
Jacarei 11 janvier 2026 le Grand Châtiment est aux portes !
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix: A Marcos Tadeu :Jacarei : Brésil
Très Sainte Marie :
« Mon fils Marcos, une nouvelle année commence, et avec elle, une nouvelle opportunité de plus que le Seigneur donne pour que chacun remplisse ses mains de bons fruits, de bonnes œuvres à Lui remettre quand il reviendra.
Oui Il reviendra bientôt, comme je l’ai dit à Ezquioga et en tant d’autres endroits.
Il reviendra pour récolter même où Il n’a pas semé, et malheur à la terre qui est sèche et dure qui ne lui a pas donné de fruits.
C’est pourquoi Je suis ici pour transformer les terres sèches et arides des cœurs en bonne terre où la semence de la Parole du Seigneur tombe et donne beaucoup de fruits.
Mon fils, ta mission est maintenant terminée. L’objectif pour lequel Je t’ai choisi est maintenant accompli. Tu as retiré La Salette et toutes Mes apparitions de l’oubli et du mépris de l’humanité, et tu as fait connaître Mes Apparitions à toutes les nations de la Terre.
Oui, tu dois te réjouir, car l’objectif pour lequel tu as été créé par Dieu et pour lequel que je t’ai choisi est accompli. Combien les deux chants que tu as faits pour mon Apparition à Quito à ma fille Mère Mariana et aussi pour mon Apparition de Casanova Staffora ont réjoui et consolé mon Cœur.
Oui, ces deux Apparitions, piétinées, méprisées par l’Église et l’humanité, ont été retirées par toi de l’oubli et du mépris du monde et faites connaître à tant de millions d’enfants. Oui, aujourd’hui, il y avait des enfants qui regardaient pour la première fois le film que tu as fait sur Pontmain, ils ne connaissaient pas Pontmain et aujourd’hui, ils l’ont connue à travers ce très beau film que tu as fait pour moi il y a tant d’années.
Oui, tes œuvres, même celles d’il y a dix, vingt ans, continuent aujourd’hui de toucher et de sauver des âmes et elles continueront jusqu’à la fin du monde. Et pour chaque âme qui est touchée, je te donnerai une couronne de gloire au Ciel.
Bienheureux tous ceux qui t’aident dans la mission que je t’ai confiée, en remettant ces trésors qui sont sortis de ton cœur, les films, les Heures de Prière, les chants, les Rosaires médités pour mes enfants, car je leur donnerai aussi une grande récompense dans le Royaume des Cieux.
Pénitence ! Plus de pénitence en cette nouvelle année qui naît, car le Grand Châtiment est aux portes !
Ce mois-ci, faites le sacrifice de ne pas manger de bonbons et de chocolats et offrez pour la conversion des pécheurs, pour le salut des âmes, pour la paix du monde qui est menacée. Seule une grande force de sacrifice, de pénitence et de prière peut encore sauver cette pauvre humanité qui a maintenant complètement perdu l’amour, la grâce, la paix, et qui s’enfonce chaque jour davantage dans un marais de perdition.
Continuez à prier mon Rosaire médité tous les jours ! Car avec ces rosaires, qui contiennent mes messages enregistrés par mon fils Marcos, je peux toujours plus toucher le cœur de mes enfants et leur faire comprendre les signes des temps dans lesquels vous vivez, que vous êtes à la fin des temps et que quiconque ne se convertit pas maintenant ne se sauvera pas quand mon fils Jésus reviendra.
Oui, ce que j’ai dit en Ezquioga, je le répète ici : « La fin du monde est arrivée, vous êtes dans les derniers temps. » Malheur à celui qui ne ferme pas la porte aux amours, au plaisir et à la convoitise des choses terrestres lorsque les Secrets commenceront à se produire, il voudra se convertir, mais ce ne sera plus possible, car la porte ouverte de son cœur y a laissé entrer tout ce qui est mal et d’un moment à l’autre il ne sera plus possible d’éliminer ce mal.
C’est pourquoi fermez maintenant la porte de vos cœurs à la convoitise des biens et aux amours terrestres, pour qu’alors vos âmes soient protégées et libres de tout mal et se conservent remplies de ma flamme d’amour, de la flamme de la vraie Foi et de l’amour vrai pour Dieu.
En cette nouvelle année, recommencez tout à nouveau : la conversion, consacrer plus de temps à la prière et à la méditation. Et préparez-vous, car cette année des événements décisifs mèneront au Triomphe de mon Cœur Immaculé. Mais d’abord : l’Avertissement, le Châtiment : jeudi, vendredi, samedi moins une nuit et tout de suite après la grande victoire.
Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Jacarei et de Casanova Staffora.
Imitez l’obéissance du peuple de Pontmain, obéissez à mes messages même sans preuves, signes ni confirmations ; c’est cela l’amour vrai pour Moi. La Paix ! »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.