HONTE A TOUS CEUX QUI ONT FERMÉ LA HAUTE-BUTTE A DOZULÉ ( 2ème courrier de Jean Stiegler

(( JEAN-PIERRE JOUANNEAULT : Analyste et bibliste, l’auteur «authentifie» les 47 apparitions divines de Dozulé en confrontant les messages délivrés avec les textes bibliques. Il a pu ainsi établir l’exacte concordance du message donné à la voyante Madeleine Aumont avec des segments de phrases contenues dans la Bible. Une telle concordance ne peut être le fruit du hasard. Une femme aussi ignorante que Madeleine n’a pu «citer» la Bible. Dieu seul a pu prononcer ces paroles !))

LETTRE D’INFORMATION

Chers Amis,

Que le Ciel vous bénisse tous, votre famille, vos proches et votre travail, bonne et sainte année 2026 !

Nous entrons dans l’année 2026 qui va commencer la grande tribulation de trois ans et demi. Il faut s’y préparer spirituellement, mais aussi pratiquement, en ayant de quoi tenir et survivre quelques mois, comme le conseillent les gouvernements suédois et finlandais.

Nouvelles de Dozulé :

Nous entrons dans la période de grands troubles causés par la fermeture de la Haute Butte par une chaine et un cadenas sur ce lieu de prières, sur ordre de l’évêque Jacques Habert… Où est l’Amour du prochain dans cette fermeture scandaleuse, anti-chrétienne, signée du démon, qui exulte de joie en voyant les responsables devenir incrédules et blasphémateurs ? Où est l’Amour des autres ?

Les pèlerins passent sur les côtés des barrières pour aller à la Croix, mais la colère monte, devant cette violation du Droit Canon, (abrogation des canons 1399 et 2318) , et les ordres  de la contre-Eglise hostile à TOUTES les apparitions…

Liberté pour les croyants ! Respect pour les  laïcs qui n’ont pas d’ordres à recevoir de la hiérarchie écclésiastique ! La conscience de chacun est sacrée..

Prions Saint Michel d’envoyer les légions célestes pour venir enlever la chaine et le cadenas que les méchants ont installé  sur le portail pour empêcher les prières !…

Notre Association se  démarque de toute responsabilité devant les désordres publics causés par les abus de pouvoir et les manipulations auprès du Vatican, trompant le Dicastère pour la Doctrine de la Foi, par des paroles inventées.

Non seulement il n’y a plus une seule vocation dans toute la Normandie, malgré sainte Thérèse à Lisieux, (et pour cause, après la destruction de l’Oeuvre Thérésienne des enfants qui priaient chaque mois pour les vocations), mais en plus, les responsables s’acharnent à se dire « Maitres de la Foi » et à interdire les prières en ce lieu béni et sacré.

C’est la Contre Eglise qui utilise le mensonge et la calomnie déformant complètement les paroles du Christ, pour mieux Le condamner, et empêcher la Miséricorde de Dieu de sauver les pêcheurs repentants d’être sauvés.

« Vous prêtres et religieuses chargées du Message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. ..  Vous, qui n’éxécutez pas la Parole de Mon Père, votre chatiment sera grand. Car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. «

Ils se croient dans la Vérité en blasphémant les paroles du Christ, recueillies par l’abbé L’Horset et les religieuses de Dozulé, dans le plus grand secret, entre 1972 et 1982 en 50 procès-verbaux, datés et signés, selon les ordres de Mgr Badré.

Ils mentent publiquement, osant dire qu’ils ont fait des enquêtes officielles. Il n’y a JAMAIS eu d’enquête canonique malgré l’ordre du Pape Jean-Paul II en 1984. Ils n’ont jamais interrogé un seul des 37 témoins des apparitions, ni Madeleine Aumont, que nous avons enregistrée pendant une semaine en 1983, (3 CD) ni l’Abbé L’Horset, ni une seule des cinq religieuses témoins, ni Gérard Cordonnier nommé par Mgr Badré pour une enquête de 9 mois entièrement positive, ni les enquêteurs nommés par Mgr Boulanger entièrement acquis à la cause. Nous sommes des laïcs libres et catholiques, nous ne faisons pas partie de la Hiérarchie écclésiastique, nous refusons de suivre les ordres  de la contre Église.

Les responsables diocésains n’ont aucune idée du scandale mondial qu’ils déclenchent par leur abus de pouvoir, ne croyant même pas aux paroles dictées à la place du Saint-Sacrement pendant dix ans sous le contrôle exclusif de l’Église, dans le plus grand secret…

Plus de quarante chaines de télévision s’apprêtent à diffuser nos vidéos détaillées, ils n’empécheront pas les pèlerins d’affluer des cinq continents.

Le testament des époux Avoyne excluait l’évêché de son legs ! Voir le testament en bas de page dans REINFORMATION.
Heureusement, les héritiers de la famille Avoyne ont réclamé au notaire le retour de leur terrain en leur possession.

Nous sommes obligés d’avoir recours à votre soutien bénévole, chers Amis.

Les enfants Avoyne croyant fermement dans le message vont reprendre possession de la Haute Butte confiée par leurs parents au Saint Père. Devant la non reconnaissance de l’Eglise par l’évêque et le Dicastère de la Doctrine de la Foi, document signé du Pape, nous leur proposons de racheter ces terrains de façon à laisser ouvert le lieu de prières à tous jour et nuit, de l’entretenir afin de le remettre enfin au prochain Pape après la reconnaissance officielle …

Le seul but est de rouvrir le lieu de prières, et de permettre à tous de venir prier et se repentir. Ceux qui croiront avec leur cœur aux promesses fantastiques du Christ à Dozulé, spécialement le 28 mars, jour de la fête solennelle demandée chaque année, (c’est le jour de la crucifixion du Christ dans le calendrier juif, le 14 de Nizan) « seront sauvés en cette vie et pour la Vie éternelle » par leur acte de repentir en ce lieu du retour glorieux du Christ.

Vous pensez bien qu’il n’y a pas un endroit au monde, aussi haï de Satan, qui voient les âmes lui échapper ! Et les grands prêtres, furieux de voir la Foi des pèlerins, qui les dépasse complétement, et qu’ils veulent contrôler, comme il y a 2000 ans, sont déchainés. Cela ne vient pas de Dieu, assurément…

Les apôtres ont refusé de croire Marie-Madeleine, affirmant avoir vu le Christ ressuscité, aujourd’hui leurs successeurs sont bien plus incrédules encore, ils apostasient et blasphèment…

Le Christ prévoyant ce jour de Paix s’adressait au Pape Paul VI le 4 juillet 1975 et dés sa première parole dictait à la Soeur Jeanne d’Arc : « Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la Joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse que Je vous demande de faire élever ».

Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…
Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint-Denis, vive le BON roi choisi par Dieu !

Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler

(( la copie du testament des époux Avoyne donnant la Butte de Dozulé au Pape , à ce lien )

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t46750p20-les-apparitions-de-dozule-le-dicastere-pour-la-doctrine-de-la-foi-se-prononce-contre#866187