
Je suis votre Père et bientôt, votre Dieu se lèvera de telle manière que tout ce qui existe reconnaîtra que je suis Dieu.
De Dieu le Père pour mes enfants qui vivent en exil, écris :
Mes petits enfants, enfants de mon Cœur. Votre Père vous parle pour vous consoler, pour vous donner la Paix, pour vous donner la Lumière pour éclairer les ténèbres des temps présents.
Vous vivez un exil, un exil des plus douloureux car ce n’est pas seulement le fait de ne pas être encore dans mon Paradis – dans les lieux que Je vous ai préparés de toute éternité, unis dans Mon Amour – mais c’est aussi le sentiment d’être exilé de vos familles, de vos amis, même de ma propre Église, vivant en exil, sans lieu à vous.
Combien d’entre vous, mes enfants, se sentent ainsi abandonnés, oubliés, ignorés et tellement blessés. Blessé par le monde et l’envie de Satan, blessé par vos propres actions et décisions.
Moi, votre Père.
Les enfants, regardez votre Père. Regardez Celui qui a voulu que vous existiez – en ce moment – pour recevoir son Amour, sa Grâce, pour apprendre à vivre avec Lui maintenant afin de pouvoir vivre avec Lui pour toute l’éternité.
Moi, votre Père, je vous aime, et je vois tous les efforts que vous faites pour me plaire, pour m’aimer. Chaque effort pour me croire et suivre ce que Je vous demande. Chaque effort pour recevoir ma Lumière, malgré la douleur que cela pourrait vous causer en voyant la réalité de votre propre âme et du monde dans lequel vous vivez.
Moi, votre Père, je vous écoute toujours, les enfants. À chacun de vous. J’entends vos reproches, vos doutes, vos questions, vos paroles d’amour et de gratitude, vos paroles silencieuses qui sortent de vos cœurs en adoration. J’entends tout, les enfants. J’apprécie tout et je comprends tout.
Je suis votre père. Je vous parle pour que vous me regardiez, les enfants. Je vous parle pour que vous ne m’oubliiez pas. Pour que vous vous souveniez qui est votre Dieu et de qui vous êtes pour Moi.
L’heure dans laquelle ma Voix s’élèvera comme le tonnerre est arrivée.
Je vous ai dit que Je rassemble mon Armée maintenant ; que l’Heure dans laquelle ma Voix s’élèvera comme le tonnerre est arrivée. Que la trompette qui vous appelle à prendre place dans mon Armée sonne. Vous l’avez entendu dans vos cœurs, et vous avez levé la tête vers le Ciel, vous avez tourné votre regard vers Moi. (sourire)
Merci, les enfants. Vous qui m’avez écouté jusqu’à maintenant – sans preuves ni signes visibles – vous êtes comme la petite poignée de levain qui fermente toute la pâte.
Vous m’avez aidé pendant des années de manière cachée, en m’offrant vos sacrifices, votre douleur de me voir abhorré, haï, oublié ; donnez-Moi votre Foi, votre docilité et votre amour. J’ai pris toutes ces offrandes, mes petits enfants, chaque humiliation et épreuve, pour aider vos frères maintenant. Rien de ce que vous avez souffert en mon Honneur, par amour pour Moi, n’a été perdu. Je vous ai caché cette œuvre immense dans laquelle vous m’avez aidé – ainsi que vos frères – à enlever les écailles de leurs yeux, de leurs oreilles et de leur cœur, afin qu’ils puissent à nouveau entendre ma Voix qui les appelle.
Mes enfants – Je vous donne ces Paroles comme un baume pour vos cœurs, afin que vous vous souveniez que tout ce que vous m’offrez avec Amour, avec douleur – tout est utile. Votre Foi et mon Action la rendent infiniment utile.
Donnez-Moi tout. TOUT. Je le reçois dans mon Cœur et là je le rends fécond, bénéfique.
Donnez-moi toute votre douleur, mes enfants, l’angoisse qui enveloppe vos cœurs en voyant la dévastation de ma vigne. Unissez votre douleur à la Mienne. Regardez-moi et n’ayez pas peur.
Je Suis votre Père, votre Abba et votre DIEU. Et bientôt, Mes enfants, votre Dieu se lèvera de telle manière que tout ce qui existe reconnaîtra que je suis Dieu. Il n’y en a pas d’autre. JE SUIS tout simplement.
Heure Terrible et Heure pleine de Grâce. L’Heure bénie, l’Heure de ma dernière Miséricorde avant la grande bataille qui laissera Satan et ses cohortes vaincus, et qui ouvrira le grand renouveau de toute ma création – les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.
Mes enfants, vous êtes nombreux à vous poser la question et à essayer de comprendre le comment et le quand de ce que J’ai annoncé en différents lieux et à différents moments. Je vous rappelle, mes enfants, que vos actes de Foi et de confiance en Moi ont plus de valeur et produisent un fruit bien plus grand pour vos âmes et celles de vos frères, que la compréhension avec votre raison du moment et de la manière dont les choses annoncées auront lieu.
Ce dont j’ai besoin de vous, mes enfants, c’est votre FOI.
Je vous demande de vous préparer, d’être attentifs – mais cette préparation et cette attention à ma Voix sont enracinées dans la FOI, les enfants. La FOI lumineuse qui enveloppe et illumine tout votre être, et qui vous permet de me voir – de me reconnaître – même au milieu des plus grandes ténèbres.
La FOI qui croit en ce que je dis ; qui croit que tout ce que je te dis est vrai, même si tout autour de toi te dit le contraire ; même si vos sens vous disent quelque chose de différent.
La FOI qui est ADORATION parce qu’elle me donne ce qui m’appartient de droit en tant que DIEU et en tant que PÈRE.
La FOI qui est union avec Moi ; c’est ne pas séparer votre regard de Mon Visage, de Mon Amour, de Ma Volonté.
Cette FOI, les enfants, est votre bouclier et votre épée dans la bataille qui approche. Je t’ai formé, forgé et je continuerai de le faire. Je t’ai forgé dans le creuset de ma Volonté, épreuve après épreuve – en la renforçant chaque fois davantage.
Moi seul peux vous former à une FOI indomptable. Mais j’ai besoin de ta confiance. J’ai besoin que vous vous mettiez, que vous vous abandonniez entre mes Mains – chaque jour plus que le précédent ; chaque minute plus que la précédente – laissez-Moi faire et permettre ce qui est nécessaire pour faire de votre faible FOI une FOI invincible. Moi seulement, les enfants. Donnez-Moi votre confiance.
je ne vous demande pas de comprendre,
mais plutôt de m’écouter, de me recevoir, de m’obéir.
Mettez de côté vos critères, vos idées, vos raisonnements. Les enfants, ils sont contaminés par le monde et, dans de nombreux cas, par votre propre orgueil incité par Satan.
Me faire confiance signifie aussi mettre de côté tout ce que vous croyez que je veux, afin de recevoir ce que je veux vraiment. Permettez-Moi de guider vos pensées selon ma Lumière et ma Volonté pour chacun de vous.
Enfants, je ne vous demande pas de comprendre, mais plutôt de m’écouter, de me recevoir, de m’obéir. En un instant, je peux vous faire comprendre les mystères les plus profonds. Mais ce ne serait qu’un cadeau de Moi.
Mais je veux votre coopération, les enfants, et c’est pourquoi je vous demande de marcher dans l’obscurité, dans le désert des sens, où tout n’est que brouillard pour les sens, pour l’esprit, car c’est ici que – en faisant confiance que « Je Suis » en vous guidant, en obéissant même si vous ne comprenez pas et que vous avez peur parce que vous ne Me voyez pas ou ne voyez pas mon chemin – c’est ici, les enfants, que Je vous forme à la FOI vraie et indomptable qui vous unit à Moi.
Toutes les épreuves que Je permets dans vos vies sont faites pour qu’à travers elles vous appreniez à ME CROIRE – pas seulement à croire en Moi. Sortez votre FOI, les enfants. Abandonnez-vous à mon Creuset et Je tempérerai votre FOI de telle manière que vous serez capables de rester debout dans cette Heure qui approche. Cette Heure qui commence.
Je veux cette FOI rayonnante en chacun de Mes enfants. Je l’ai allumé dans vos cœurs et j’ai pris vos offrandes unies à l’Offrande de Mon Jésus pour préparer les cœurs de tous Mes enfants à recevoir ce don de la FOI.
Les enfants, n’ayez pas peur.
Vous aurez ce dont vous avez besoin pour la bataille. J’ai placé chacun de vous là où j’ai besoin de vous. Votre première tâche en cette Heure est de vous tenir debout, le regard fixé sur Moi. Avec vos oreilles ouvertes à ma Voix. Avec vos cœurs ouverts à ma Lumière. Avec votre confiance placée sans hésitation en mon Amour et ma Miséricorde.
N’ayez pas peur. Votre Dieu vient. Avec pouvoir et autorité pour rétablir son ordre dans tout ce qui est créé. Pour restaurer ce qui est corrodé par le péché et par Satan. Pour chasser les serpents et les loups de mon temple. Pour reconquérir le cœur de mes enfants.
Moi, votre Dieu, Venez.
Que Ma Bénédiction descende sur chaque chœur attentif à ma Voix.
Amen.
Message reçu en espagnol par Sœur Amapola le 14 mars 2024 (USA, Texas) – Mission de la Divine Miséricorde
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.