TRAVAILLEZ, TRAVAILLEZ POUR LE SALUT DE VOS ÂMES , CAR, RIEN N’EST PLUS IMPORTANT QUE CELA. QUE VOS ÂMES AIENT SOIF DE DIEU, SOIF DE PRIÈRES

Mon message d’aujourd’hui sera bref mais très important. Préparez vos cœurs pour le retour de mon Fils Jésus, qui est proche. Tout comme Jean-Baptiste est venu avant le Sauveur pour préparer le chemin la première fois, j’ai été envoyée par mon Fils pour préparer le chemin de son Second Retour.Tous les jours, priez, méditez et cherchez à vaincre vos défauts pour que vous soyez préparés lorsque mon Fils Jésus reviendra.
Continuez à porter ma Médaille de la Paix tous les jours.
Vivez la vertu de Magnanimité, qui vous manque tant, ce n’est que par la vertu de Magnanimité que vous pourrez être dignes du Royaume des Cieux.Travaillez, travaillez pour le salut de vos âmes, car rien n’est plus important que cela. Que vos âmes aient soif de Dieu, soif de Prière.

Lorsque l’âme cherche vraiment à se donner à Dieu dans la Prière, rien, rien, ne peut plus empêcher son union avec Dieu.
Lorsque l’âme donne sa volonté et sa liberté à Dieu, aucun mal ne peut plus empêcher son union avec le Seigneur, aucun mal ne peut plus l’abattre.

C’est pourquoi, mes enfants, donnez votre cœur, votre volonté et votre liberté au Seigneur,et vous deviendrez saints. Accomplissez le dessein du Père sur vous.
Priez et préparez-vous, car la
dernière et grande bataille des bons Anges contre l’ennemi approche, et à la fin de cette bataille, Moi seule serai victorieuse. À la fin, mon Cœur triomphera !
Je vous bénis tous : de Pontmain, de Caravaggio et de Jacareí. »