PRIEZ POUR L’EGLISE QUI TOMBENT EN MORCEAUX !

(Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella : mes fils de prédilection … n’écoutent plus le Saint-Esprit … mais … des voix humaines ! – 3 Décembre 2025)

La Madone de Trevignano Romano – Marie Mère du Christ Co-Rédemptrice pour le Salut de l’Humanité

Mes enfants bénis, merci d’être ici dans la prière et merci de vous être agenouillés. Mes enfants, en ces temps sombres, Je vous demande de vous réfugier dans mon Cœur Immaculé, où se trouvent l’espérance et la vérité.

Mes enfants, priez pour l’Église qui tombent en morceaux, mes fils de prédilection (les prêtres) n’écoutent plus le Saint-Esprit qui les guide, mais écoutent les voix du peuple, des voix humaines ! Les enfants, priez pour les prêtres dont on a tant besoin.

Ma fille, tu dois leur dire que mon peuple a besoin de leur présence, autrement ils risquent de laisser le troupeau à la dérive. Les enfants, réfugiez-vous dans mon Cœur, le refuge le plus sûr. Prions ensemble pour les faibles, afin qu’ils aient le courage d’affronter cette bataille, oui, mes enfants, c’est une véritable bataille contre mon Fils.  Réconfortez mon cœur transpercé.

Enfants, espérez, aimez et ayez foi en Dieu, un Père qui vous aime et qui fait tout pour votre bien. Rappelez-vous qu’il a permis la mort sur la croix de Son Fils unique, pour votre salut.

Mes enfants, soyez de vrais apôtres. Je vous bénis maintenant au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.