IL EN VIENDRA et, ILS SERONT NOMBREUX CEUX QUI NIERONT MES COMMANDEMENTS , ILS CRACHERONT ENCORE SUR MES ÉCRITURES SAINTES .

IL EN VIENDRA et, ILS SERONT NOMBREUX CEUX QUI NIERONT MES COMMANDEMENTS , ILS CRACHERONT ENCORE SUR MES ÉCRITURES SAINTES .

( Message reçu par CHRISTINE : Dimanche 21 décembre 2025 [dans l’après-midi] )

Ne discourez pas sur ce que Je vous commande mais soyez dans l’obéissance et dans l’abandon, et la voie, l’unique voie du Salut, vous sera montrée.

[LE SEIGNEUR]

Enfants, ne désespérez jamais des temps, mais priez pour ne pas être engloutis sous les mensonges. Ne vous laissez ni duper ni surprendre mais, en tout temps, priez et demeurez en Ma Parole de vérité, et vous serez éclairés et guidés. Je vous ai demandé la prière et l’abandon à Mon Cœur Sacré ; entrez dans le silence et venez Me rejoindre, loin des bruits et des tapages du monde, loin des mensonges, loin des pièges. Vous le savez, Je suis la Vérité et la Vérité vous rendra

libres mais, si vous prenez la voie du monde et si vous écoutez les voix du monde, vous serez ensevelis sous les mensonges et vous vous perdrez.

Dans le silence seul, le cœur uni au Mien, dans le silence et la prière du cœur, vous trouverez le juste chemin à suivre et vous serez libérés des tentacules du Démon qui dans le monde règne et piège Mes enfants aimés.

Ne discourez pas sur ce que Je vous commande mais soyez dans l’obéissance et dans l’abandon, et la voie, l’unique voie du Salut, vous sera montrée.

Je viens regrouper les Miens et les mener à la nouvelle Aurore.

Je vous demande simplement l’obéissance et l’abandon dans la joie puisque seule la joie est le chemin de la Vérité que Je suis.

Mes enfants, il en viendra – et ils seront nombreux encore – de ceux qui nieront Mes commandements, ils cracheront encore sur Mes Écritures Saintes ! Mais maintenant, le temps est compté, le compte à rebours est

commencé et heureux ceux qui entreront en Mes parvis, le cœur ouvert à Ma Présence, le cœur uni au Mien, dans le silence, loin du monde et des agitateurs, loin des menteurs et des fossoyeurs.

Le Démon, enfants, cherche à vous tromper pour prendre possession de vos âmes et vous mener dans la géhenne ; ses ruses, ne les écoutez pas, mais dans le silence priez, priez et veillez. Veillez, enfants, et demeurez sans cesse votre

cœur en le Mien.

Apprenez à parcourir les Écritures, apprenez à franchir le pas vers la Lumière et éloignez-vous des discours menteurs, des faux prophètes de malheur qui vous vantent le mensonge sous un faux voile de vérité.

Celui qui entre en Mes parvis est délivré des fossoyeurs.

En ces temps mauvais et pervers, disparaissez à la vue des menteurs, ne soyez pas des aveugles et marchez sur le juste chemin où Je vous attends jour et nuit pour vous adouber et, ainsi, vous protéger des miasmes de ce monde pervers.

Enfants, Je viens vous faire marcher dans Mes pas pour vous guider sur le chemin de Vie, Je viens vous porter Ma Parole et vous prendre sous Mon manteau. Exultez et dans le silence venez Me visiter, Ma Parole, en vous, vous portera conseil et sur le chemin de Lumière vous poserez vos pas, en route vers la Jérusalem nouvelle.

Je fais de chacun de vous Mes enfants, Mes bâtisseurs de la nouvelle Aurore qui verra le Feu de Mon Cœur envahir vos demeures et leur porter le Feu du Ciel

( SOURCE : https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/12/2025-12-21-J.pdf