LORSQUE LA CALAMITE ET LA GRANDE GUERRE COMMENCERONT

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd’hui Mon Message sera très court, mais très important :

Je suis la Reine et Messagère de la Paix. Aujourd’hui se termine un anniversaire mensuel de plus de Mes Apparitions ici.

Ce temps où je suis avec vous est un Temps de Grâce, et vous devez prier davantage pour le comprendre, le saisir et en profiter, car bientôt Mes SECRETS donnés dans mes Apparitions dans le monde entier se produiront, et vous non seulement ne pourrez plus avoir la même liberté et la même tranquillité que vous avez maintenant pour prier et venir ici, mais vous n’aurez plus le temps de chercher la conversion.

C’est pourquoi,

convertissez-vous sans tarder et priez, consacrez votre vie à la prière et au Seigneur, afin que cette heure, que ces jours terribles de la Justice de Dieu ne vous trouvent pas endormis dans le sommeil du matérialisme, de l’hédonisme, de l’athéisme de ce monde.
Pénitence et prière ! Seulement cela peut sauver l’humanité et écarter la Troisième Guerre mondiale.

Je suis l’Immaculée Conception. Je suis toute belle, toute pure, l’humanité parfaite réalisée en Dieu. Dieu m’a tellement aimée qu’il est devenu mon Fils. J’ai tellement aimé Dieu que je suis devenue sa Mère.

Je suis le chef-d’œuvre de la Très Sainte Trinité, et toutes les grâces passent par mes mains pour être répandues sur les hommes.

Oui, je suis la Co-rédemptrice de l’humanité, et même si tous le nient, la vérité reste. J’ai souffert avec mon Fils Jésus pour aider à racheter le monde, et comme mon fils Marcos l’a très bien chanté :

le péché est entré par un homme et une femme, la réparation devait être offerte aussi par un homme et une femme.

C’est pourquoi j’ai été associée à mon Fils Jésus pour l’aider dans l’œuvre de rédemption de l’humanité.

Oui, par mes douleurs et mes souffrances, j’ai collaboré avec mon Fils Jésus à ouvrir le Ciel, qui était fermé, et à détruire l’abîme qu’il y avait entre le genre humain et le Seigneur.
C’est pourquoi je suis ici aussi, car je suis la Mère Universelle de tous les hommes, et j’ai reçu de mon Fils sur le Calvaire la mission de lutter et de prendre soin de votre âme, du salut éternel de chacun de mes enfants.

C’est pourquoi soyez des enfants dociles et obéissants. Accomplissez mes Messages avant que la patience du Seigneur ne finisse.

Oui, bientôt,

le châtiment viendra, comme je l’ai dit il y a quelques semaines. Il n’apparaîtra pas soudainement dans le ciel, il surgira des mois avant de tomber, et le monde sera pris de terreur et beaucoup se frapperont la tête contre les murs maudissant la vie menée sans Dieu, mais il sera trop tard.
Le temps de la conversion est maintenant, tant que vous avez une paix relative et une tranquillité pour vous consacrer à la prière, à la méditation et aux œuvres spirituelles. Car lorsque la grande calamité et la grande guerre commenceront, personne n’aura ni paix ni tranquillité pour prier ou penser à son âme, et c’est pourquoi beaucoup se condamneront.
C’est pourquoi, petits enfants priez, priez le maximum maintenant pour que vous soyez préparés lorsque viendra l’heure où l’Acte Suprême d’Amour vous sera demandé.

Je suis avec vous et je vous couvre de Mon Manteau.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours.

Merci, mon petit enfant Carlos Tadeu d’être venu retirer les épées de douleur de Mon Cœur. Continue à prier le Rosaire et à faire les Cénacles que Je t’ai demandé pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé et pour que Ma Flamme d’Amour triomphe dans le monde. J’étends Mes mains sur toi et je te bénis maintenant.

Je bénis aussi mes petits enfants qui ont aidé mon fils Marcos à faire mes images, et en particulier les crèches. Grâce à elles, mes enfants auront un Noël chrétien sans paganisme, en méditant sur le Mystère de la Nativité de Mon Fils, en chantant, en priant et en donnant vraiment leurs cœurs à mon Fils.

Oui, j’ai béni toutes ces crèches et, où qu’elles soient, Moi et mon Fils Jésus, mon Époux Joseph et l’Ange Labariel nous serons ensemble pour répandre les grâces du Seigneur.
Grâce à ces crèches, beaucoup de mes enfants auront enfin un Noël comme je l’ai toujours voulu et en louange au véritable maître de Noël et héros de Noël, mon Fils Jésus.

Ne profanez pas Noël par des fêtes, des beuveries et des danses. Vous péchez davantage en un seul jour de Noël que durant toute l’année. Fuyez tout cela et passez la nuit de Noël en prière.

Mon petit enfant Marcos, je te bénis, je le répète encore une fois je le répèterai jusqu’à ce que tu sois guéri : tu as accompli le dessein que j’avais pour toi, et le Seigneur aussi. Tu as retiré toutes mes apparitions, de La Salette jusqu’à maintenant, du mépris et de l’oubli de l’humanité. C’est pourquoi, ta mission est terminée, ta récompense t’attend au Ciel, la couronne de gloire t’y attend, ainsi que ta demeure.

Tu as accompli ta mission avec succès et glorieusement c’est pourquoi maintenant tu dois exulter de joie, d’amour et de paix, car ce que Dieu voulait de toi et Moi de même, tu l’as réalisé, tu as réalisé tous mes rêves de retirer toutes mes apparitions du mépris et de l’oubli de l’humanité, mes lacrimations et enfin tu as fait correctement Ma Médaille Révélée pour Ma fille Catherine, telle que Je la lui avais montrée.
Tu as retiré une Épée de Douleur que l’Église, l’humanité, avait enfoncée dans Mon Cœur il y a 195 ans, et tu l’as finalement retirée.

C’est pourquoi, réalisateur de Mes Rêves, le fils que j’ai toujours eu, que j’ai et que j’aurai, sur qui j’ai compté, sur qui je compte, le seul sur qui je peux compter.
Toi, je n’ai que toi, toi, toi seul que j’ai je te bénis maintenant ainsi que tous Mes enfants venus de près et de loin pour Me consoler et Me louer en ce jour de Ma Fête.

Je vous bénis de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei.»

Sainte Olivia :
« Moi, Olivia, j’ai touché ces chapelets et objets sacrés, où qu’ils seront, je serai là, portant et répandant les Grandes Grâces du Seigneur.
Je vous aime tous et je vous donne mon étreinte à tous, ma bénédiction et ma paix.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours ; je ne vous abandonnerai jamais. »