appelle, qui vous tend la main et qui vous invite à Me suivre.
L’ancien monde s’étiole, l’ancien monde se meurt, vient le temps du Nouveau, du Testament de vie que Je suis. Dansez de joie, venez prendre refuge en Mon Cœur et Je vous porterai sur le chemin. Je suis Celui qui vous appelle et qui vient vous délivrer des usurpateurs, des faiseurs de désordre. De Mes mains, Je vous porte la manne du Ciel, de Mon Cœur transpercé, coule l’Eau vive donnée pour vous et Mon Sang, sur vous, vous apporte le Sceau de votre appartenance à Mon Divin Cœur Sacré.
Oui, enfants, Je vous ai marqués du Sceau de Mon Précieux Sang pour vous délivrer de la Bête et de ses adeptes qui, en ces temps derniers, mèneront grande bataille contre vous. Il vous faudra rester sereins et attentifs à Ma Parole, puisque Je parle en vos cœurs ouverts au Mien et que Je leur porte semence de vie. Vous êtes tous Mes brebis et Mes agneaux que Je viens délivrer des griffes du Satan qui brandit sa bannière haut, pour vous emporter sous son voile d’impudeur et vous livrer aux siens.
Enfants, parcourez les Saintes Écritures, plongez-vous dans le silence et tendez les bras et le cœur vers le Ciel. Implorez Mon secours, implorez Ma voix, Je suis votre guide sur le chemin, jamais vous n’êtes abandonnés, jamais vous n’êtes livrés aux mains des impudiques.
Mais, enfants, il vous faut prier davantage, il vous faut marcher sur le chemin de pierres et ne jamais cesser de M’invoquer, de M’appeler.
Le Démon est fort et vous êtes faibles, faibles parce que vous vous laissez emporter par la vague du monde : vague qui enlise et encercle et vous éloigne de Mon Cœur. Ne restez pas sans bagages, parcourez les Écritures et vous découvrirez le cœur à Cœur qui enlace et enflamme, qui porte en vous la voltige du Ciel de Gloire et vous mène en la Demeure de l’Amour.
Enfants, Je vous l’ai déjà dit, Je viens chercher les Miens, soyez prêts à Me recevoir et Moi Je vous porterai au Vent nouveau et Je vous délivrerai.
En Mon regard, puisez la force de l’amour, en Mon regard venez vous reposer, venez prendre des forces. Je suis Celui qui vient sceller vos cœurs en le Mien pour les délivrer de l’immonde Bête et les nourrir de Mon Ciel de Gloire. Je suis Jésus le Nazaréen qui marche sur vos chemins, avec vous, pour que vous ne vous perdiez pas, Je suis le Bon Pasteur qui vous porte le lait de Ma Parole.
Venez en Mes pâturages, entrez en Mes Demeures et Je ferai de vous des vivants et vous marcherez droit, sans crainte et sans peur ! Abandonnez vos chemins d’insouciance et de déni, il n’est plus temps de tergiverser, il n’est plus temps de douter, vient la noirceur du temps du monde qui en emportera beaucoup en les entrailles de la Terre.
Ne demeurez pas incrédules, ne dormez ni ne vous endormez, il est temps de prendre la pelle à vanner et de combattre tous les ennemis souterrains et ceux qui, dans les airs, vous portent le mauvais vent.
Enfants, Je viens chercher les Miens, soyez au rendez-vous. Vous êtes les cœurs croisés, les croisés de Mon Cœur qui, dans le silence, menez et mènerez bataille contre les forces occultes et démoniaques.
Je vous le dis, il y aura grande bataille dans le Ciel et sur la Terre, il vous faudra être vigilants et attentifs. La force, en Mon Cœur vous la trouverez, en l’abandon à Nos deux Cœurs unis. Venez, enfants, Je vous attends, Je vous marque de Mon Sceau de vie ; nul ne pourra vous atteindre ni vous écraser, vous aurez et vous acquerrez la force du lion, et votre cœur aura la douceur de Mon Cœur.
Oui, enfants, Je viens guider et transformer les Miens. Comme le vent apporte la fraîcheur et la pluie la semence à la Terre, Je viens porter en vous l’Aube nouvelle, la nouvelle Aube qui, en les cœurs, portera la bannière du Mien.
Enfants, Je suis le Sauveur et vous êtes Miens. Je viens – et Je viens bientôt – porter en chacun de vous la manne de Mon Ciel. Je mettrai d’un côté les brebis et de l’autre les boucs ; Mes brebis verront Ma part
d’héritage, les boucs poursuivront leur course loin de Ma Face, selon ce qu’ils auront choisi. Mais sachez-le, Je viens chercher les Miens et en délivrer beaucoup, Je viens transporter chacun de vos cœurs dans Mon
Cœur et leur porter l’héritage de Mon Ciel de Gloire. Venez, entrez dans Mes parvis, J’ai préparé une place pour chacun et chacun y est accueilli.
Que celui qui M’aime et M’appelle Me suive, Je lui montre la voie et le chemin, et Je le guide dans le silence du cœur, loin du monde et de ses appétits.
Enfants, entrez tous dans la danse des baptisés du Ciel ! Le Ciel de Feu vient embraser chacune de vos demeures, l’Aube nouvelle incendiera le monde et en la Vie vous serez transportés ; vous serez comme des oiseaux dans le Ciel, volant toujours plus haut pour atteindre l’Aimé et parvenir en Ma Demeure.
Venez, Je fais de vous des vivants, des Vivants !
( Source de ce message )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.