JE VOUS DEMANDE A VOUS QUI ÊTES MIENS DE «  PORTER EN VOS CŒURS TOUS CEUX QUI SE PERDRONT » , POUR QUE JE LES DÉLIVRE et LES MÈNE SUR LE CHEMIN DE LUMIERE .

( Message reçu par CHRISTINE : Lundi 29 décembre 2025 [dans la soirée]

[LE SEIGNEUR] Je viendrai prendre dans Mes parvis tous ceux qui se lient à Moi, tous ceux qui M’abandonnent leur volonté propre pour épouser la Mienne qui les mènera aux confins du Ciel.

Enfants, peu viennent à Moi Me porter leur cœur et Me déposer leur vie.Beaucoup M’ignorent, beaucoup Me méconnaissent et un grand nombre se moquent et ricanent, adoptant ainsi les lois du Démon, sans mesurer les conséquences de leurs actes. Leurs inconséquences, leurs railleries, leurs moqueries peuvent les mener dans la géhenne et ils l’ignorent ; et l’orgueil, plus fort que l’abaissement et l’abandon, sera hélas leur perte.

Enfants de Mon Cœur, Je pleure sur la multitude qui se perd et Je pleure sur le grand nombre qui Me nient et Me renient, car ils suivent les pas du Démon et, à sa suite, se perdront.

J’appelle et J’appelle toujours et Je vous demande, à vous qui êtes Miens, de porter en vos cœurs tous ceux qui se perdront, pour que Je les délivre et les mène sur le chemin de Lumière.

Venez, enfants, remettez-Moi vos frères et sœurs perdus qui marchent à l’aveugle et dans l’aveuglement et qui tout droit vers la géhenne posent leurs pas. Que leurs cœurs s’ouvrent au Vent de Mon Cœur et ils seront libérés, qu’ils ne suivent ni les apostats ni les menteurs mais que, dans le silence, ils apprennent à ouvrir leur cœur

au Vent de Mon amour.

Je viens chercher les Miens, tous les Miens. Tous êtes Miens et peu, si peu, Me suivent parce que l’orgueil, la suffisance ont envahi les cœurs et que le déni ferme leurs oreilles à Mes appels répétés. Mes pleurs sont

pour eux parce qu’ils se perdent. Que chacun vienne à Moi dans le secret du cœur et Je leur porterai l’Eau vive qui les transformera et les délivrera des mensonges du monde et de la chair, des faux appétits qui ne

portent ni la paix ni la joie en profondeur.

Mes enfants, venez apprendre à prier dans le secret du cœur et vous naîtrez à la Vie nouvelle, celle qui porte la joie et l’amour et vous porte la paix, Ma paix.

Venez, enfants, entrez en Mes parvis ! Qu’attendez-vous ?

Demeurez en Moi comme Je demeure en vous et vous vivrez ! Vous n’aurez plus ni crainte, ni peur, ni doute, mais vous marcherez Ma main dans la vôtre, qui vous guidera et, dans cet abandon total et plénier, vous prendrez le

juste chemin.

Entrez dans le silence et veillez !

Vos cœurs sont à l’agonie parce que vous ne vous abandonnez pas à l’Amour que Je suis, vous vivez dans

l’ignorance, dans le déni, dans le refus.

Enfants, ne reniez pas le Chemin du Ciel qui est le seul chemin de vie, le chemin de paix, le chemin de la Rencontre. Moi qui Suis pose vos pas dans les Miens, mais libres vous êtes créés et libres vous demeurez,

libres d’avancer sur le chemin de Lumière, libres de vos choix.

Enfants, prenez le bon chemin, celui de l’ultime rendez-vous qui vous mènera à marcher sur Mon Chemin de Lumière et être libérés des menteurs, des apostats, de tous ceux qui vous éloignent de la vraie Vie et

vous mènent sur des chemins de perdition.

Sachez discerner ce qui est juste de ce qui est faux, devenez des vivants en le Vivant que Je suis et marchez sur le chemin de Lumière. Beaucoup de routes, beaucoup de chemins mènent à la perdition ; ne vous laissez ni distraire ni entraîner et ne piétinez pas Ma Loi d’amour qui seule vous délivrera et vous sauvera des apostats, de tous les faiseurs de désordre, des mensonges et des pièges des menteurs.

Sur le juste Chemin Je guide vos pas ; sachez écouter et entendre Ma Voix qui, en vous, vous porte l’Eau vive et vous guide, dans le silence, loin du monde, de ses fastes et de ses mensonges. J’attends chacun de vous.

Je vous attends sur tous les chemins, sur toutes les routes, à tous les carrefours. Je vous attends et Je viens vous délivrer de toutes les embûches des démons menteurs et pervers, apostats.

Marchez avec Moi sur le Chemin de Vie !

( Source :