OH ! JE VOUS AIME MES PETITES ÂMES, OH ! AIMEZ-MOI COMME JE VOUS AIME ..

( Message donné à CHRISTINE : Vendredi 9 janvier 2026 [dans la soirée]

Oh ! Je vous aime, Mes petites âmes !

Oh ! Aimez-Moi comme Je vous aime et le silence s’habillera du chant de l’Aurore qui, jusqu’au crépuscule, envahira vos âmes de lumière et de paix !

[LE SEIGNEUR] Pourquoi faire entrer la désespérance ? Les nuits brilleront de mille feux et les cœurs seront revivifiés ! Dans le silence, les âmes s’éveillent et veille en les cœurs la force du silence. Mais l’homme en vos temps a perdu le sens, la force du silence. Oui, enfants, le silence est une force qui éveille l’homme à la Lumière éternelle !

Les temps douloureux sont aussi des temps de joie dans le futur, parce qu’ils éveillent l’âme et dans la sécheresse lui portent la force, l’endurance, la tempérance. Tout est bon qui vient d’en Haut. L’épreuve, pierre sur le chemin, veille à la montée vers la Lumière dans l’abandon, le don, l’acceptation. Laissez-vous guider, laissez-vous emporter dans la vague de Mon amour. Toute épreuve, tout passage est un chemin de vie dans le chemin de Vie où vous avancez et chacun de vos chemins est une montée vers la Lumière, lorsque vous vous abandonnez à Moi, à Ma Divine Volonté.

Les épreuves ? Les épreuves sont les cailloux bénis, les pierres sur le chemin, qui vous apprennent et qui vous aident à voler plus haut dans l’abandon, puisque seul l’abandon est votre sauvegarde, l’abandon est Lumière d’étoile en les cœurs.

L’abandon ? Le don, le premier don, l’envol de l’âme ! Seul dans l’abandon l’âme vole et s’envole au Vent de Mon amour, et Je lui porte Ma paix, Je lui porte Ma joie, Je lui porte le Vent de Mon Esprit qui la sanctifie et l’élève en Mon Divin Cœur. L’âme unie à Moi dans la prière, dans la constance, dans l’abandon total à Ma Volonté, vole au Vent de Mon Cœur et Je lui porte des ailes, afin qu’elle vole et vole encore et envole les cœurs qui près d’elle s’approchent et se lèvent !

Enfants, vous êtes tous un seul cœur dans le Cœur de votre Dieu et Maître ; vous formez un seul visage, un même paysage d’amour. Je suis le Sculpteur et vous êtes les créatures, notre union est indéfectible. Quoi que vous fassiez, vous êtes Miens et Je veille sur chacun de vous. Jamais vous n’êtes seuls ni abandonnés, ni délaissés.

Enfants, veillez en vos cœurs à vous abandonner à Ma Sainte Volonté et vous bondirez de joie, vous sentirez venir en vous la paix, la paix qui porte le repos à l’âme et vous apporte une douce joie, l’apaisement de l’âme qui se sait, qui se sent reliée et qui, au plus doux des cœurs, le Mien, s’abandonne et se donne.

Dans le don de vos cœurs à Mon Cœur Sacré, enfants, vous entrez dans la sérénité, vous découvrez et prenez les ailes de l’envol et en vous coule l’Eau vive, en vous les tempêtes se taisent, tous les fleuves sont remplis d’allégresse. Le silence n’est plus effroi mais douce quiétude. La symphonie de l’abandon à Mon Cœur Sacré vous porte la paix et, dans la

voie du silence, mène vos pas aux battements de Mon Cœur qui vous porte Mon Fleuve d’amour.

Enfants, naissez au silence, venez au silence intérieur où Je demeure et vous serez ressourcés, vous prendrez des forces. L’Eau vive est Mon Cœur donné pour vous en permanence, l’Eau vive coule en vous, vous nourrit, vous porte le Ciel de Ma Demeure, la paix de Ma Présence. De lait et de miel Je viens nourrir vos cœurs, de Mon parfum d’amour Je

nourris vos âmes et J’enflamme vos esprits de Ma Parole de Vie.

Enfants, dans le silence, veillez et priez ; la prière, qui vous unit, qui vous relie à Moi, vous porte des forces et vous apporte l’envol qui est abandon. Dans l’abandon, enfants, vous battez des ailes et les ailes de l’Aurore, à votre portée, vous font goûter au Parfum de Vie que Je suis. Non, vous ne rêvez pas, enfants, et vos âmes s’envolent en le Vent de

Mon Cœur et Je leur porte l’Eau vive.

La prière, enfants, est abandon, la prière est silence, la prière est envol et dans l’envol, de l’aurore au crépuscule, vos âmes en Mon Cœur viennent se nourrir et Je leur porte Mon divin Lait. Sans Moi, vous ne pouvez rien faire.

Oh ! Je vous aime, Mes petites âmes ! Oh ! Aimez-Moi comme Je vous aime et le silence s’habillera du chant de l’Aurore qui, jusqu’au crépuscule, envahira vos âmes de lumière et de paix !

Enfants, la prière est amour, elle est don du cœur à Cœur.

Mes petites âmes aimées, venez dans le silence écouter les battements du Cœur de votre Maître et Ma voix, en vous, vous portera le Souffle, le Souffle de vie et vous grandirez en Mes parvis.

Enfants, l’union porte la paix et la paix vous donne force et la force vous procure l’assise.

Enfants, en Mes parvis venez apprendre le chant du cœur et d’un cœur à Cœur serez nourris. Je viens chercher les Miens et les prendre sous Mon manteau. Je viens porter l’Eau vive à toutes vos âmes assoiffées, Je viens porter en vous l’ivresse et la joie, l’Union sacrée.

Ne craignez pas de M’approcher, craignez plutôt de vous éloigner de Moi.

Je vous porte l’Eau vive et le Feu ! Je viens incendier les braises, afin que d’un Feu brûlant le monde, votre monde, soit revivifié, qu’il prenne des ailes et vole au Vent de Mon Cœur et que, dans le silence des nuits, vos âmes et vos esprits reverdissent, que le Soleil de Mon Cœur envahisse vos cités et que de joie vous soyez régénérés ! Celui qui Suis bâtit

Ma Demeure en chacun de vous ! Enfants, Je suis le Vent, Je suis l’Esprit qui vivifie, Je suis Celui qui Suis, qui vient porter en vous l’appel de Mon Cœur et, d’un cœur à Cœur, vous unir à Moi !

Venez, chantez, dansez au son des tambourins ! Je viens chercher les Miens, tous les Miens. Je viens délivrer les prisonniers, briser les chaînes des enchaînés, libérer les cœurs des mensonges et les âmes du Voleur1.

Je viens vous apporter l’Eau vive et le Feu. Je viens unir vos cœurs en un seul cœur et faire de vous des vivants ! Prenez Mon chemin, Je suis la Réjouissance, Je suis le Feu brûlant, la Vigne féconde qui en vous vient porter le fruit de l’amour.

Ne soyez pas incrédules, abandonnez-vous à Ma Divine Volonté, et de lait et de miel vos chemins seront parfumés. Enfants, venez à Moi, Moi qui viens à vous pour vous délivrer des chaînes de l’Imposteur, et du Menteur serez sauvés. Venez, Je suis l’Amour qui vous transporte en Ma Demeure, sous Ma coupe Je vous prends.

Veillez et veillez sans cesse, Je suis le Veilleur, restez éveillés. À la Source d’Eau vive Je mène et vos cœurs et vos âmes. Aimez-Moi comme Je vous aime. Oh ! Aimez-Moi ! Je suis le Veilleur, l’Éveilleur, vous, soyez des réveillés, des éveillés au Vent de Mon Cœur, au Vent de Mon Esprit.

Je vous transporte en Ma Demeure pour que vous viviez et que vous deveniez des vivants en le Vivant que Je suis !

[Un peu plus tard]

Quand viendra le temps – et il est déjà là – vous marcherez dans la poussière parce que vous n’avez ni écouté ni glorifié Mon Saint Nom ; parce que vous avez renié Mes commandements et adopté les lois de la Bête, vous vivrez dans le dénuement.

Les hommes, tous les hommes, se perdent, tous ceux qui ont renié et qui renient Ma Loi et bafouent Mon Saint Nom marcheront dans la poussière des temps et poussière sera leur cœur. Le temps est là du désarroi

(Source