PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ ET GARDEZ CONFIANCE . MA PUISSANCE VAINCRA L’ORGUEIL et LE MAL. TOUS LES SATANS et LES VAURIENS DISPARAÎTRONT, LES SERVITEURS DES LOGES SERONT ANÉANTIS !

( Message reçu par CHRISTINE : Dimanche 7 décembre 2025 [16 heures]

Le roi qui viendra transformera la France , qui reprendra sa couronne de Fille aînée de l’Église.

[LE SEIGNEUR] Mes enfants, ne craignez pas les temps qui viennent mais restez dans la confiance. Que

pouvez-vous craindre auprès de Moi, ne suis-pas le Père Éternel qui veille sur vous et vous porte l’éveil ?

L’herbe qui est mauvaise n’est-elle pas arrachée pour laisser les jeunes pousses se fortifier et prendre leur essor ? Il en est de même pour vous .

Mes enfants, J’ôte de vos vies l’ivraie, afin que le bon grain porte du fruit. Comme l’orgueil, le pouvoir disparaîtra pour laisser place à la Lumière qui engendrera Terre nouvelle, nouvelle Terre.

Ne craignez pas, enfants, mais restez dans la confiance et œuvrez dans le silence par la prière, prière confiante, sereine, qui fait mûrir en vous le grain de blé planté par Ma main, afin que vous portiez au monde les gerbes de Mon Amour, l’envol de la nouvelle Terre qui vient et qui portera beaucoup de fruit. Ne dites-vous pas : «Après la pluie vient le beau temps» ?

Alors, enfants, après la tempête vient la sérénité qui apaisera les cœurs et portera en vos âmes la confiance.Tout acte dans la vie demande une préparation et Je vous demande de vous préparer aux temps qui viennent, qui après la douleur porteront l’envol, après la sécheresse la pluie et son concert de fleurs aux corolles ouvertes au Soleil de Mon Cœur.

Préparez-vous dans le secret, dans le silence, dans la confiance. Ne craignez pas le monde mais craignez plutôt de ne pas appliquer Ma Loi.

Restez sereins et confiants ; même dans la tempête le brin d’herbe n’est pas arraché, seule l’herbe haute, qui parfois se hausse, souffre de la violence du vent, de la pluie et de la grêle.

Enfants, Je vous l’ai déjà dit, préparez-vous dans le silence, dans la confiance et gardez sérénité et joie en le cœur. Portez-Moi vos âmes et Je les embraserai de Ma Parole et elles vibreront au son de la trompette de Mes anges qui vous porteront sur leurs ailes pour que vos pieds ne heurtent les pierres et ne se blessent.

Que pouvez-vous craindre si vous êtes avec Moi, en Moi, vous qui êtes par Moi ?

Soyez comme la tige du blé ou de l’avoine qui, sous l’effet du vent, se ploie mais ne se casse. Vous ne pouvez être arrachés de Mon Cœur si vous êtes en Moi. Demeurez fidèles et toutes les forces vous seront données pour résister et aux vents violents et aux tempêtes.

Croyez-vous que Je vous laisserai sans Ma Présence, Moi qui Suis ? Si des temps difficiles viennent, parce que la majorité des hommes ont renoncé à Ma Loi d’amour, pensez-vous que Je laisserai Mes enfants sans voie ? Toujours Je réponds à celui qui M’appelle et Je le porte haut en Mon Cœur de Gloire pour lui montrer l’Étoile et le juste chemin.

Enfants, ne craignez pas mais veillez et priez, et dans le silence œuvrez à Ma Voie, et le roi qui viendra transformera la France qui reprendra sa couronne de Fille aînée de l’Église. Ne craignez pas, mais œuvrez dans la prière et dansez au son des tambourins des cœurs qui battent la chamade à l’appel de Ma voix ! Entrez dans le silence et veillez ! La veille en Moi est la prière du cœur qui s’épanche et se donne et porte haut la victoire des armées du Ciel qui descendent pour lutter contre les vents et les marées de l’Adversaire, qui ne pourront qu’être vaincus et s’écrouleront.

Enfants, la France retrouvera nouvelle Terre, elle fleurira, elle refleurira et portera le flambeau de Mon Amour. Oui, Je vous le promets, Je vous le dis, Terre nouvelle naîtra et la France refleurira du flambeau de Ma Gloire.

Tous les satans et les vauriens disparaîtront, tous les orgueils, tous les orgueilleux, serviteurs des loges, seront anéantis. Ma Puissance vaincra l’orgueil et le mal, Ma Puissance vainc toujours. L’amour chasse le mal, que peut le Bouc contre l’Agneau ?

La douceur l’emporte toujours et, ainsi, refleuriront et refleuriront les printemps de la Terre, et Terre de France retrouvera beauté première.

Les vent se calment, les marées s’apaisent et, au son de Ma voix, reçoivent en elles l’apaisement de Mon Amour. Ne craignez donc ni les vents ni les tempêtes mais préparez-vous à les affronter ; ainsi préparés, vous ne pouvez être pris par surprise et entrer dans l’affolement.

Enfants, priez, priez et gardez confiance ! En Mon Cœur est votre refuge. Je suis le Refuge qui prend soin de Mes brebis et les mène à l’abri en Mon Cœur Sacré.

Si les tempêtes ravagent, Ma Parole vous fortifiera et vous retrouverez confiance. Luttez, enfants, luttez dans le silence par la prière du cœur, du cœur à Cœur qui abat et chasse toutes les tempêtes de l’Ennemi. En Moi, toujours l’homme est sauvé.

Je suis le Salut, la Victoire, Je suis l’Amour qui porte la Paix. Ne suivez pas les vents contraires mais que vos pas marchent dans les Miens et toujours vous serez secourus et accompagnés.

Mes enfants, Je vous porte Mon manteau pour que vous veniez prendre refuge. Vous ne craindrez ni les vents, ni les pluies, ni les orages et, sous le soleil de Mon Cœur, vous marcherez et vous boirez l’Eau vive qui sort de Ma bouche et serez nourris de Mon Verbe.

Je vous le dis, après la tempête, l’accalmie !

Préparez-vous dans le silence et œuvrez à Ma voie. Préparez-vous comme Je vous l’ai dit, en pratiquant Mes commandements d’amour et en vous préparant physiquement face aux événements qui viendront et qui viennent. Ne vous laissez pas surprendre, vous êtes prévenus depuis longtemps déjà et le temps se raccourcit. À vous d’être à la manœuvre et d’œuvrer ainsi et aussi pour le bien commun. Gardez Ma paix en vos cœurs, Je suis la Paix.

Préparez-vous et priez sans cesse « Notre secours est dans le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre.»

Venez, veillez, priez, demeurez dans le silence et que vos cœurs soient sourire. Soyez en paix, Je vous porte Ma Paix, Je vous donne Ma Paix.

( Source :