
LE CHÂTIMENT VIENDRA et, DES MOIS DURANT, IL SERA VISIBLE DANS LE CIEL AVANT DE TOMBER !
( Jacarei 25 décembre 2025 Solennité de Noël :Veillée de Noël de NSJCMessage de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Olivia à Marcos Tadeu , BRESIL Très Sainte Marie :« Chers enfants, aujourd’hui je viens à nouveau vers vous avec le Prince de la Paix dans mes bras. Ouvrez vos cœurs au Roi de la Paix, à mon Fils Jésus, et Il donnera la paix à vos cœurs et au monde entier.
Parce que, jusqu’à aujourd’hui le monde n’a pas compris ce que mon Fils a dit.
Parce que, jusqu’à aujourd’hui le monde n’a pas compris et n’a pas accepté mon Fils, le monde n’a pas la paix. Ce n’est que lorsque l’humanité reviendra vers Lui et L’acceptera qu’elle aura la paix définitive.Le monde aura bientôt de graves conflits et maintenant il faut prier pour la paix comme jamais auparavant.
C’est pourquoi, redoublez les prières et les sacrifices, tout comme Je suis venue en premier pour que mon Fils puisse venir la première fois. De même maintenant, Je viens d’abord pour préparer le chemin afin que mon Fils puisse venir.
Pour que le Fils vienne la première fois, la Mère a dû venir en premier et souffrir la première. De même maintenant, la Mère vient d’abord, souffrant pour les enfants qui ne l’écoutent pas et ne lui obéissent pas, afin que le Fils vienne pour la seconde et dernière fois.
C’est pourquoi, petits enfants, préparez vos cœurs pour recevoir mon Fils Jésus qui s’approche.Convertissez-vous et renoncez une fois pour toutes à tout, faites une coupe dans tous vos attachements, vos péchés et vos mauvaises oeuvres, vos vices pour que vous puissiez être considérés dignes de la récompense que mon Fils apportera à ceux qui lui sont fidèles.
Le châtiment viendra et, des mois durant, il sera visible dans le ciel avant de tomber. Les pécheurs et tous ceux qui se sont moqués de mes messages seront pris de terreur et diront aux montagnes : « Tombez sur nous et cachez-nous ! » Ils diront aux eaux de la mer : «Montez et engloutissez-nous ! » Mais ils seront préservés pour le pire des châtiments, auquel nul ne pourra échapper.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours !
Mon fils Marcos, aujourd’hui est l’anniversaire de ton « oui ». Je t’ai donné mon Fils Jésus dans la communion aussi en ce même jour de 1993, et comme Il l’a promis, Il demeurera en toi, dans ton âme, jusqu’au jour de ta mort.
Oui, tu as la présence vivante de mon Fils dans ton âme pour toujours. Et grâce au « oui » que tu m’as donné en ce même jour de 1991, le monde a été sauvé de la Troisième Guerre mondiale. Dieu a donné plus de temps à tous pour pouvoir se convertir et être sauvés, et tu as ouvert ce temps de grâce pour le salut de tous.
Oui, aujourd’hui encore, à cause de ton « oui », je bénis le monde, la Terre entière et les Nations. De nombreuses âmes ont été retirées du Purgatoire cette nuit à cause de cette veillée et des mérites de ton « oui », de l’anniversaire de ton « oui ». Et à cause de ce « oui » qui aujourd’hui complète les 34 années où tu l’as donné, une abondante pluie de grâces de mon Cœur descend sur toute la Terre, et plus particulièrement sur le Portugal, les États-Unis, le Mexique et les Philippines.
Oui, mes enfants ont passé la nuit entière à travers le monde, transperçant mon Fils Jésus et mon Cœur avec des fêtes païennes, la gourmandise et toutes sortes de vices. Ils ont péché davantage en cette nuit que durant toute une année. Mais ici, j’ai été consolée par les musiques, les prières, l’amour de mon fils Marcos et de tous ceux qui ont placé mon Fils Jésus et Moi à la première place et qui sont venus passer cette nuit sainte avec Moi, comme je l’avais demandé.
Sur vous descendent ma bénédiction et ma paix
Je vous bénis tous : de Pontmain, de Lourdes, de Bethléem et de Jacareí. »Sainte Olivia :
« Chers frères et sœurs, moi, Olivia, j’ai touché et béni ces chapelets. Où qu’ils arrivent, je serai là, vivante, portant les grâces du Seigneur.
Donnez le nouveau Livre des Messages à une personne qui ne l’a pas. Vous manquez de donner les Livres des Messages aux enfants de notre Mère du Ciel, Satan vous domine et vous perd de plus en plus. »
« Soldats, travaillez, accomplissez le dessein, accomplissez l’objectif pour lequel vous avez été appelés et amenés ici.
Je vous aime, je vous couvre de mes grâces d’amour, j’étends les mains sur vous maintenant pour vous bénir.
Et à tous, je laisse ma bénédiction et ma paix. »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.