VOUS QUI ÊTES MALTRAITÉS

VOUS QUI ÊTES MALTRAITÉS

( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE : Vous qui êtes maltraités – 17 Décembre 2025 )

Vous qui êtes maltraités

Mes très chers Enfants,

Je vois tout, Je sais tout, rien ne M’est dissimulé ; le bien, le moins bien et le mal Me sont tous évidents, apparents, impossible à cacher. J’ai besoin d’enfants fidèles pour réparer les dommages faits par ceux qui ne Me connaissent pas ou Me méprisent.

Mes enfants qui peinez et qui voyez tout votre labeur éliminé en un jour, gardez la foi, ne désespérez pas. Je sais que vous êtes maltraités, brisés, incompris et moqués mais Je connais votre travail et tout le labeur accompli. « L’homme travaillera à la sueur de son front » mais il ne faut pas M’oublier. Vous êtes nombreux à travailler aux champs ou auprès de vos troupeaux, vous pensez à votre quotidien, à votre avenir mais vous êtes trop nombreux à M’avoir oublié, Moi, votre Créateur, votre Sauveur ; si vous perdez vos cheptels ou le fruit de vos récoltes, croyez-le bien, si vous étiez plus disposés à M’inclure dans votre quotidien, Je vous aurais bénis et mis à l’abri des démons qui veulent instaurer leur dictature.

           La France chrétienne n’est plus chrétienne et elle attire sur elle l’ire de Mon implacable ennemi qui veut sa perte parce qu’autrefois elle n’était pas à lui. Et maintenant qu’elle quitte la lumière et se tourne vers les ténèbres, elle éprouve les difficultés des attaques démoniaques qui se manifestent toujours plus.

           Ce qui se passe actuellement pour les troupeaux de vaches et les élevages en général est un grand péché parce que, non seulement c’est une atteinte profonde et vicieuse contre les agriculteurs qui en sont les victimes, mais aussi et tout autant contre les animaux eux-mêmes parce que Mes créatures sont injustement et méchamment mises à mort.

           La vie est le très précieux bien que J’ai donné à Mes créatures et la leur retirer sans raison valable et au détriment de leurs propriétaires, uniquement pour servir une politique voulue par un certain ordre mondial, est un crime. Ce crime sera très sévèrement jugé lorsque les responsables se présenteront au pied de Mon Tribunal divin. L’amour des animaux a été mis par Moi dans le cœur des hommes et cet amour, en plus du travail qu’il génère, est licite et respectable.

          Mes enfants, revenez à Moi, remplissez de nouveau Mes églises et si vous n’avez pas de prêtres, venez y prier tout de même. Si de nombreuses églises se remplissaient tous les soirs pour le chapelet quotidien suivi de l’angélus, Je vous certifie que la France revivrait, les colères sataniques seraient jugulées et vous-mêmes retrouveriez l’équilibre d’une foi retrouvée.

          Mes enfants, n’attendez pas, priez dans vos églises, soyez nombreux à vous tourner vers Moi et vers Ma Très Sainte Mère Marie. Elle vous attend et vous aidera, soyez-en convaincus.

            Je vous bénis tous et vous attends ! Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit . Ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre DIEU