
C’EST A VOUS APÔTRES DE CES DERNIERS TEMPS DE DONNER LA FOI A VOS FRÈRES, « EN FAISANT CONNAÎTRE MES MESSAGES AUTOUR DE VOUS » !
LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, ANATHÈME EST CELUI QUI LA CHANGE , « MES ENFANTS DÉFENDEZ LA VÉRITÉ, DÉFENDEZ MON ÉGLISE » !
Le TEMPS EST VENU Où L’ÉGLISE SOUFFRE COMME JAMAIS, « VOUS » MES APÔTRES, DÉFENDEZ LA , VOUS QUI N’ÊTES PAS RÉUNIS PAR HASARD !
Maintenant , c’est à vous : « Apôtres de ces derniers temps de donner la foi à vos frères ET de faire connaître Mes messages autour de vous …VOUS ÊTES UN PETIT TROUPEAU CEPENDANT, SI VOUS LE VOULEZ, JÉSUS FERA EN VOUS DE GRANDES CHOSES VOUS DEVEZ DÉFENDRE LA VÉRITÉ !
Alors, ne craignez pas , vous serez entravés par le malin .Vous êtes des agneaux au milieu des loups ! Ceux qui devraient servir DIEU et l’Église sont des loups déguisés en agneaux ……Voici que de petites lumière s’allument !…….« VOUS » petites lumières du monde , soyez toujours dans la clarté , dites toujours ce que vous pensez et agissez !
TÉMOIGNEZ DE LA VÉRITÉ, ….. AIDEZ CEUX DE L’ÉGLISE QUI SOUFFRENT PARCE QU’ILS SAVENT CE QUE FONT LES TRAÎTRES …………LE MAL NE PRÉVAUDRA PAS MAIS !! LA LUTTE SERA DURE . L’ÉGLISE APPARTIENT A MON FILS, ELLE BRILLERA DE NOUVEAU QUAND ELLE SERA PURIFIÉE !
A FATIMA J’ai dit une vérité qu’ils ne veulent pas révéler : « DES GUERRES, DES ÉPIDÉMIES MAIS ! SURTOUT : « LE MAL QUI OBSCURCIT L’ÉGLISE » !!…….Il faut surtout prier pour l’Église déficiente dans ses pasteurs ( sauf quelques exceptions ) ELLE EST INFILTRÉE DE SECTES DIABOLIQUES !
Le TEMPS EST VENU Où L’ÉGLISE SOUFFRE COMME JAMAIS, « VOUS » DÉFENDEZ LA , VOUS QUI N’ÊTES PAS RÉUNIS PAR HASARD …………DIEU ne réunit jamais par hasard SES enfants , IL parle en vos âmes , Moi SA mère , je vous parle au cœur !
Mes enfants ! AIMEZ, TÉMOIGNEZ, DÉFENDEZ LA VÉRITÉ ANCIENNE ET ÉTERNELLE , PARCE QUE LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, ANATHÈME EST CELUI QUI LA CHANGE !
( Source page 526 du livre : Ma vie à Nazareth )
( Messages de la VIERGE MARIE, donnés à GIULIANA BUTTINI )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.