ENFANTS  IL VOUS FAUT PRIER DAVANTAGE et VOUS ABANDONNER TOTALEMENT A MA DIVINE VOLONTÉ!

( Message donné à CHRISTINE : Vendredi 23 janvier 2026 [dans la soirée])

Enfants, il vous faut prier davantage et vous abandonner totalement à Ma Divine Volonté.

[LE SEIGNEUR] Enfant, J’attends de toi le silence, J’attends de toi l’espérance. Qu’as-tu fait de Ma voie ?

Ne sais-tu donc pas que Je suis avec toi, comme avec chacun ?

Ne tombe pas dans le piège du Menteur mais tiens-toi droite en la demeure et reste ferme, amarrée à Mon Cœur qui en chaque instant t’accompagne et te suis.

JE SUIS le Divin Pasteur, le Berger de Mes brebis et Je les mène toutes au pâturage de Mon Cœur pour les nourrir d’amour. Enfant, Je viens te prendre sous Ma coupe et déverser en toi, comme en chacun, Mon Fruit d’amour. Je viens vous porter Ma paix, vous guider sur le chemin, vous apprendre à marcher dans Mes pas, vous porter le fruit de l’abandon à Ma Divine Volonté.

Enfants, ne vous préoccupez pas du monde qui pose ses pas dans ceux de l’Infâme et entraîne ainsi Mes enfants sur le chemin de la décadence, le chemin de la perdition.

Enfants aimés, éloignez-vous du monde et des pièges du Fossoyeur ; venez à Moi dans le silence, que Je porte en vos cœurs le Ciel de Ma Demeure et en vos âmes la force du combattant.

Enfants, seulement dans la prière vous trouverez la voie, et la foi, en vous, vous aidera à vaincre les vents mauvais et les tempêtes. Le Démon est malin, il vous éloigne de Moi et encore, vient vous porter tempête et vent mauvais.

Venez, restez dans le silence, le cœur uni au Mien et Je déverserai en vous l’Eau vive qui rafraîchira et vos cœurs et vos âmes, et vous mènera sur le juste chemin. Ne craignez pas le monde et n’y adhérez pas non plus ; vivez en le monde et portez-lui, dans le silence, la Flamme de Mon Cœur, ainsi vous lui porterez purification et vous aussi serez purifiés en

Mon amour. Enfants, il vous faut prier davantage et vous abandonner totalement à Ma Divine Volonté. Les temps douloureux de la servitude viennent à grands pas, vous serez tracés, traqués comme des bêtes. Ne vous préoccupez pas du monde mais sachez demeurer dans le silence en Ma Présence et vous garderez confiance, force et courage. Je vous le dis, ne vous préoccupez pas du monde, mais dans la prière restez et portez vos pas, et dans le silence vous grandirez, dans le silence vous vivrez, loin du vacarme du monde.

Devenez silence en le silence et dans Mes pas vous marcherez et dans Mes pas vous vous abandonnerez à Ma Divine

Volonté et, en Mon Cœur, Je vous porterai secours et de semence d’amour serez nourris