
MON ÉGLISE A ÉTEINT SA LUMIERE, ELLE EST PLONGÉE DANS LES TÉNÈBRES . SATAN SE NOURRI GÉNÉREUSEMENT DU CŒUR DE MES PRÊTRES, ILS LE SUIVENT, ILS SONT AVIDES DE SES PAROLES.
( Message donné à Carbonia, le 28 novembre 2025 )
JE SUIS le CHRIST le DIEU vivant, « JE SUIS tout « Amour », .
JE SUIS CELUI qui descendra bientôt du Ciel pour ramener Mes enfants à MOI».. Le temps est venu pour votre changement vers une vie nouvelle et parfaite : « Ceux qui m’ont été fidèles entreront dans une ère nouvelle, tandis que ceux qui m’ont méprisé et renié traverseront la grande tribulation ».
La tempête approche, le vent soufflera avec violence et la pluie inondera la Terre. De nouvelles terres surgiront tandis que d’autres disparaîtront.
Tremblements de terre et raz-de-marée seront à l’œuvre ; tout converge vers une grande épreuve pour cette humanité infidèle à son Créateur.
Vous récolterez ce que vous avez semé, ô hommes !
Vous pleurerez de ne pas M’avoir écouté, vous implorerez Mon Saint Nom, mais Je ne vous exaucerai pas :
Vous avez désapprouvé Mes enseignements, abandonné Mes Commandements, vous « vous » êtes remplis de convoitise, vous êtes tombés dans l’illusion !
Pauvres hommes !
La Très Sainte Marie, Co-Rédemptrice de l’Œuvre du Salut , pleure la perte de Ses nombreux enfants, ceux qui ne veulent pas accepter Jésus son Fils, le Seigneur Dieu.
Le Père avertit : Assez !
Votre temps est écoulé, ô hommes.
Vous avez dépouillé votre être de Mon Bien, vous êtes entrés dans les ténèbres profondes, vous avez embrassé le Mal, vous vous êtes détournés de Moi.
Le rideau de ce théâtre abominable est tombé, les lumières s’éteignent, les ténèbres s’emparent de la terre.
Vous avez défié votre Dieu, votre seul Bien, vous avez choisi de suivre les traces de votre bourreau, vous « vous » êtes placés à sa merci, et maintenant vous allez recevoir ce qui vous appartient.
Les heures de la nuit sont terminées, la Lumière du monde règne sur la Terre, son Calice a été versé, ses délices seront pour ses fidèles.
Montrez-Moi votre douleur, ô hommes, car c’est tout ce qui vous restera.
Mon Église a éteint sa lumière, elle est plongée dans les ténèbres. Satan se nourri généreusement du cœur de mes prêtres ; ils le suivent, ils sont avides de ses paroles.
Mes pauvres enfants, qui ne sont plus Miens par votre libre choix, vous le comprendrez maintenant, mais il sera trop tard.
Les oiseaux pressentent la fin du printemps en migrant vers d’autres contrées. Ils ressentent le besoin de vivre ; ils n’attendent pas que la mort les emporte.
Les lieux inhabitables devraient eux aussi être abandonnés par les humains, mais je constate que personne n’est prêt à renoncer à ses choix, à ces constructions bâties sur le sable et vouées à l’échec faute de fondements solides.
Mes chers enfants, je suis attristée et déçue.
J’attendais votre repentir, mais rien n’a été ôté de vos cœurs désormais endurcis par les poisons du diable.
Une éruption cataclysmique est imminente, préparez-vous !
Que vos foyers soient protégés, que vos lieux de vie soient bénis, ainsi que vos réserves d’eau et de nourriture.
Que vos cœurs soient purs, car les intempéries seront dévastatrices.
Organisez des réunions de prière , soyez saints comme Dieu le souhaite.
Je vous bénis
Le Dieu vivant, l’Amour parfait.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.