
Oui, le Châtiment viendra bientôt, et malheur à ceux qui seront hors de la grâce
( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu – Apparitions de Jacarei Brésil SP Jacarei 21 décembre 2025 )
Très Sainte Marie :
« Chers enfants,
Aujourd’hui je vous invite à nouveau à l’amour vrai et à Lui ouvrir vos cœurs. Priez le Chapelet de l’Immaculée Conception, Médité n° 5, quatre fois, pour que la grâce entre dans vos cœurs et que vos cœurs puissent accueillir mon Fils Jésus en ce Noël.
Continuez à prier le Rosaire Médité tous les jours.
Priez le Chapelet des Larmes de Sang et hâtez votre conversion.
Oui, le Châtiment viendra bientôt, et malheur à ceux qui seront hors de la grâce et qui auront été sourds à mes avertissements.
Mon fils Marcos, je te le répète à nouveau : tu as accompli ta mission, tu as accompli le dessein pour lequel je t’ai choisi et pour lequel le Seigneur t’a créé. Tu as retiré toutes mes Apparitions de La Salette, jusqu’ici, de l’oubli et du mépris des âmes, du monde. Surtout, tu as retiré les épées de douleur que le monde et l’Église avaient enfoncées dans mon Cœur, enfouissant tant de mes Apparitions dans l’oubli, dans le mépris.
C’est pourquoi, réjouis ton cœur et exulte, car ta récompense t’attend ici, au Ciel, tu l’as déjà vue. Que rien ne t’abatte, que rien ne te décourage ! Je continuerai à répéter tout cela jusqu’à ce que tu sois guéri.
Oui, ton père biologique paie pour toutes les souffrances qu’il t’a causées quand tu étais enfant, et les personnes en plus qui t’ont fait souffrir paieront aussi.
Malheur à celui qui fait souffrir mon élu, mon innocent ! Il aurait été mieux de s’attacher une meule de moulin autour du cou et de se jeter à la mer.
Malheur à celui qui ne lui apporte que des problèmes et des afflictions ! Il serait mieux pour lui de se jeter à la mer.
Béni soit celui qui aide véritablement mon élu, le juste, à accomplir la mission que je lui ai confiée, car il aura une grande récompense dans le Royaume des Cieux.
Pénitence et prière, pour le salut des âmes du monde entier !
Bienheureux celui qui aide mon élu à sauver l’humanité, accomplissant la mission, le dessein que je lui ai confiés, car il aura son nom écrit dans le haut des cieux.
Priez, priez, priez ! Veillez et amendez-vous de vos défauts.
Je vous bénis tous : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »( Source : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t46923-jacarei-21-decembre-2025-malheur-a-ceux-qui-seront-hors-de-la-grace#866042
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.