QUI PRIE SE SAUVE, QUI NE PRIE PAS SE CONDAMNE. TOUTES LES GRÂCES SONT CONDITIONNÉES A LA REQUÊTE ET A LA PRIÈRE «  PÉNITENCE et PRIÈRES », BIENTÔT VIENDRA LE CHÂTIMENT !

(Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Olivia à MARCOS TADEU TEIXEIRA : Jacarei 23 novembre 2025)

++++++++++++++++++++

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle de nouveau à la prière et à l’amour. Je répéterai cette même chanson :
Priez ! Priez ! Priez ! Jusqu’à ce que vous m’obéissiez et soyez convaincus que sans la prière, personne ne peut être sauvé.

Qui prie se sauve, qui ne prie pas se condamne. Toutes les grâces sont conditionnées à la requête et à la prière. C’est pourquoi,
qui ne prie pas ne peut pas recevoir la grâce de Dieu, et sans elle, personne ne se sauve.

Tout comme les fleurs, qui reçoivent la rosée du matin, montrent toute leur beauté et toutes leurs couleurs, vous aussi, lorsque vous priez, vous devenez immensément beaux devant le Seigneur et devant moi.

Pénitence et prière ! Car le châtiment est proche bientôt ceux qui se moquent de mes Apparitions et de mes messages paieront pour tout cela en voyant le grand châtiment approcher dans le Ciel, des mois à l’avance. Et alors, la panique sera tant et telle que beaucoup se frapperont la tête contre les murs, maudissant leur vie menée sans Dieu.

Oui, le châtiment n’apparaîtra pas soudainement dans le Ciel, il sera visible des mois avant son arrivée, et la terreur sera tant que beaucoup préféreront vraiment être déjà morts lorsqu’il tombera ici.

Pénitence et prière ! Pénitence, car rien ne s’est encore amélioré. Mes enfants continuent de manquer à faire les cénacles que j’ai demandés, de cheminer avec mes images pèlerines, manquent à l’Heure de la Paix, manquent le Rosaire quotidien, les Heures de Prière, la Treizaine, la Septaine, manquent de donner les livres de mes messages à ceux qui ne les ont pas. Ils manquent à tout ! Ils manquent d’amener mes enfants ici en grand nombre afin que je puisse guérir leurs âmes, leurs esprits, et ressusciter leurs âmes à la vie éternelle, pour qu’ils aiment Dieu, pour qu’ils servent Dieu.

Mes enfants continuent de manquer à tout, à tout ! Rien ne s’est amélioré.

Je ne vois personne faire les œuvres concrètes d’amour que j’ai demandées.


Je ne vois pas mes enfants diffuser les messages de La Salette, les films, les Heures de Prière faites par mon fils Marcos qui sont le vaccin qui immunisera les âmes de mes enfants du poison que mes ennemis, au sein et en dehors de l’Église, répandent aux quatre coin du monde pour empoisonner l’humanité, finir de la rendre malade et la jeter dans le manque total de foi en mes Dogmes, en mes privilèges, dans les apparitions de mon Fils, et aussi dans la foi en tant de vérités qui ont toujours été éternelles.

La seule manière d’immuniser mes enfants, de les vacciner contre ce poison mortel que mes ennemis inoculent maintenant, pulvérisent dans le monde sont les Heures de Prière, les films, les Rosaires médités de mon fils Marcos, les causeries, les cénacles, les prières qu’il a enregistrées. Et mes enfants continuent de faillir en ne remettant pas tout cela à mes propres enfants.

Je n’ai vu aucune amélioration, aucun changement, aucun progrès dans ce sens, aucune conversion.

Convertissez-vous ! Convertissez-vous! Le temps est grave, le temps presse !

Bientôt viendra le Châtiment, et vous voudrez alors faire tout ce que j’ai demandé, mais il n’y aura plus de temps, car la terreur et le désespoir se seront répandus sur le monde entier. Et mes secrets s’accompliront, et ceux qui, jadis, ouvraient la bouche pour se moquer de mes apparitions et montraient les dents, grinceront leurs dents de douleur, d’horreur et de peur.

Le vacarme de la mer qui montera et balaiera tant de nations. Malheur aux basses terres!

Pénitence et prière !

Priez le Rosaire !

Priez le Chapelet des Larmes tous les jours !

Malheur à tous ceuxqui n’ont pas entendu la voix du Seigneur Dieu Tout-Puissant qui appelait à la réconciliation et au salut.

Malheur à tous ceuxqui n’ont pas reconnu le temps de ma visitation, car en vérité, ils pleureront des larmes de sang lorsqu’ils seront jetés dans le lac de feu éternel.

Mes enfants,

diffusez tous mes messages, en particulier San Damiano,

divulguez aussi les si belles musiques joyeuses et méditatives que mon fils Marcos a faites de mes Apparitions et de la vie des saints. Ces musiques éloigneront les mauvais esprits de vos maisons, surtout durant les 3 jours de Ténèbres. Et même maintenant, dans toute maison où ces louanges sont entendues et chantées, les démons n’entreront pas ; les anges y répandront mes grâces et celles du Seigneur.
Les musiques de mon fils Marcos sont catéchèse, formation, enseignement, pure richesse spirituelle. C’est pourquoi, petits enfants,

donnez cette richesse sous forme de musique à tous mes enfants !

Mon cher fils André, avec le sacrifice que tu as fait hier pour Moi, un terrible châtiment qui aurait dû tomber sur la Belgique et un autre sur la Norvège a été évité, annulé. Je te remercie.

J’ai déjà dit à mon fils Marcos tout ce que tu dois faire à partir de maintenant il t’indiquera les prochaines étapes. Toi qui as retiré tant d’épées de douleur de mon Cœur en ces jours et éloigné les châtiments que le monde méritait, je répands maintenant toutes mes grâces, tout mon amour, et je te couvre aussi de mon manteau.

Mon petit enfant Marcos, je le répéterai encore une fois, et un million de fois s’il le faut, jusqu’à ce que tu sois guéri. Tu as accompli le dessein de Dieu et le dessein que j’avais pour toi. Tu as retiré toutes mes Apparitions, de La Salette à celles actuelles, de l’oubli et du mépris de l’humanité. C’est pour cela que tu es né, c’est pour cela que tu as été envoyé au monde. C’est pour cela que je t’ai choisi. C’est pour cela que tu as été fait par Dieu, et tu n’as déçu ni le Seigneur ni moi ;

tu as accompli ta mission avec succès et victoire.

C’est pourquoi repose-toi, ta mission est accomplie et terminée. C’est maintenant la mission de mes enfants qu’ils doivent accomplir et malheureusement, ils ont échoué car ils n’ont pas remis aux autres les films, les Rosaires et les Heures de Prière que tu as faites.

Mais ta part est terminée. Si les autres ne les remettent pas, c’est leur responsabilité, et ils devront rendre des comptes à Dieu lors de leur jugement particulier, au jour de leur mort. Tu as accompli ta mission, c’est pourquoi réjouis ton coeur, exulte de joie, car tu as déjà gagné. Oui, à seulement 43 ans, tu as gagné, tu as accompli toute la mission que Dieu et Moi avions pour toi.

Maintenant c’est seulement d’attendre l’heure du départ de ce monde pour recevoir ta récompense, ton prix et ta couronne. Je te l’avais dit il y a plus de vingt ans que si tu te consacrais à retirer mes Apparitions du mépris et de l’oubli, en faisant leurs films, en enregistrant leurs messages dans les Rosaires médités et les Heures de prière, tu te sanctifierais en faisant cela.

Tu as accompli le dessein de Dieu et le dessein que j’avais pour toi, tu as atteint le but, tu as atteint la perfection, et j’ai accompli ma parole.

Oui, en accomplissant ma volonté, tu t’es sanctifié. C’est pourquoi, réjouis-toi, mon fils, et exulte de joie. Comme je connais ton cœur plein de charité et de feu de l’amour, je sais que tu continueras à tout donner à mes enfants, car ta flamme ne s’éteint jamais et n’arrête jamais de travailler pour Moi.

Tu n’as jamais arrêter de travailler pour Moi. Continue, et alors ton degré de joie au Ciel sera augmenté encore plus.

Quant à mes autres enfants, je vous demande d’accomplir la mission pour laquelle je vous ai choisis et appelés ici.

Lisez le Livre de la Méditation du Christ, méditez-le afin de comprendre les désirs de mon Fils Jésus, en particulier les 37 premiers chapitres. Lisez un chapitre tous les jours afin de grandir en sainteté.
Divulguez la vie de mes saints, en particulier Dominique et Louis de Gonzague aussi, afin que mes enfants se détachent de toutes les choses de la Terre et ne désirent que celles du Ciel.
Que vous fassiez votre devise de mon fils Louis Gonzague:

« À quoi me servira cette chose ou celle-là pour la vie éternelle ? Si elle ne sert à rien, je n’en veux pas, je ne la ferai pas ; je ne ferai que ce qui me sauvera. »

Alors, petits enfants,
vous comprendrez et ressentirez dans vos cœurs tout ce que vous devez quitter et auquel vous devez renoncer, et tout ce que vous devez faire pour sauver vos âmes et atteindre la vie éternelle, car rien, rien, n’est plus important que cela.

Mon fils Marcos, tu as accompli et réalisé le dessein que j’avais pour toi et tu as réalisé tous mes rêves. Tu as retiré La Salette et toutes mes Apparitions de l’oubli. Tu as fait toutes les Médailles que j’ai révélées lors de mes Apparitions et tu as donné à mes enfants les Scapulaires, les Heures de Prière.

Près de deux cents ans après que ma Médaille Miraculeuse soit faite erronée, tu l’as enfin faite correctement et tu l’as donnée à mes enfants. Tu as a construit cette maison pour Moi, tu as travaillé pour m’acheter ce lieu, ce sanctuaire d’où personne ne peut me retirer.

Tu m’as donné une Télévision, une Radio où je peux parler à mes enfants du monde entier, 24 heures sur 24, tous les jours. Tu as fait les livres de mes messages, les films, les Rosaires, tout, tu as tout fait pour moi. Tu as réalisé tous mes rêves les plus profonds de mon Cœur. Réalisateur de mes rêves, combien je te dois.

Oui, vous me devez tous, car vous avez tous reçu de Moi des grâces, parmi lesquelles la plus grande : la Rédemption, le salut et le Sauveur. Mais je ne suis redevable qu’envers toi, Marcos, pour tout ce que tu as fait pour Moi.

C’est pourquoi je te bénis maintenant, et je bénis mes enfants bien-aimés : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.

Mon fils André, continue d’aider et de guérir le cœur de mon fils Marcos par ton amitié, ton affection et ton amour fraternel vrai. La paix ! »

Sainte Olivia :
« J’ai béni tous ces objets que j’ai touchés et j’ai déposé en eux ma grâce, ma bénédiction, où qu’ils arrivent, moi, Olivia, je serai vivante, apportant les grâces du Seigneur. »

Je vous bénis tous avec amour maintenant, et je vous aime tous ! »