
TOUS PASSEREZ PAR LA GRANDE ÉPREUVE, AFIN QUE RIEN D’IMPUR NE PÉNÈTRE EN LE ROYAUME DE VIE. ENFANTS, POURSUIVEZ VOS VIES DANS LE SILENCE, LA PRIÈRE et LA MÉDITATION ! !
( Message donné à CHRISTINE : Samedi 17 janvier 2026 [dans la soirée]
Le temps de la purification, qui est celui de la délivrance, approche à grands pas.
[LE SEIGNEUR]
Enfants, le temps de la délivrance vient, celle qui apporte le Feu de Mon Ciel et guide tout homme de bonne volonté en Mes parvis. Enfants, Je viens restaurer les Miens en Ma Puissance de vie, la Parole qui descend, Ma Parole qui est Parole éternelle, elle qui est le Verbe !
Et le Verbe fut pour que les hommes ne soient pas livrés à eux-mêmes mais qu’ils soient guidés et nourris de Mon Verbe de vie !
Enfants, Je suis le Verbe, le Verbe qui fut incarné pour porter au monde Ma semence et aux hommes la Parole de vérité, l’unique Parole de vie : « le Verbe Éternel ».
Oui, enfants, le Verbe est venu à vous et beaucoup d’entre vous l’ont négligé ; le Verbe a porté Son Fruit au monde et le monde ne L’a pas accueilli mais, à ceux qui L’ont accueilli, Il a porté en eux la Parole de vie, celle qui est éternelle et qui donne la Vie éternelle en le Royaume.
Le Verbe, enfants, le Verbe que JE SUIS , est descendu du Ciel et à tous ceux qui L’ont accueilli, Il leur a donné pouvoir de devenir enfants de Dieu pour l’Éternité.
Lors de Mon grand Retour, qui est proche, y aura-t-il un petit nombre pour Me recevoir et Me porter l’eau vive de leurs cœurs ?
Enfants, Je vous l’ai promis et Je vous le promets, Mon retour est proche, Je reviendrai pour purifier la Terre de ses iniquités et porter aux âmes la délivrance, le feu de la purification. Je descends, le flambeau à la main, avec le Feu du Ciel, afin que les hommes s’éveillent et se réveillent, qu’ils soient délivrés des malins et des menteurs, des embûches et des pièges de l’immonde Falsificateur et de tous ceux qui le suivent et le servent. Oui, enfants, Je vous le dis…
Je vous le promets, le temps de la délivrance viendra, il vient et il approche, ce temps qui apporte le Feu de Mon Ciel et qui guide l’homme, tout homme de bonne volonté et de volonté bonne, en Mes parvis.
Enfants, Je vous le dis, Je viens sauver les Miens, Je viens restaurer les Miens et porter à chacun Ma Puissance de vie.
Ne rejetez pas les Paroles du Ciel mais engrangez-les et méditez-les. Prenez le temps de venir à Moi, dans le silence, épancher vos cœurs en le Mien et Je vous porterai la Flamme et le Feu ! La Flamme pour vous
guider et le Feu pour vous purifier, puisque quiconque s’approche du Royaume doit passer par le Feu de la purification afin que rien d’impur ne pénètre en le Chemin de vie.
Le Ciel appelle la Terre et la Terre s’élève et se soulève vers Mon Ciel de Gloire. Le temps de la purification, qui est celui de la délivrance, approche à grands pas.
Tous passerez par la grande épreuve, afin que rien d’impur ne pénètre en le Royaume de vie. La Lumière qui descend chassera l’ivraie et le manteau des Noces sera pur comme l’aurore qui s’éveille et se lève à l’horizon de la Terre.
Enfants, vous serez soulevés au Vent du Très-Saint et en le Royaume serez accueillis mais, auparavant, vous marcherez sur des chemins de rocailles et de roches, et par l’épreuve serez purifiés sur le chemin. Nul
ne vient au Verbe Éternel sans passer par la purification ou les purifications mais, à chaque étape, un chemin de Lumière vous est ouvert et, à chaque étape, vous volez plus haut au Soleil du Père.
Enfants, poursuivez vos vies dans le silence, la prière et la méditation. Ne vous laissez pas prendre dans les pièges du monde. La vie du monde n’est qu’un passage et vous êtes amenés à vivre l’Éternité. Préparez vos cœurs à rencontrer le Soleil de Justice, préparez-vous dans le silence et la méditation. Ayez le cœur en permanence en Celui du Père, apprenez à vous soustraire au monde et à entrer dans le silence intérieur à la rencontre de Celui – le Père – qui est toute Gloire et Toute-Puissance.
Ayez la foi, portez en vous la foi vive qui incendie les cœurs et brûle en les âmes du Feu de vie. Ne désespérez pas mais maintenez vos lampes allumées et le cierge de vos cœurs portera flamme et vos âmes seront telles
de vives flammes qui s’élèveront vers le Ciel de toute Gloire.
Enfants, bien que le poids demeure, laissez à l’âme, à votre âme, l’envol et vous passerez tous les sommets pour entrer en la Lumière de vie.
Le Père qui vous appelle prend soin de Ses enfants, aucun de ceux qui Le suivent ne se perdent. Gardez confiance, ayez confiance ! Élevez votre regard vers le Ciel de toute Gloire et vous marcherez sur le juste chemin.
Ne craignez pas le monde mais élevez vos âmes au Soleil de Mon Cœur, élevez vos âmes à la Lumière du Père Éternel qui, à chaque instant, vous appelle et vous invite à Le suivre. Ne regardez pas vers le bas mais vers le Haut et vous ne chuterez pas, vous n’aurez pas de crainte, mais vous volerez au Soleil du Père et entre Ses mains serez guidés et accompagnés.
Que vos cœurs, que vos âmes, que vos esprits soient un et s’élèvent en chaque instant en la Lumière éternelle et vivifiante du Père de toute Gloire et de toute Majesté !
Enfants, soyez des vivants en le Vivant et la Lumière vous accompagnera sur le chemin. La Lumière, enfants, est le Chemin de vie, la Lumière est le Parfait, le Verbe fait chair, le Père Éternel, l’Esprit de Feu qui en tout homme porte la Flamme, la Flamme de vie, la Flamme d’amour, la Flamme de vérité.
Élevez vos cœurs, élevez vos âmes ! Venez et voyez, venez et dans le silence demeurez, venez et dans le silence œuvrez !
Que vos âmes soient des cierges allumés et vos cœurs des sources vives !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.