
N’ÉCOUTEZ -PLUS LE MONDE ET SES MILLE MENSONGES . NE CRAIGNEZ-PAS : « VOUS QUI ME SUIVEZ, PUISQUE A VOS CÔTES JE SUIS et que DANS MES PAS, JE POSE LES VÔTRES !
( Message donné à CHRISTINE : Mercredi 1er janvier 2025 [dans l’après-midi]
Si peu, si peu ont écouté, entendu et compris Ma Voix et suivi la Voie que Je leur demandais de suivre.
Quand viendra le temps, et il viendra vite, Il faudra que vous soyez prêts.
[LE SEIGNEUR] Le menteur est une coquille vide emportée par le vent.Que restera-t-il de ce monde, enfants ? Putride est son cœur et en ses entrailles il a invité l’immonde et la Bête. Que retenir de vos temps ?
Convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Laissez la surface à la surface et plongez dans les entrailles du cœur pour y ôter l’ivraie qui vous dévore. N’écoutez pas, n’écoutez plus le monde et ses mille mensonges ; éloignez-vous et dans le silence portez-Moi vos cœurs.
La souffrance vient, enfants, et elle vient parce que chacun a fermé son cœur à Ma Parole. Si peu, si peu ont écouté, entendu et compris Ma Voix et suivi la Voie que Je leur demandais de suivre. Si vous marchez dans Mes pas, vous vivrez, mais hors de Moi, enfants, il n’y a point de Salut. Parce que la Bête a commencé ses ravages, elle poursuivra son œuvre jusqu’à temps que Je dise «Il suffit !» et à cet instant, elle s’enfuira en hurlant pour ne plus revenir, le temps que les hommes découvrent leurs fautes et s’en acquittent, le temps qu’ils reconnaissent leur orgueil et qu’ils Me suivent, Moi qui suis l’unique et la vraie Vie, la Voie du Salut, la Voie de l’amour. ….Tant que tes larmes se déversent encore, pleure dans la chaumière, mais il viendra un temps où les hommes ne pourront plus pleurer parce la douleur sera trop forte et que la force les abandonnera.
Je viens porter Ma Demeure pour vous délivrer des pièges du Satan et de ses acolytes, mais peu, si peu écoutent Ma voix, si peu désirent suivre Ma voie parce que Ma voie est Lumière et douleur et intransigeance, solitude et incompréhension.
Cependant, ne craignez pas, vous qui Me suivez, puisque à vos côtés Je suis et que dans Mes pas Je pose les vôtres. Vous êtes si petits, si fragiles, si effrayés que Je vous apprends à marcher sur Mes sentiers, comme une mère apprend à marcher à son enfant en lui posant un pas devant l’autre.
Ne t’attriste pas mais poursuis Mon Œuvre car elle est divine. Un jour,que tu ne connais pas, que tu ne connaîtras pas peut-être, elle grandira en les cœurs et les soulèvera, cela ne t’appartient pas, pas plus que ce que Je te donne.
Tu es le scribe, le petit scribe aimé, le scribe de Mon Cœur à qui Je dévoile Ma Parole pour que tu la transmettes et que tu t’effaces. Celui à qui il est donné doit rester dans le silence, à moins que Je lui ordonne de parler. Mais ton partage sera différent, pour l’instant du moins.
À Moi appartient toute heure et l’heure n’est pas encore venue pour toi de te montrer au grand jour. Les vautours rôdent et les aigles font des carnages.
Sois apaisée, ne crains pas, ne pleure pas, ne gémis pas, mais œuvre dans le silence et offre Ma Parole par la voie qui a été donnée. Tiens-toi ferme et sois toujours prête à Me servir.
[Dans la soirée, le SEIGNEUR me dit : ]
[LE SEIGNEUR] Quand viendra le temps, et il viendra vite, il faudra que vous soyez prêts. N’emportez ni bagages ni valises mais confiez-Moi vos âmes et Je vous guiderai. Chassez loin de vous la peur et les angoisses qui sont de mauvaises conseillères et entrez en le silence du cœur, en adoration devant Ma Sainte Face. …..Enfants, tout ira très vite, le temps sera comme précipité, survolté. De toutes parts on entendra des cris et on parlera de guerres mais la plus grande guerre sera celle de vos cœurs et des âmes que le Démon essaiera de tromper de bien des manières.
Enfants, le chapelet en le cœur, visitez souvent vos demeures intérieures et demandez-Moi conseil et assistance et Je vous guiderai.
Enfants, il y aura des tromperies et nombre d’entre vous seront malmenés. Le mensonge sera partout, vous ne saurez quel chemin prendre et il vous faudra beaucoup de discernement. Ne perdez pas espoir, gardez confiance et toujours Je vous guiderai.
Enfants, J’habite et Je demeure en chacun de Mes enfants, et ceux qui M’appellent et qui M’invoquent, ne pourrais-Je les guider ?
Déposez votre demeure en la Mienne et Je vous assurerai de Ma divine protection.
Enfants, la prière en le cœur, vous vaincrez les mille démons de la Terre et nul ne pourra vous assiéger, mais gardez confiance et priez, priez sans relâche, invoquez-Moi, parlez-Moi, demandez-Moi conseil et Je vous guiderai sur le chemin.
Le Malin fera tout pour vous attirer dans ses pièges, si vous Me restez fidèles constamment, vous échapperez à ses embûches.
Quand vous entrez dans la tristesse, quand votre cœur est à l’agonie sans que vous sachiez pourquoi ni sans que vous compreniez, alors entrez en vous-mêmes et venez Me visiter, Moi qui vis en vous et Je vous porterai, car ici le Malin vous harcèle et vous piège dans la tristesse.
Enfants, vous n’êtes jamais seuls, Je suis avec vous sans cesse, Moi qui vis et demeure en chacun qui M’invite, à sa table Je viens porter le Vin nouveau et faire fructifier en lui l’amour. Écoutez Ma Parole en vous qui sans cesse vous appelle et vous guide. Je suis Celui qui lie et qui relie tous les hommes entre eux, JE SUIS l’Amour qui envahit vos demeures de Ma divine Présence.
Enfants, Je vous attends au carrefour des chemins et vous tends le bâton du pèlerin pour que sur Mon chemin vous marchiez et que vous ne vous perdiez pas.
Enfants, JE SUIS CELUI qui Suis, qui vous porte le souffle de Vie, le souffle de Mon Cœur et vous mène sur la voie du Salut. À chaque seconde de vos vies, Je vous attends et Je vous porte le sourire et la tendresse de Mon Cœur, pour vous inviter au festin de Mon amour pour vous, pour chacun de vous. Enfants, donnez-Moi vos cœurs et J’y porterai la divine Source de Mon amour pour vous.
Tenez-vous prêts, toujours soyez prêts, à chaque instant. À tout moment Je puis venir vous visiter et vous porter l’encens de Mon Cœur ; alors, enfants, vous exulterez et vous vous lèverez, vous entrerez sur le chemin de Vie et à Mes côtés vous marcherez.
Enfants, Je viens chercher les Miens pour leur porter le miel de Mon Cœur et la sagesse de Ma Parole. Je viens déverser en vous la manne céleste et vous délivrer des pièges des imposteurs. Je viens, enfants, vous porter Mon amour et Ma Présence et vous guider sur votre chemin de vie, chemin d’Éternité en Moi, votre Sauveur.
Suivez Mes pas, marchez avec Moi ; prenez la main que Je vous tends et vous passerez tous les marais et les ravins et vous lèverez tous les obstacles et la peur ne vous tendra plus de pièges car, en Moi vous trouverez la force, toute la force et celle d’accomplir ce que Je vous commande et vous commanderai.
Ayez confiance, enfants, avec Moi vous vaincrez tous les diables et tous les démons, vous vaincrez l’esprit du monde qui vers vous et en vous pose ses pièges.
Soyez dans la joie, enfants, la joie est votre bouclier, elle est votre force et elle vous fera remporter toutes les épreuves et vous franchirez tous les obstacles parce qu’en la joie se trouve la force, que force et joie sont les deux boucliers de vos demeures.
Venez à Moi et vous trouverez la force, ayez recours à Moi et vous vaincrez.
Suivez Ma voie, enfants, marchez dans Mes pas. Je vous garde sur le chemin et vous porte Ma paix. Ayez confiance, soyez sereins, restez sereins. Le Mal ne prévaudra pas ! Je suis le Veilleur et vous êtes Mes veillés éveillés.
Du signe de la Croix, bénissez vos demeures et demeurez en paix.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.