IL N’Y A PLUS RIEN A AJOUTER, TOUT EST PROCHE, SOYEZ PRÊTS, VIGILANTS EN TOUTES CIRCONSTANCES, L’HEURE SERA TERRIBLE POUR CEUX QUI SONT LOIN DE DIEU.

( Message à Carbonia 29-11-2025 ( discours de 16h38)

L’heure sera terrible pour ceux qui sont loin de Dieu. Minuit sonne déjà, tout est prêt, l’intervention divine est imminente. L’heure est terrible pour ceux qui sont loin de Dieu.

Minuit sonne déjà, tout est prêt, l’intervention divine est imminente.

++++++++++++++++++++++

Myriam ( La messagère )

Notre-Dame est présente ici, elle passe parmi nous, pose sa main sur nos têtes, nous bénit au nom de la Sainte Trinité et nous avertit que le moment est venu, que tout est sur le point d’arriver.

Elle nous demande de former des cercles de prière, même à distance. Elle nous invite à penser positivement, et non négativement.

L’heure est amère pour ceux qui sont loin de Dieu, tandis que ceux qui ont embrassé et suivi le Maître avec fidélité et amour seront remplis de joie lors de leur prochaine rencontre avec Lui.

Marie Très Sainte dit : Ayez de l’amour pour tous, ayez de la charité pour tous, aimez-vous les uns les autres, partagez !!!

Il est déjà minuit, tout est prêt, l’intervention de Dieu est imminente, elle sera soudaine, aucune date ne vous est proposée, mais c’est le moment où Il se manifestera dans Sa grandeur et dans toute Sa puissance, Il couvrira le monde de Sa lumière et les ténèbres disparaîtront.

Satan a achevé ses manœuvres, il a fini de se repaître du cœur des enfants de Dieu, son heure est venue, il devra dire adieu à ce monde. Il sera enchaîné dans les profondeurs de la Terre et de là il ne pourra plus répandre son venin sur le cœur des enfants de Dieu.

Voici, mes bien-aimés, il n’y a plus rien à ajouter, tout est proche, soyez prêts, vigilants en toutes circonstances, Jésus a déjà clos le temps ancien, il a inauguré le nouveau.

Ceux qui l’ont suivi, aimé, servi et adoré entreront pour jouir des fruits du Ciel, tandis que ceux qui l’ont renié, méprisé et blasphémé subiront la grande tribulation.

Je vous aime, mes enfants, je vous bénis.

Tenez bon, ne cédez pas aux attaques de Satan, mais combattez-les debout ; invoquez l’aide de la Sainte Trinité.

La Vierge Marie sera toujours à votre droite, saint Michel Archange à votre gauche ; ils vous guideront dans les moments les plus difficiles .

Ne perdez pas la foi, qu’elle se fortifie toujours en Jésus-Christ, le Seigneur ; ayez confiance en lui et rien de mal ne vous arrivera, car en lui tout sera joie et amour.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Amen.