OUI ! DIEU VA DEMANDER A CHACUN, A L’HEURE DU JUGEMENT PARTICULIER LA MÊME QUESTION QU’IL A POSÉE A CAÏN : «  « Où est ton frère ? » Pourquoi l’as-tu fait mourir ou laissé mourir éternellement, en ne lui donnant pas les messages de ma Mère ? Oui, mon Fils Jésus demandera des comptes à chacun lors du jugement particulier. Malheur à celui qui n’accomplit pas cet objectif »


( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix A Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil : Jacarei 18 janvier 2026
FÊTE DU 92ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE BANNEUX )


Très Sainte Marie :
« Mon fils bien-aimé Marcos, aujourd’hui je viens du Ciel à nouveau pour te dire : je suis la Vierge des Pauvres et je suis venue à Banneux pour rappeler à tous mes enfants la nécessité de la prière, et en particulier du Rosaire, tous les jours, car ils n’avaient pas obéi à mon message de Fatima.

Oui, tu as interprété correctement. Je suis la Vierge des Pauvres. De quels pauvres ? Des pauvres en esprit, ceux qui ne veulent rien de ce monde, ne désirent rien, seulement Dieu et son amour. Je suis la Mère de ceux-là, Je suis la Reine, je suis la Protectrice, la Vierge lumineuse qui les guide assurément vers le Ciel.
Oui, ceux-là sont mes vrais enfants : ceux qui croient en moi sans voir de signes, de confirmations ni de miracles, qui me donnent leur « oui » inconditionnel, qui obéissent à mes messages avec un amour ardent et fervent. Et pour ces enfants, je réalise mes grâces d’amour.
Comme mes enfants se trompent ! Oui, tu le dis toujours très bien : d’abord ils veulent voir pour croire après. Qu’ils croient d’abord après ils verront mes grâces. Et que signifie croire ? Me suivre, m’obéir entièrement. Alors ils verront, ils verront ma grâce.

Mes enfants ne peuvent pas comprendre les paroles de mes messages. Toi pendant des années, tu t’es efforcé de les leur faire comprendre, mais ils n’ont pas donné de valeur à tes causeries. C’est pourquoi tu as cessé, et ils demeurent comme des aveugles, sans comprendre ce que je dis.
Voilà pourquoi ils échouent en tout : ils échouent dans la prière, ils échouent à faire les cénacles chez eux, pour l’Heure de la Paix, les Heures de Prière, le Rosaire médité tous les jours, le Chapelet des Larmes, le jeûne, la pénitence. Ils échouent pour donner les films à mes enfants, les Rosaires et les Heures de Prière que tu as faits. Ils échouent pour faire des pèlerinages, des processions pour amener mes enfants à ma source. Ils échouent en tout.

Ils manquent à regarder et à méditer correctement les films, comme tu le fais avec ton cœur. C’est pourquoi ils ne comprennent pas mes messages et traitent les films comme quelque chose de répétitif et sans valeur. C’est pourquoi ils demeurent toujours dans la pauvreté et la misère spirituelles et ont réussi à t’épuiser.

C’est pourquoi tu ne fais plus de causeries et ils ne peuvent pas comprendre ni mes paroles ni le sens de mes messages.

Mes pauvres et misérables enfants, que deviendront-ils quand je ne donnerai plus de messages et que vous ne feras plus de cénacles ? Ils tomberont d’un seul coup dans l’abîme de l’ignorance et de l’aveuglement spirituel.
Convertissez-vous, changez de vie, méditez mes messages pour que vous puissiez comprendre vraiment le sens de mes paroles. Étudiez mes messages et valorisez ce que mon fils Marcos vous offre encore ici, car sinon, même cela vous sera enlevé.

Grâce à toi, mon fils Marcos, mes Apparitions à Banneux sont maintenant connues par tant de milliers, de millions de mes enfants dans le monde entier. Et, en effet, le nombre de pèlerins à Banneux a augmenté grâce à toi.

Grâce à toi, mes enfants connaissent Banneux, comprennent mon message de Banneux et cherchent à accomplir fidèlement mon message. Oui, mes enfants d’autres langues, d’autres pays, ont connu Banneux et compris mon message de Banneux grâce à toi.

C’est pourquoi, mon fils, continue, diffuse le film sur Banneux que tu as fait et qui est sur Apparitions TV Gold, avec la traduction en d’autres langues, pour que toujours plus de mes enfants connaissent mon message de Banneux et le message de toutes mes autres Apparitions dans leurs langues. Pour qu’enfin, non seulement la malédiction de la Tour de Babel, la confusion des langues, tombent, mais que mon Cœur Immaculé triomphe aussi dans toutes les nations, sur tous les continents, dans le monde entier, à travers toi.

Je le répète encore une fois, et je le répéterai jusqu’à ce que tu sois définitivement guéri de la tristesse et de la douleur que tu ressens dans ton cœur : tu as parfaitement accompli ta mission, avec succès. Ce que je voulais de toi, l’objectif que j’avais sur toi, tu l’as accompli qui était de retirer toutes mes Apparitions, en particulier celle de La Salette, du mépris et de l’obscurité de l’humanité, et faire connaître tout cela à tous mes enfants et tu l’as fait. Tout ce que l’Église, les gouvernements se sont tant efforcés de faire, en y employant tout leur argent, tous leurs efforts, tout leur engagement qui était de cacher, nier, étouffer mes apparitions, tu l’as défait, démantelé, tu l’as détruit avec les films que tu as faits.

Oui, ce que l’humanité et l’Église ont mis des siècles à faire en niant mes Apparitions et mes Messages, tu l’as détruit avec les films que tu as faits.

Le fleuve d’eaux que le dragon a vomi à travers l’Église et l’humanité pour me submerger, c’est-à-dire pour étouffer, cacher, anéantir mes Apparitions et mes Messages, ce fleuve d’eaux, toi, la terre, qui est dans l’Apocalypse 12, tu l’as détruit, tu t’es levée pour venir au secours de la Femme vêtue du Soleil comme il est dit dans l’Apocalypse 12 et tu as arrêté le vomissement des eaux du dragon infernal.

Oui, tout son vomissement de la négation de mes Apparitions, Lacrimations et Manifestations, tu l’as détruit et anéanti avec les films que tu as faits. C’est pourquoi, tu as parfaitement accompli l’objectif pour lequel tu as été créé par Dieu, envoyé à ce monde et pour lequel je t’ai choisi.

Seuls mes enfants manquent à l’objectif pour lequel je les ai appelés ici qui est de t’aider dans l’œuvre de salut et dans la mission que je t’ai donnée. Ils échouent de donner à mes enfants les films que tu as faits, les Rosaires et les Heures de Prière pour retirer mes Apparitions, les Saints et tous mes messages du mépris et de l’oubli de l’humanité.

OUI ! DIEU VA DEMANDER A CHACUN, A L’HEURE DU JUGEMENT PARTICULIER LA MÊME QUESTION QU’IL A POSEE A CAÏN : «  « Où est ton frère ? » Pourquoi l’as-tu fait mourir ou laissé mourir éternellement, en ne lui donnant pas les messages de ma Mère ? Oui, mon Fils Jésus demandera des comptes à chacun lors du jugement particulier. Malheur à celui qui n’accomplit pas cet objectif » !

Tu as raison de dire dans tous les cénacles ici que Dieu va demander à chacun, à l’heure du jugement particulier, la même question qu’il a posée à Caïn : « Où est ton frère ? » Pourquoi l’as-tu fait mourir ou laissé mourir éternellement, en ne lui donnant pas les messages de ma Mère ? Oui, mon Fils Jésus demandera des comptes à chacun lors du jugement particulier. Malheur à celui qui n’accomplit pas cet objectif !


Malheur aussi à celui qui, au lieu d’accomplir cet objectif encore pire, t’a perturbé, a ruiné ton travail, a gâché ton effort et est devenu, un poids, un fardeau pour toi ! Il aurait mieux valu pour lui de s’attacher une meule de moulin et se jeter à la mer.
Malheur à celui qui entrave la dernière œuvre de salut de l’humanité que je fais avec toi.

Malheur à celui qui te cause de la tristesse, de la souffrance et du dégoût au point de te faire décourager, il vaudrait mieux pour lui de s’attacher une meule de moulin autour du cou et se jeter à la mer.

Il devra rendre compte de toutes les âmes perdues à cause de cela et tout ce qui leur arrivera sera la responsabilité de celui qui te fait souffrir et te décourager.


Continue, continue, mon fils, à faire connaître à mes enfants mon Apparition à Banneux, car bien que des millions l’aient connue grâce à ton travail, beaucoup ne la connaissent pas encore et ne comprennent pas mon message de Banneux. Il y a encore des milliards de mes enfants qui ne savent même pas que j’existe ni mon Fils Jésus, et encore moins que je suis apparue à Banneux.

C’est pourquoi, fais connaître à tous ces milliards et milliards de mes enfants mon Apparition à Banneux, et une grande récompense te sera accordée au Ciel.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
Lisez le chapitre 34 du livre Imitation de Jésus-Christ.

Lisez le chapitre 13 du livre Imitation de Marie et le chapitre 12 du livre Gloires de Marie.

Relisez et méditez tous les messages que je vous ai donnés ici en décembre dernier.


Donnez ma Médaille Miraculeuse correcte, faite par mon fils Marcos, à tous mes enfants qui ne l’ont pas, ainsi que le Livre de mes Messages, numéro 24.

Oui, mon fils, après 195 ans, tu as retiré l’épée de douleur que l’Église avait enfoncée dans mon Cœur en faisant ma Médaille Miraculeuse d’une manière erronée, différente de celle que j’avais montrée et commandée à ma fille, sainte Catherine Labouré. Tu as retiré cette épée de douleur de mon cœur et réparé ce péché qui criait vengeance au Ciel.
Oui, continuez, continuez à donner cette médaille, ainsi que la Médaille de la Paix et toutes les autres, à tous mes enfants. Je donnerai d’abondantes grâces à ceux qui portent mes médailles avec confiance, comme je l’ai toujours fait pour les enfants qui ont foi en Moi. Satan ne peut toucher ni l’âme ni le corps de ceux qui portent mes médailles de puissance sur leur cœur.

Continuez à faire l’Heure de la Paix tous les jours et l’Heure des Saints tous les mercredis.

Donnez le film  Voix du Ciel n° 5  de Banneux et Beauraing à sept de mes enfants qui ne l’ont pas.

Comme je suis heureuse de voir mes enfants, mes enfants qui aident mon fils Marcos dans la diffusion de ce saint matériel de mes Apparitions.
Oui, mon fils, ta joie de voir le studio d’enregistrement rempli de milliers et de milliers de tes œuvres saintes. Les films, les CD de prières emplissent aussi mon Cœur de joie. Et vraiment, chaque fois que je contemple l’immensité de tous les films et CD contenant mes messages que tu as enregistrés, les larmes de sang que le monde me fait pleurer sont séchées et des larmes de joie coulent de mes yeux.

Ce que je disais il y a des années, je le répète : quand je me sens triste à cause de la désobéissance de mes enfants et des péchés du monde, je descends à mon magasin Mariel. Et en voyant l’immensité des films, des CD du Rosaire et des Heures de Prière que tu as faites pour Moi, mon Cœur Immaculé est consolé.

Par ces œuvres d’amour que tu as faites pour Moi, mon Cœur Immaculé triomphera finalement, la Foi catholique triomphera.

Préparez-vous par la prière pour le 35e anniversaire de mes Apparitions, le 7 février. C’est la plus grande fête de mes Apparitions ici. Quiconque quitte tout et me met à la première place, en venant à ma fête, je donnerai des bénédictions particulières.

Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Beauraing, de Banneux et de Jacareí. »